AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Est-ce que l'âge compte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Futur membre
my name is


Est-ce que l'âge compte ? Empty
Message Sujet: Est-ce que l'âge compte ? Est-ce que l'âge compte ? EmptyDim 13 Déc - 18:54

Bonsoir et bonjour ou bonsoir ou bonjour à tous et à toute ! (entrée très longue.)

Je tiens d'abord à vous remercier parce que ça fait 2 ans que j'ai arrêté le rp suite à la fermeture des forums où j'étais, et quand j'ai vu le votre, je dois avouer que l'envie de venir rp parmi vous m'a vraiment traversé l'esprit pendant de longues secondes. Merci pour votre superbe forum.

Pour faire plus sérieux, je viens ici, (je ne sais pas si l'endroit est le bon ;_;) demander un petit détail qui fait cependant toute la différence parfois !

Alors voila, je voulais savoir s'il y avait une limite d'âge à respecter entre l'âge du perso' et l'âge de la célébrité choisie pour avatar ->
Parce que j'aimerais faire un personnage tournant au environ de 25/26 ans mais la célébrité donc j'ai envie en a 37 Rolling Eyes

Est-ce qu'il y a donc une limite à respecter ?
Je vous remercie d'avance, et à très bientôt je l'espère ! Est-ce que l'âge compte ? 932158998
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Gabriel B-Backes
Gabriel B-Backes
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 198 textos et I Dare You m'a décerné : 282 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans une pomme Côté coeur, je suis : dans une merde pas possible On dit que je suis : le fils de Charles Backes, homme politique influent et mon avatar a été réalisé par : CTYH

Est-ce que l'âge compte ? Empty
Message Sujet: Re: Est-ce que l'âge compte ? Est-ce que l'âge compte ? EmptyDim 13 Déc - 19:04

Coucou Est-ce que l'âge compte ? 2790255695

je suis pas admin donc je peux pas vraiment te répondre en fait. Moi je dis que 5 ans d'écart c'est acceptable et que 10 c'est un maximum. J'ai déjà fait des universitaire avec Orlando Bloom et Jonathan Rhys Meyer Est-ce que l'âge compte ? 1128520853 C'est qui la célébrité à laquelle tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Futur membre
my name is


Est-ce que l'âge compte ? Empty
Message Sujet: Re: Est-ce que l'âge compte ? Est-ce que l'âge compte ? EmptyDim 13 Déc - 19:06

Oh d'accord ! Merci déjà pour la réponse !

Ca serait à peu près dans la tranche d'âge alors Est-ce que l'âge compte ? 3358764993

Mh, je pensais à Jensen Ackless, je trouve qu'il ne fait pas trop trop vieux selon les photos Est-ce que l'âge compte ? 2991800106
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Est-ce que l'âge compte ? Empty
Message Sujet: Re: Est-ce que l'âge compte ? Est-ce que l'âge compte ? EmptyDim 13 Déc - 19:11

Personnellement je vois plus Jensen dans les 25-30 ans qu'en dessous Est-ce que l'âge compte ? 49144585 . Déjà 25 ans je trouve que ça fait jeune pour lui mais après ce n'est que mon avis. C'est vrai qu'il fait parfois plus jeune sur certaines photos. Est-ce que l'âge compte ? 1128520853

Faudrait attendre l'avis d'une admin. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Futur membre
my name is


Est-ce que l'âge compte ? Empty
Message Sujet: Re: Est-ce que l'âge compte ? Est-ce que l'âge compte ? EmptyDim 13 Déc - 19:14

Oui c'est sûr qu'il ne peut pas être en dessous de 25 je suis tout à fait d'accord ! Est-ce que l'âge compte ? 31421376

Merci pour ta réponse en tout cas ! Est-ce que l'âge compte ? 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marni Jefferson
Marni Jefferson
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 80 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans un petit appartement dans le Bronx Côté coeur, je suis : célibataire. On dit que je suis : une garce, intelligente et maligne. C'est souvent les mots qui reviennent quand on parle de moi. Dans le genre pas fréquentable. et que je travaille en temps que : serveuse dans un restaurant rapide. et mon avatar a été réalisé par : Percy (a)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Est-ce que l'âge compte ? Empty
Message Sujet: Re: Est-ce que l'âge compte ? Est-ce que l'âge compte ? EmptyDim 13 Déc - 19:17

ACKLES I love you excellent choix (a)
personnellement, un Jensen Ackles de vingt-cinq/vingt-six ans, sa me choque pas tant que sa Est-ce que l'âge compte ? 681222967 je trouve qu'il fait encore jeune (même si j'irais pas en dessous des vingt-cinq Est-ce que l'âge compte ? 1102152222 comme la dit October) en tout cas, vivement que tu nous rejoignes  Est-ce que l'âge compte ? 3358764993 Est-ce que l'âge compte ? 681222967
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Est-ce que l'âge compte ? Empty
Message Sujet: Re: Est-ce que l'âge compte ? Est-ce que l'âge compte ? EmptyDim 13 Déc - 19:19

ALOOOOOOORS (cours après une vingtaine de minute dans le sujet). Pour Jensen, oui il y a quelques photos de lui qui le rajeuni mais malheureusement nous exigeons un écart de cinq ans :/ Si ta célébrité à 37 ans, elle ne pourra qu'avoir maximum 32 ans ou 42 ans I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Futur membre
my name is


Est-ce que l'âge compte ? Empty
Message Sujet: Re: Est-ce que l'âge compte ? Est-ce que l'âge compte ? EmptyDim 13 Déc - 19:45

Bonsoir !

Merci beaucoup pour la réponse super rapide, ça marche !
Merci aussi pour ceux qui m'ont répondu c'est super gentil Est-ce que l'âge compte ? 1128520853

Je n'ai plus qu'à vous dire à très bientôt dans ce cas Est-ce que l'âge compte ? 3358764993 Est-ce que l'âge compte ? 3358764993
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Est-ce que l'âge compte ? Empty
Message Sujet: Re: Est-ce que l'âge compte ? Est-ce que l'âge compte ? EmptyDim 13 Déc - 19:46

AH BAH OUI VIENT PAREIL Est-ce que l'âge compte ? 1429114772 Si tu as besoin d'aide, nous sommes présentes pour répondre à tes demandes Est-ce que l'âge compte ? 1991897852
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Gabriel B-Backes
Gabriel B-Backes
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 198 textos et I Dare You m'a décerné : 282 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans une pomme Côté coeur, je suis : dans une merde pas possible On dit que je suis : le fils de Charles Backes, homme politique influent et mon avatar a été réalisé par : CTYH

Est-ce que l'âge compte ? Empty
Message Sujet: Re: Est-ce que l'âge compte ? Est-ce que l'âge compte ? EmptyDim 13 Déc - 20:14

C'est un très bon choix, tu peux faire un personnage de 32 ans qui se sent comme un jeunot de 25 ans Est-ce que l'âge compte ? 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Futur membre
my name is


Est-ce que l'âge compte ? Empty
Message Sujet: Re: Est-ce que l'âge compte ? Est-ce que l'âge compte ? EmptyDim 13 Déc - 21:46

Oui c'est tout à fait faisable Est-ce que l'âge compte ? 932158998

Et j'ai une dernière petite question, je ne vous embête plus après cela!
Voilà je me demandais s'il était possible que le personnage soit devenu un professeur en université ou en lycée, bien qu'il ait été auparavant basketteur professionnel. Je sais que ce sont deux chemins totalement différents et peut-être peu crédibles, donc avant de faire une bêtise, je préfère être sûre de tout pour me lancer totalement ! Est-ce que l'âge compte ? 4275168573

Vous remerciant !
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Est-ce que l'âge compte ? Empty
Message Sujet: Re: Est-ce que l'âge compte ? Est-ce que l'âge compte ? EmptyDim 13 Déc - 21:47

Bien sûr que cela se peut I love you SAUF, faudrait pareil que tu précises qu'il a fait les études pour et qu'en plus cela concorde avec son histoire et son age Est-ce que l'âge compte ? 1991897852
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Gabriel B-Backes
Gabriel B-Backes
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 198 textos et I Dare You m'a décerné : 282 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans une pomme Côté coeur, je suis : dans une merde pas possible On dit que je suis : le fils de Charles Backes, homme politique influent et mon avatar a été réalisé par : CTYH

Est-ce que l'âge compte ? Empty
Message Sujet: Re: Est-ce que l'âge compte ? Est-ce que l'âge compte ? EmptyDim 13 Déc - 21:50

Faut bien que les basketteur se reconvertissent Est-ce que l'âge compte ? 4248526850
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Futur membre
my name is


Est-ce que l'âge compte ? Empty
Message Sujet: Re: Est-ce que l'âge compte ? Est-ce que l'âge compte ? EmptyDim 13 Déc - 21:53

D'accord génial, tout est parfait dans ce cas !
Merci encore pour la rapidité ! **
Une très bonne soirée et à bientôt (a)
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Est-ce que l'âge compte ? Empty
Message Sujet: Re: Est-ce que l'âge compte ? Est-ce que l'âge compte ? EmptyDim 13 Déc - 21:54

À toi aussi I love you Est-ce que le sujet est donc terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Futur membre
my name is


Est-ce que l'âge compte ? Empty
Message Sujet: Re: Est-ce que l'âge compte ? Est-ce que l'âge compte ? EmptyDim 13 Déc - 22:34

Oui, merci encore ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Est-ce que l'âge compte ? Empty
Message Sujet: Re: Est-ce que l'âge compte ? Est-ce que l'âge compte ? EmptyDim 13 Déc - 22:42

Je déplace donc le sujet I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


Est-ce que l'âge compte ? Empty
Message Sujet: Re: Est-ce que l'âge compte ? Est-ce que l'âge compte ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que l'âge compte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un futur double compte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: archives :: administration-