AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(teresa) + one more time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SUNDAY CANDY
Cameron S. B.-MacKenzie
Cameron S. B.-MacKenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 233 textos et I Dare You m'a décerné : 325 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : marié avec Oliana -la plusse parfaite- Gallagher-MacKenzie et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : un caméléon, un gars un peu difficile à cerner par moment. et que je travaille en temps que : agent du F.B.I et mon avatar a été réalisé par : idyllic prince. (avatar) ◇ .sassenach (signature) ◇ tumblr (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(teresa) + one more time Empty
Message Sujet: (teresa) + one more time (teresa) + one more time EmptyDim 20 Déc - 11:00

one more time
teresa weasley & cameron mackenzie

(teresa) + one more time Tumblr_nnf4vqHiv01u143qyo5_250
« Tu me le promets ? » Telle est la question que me pose Clarke, ses grands yeux vert-doré ne me quittant pas. Je déglutis avec difficulté. Ça me brise le cœur de l'abandonner à chaque fois, mais je n'ai pas vraiment le choix. La situation fait que je ne peux pas brusquer Oliana. Avoir oublié quatre années de sa vie et se réveiller mariée mais sans aucun souvenir de notre vie de couple n'est déjà pas facile alors si j'ajoute l'adoption de ma demi-sœur j'ai peur de la perdre … littéralement. Alors l'adoption a été mise de côté et Clarke se voit obligée de rester en famille d'accueil. Je viens la voir aussi souvent que possible, je la rassure mais je sais qu'elle préférerait largement repartir avec moi. « Je te le promets. » Finis-je par dire avant de la serrer dans mes bras. Je ne suis pas certain de pouvoir tenir cette promesse. J'ignore encore combien de temps elle va devoir attendre mais je me dois de la rassurer tandis que je pars une fois de plus sans elle. Frustré, je refuse de rentrer chez moi. Je sais ce qui m'attends, je sais que c'est mal et que je ne devrais pas continuer sur cette voie mais j'en ai besoin. Je vais finir par vomir mes tripes dans une ruelle près du bar mais ça va me faire du bien … du moins un temps. Je suis partagé entre le désir de vengeance pour ce qui est arrivé à Oliana et le besoin de boire jusqu'à ne plus pouvoir penser correctement pour ravaler culpabilité et frustration. Ce n'est pas une bonne voie à emprunter mais pour le moment c'est le cadet de mes soucis. Alors j'entre dans un bar que j'ai l'habitude de fréquenter en ce moment et je ne suis même pas étonné de la voir assise devant le bar. Au fond Teresa et moi c'est un peu la même chose. Nous faisons de notre mieux pour combattre ce que nous impose la vie et dernièrement nous le faisons ensemble. Ce serait égoïste de ma part de lui dire de se calmer même si elle est jeune et que c'est bien ce que je voudrais pour elle, sans doute mon côté protecteur. « Regardez donc qui est encore là ce soir. » Dis-je en prenant place sur le tabouret libre à côté d'elle. Je lui adresse un sourire puis commande au barman un verre de whisky parce que commencer la soirée en douceur n'est pas dans mes objectifs ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

(teresa) + one more time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (reality is different) teresa.
» TERESA J. WEASLEY - (645) 007-4530
» (I solemnly swear that i am up to no good) teresa.
» ★ ONCE UPON A TIME...
» just a happy time (jennifer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: archives :: sujets de rp-