AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Keyla - I will love you like I've never been hurt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SUNDAY CANDY
Keyla O. Toretto
Keyla O. Toretto
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 25 textos et I Dare You m'a décerné : 32 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans. et je vis : dans le Bronx. Côté coeur, je suis : en couple mais avec la mauvaise personne. On dit que je suis : une fille de la rue. et que je travaille en temps que : Barmaid.

Keyla - I will love you like I've never been hurt. Empty
Message Sujet: Keyla - I will love you like I've never been hurt. Keyla - I will love you like I've never been hurt. EmptyMar 22 Déc - 0:06



Keyla Ofélia Toretto.

Keyla Toretto.

27 ans.
Hétérosexuelle.
Secrètement en couple mais amoureuse d'un autre.
Disponibilité RP: oui

Fiche // RPs
 
Keyla est une jeune femme du Bronx de 27 ans qui a la joie de vivre et surtout la rage de s'en sortir. Elle a été élevée dans de mauvaises conditions avec ses frères et soeurs. Son père est parti sans laisser de trace et sa mère a du travailler très durement pour subvenir aux besoin de la famille. Mais elle a quand même eu une enfance très heureuse et sa maman a tout fait pour que ses enfants ne manquent de rien. Malheureusement, son dur travail en tant que femme de ménage l'a très vite abimée et elle a du arrêter de travailler. Keyla a donc du prendre la relève. Elle enseigne l'espagnol à des enfants dans les quartiers riches le jour et est barmaid la nuit. Elle rêve de pouvoir fonder une famille forte, unie et soudée comme l'est la sienne. D'ailleurs, elle croit avoir trouvé l'homme de sa vie. C'est son meilleur ami, Elian. Il ignore qu'elle l'aime car il n'a d'yeux que pour Satine... Si seulement il pouvait la regarder comme il la regarde....

© Nalex





Je recherche:



(M): Mon petit ami secret. Et ouais, il faut que notre relation reste discrète parce que je suis quand même la petite soeur de dealers quoi ! Malgré l'affection que je te porte, tu sens qu'un truc ne colle pas... Normal ! Je suis amoureuse d'Elian!

(M): Un garçon qui tentera (et réussira ?) de me faire oublier Elian.

(M): Je cherche tout d'abord deux ou trois frères pour Keyla. Des plus grands et des plus petits, peut être même un jumeau pourquoi pas ? Ils n'ont pas besoin d'avoir le même nom car Keyla porte le nom de son père. Je verrais bien des dealers, des gangsters surprotecteurs avec leur soeur. J'aimerais bien aussi un frère qui s'en est sorti et qui vit chez les riches maintenant !

(M): Des cousins aussi ! Gangsters ou non ! Venez comme vous êtes !

(M): Des amis ! Keyla a grandit entourée de garçons du coup elle n'aime pas trop la compagnie des filles !

(F): Elle n'aime pas les filles, mais toi tu es l'exception ! Une meilleure amie qui aura su la toucher !

(M/F): Des clients. Autant du bar que les parents des élèves d'espagnol. Pour les parents je verrais plutôt des riches.

(M/F): Des ennemis, parce qu'on en a tous. Des ennemis de ses frères aussi.






© MISE EN PAGE PAR LILACSKY.


Dernière édition par Keyla O. Toretto le Mar 22 Déc - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Keyla O. Toretto
Keyla O. Toretto
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 25 textos et I Dare You m'a décerné : 32 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans. et je vis : dans le Bronx. Côté coeur, je suis : en couple mais avec la mauvaise personne. On dit que je suis : une fille de la rue. et que je travaille en temps que : Barmaid.

Keyla - I will love you like I've never been hurt. Empty
Message Sujet: Re: Keyla - I will love you like I've never been hurt. Keyla - I will love you like I've never been hurt. EmptyMar 22 Déc - 0:06

Girls
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Keyla O. Toretto
Keyla O. Toretto
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 25 textos et I Dare You m'a décerné : 32 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans. et je vis : dans le Bronx. Côté coeur, je suis : en couple mais avec la mauvaise personne. On dit que je suis : une fille de la rue. et que je travaille en temps que : Barmaid.

Keyla - I will love you like I've never been hurt. Empty
Message Sujet: Re: Keyla - I will love you like I've never been hurt. Keyla - I will love you like I've never been hurt. EmptyMar 22 Déc - 0:06

Boys !
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Keyla O. Toretto
Keyla O. Toretto
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 25 textos et I Dare You m'a décerné : 32 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans. et je vis : dans le Bronx. Côté coeur, je suis : en couple mais avec la mauvaise personne. On dit que je suis : une fille de la rue. et que je travaille en temps que : Barmaid.

Keyla - I will love you like I've never been hurt. Empty
Message Sujet: Re: Keyla - I will love you like I've never been hurt. Keyla - I will love you like I've never been hurt. EmptyMar 22 Déc - 0:07

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Nate Carlton
Nate Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 92 textos et I Dare You m'a décerné : 170 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à New York dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes On dit que je suis : un survivant et que je travaille en temps que : mécanicien auto et mon avatar a été réalisé par : Funya

Keyla - I will love you like I've never been hurt. Empty
Message Sujet: Re: Keyla - I will love you like I've never been hurt. Keyla - I will love you like I've never been hurt. EmptyMar 22 Déc - 1:26

Moi ? Keyla - I will love you like I've never been hurt. 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Keyla O. Toretto
Keyla O. Toretto
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 25 textos et I Dare You m'a décerné : 32 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans. et je vis : dans le Bronx. Côté coeur, je suis : en couple mais avec la mauvaise personne. On dit que je suis : une fille de la rue. et que je travaille en temps que : Barmaid.

Keyla - I will love you like I've never been hurt. Empty
Message Sujet: Re: Keyla - I will love you like I've never been hurt. Keyla - I will love you like I've never been hurt. EmptyLun 28 Déc - 14:50

Ouiiiii ! Tu as une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Keyla - I will love you like I've never been hurt. Empty
Message Sujet: Re: Keyla - I will love you like I've never been hurt. Keyla - I will love you like I've never been hurt. EmptyLun 28 Déc - 20:46

Keyla - I will love you like I've never been hurt. 3881513720 Keyla - I will love you like I've never been hurt. 932158998
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


Keyla - I will love you like I've never been hurt. Empty
Message Sujet: Re: Keyla - I will love you like I've never been hurt. Keyla - I will love you like I've never been hurt. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Keyla - I will love you like I've never been hurt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Let's be buddies :: Girls-