AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

ASHAA ✈ we are who we choose to be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
Ashaa C. Stevenson
Ashaa C. Stevenson
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 03/01/2016 j'ai envoyé : 20 textos et I Dare You m'a décerné : 27 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : Queens Côté coeur, je suis : heureuse célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : rêveuse et que je travaille en temps que : danseuse de cabaret et mon avatar a été réalisé par : Junkiie

ASHAA ✈ we are who we choose to be Empty
Message Sujet: ASHAA ✈ we are who we choose to be ASHAA ✈ we are who we choose to be EmptyVen 8 Jan - 17:40


   

Ashaa Stevenson

ft. jenna coleman


   
22 ansbritanniquedanseuse de cabareteyes open widemademoiselle

choses à savoir

La danse est toute sa vie . Elle est amoureuse des animaux . Elle pratique également l'équitation avec un cheval en demi-pension, celui d'une amie qui est partie faire le tour du monde et ne peut pas s'en occuper . Elle dit toujours la vérité sauf quand elle estime que c'est mieux pour la personne concernée . On dit toujours qu'elle a le cœur sur la main . Elle est indépendante et forte mais très égoïste . Elle a un cerveau et aime s'en servir . Elle est courageuse et téméraire mais bienveillante . Elle prétend ne pas vouloir se marier plus tard mais secrètement, elle en rêve . Elle adore les enfants . Elle aime les hommes matures et surtout pas collants . Elle adore se promener dans la rue le soir, même seule . Elle a beaucoup de tics parmi lesquels : compter les étages des immeubles et les feux verts sur son trajet quand elle sort ; vérifier toujours son sac avant de quitter la maison car elle doit y avoir des mouchoirs en tissue, un tampon-mini, un canif avec les mini-ciseaux pliants, son porte-monnaie, ses clés, son téléphone, un paquet de bonbons à la menthe et un morceau d'élastique de rechange pour ses pointes ; dire tout haut "je ferme ma porte à clé" pour se souvenir que c'est fait ; sauver des animaux abandonnés ; ne jamais manger de choses rouges ; oublier de manger quand elle est concentrée ; ne manger que des œufs brouillés avec de l'emmental au petit déjeuner et jamais rien d'autre ; se dire "il est trop tard pour prendre une décision" quand elle est anxieuse le soir. 

en lire plus.



   

ce que je cherche ... et plus encore.


   (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
   (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
   (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
   (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
   


   

code by ORICYA.



Dernière édition par Ashaa C. Stevenson le Sam 9 Jan - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Ashaa C. Stevenson
Ashaa C. Stevenson
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 03/01/2016 j'ai envoyé : 20 textos et I Dare You m'a décerné : 27 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : Queens Côté coeur, je suis : heureuse célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : rêveuse et que je travaille en temps que : danseuse de cabaret et mon avatar a été réalisé par : Junkiie

ASHAA ✈ we are who we choose to be Empty
Message Sujet: Re: ASHAA ✈ we are who we choose to be ASHAA ✈ we are who we choose to be EmptyVen 8 Jan - 17:44


   
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Ashaa C. Stevenson
Ashaa C. Stevenson
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 03/01/2016 j'ai envoyé : 20 textos et I Dare You m'a décerné : 27 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : Queens Côté coeur, je suis : heureuse célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : rêveuse et que je travaille en temps que : danseuse de cabaret et mon avatar a été réalisé par : Junkiie

ASHAA ✈ we are who we choose to be Empty
Message Sujet: Re: ASHAA ✈ we are who we choose to be ASHAA ✈ we are who we choose to be EmptyVen 8 Jan - 17:44


Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Ashaa C. Stevenson
Ashaa C. Stevenson
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 03/01/2016 j'ai envoyé : 20 textos et I Dare You m'a décerné : 27 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : Queens Côté coeur, je suis : heureuse célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : rêveuse et que je travaille en temps que : danseuse de cabaret et mon avatar a été réalisé par : Junkiie

ASHAA ✈ we are who we choose to be Empty
Message Sujet: Re: ASHAA ✈ we are who we choose to be ASHAA ✈ we are who we choose to be EmptyVen 8 Jan - 17:45

A vous, mes amis ASHAA ✈ we are who we choose to be 4057920290
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Simon J. Cooper
Simon J. Cooper
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 04/01/2016 j'ai envoyé : 12 textos et I Dare You m'a décerné : 24 points. Aujourd'hui j'ai : 20 ans Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes et que je travaille en temps que : Au Pair et mon avatar a été réalisé par : miwaki

ASHAA ✈ we are who we choose to be Empty
Message Sujet: Re: ASHAA ✈ we are who we choose to be ASHAA ✈ we are who we choose to be EmptyLun 18 Jan - 18:31

ASHAA ✈ we are who we choose to be 1937157316 ASHAA ✈ we are who we choose to be 1937157316
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Ashaa C. Stevenson
Ashaa C. Stevenson
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 03/01/2016 j'ai envoyé : 20 textos et I Dare You m'a décerné : 27 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : Queens Côté coeur, je suis : heureuse célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : rêveuse et que je travaille en temps que : danseuse de cabaret et mon avatar a été réalisé par : Junkiie

ASHAA ✈ we are who we choose to be Empty
Message Sujet: Re: ASHAA ✈ we are who we choose to be ASHAA ✈ we are who we choose to be EmptyLun 18 Jan - 18:35

J'me sens comme une cougar ASHAA ✈ we are who we choose to be 1240841609
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Simon J. Cooper
Simon J. Cooper
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 04/01/2016 j'ai envoyé : 12 textos et I Dare You m'a décerné : 24 points. Aujourd'hui j'ai : 20 ans Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes et que je travaille en temps que : Au Pair et mon avatar a été réalisé par : miwaki

ASHAA ✈ we are who we choose to be Empty
Message Sujet: Re: ASHAA ✈ we are who we choose to be ASHAA ✈ we are who we choose to be EmptyLun 18 Jan - 18:38

Je dois t'avouer que c'était légèrement le but de ma création ASHAA ✈ we are who we choose to be 2264636449
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Ashaa C. Stevenson
Ashaa C. Stevenson
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 03/01/2016 j'ai envoyé : 20 textos et I Dare You m'a décerné : 27 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : Queens Côté coeur, je suis : heureuse célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : rêveuse et que je travaille en temps que : danseuse de cabaret et mon avatar a été réalisé par : Junkiie

ASHAA ✈ we are who we choose to be Empty
Message Sujet: Re: ASHAA ✈ we are who we choose to be ASHAA ✈ we are who we choose to be EmptyLun 18 Jan - 18:54

HAN LE VILAIN ASHAA ✈ we are who we choose to be 2264636449
Vu qu'on a déjà convenu de notre lien, j'suppose que tu viens pour un RP ? ASHAA ✈ we are who we choose to be 932158998
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Simon J. Cooper
Simon J. Cooper
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 04/01/2016 j'ai envoyé : 12 textos et I Dare You m'a décerné : 24 points. Aujourd'hui j'ai : 20 ans Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes et que je travaille en temps que : Au Pair et mon avatar a été réalisé par : miwaki

ASHAA ✈ we are who we choose to be Empty
Message Sujet: Re: ASHAA ✈ we are who we choose to be ASHAA ✈ we are who we choose to be EmptyMar 19 Jan - 13:14

ASHAA ✈ we are who we choose to be 681222967 C'est exactement ça petit eucalyptus des iles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


ASHAA ✈ we are who we choose to be Empty
Message Sujet: Re: ASHAA ✈ we are who we choose to be ASHAA ✈ we are who we choose to be Empty

Revenir en haut Aller en bas

ASHAA ✈ we are who we choose to be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ashaa ♦ The boy I used to be
» Ashaa ☆ what is life without a little risk?
» ASHAA STEVENSON - (645) 488 - 8746

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Let's be buddies :: Girls-