AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Un futur double compte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
Jennifer V. Fitzgerald
Jennifer V. Fitzgerald
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 47 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Mannathan, en colocation avec Sloan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une fille pas comme les autres et que je travaille en temps que : serveuse et mon avatar a été réalisé par : Gold Anthem

Un futur double compte ? Empty
Message Sujet: Un futur double compte ? Un futur double compte ? EmptyMar 22 Déc - 16:49

Wello les p'tits loups Un futur double compte ? 1128520853

Alors voilà, si je poste dans cette partie, c'est parce que l'idée d'un second personnage me trotte de la tête et que j'envisage très sérieusement d'en demander un, quand j'aurais l'ancienneté requise ou avant, si mes points me le permettent, nous verrons donc après les fêtes. En tout cas, je me sens tellement bien sur le forum que je suis presque obliger d'y avoir une deuxième tête Un futur double compte ? 1102152222

Alors, voilà. Ma demoiselle ; parce que oui ça sera une demoiselle ; aura la bouille d'Emma Roberts. Âgée de 263 ans, elle a quatre sœurs (rien que ça) que je compte proposer sur la banque de liens en temps voulu. Elle se prénommera Alexandra, surnommée Lexie. (pour ses soeurs, j'ai aussi les prénoms, à savoir, Patricia, Isadora, Rebecca et Gabriella), Lexie est donc celle du milieu, la number trois.

Elles sont filles de pasteur, avec ce que cela implique, à savoir une éducation plutôt porter sur la religion : église tout les dimanches, prière au levé et au coucher et avant chaque repas, corvées. Le père à instaurer certaines règles, couvre feu, tenue décente exigée, pas de câlin avant le mariage. Néanmoins, c'est un père assez cool, il tient pas ses filles en laisse on vas dire.

Pour ce qui est d'Alexandra, voici en quelques lignes, son parcours: En bonne chrétienne, elle est respectueuse envers les gens, très altruiste, généreuse et j'en passe. Par exemple, elle est bénévole à la soupe populaire, dans une maison de retraite et à la SPA, bref, elle aime donner de son temps et de sa personne. Voilà pour ses bons côtés. Pour ses mauvais, elle est menteuse, cachotière et faut cul Un futur double compte ? 1102152222 en fait, elle sort avec un mec depuis un, et c'est loin d'être un enfant de cœur (j'en ferais un scénario, sauf si il y a des volontaires parmi vous Un futur double compte ? 932158998 ), et elle le cache à sa famille, seule sa plus jeune sœur est au courant, puisqu’elle la surprise à rentrer après le couvre feu. Enfin, elle est un peut coincé des fesses et s'habille comme un pied Un futur double compte ? 3352482359 (elle, elle met des culottes taille XXL, genre Bridgett Jones).

Voilà, voilà, maintenant, vous l'avez compris, si j'ai posté ce petit message, c'est pour obtenir quelques liens pour ma choupette, le moment venu !

Merci les amours Un futur double compte ? 2797081132
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Un futur double compte ? Empty
Message Sujet: Re: Un futur double compte ? Un futur double compte ? EmptyMar 22 Déc - 19:12

J'adore !

Par contre, elle va être vieille avec 263 ans /sbaft/ Désolé >< C'est pour savoir si elle aura 26 ou 23 ans du coups :D

Alors, un lien avec Sloan est tout à ait possible, il serait bien du genre à essayer de faire tomber le masque de la petite mais j'ai peur que ça parte un peu comme notre lien à tout les deux là en fait >< Donc je vais réfléchir à une autre idée, ou bien on cherchera ensemble quand elle sera là °=°
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jennifer V. Fitzgerald
Jennifer V. Fitzgerald
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 47 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Mannathan, en colocation avec Sloan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une fille pas comme les autres et que je travaille en temps que : serveuse et mon avatar a été réalisé par : Gold Anthem

Un futur double compte ? Empty
Message Sujet: Re: Un futur double compte ? Un futur double compte ? EmptyMer 23 Déc - 8:07

Oh mon dieu, quelle crétine Un futur double compte ? 1102152222
Elle a bien 23 ans, je sais pas ce que ce 6 est venue faire là, je vais éditer mon poste !

Effectivement, ça y ressemble un peut. Ou alors il peut être sortie avec une de ses sœurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Finn McAllister
Finn McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 202 textos et I Dare You m'a décerné : 234 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans un appartement Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : le loup solitaire et que je travaille en temps que : stagiaire dans le cabinet de vétérinaire du coin et mon avatar a été réalisé par : un bazzartosaure
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Un futur double compte ? Empty
Message Sujet: Re: Un futur double compte ? Un futur double compte ? EmptyMer 23 Déc - 11:11

Je veux bien un pré-lien vu que Finn a le même âge qu'elle I love you et que je suis fan d'Emma Un futur double compte ? 1429114772 reste à voir si t'es d'accord pour un lien alors qu'on a déjà un bon lien avec ta jolie Jennifer Un futur double compte ? 3791414645
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jennifer V. Fitzgerald
Jennifer V. Fitzgerald
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 47 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Mannathan, en colocation avec Sloan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une fille pas comme les autres et que je travaille en temps que : serveuse et mon avatar a été réalisé par : Gold Anthem

Un futur double compte ? Empty
Message Sujet: Re: Un futur double compte ? Un futur double compte ? EmptyMer 23 Déc - 11:40

C'est tout à fait possible ! Tu as une envie particulière ?
Un futur double compte ? 1254732256
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Un futur double compte ? Empty
Message Sujet: Re: Un futur double compte ? Un futur double compte ? EmptyMer 23 Déc - 11:40

Ouais, il aurait pu se taper une des frangines, ça ne pose pas problème, il aurait été du genre à pousser la demoiselle à être moins sage ou alors ça aurait été un pari avec un de ce pote, genre avec Ilhan ou Demyan. Ce qui pourrait être un lien négatif avec la soeur maintenant, mais pour ton personnage, comme elle le verrait si Sloan c'est moqué de sa frangine ? Un truc négatif ou elle s'en fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jennifer V. Fitzgerald
Jennifer V. Fitzgerald
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 47 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Mannathan, en colocation avec Sloan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une fille pas comme les autres et que je travaille en temps que : serveuse et mon avatar a été réalisé par : Gold Anthem

Un futur double compte ? Empty
Message Sujet: Re: Un futur double compte ? Un futur double compte ? EmptyMer 23 Déc - 12:03

Alors, alors, j'ai rien indiqué ici, à propos de ses sœurs, je voulais pas surcharger le sujet, mais ça pourrait marché avec les deux plus jeunes. L'une d'elle à 21 ans, c'est une aventurière, pas de le sens ou elle court après les mecs, mais parce qu'elle veut devenir archéologue, elle est donc un peut coincé, comme Lexie. La plus jeune, en revanche (18 ans), c'est une peste, pour ne pas dire l'autre mot en s, donc du coup, elle est pas du genre coincée, à toi de voir, ce que tu préfère Un futur double compte ? 1102152222

S'il s'agit de la plus jeune des deux, Alex sera du genre à ne pas en tenir compte, en revanche, pour l'autre, si sa sœur s'est attachée, ce qui est possible, elle peut lui en vouloir Un futur double compte ? 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Un futur double compte ? Empty
Message Sujet: Re: Un futur double compte ? Un futur double compte ? EmptyMer 23 Déc - 12:06

Je serais plus partant pour l'archéologue du coup, ça peut être bien plus drôle et j'ai pas encore assez de lien négatif /sbaft/

Du coup, ça nous ferait un lien négatif aussi, mais ça donnerait quoi exactement ? Elle essayerait de venger sa soeur, de faire des crasses à Sloan ?
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jennifer V. Fitzgerald
Jennifer V. Fitzgerald
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 47 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Mannathan, en colocation avec Sloan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une fille pas comme les autres et que je travaille en temps que : serveuse et mon avatar a été réalisé par : Gold Anthem

Un futur double compte ? Empty
Message Sujet: Re: Un futur double compte ? Un futur double compte ? EmptyMer 23 Déc - 13:00

Ca sera pas toujours negatif entre nous Un futur double compte ? 932158998

Hum, lui faire des crasses, peut être pas, mais elle serait bien du genre à venir le trouver pour lui faire la leçon, genre moralisatrice tu vois Un futur double compte ? 1102152222 lui dire qu'il est pas un mec bien, qu'il brûlera en enfer, ce genre de truc. C'est une obstinée en plus alors elle lâchera pas l'affaire Un futur double compte ? 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Hannah Wheeler
Hannah Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 70 textos et I Dare You m'a décerné : 202 points. Aujourd'hui j'ai : 43 ans et je vis : dans une maison Côté coeur, je suis : mariée On dit que je suis : un peu trop protectrice et que je travaille en temps que : agent de police

Un futur double compte ? Empty
Message Sujet: Re: Un futur double compte ? Un futur double compte ? EmptyMer 23 Déc - 13:42

hello !

je compter me faire aussi un double compte quand j'aurais l'ancienneté requise (car mes points me le permettrons pas je pense XD).

Je voulais faire une mère et j'aime bien ton histoire un peu à la "7 à la maison". Si tu accepte que je joue ta mère, accepterais tu plutôt en plus des 3 soeur et avoir des frères en plus ? des jumeaux, qui serait les petit derniers de la famille : environs 6/7 ans peut-être 8 et un plus grand d'environs 15 ans ?

je la vois mère au foyer un peu comme dans 7 à la maison justement, si tu connais.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Un futur double compte ? Empty
Message Sujet: Re: Un futur double compte ? Un futur double compte ? EmptyMer 23 Déc - 13:56

ça promet ! Je sens que Sloan va bien rire !
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Teddy B. Marshall
Teddy B. Marshall
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 71 textos et I Dare You m'a décerné : 96 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : à manhattan, en coloc' avec Willow Côté coeur, je suis : au fond du gouffre avec un pot de Ben & Jerry's. On dit que je suis : une fille complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes. et que je travaille en temps que : livreuse de pizza. et mon avatar a été réalisé par : noragami.

Un futur double compte ? Empty
Message Sujet: Re: Un futur double compte ? Un futur double compte ? EmptyMer 23 Déc - 17:34

Moi aussi j'veux un lien ! Un futur double compte ? 1128520853

J'imaginais bien Teddy en porteuse de poisse. Genre a chaque fois que ton DC est dans son périmètre, il leur arrive des trucs relou Un futur double compte ? 1991897852 Au début ça pourrait angoisser ton perso, puis sans s'en rendre compte ou sans vouloir se l'avouer, elle aimerait bien ça, cherchant même peut être parfois à forcer les choses, parce qu'elle a l'impression de vivre, trouve ça drôle etc Un futur double compte ? 1128520853

Après peut-être que ton DC sera pas si coincée que ça donc ça le ferait peut-être pas ? Un futur double compte ? 49144585
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jennifer V. Fitzgerald
Jennifer V. Fitzgerald
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 47 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Mannathan, en colocation avec Sloan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une fille pas comme les autres et que je travaille en temps que : serveuse et mon avatar a été réalisé par : Gold Anthem

Un futur double compte ? Empty
Message Sujet: Re: Un futur double compte ? Un futur double compte ? EmptyJeu 24 Déc - 8:33

@Hannah Wheeler alors, alors, j'ai déjà commencé à rédiger mon histoire et je ne la vois pas avec des frères, toutes fois, elles peuvent malgré tout être de la même famille, que pense-tu de tante et nièce ? La tante serait la soeur du pasteur et pourrait avoir été élevée, elle aussi, dans un milieu très religieux ?

@C. Sloan Gordon-Hope je sens que moi aussi, je vais rire, je l'imagine trop en train de taper du pied pour se faire entendre et virer rouge tomate parce qu'elle s'énerve et qu'elle se retient de s'énerver Un futur double compte ? 1102152222

@Teddy B. Marshall ou al, Un futur double compte ? 1102152222 à se prendre des coups ? des vitrines ? à marché dans une crotte de chien ? ce genre de trucs ? Un futur double compte ? 1102152222 Lexie sera vraiment une coincée, donc oui, ça peut se faire. Le genre à se mettre à crier si elle voit un homme torse nue. Vu qu'elle a un mec, ça risque d'être tordant à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Hannah Wheeler
Hannah Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 70 textos et I Dare You m'a décerné : 202 points. Aujourd'hui j'ai : 43 ans et je vis : dans une maison Côté coeur, je suis : mariée On dit que je suis : un peu trop protectrice et que je travaille en temps que : agent de police

Un futur double compte ? Empty
Message Sujet: Re: Un futur double compte ? Un futur double compte ? EmptyJeu 24 Déc - 12:53

Pourquoi pas oui, c'est une bonne idée, par contre du coup, je pourrais la faire genre "rebelle de la famille", celle qui ne va pas à l'église, qui ne prie pas et qui aurait un travail comme par exemple fleuriste ou boulangère. Elle pourrait être le vilain petit canard que son frère montre comme un exemple à ne surtout pas suivre. il ne voudrait pas que ses filles finisse comme elle. Je pense même qu'elle aurait pu tomber enceinte à 15 ans et avoir avorter en cachette et comme je pensais que son grand fils de 15 ans aurait pu avoir une maladie, son frère penserait que c'est juste dieux qui la punie pour avoir tuer une vie, vue que l'église est contre l'avortement. qu'en pense tu ?

ça te dérange, si je reprend ton idée en créant un poste pour mon futur dc ? je trouve l'idée très bonne pour se faire de futur lien.
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jennifer V. Fitzgerald
Jennifer V. Fitzgerald
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 47 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Mannathan, en colocation avec Sloan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une fille pas comme les autres et que je travaille en temps que : serveuse et mon avatar a été réalisé par : Gold Anthem

Un futur double compte ? Empty
Message Sujet: Re: Un futur double compte ? Un futur double compte ? EmptyJeu 24 Déc - 16:20

Au contraire, c'est une super bonne idée. D'autant plus que la plus jeune de la famille ne file pas droit, comme on dit !

Non, non, je ne suis pas la seule à l'avoir fait, donc je pense que tu peut le faire sans problème :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


Un futur double compte ? Empty
Message Sujet: Re: Un futur double compte ? Un futur double compte ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un futur double compte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» lien pour futur DC
» Est-ce que l'âge compte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: for starters :: Outside world-