AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

(I solemnly swear that i am up to no good) teresa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
my name is


(I solemnly swear that i am up to no good) teresa. Empty
Message Sujet: (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. EmptyMar 8 Déc - 21:20

Fiche de présentation


Teresa J. Weasley
SHAILENE WOODLEY

Mon petit prénom c'est teresa jasmyn parce que la famille weasley a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement vingt-quatre et je suis née dans la magnifique ville de vancouver le 4 juin 1991. Je suis d'origine canadienne et de nationalité canadienne. Actuellement je suis célibataire et depuis longtemps j'ai un penchant pour les hommes. Je travaille en tant que journaliste mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être écrivain. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des Sunday Candy parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme je suis souvent plongé dans mon imagination, distraite, oubliant ce qu'il se passe autour de moi. ✵ je suis assez maladroite, mais d'une façon adorable. ✵ je suis une grande lectrice, j'ai toujours un livre sur moi. ✵ je n'ai pas de permis de conduire, parce que je préfère marcher ou prendre le métro. ✵ j'ai un souffle cardiaque, un souffle au cœur. J'ai souvent l'impression que je vais étouffer alors que ce n'est pas le cas. ✵ j'utilise parfois une bobonne d'air pour respirer. ✵ en grandissant j'étais obséder par Edward Cullen des livres twilight. ✵ a un tatouage sur le haut de sa cuisse. ✵ ne se drogue pas, mais bois une assez bonne quantité d'alcool. . Mais sinon, je vais très bien.
QUESTIONNAIRE
☆ Vous plaisez vous à New-York? Quelle est votre relation avec cette ville ? Quel est votre quartier de prédilection, les coins où vous aimez flâner? Bien sûr que je me plais à New York. Cette ville n’a pas de limite, ne dors jamais. Je n’ai jamais été aussi libre que depuis que je suis ici. Ne vous m’éprenez pas, j’aime le Canada, j’adore le canada, mais dès mon arrivé à New York j’ai compris que je pouvais vraiment devenir quelqu’un, faire quelque chose ici. J’aime cette ville, je suis impressionner par cette ville. Je suis venue en petite fille effrayé, mais j’ai grandi, évolué, appris à m’en sortir. J’aime chacun des quartiers de cette ville, mais je préfère le quartier dans lequel je vis : Manhattan. Je fais tous là-bas, je vis, mange, travaille et me promène dans cette rue.
☆ Parlez-nous un peu de votre famille, des rapports que vous entretenez avec vos proches. Je m’entends avec toutes ma famille. J’étais un peu de chacun des membres de ma famille. Un peu protectrice et joueuse comme Teodor, intelligente comme Tristan, féroce comme Tya, gentille comme ma mère,  et bien sûr, étant petite, j’avais le même visage que Tchad. Maintenant bien sûr, aujourd’hui je lui ressemble beaucoup moins.
☆ Qu'en est-il de vos inspirations et de vos ambitions? Qui désirez-vous devenir ? Quel est votre but, vos rêves ? J’ai tellement de rêve que je ne pourrais en décrire que un. Petite, je rêvais de me marier avec un personnage de roman : Edward Cullen. Mystérieux, beau, torturé. Le rêve de toute adolescente, vous ne pensez pas ? J’en ai écrit des choses sur notre histoire d’amour clandestine, mais ce n’était qu’un fantasme. Je suis studieuse, intelligente, doué, et je me suis enfermé dans un univers imaginaire dont je n’ai parfois pas envie de sortir. Je ne sais pas qui je vais devenir. Je prends la vie comme elle vient, et j’en profite. Mon but serait principalement d’être heureuse, de vivre de ce que j’aime et mon rêve et bien, d’être écrivain.
☆ Quelle est votre opinion sur le site "I dare you" ? Comment l'avez-vous connu ? Êtes vous un gros joueur, jusqu'où êtes vous prêt à aller pour être en haut du classement ? Tout le monde connait I dare you, et comme je suis une journaliste, c’est mon travail d’être au courant de l’actualité. I dare you, c’est l’actualité, et même si je ne l’aime pas, c’est mon rôle d’en parler. Heureusement pour moi, j’aime assez me principe et je pense que je pourrais être en haut du classement, mais je ne tuerais personne pour ça.


ton pseudo, ton prénom, ton âge : fucking face., jaël, 17 anston choix d'avatar : shailene woodley. personnage inventé ou scénario ? : personnage inventé (très très fortement aidé de tchad weasley (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. 15593026 ) double, triple ou quadruple compte ? : non. des remarques à faire sur le forum ? :  (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. 15593026  première inscription ou vieille habitude ? : écrire ici et tu es arrivé comment par ici ? : ange m'a attiré  (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. 1254732256


Dernière édition par Teresa J. Weasley le Mar 15 Déc - 18:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


(I solemnly swear that i am up to no good) teresa. Empty
Message Sujet: Re: (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. EmptyMar 8 Déc - 21:21

Histoire


sex and the city
this love stuff is a motherfucker




- - - - - - - - - - - -
our family is a circle
of strength


Je me souviens des histoires que ma mère avait l’habitude de nous raconter lorsque nous allions dormir, Tchad et moi. Ça allait d’Alice au Pays des Merveilles au Petit Prince, bien qu’Alice au Pays des Merveilles soit largement mon conte préféré, je dois admettre que j’avais un petit faible pour l’histoire de la rencontre entre mes parents. J’étais celle qui avait demandé à notre mère de nous la raconter la première fois,  je raffolais des histoires, qu’elle soit réel ou non, et à vrai dire, toutes les histoires qu’on pouvait me raconter étaient réelles pour moi. Et celle-là, l’était vraiment. Mes parents se rencontraient, tombaient fous amoureux et peu après ma mère accouchait de leur premier enfant, Teodor. Teo devenait donc le premier d’entre nous. Un an plus tard, un autre garçon, Tristan arrivait un an plus tard. Tya encore un an plus tard. Et Tchad et moi un an après. On pensait tous que ça s’arrêterait à nous cinq. Cinq enfants c’était beaucoup. Cinq enfants sans aucune pause entre eux. Je me demande comment ils l’ont fait, mais je les adore pour ce qu’ils ont accompli. Notre famille est géniale, exceptionnelle, hors du commun. Je les aime tous, tellement et au même niveau, mais en grandissant j’ai toujours eu plus d’affinité avec Tchad. Après tout, c’était ma sœur jumelle. Elle était ma moitié, mon âme sœur, la seule personne qui me comprenait vraiment. Elle savait comment me parler, et savait aussi ce que je ressentais avant que je le ressente. Je pense qu’on avait créé Tchad exprès pour moi, c’était ma personne. J’avais besoin d’elle, et pour tellement de chose. Elle me ramenait à la réalité. Je pouvais partir tellement loin parfois, dans mes histoires, mon imagination, ma seconde vie. J’avais besoin d’elle plus que de n’importe qui d’autre, c’est pour ça qu’on avait fait un pacte. Je ne pouvais pas vivre sans elle et elle ne pouvait pas vivre sans moi alors nous nous étions promis de toujours être là l’une pour l’autre, pour que chacun trouve son bonheur dans l’autre. Petite, j’étais persuadé que rien ne pouvait nous séparer. Tout comme rien ne pourrait me séparer de tous mes frères et sœurs. Je n’ai jamais pensé que quelque chose le pourrait.


- - - - - - - - - - - -
i dream about being
with you forever


Les yeux d'Edward étaient d'un noir d'encre. M. Banner parapha ma feuille de présence et me tendit un manuel sans s'embarrasser de politesses inutiles. Je pressentis que lui et moi allions nous entendre. Naturellement, il n'eut d'autre choix que de m'envoyer à la seule place vacante. Je m'y rendis, regard rivé sur le plancher, encore stupéfaite par l'hostilité de mon futur voisin. J'eus beau garder profil bas quand je posai mes affaires sur la paillasse et m'assis, je vis du coin de l'œil Edward changer de posture et s'éloigner, se pressant à l'extrême bord de son tabouret, la figure de biais, comme s'il tâchait de fuir une mauvaise odeur. En douce, je reniflai mes cheveux. Ils sentaient la fraise, le parfum de mon shampooing préféré. Un arôme plutôt innocent. Je m'abritai derrière la tenture de mes cheveux et m'efforçai de suivre la leçon. Malheureusement, elle portait sur l'anatomie cellulaire, un sujet que j'avais déjà étudié. Je pris néanmoins des notes avec application, le nez collé à mon cahier. »Twilight – Fascination, tome 1. J’étais de ceux qui lisaient les livres avant de regarder le film. J’avais vaguement entendu parler de Twilight, mais j’avais tellement d’autres livres à lire que je n’y avais pas fait attention jusqu’à ce qu’on m’annonce qu’ils être adapté en film. Les rôles n’avaient pas encore été attribué que j’avais fini le premier tome, et j’étais déjà tombé amoureuse d’Edward. Je sais, vous allez vous demander pourquoi. Comment. Et encore pourquoi, parce que certaines personnes ne comprennent pas. Je suis une romantique. Je suis désespérément romantique, et à 14 ans j’étais désespérément amoureuse d’Edward Cullen. C’était une des choses que je ne pouvais expliquer, que personne ne pouvait expliquer et pour laquelle j’avais reçu pas mal de moquerie. « Qu’est-ce que tu lis ? » J’étais plongé dans le deuxième tome, et alors que toute le collège parlait du dernier épisode de Gossip Girl, j’étais comme d’habitude à l’écart, à vrai dire, j’étais complètement ailleurs. Je n’entendais rien, j’étais plongé dans ma lecture. « Hey oh ? » Il avançait ça main pour me toucher, me tirer de ma rêverie, mais ma sœur l’interrompait. « Hey, Gauthier. Ca va ? » Dès que j’entendis la voix de ma sœur, je levais le yeux et regardais la scène qui se déroulait devant moi. G authier qui regardait vers moi et ma sœur qui lui bouchait la vue. Je ne comprenais pas ce qu’il se passait, je n’avais rien entendu. Et je ne savais pas si j’avais grand intérêt à chercher à comprendre. « Ouais, je demandais juste à ta sœur ce qu’elle lisait. » Je baissais les yeux sur mon livre, confuse. Aucun souvenir de ça. « Elle lit Twilight – Fascination. » Un silence tombait et l’atmosphère redevenait étrange. J’étais gentille, je n’aimais pas les silences gênant et j’aurais bien aimé pouvoir dire quelque chose, mais Tchad semblait savoir ce qu’elle faisait, alors je me replongeais dans mon livre. Il partait peu après. « La terre Tezza. Terre à Tezza. » Je levais les yeux, essayant de déplacé mon attention vers elle. « Qu’est-ce qu’il voulait ? » J’étais curieuse. La vie de Tchad était comme une série pour adolescente. Elle avait la popularité, elle était comme tout le monde et était aimé par à peu près tout le monde. Elle avait des problèmes différents des miens, mais ça ne nous empêchait pas de nous soutenir, de nous écouter. « Probablement t’emmener au cinéma. » J’étais légèrement surprise. Pas qu’on me demande un rencard, mais plus que lui le fasse. J’étais assez gentille, et assez jolie aussi, comme Tchad et j’avais assez de succès. Bien sûr, peu d’entre eux m’intéressait. Il ne me comprenait pas, possiblement pas. Mais Gauthier peut-être. Il était assez intelligent, studieux, un vrai lecteur, mais il était aussi populaire, sympathique et sociable que Tchad. C’était comme une version masculine de Tchad et moi. « Vraiment ? » Mon cœur s’emballait. La possibilité d’un amour nouveau s’ouvrait à moi et j’étais surexcité. « Ne t’excite pas trop vite. On déménage dès que le bébé arrive. » Tory. C’est vrai. Mon excitation retombait, mais j’étais toujours ouverte à l’idée de vivre ma première grande histoire d’amour. Bella n’avait pas eu peur d’être avec Edward, je ne pouvais pas m’empêcher de tenter le coup avec Gauthier. « C’est juste une séance de cinéma. » Je savais que c’était faux, et elle le savait aussi.


- - - - - - - - - - - -
the city who
never sleep


Il fallait voir plus grand. C’est ce que disait ma mère. C’était son principal argument quand on lui demandait pourquoi on allait vivre à New York. Je n’avais pas d’argument pour discuter, et je ne pouvais pas possiblement rester au Canada alors que le reste de ma famille partait au Canada. J’aurais dû tout simplement écouter Tchad quand elle m’avait dit que je ne devais pas aller au cinéma avec Gauthier. Ce n’était pas qu’un cinéma, c’était un engagement à long terme, que je savais que je ne pourrais pas respecter. J’étais désolé, triste, déprimé. C’était mon premier amour, et il sera mon premier chagrin d’amour. Au moins, on ne s’était pas blessé. Je voyais le bon côté des choses. J’étais meurtrie et en pleine dépression. J’étais ce que l’on peut appeler une drama queen, mais je ne l’étais jamais longtemps. Je me devais de me relever et de passer à autre chose. Le spectacle continue. Trois semaines après notre arrivé dans cette nouvelle ville, et j’allais déjà mieux. « Glace ? » J’étais dans notre chambre à Tchad et moi, un écouteur sur les oreilles, le dernier tome de Twilight sur les genoux, un poster de Robert Pattinson derrière moi. « Merci… » Je prends une des deux cuillères et entame la glace avec une bonne bouchée. « Tu t’habitue à la grande ville ? » J’haussais les épaules. « Oui. Même si le Canada me manque parfois. » Je pose mon livre de côté et me concentre sur ma glace. « Gauthier te manque, je comprends, mais tu m’auras toujours moi. Je n’irais nulle part. » Ouais, je savais qu’elle n’irait nulle part, elle était ma sœur, mais avec le temps et dans cette grande ville elle avait changé. J’avais changé moi aussi, j’avais grandi, mais avec elle c’était différent. Elle avait été submergée par New York. Il restait quelques traces de ma sœur jumelle, mais je ne les voies plus. On ne se comprend plus, nous qui avions pourtant  l’habitude d’être sur la même longueur d’onde. C’est horrible. Ça fait mal. Mais je m’y étais habitué. Ca me permettait d eme rapprocher d’autres membres de ma famille. Tya. Tristan. Même Téo. J’étais triste de ne plus être aussi proche de Tchad, mais j’avais grandi et je suppose que c’est la vie. Nous ne vivions plus ensemble, nous avions chacune nos amis, nos vies, nos mecs. Nos problèmes.


- - - - - - - - - - - -
courrier du coeur


Cher Teresa,
Hier, mon petit ami m’a frappé pour la première fois. C’était notre premier anniversaire, et il m’avait emmené mangé dans un beau restaurant et après ça, il m’avait emmené au sommet de l’Empire State Building. Là-haut, il m’a demandé en mariage et bien sûr, il a dit oui. Nous avons fêté ça, nous avons bu, nous avons appelé nos familles et nos amis, et puis comme il se faisait tard on a décidé de rentrer chez nous. Nous rentrions à pieds, c’était une bonne soirée et nous voulions qu’elle dure le plus longtemps possible. Par hasard, nous sommes tombés sur un de mes collègues de travail. Je suis serveuse dans un bar et je suis assez proche de chacun de mes collègues, et donc l’homme que nous avions rencontré en chemin ne faisait pas exception. Mon fiancé a d’abord été adorable, sociable, souriante, mais dès que mon collègue fut parti, son comportement changea du tout au tout. Il n’arrêta pas de questionner ma fidélité, et fini par m’insulter jusqu’à notre retour à la maison. Et là-bas, alors que je croyais que c’était enfin fini, il m’a frappé comme jamais je n’avais été frappé. Le lendemain, il s’excusait, me disait qu’il m’aimait et que ça ne recommencerait jamais. Mais je me suis toujours dis que s j’étais un jour dans une relation qui me mettrait en danger, j’y mettrais fin. Mais je l’aime… Que dois-je faire ?

Je lisais une des nombreuses lettres que j’avais reçues et à la seconde où je l’ai lu, j’ai su que c’était celle-ci que je publierais. C’était mon travail d’aider les femmes qui prenait le temps de m’envoyer des lettres, et celle-ci semblait être plus importante que d’autres. Je les hiérarchisais, supprimant les lettres de haines, ou juste les lettres inutiles, et choisissant celle qui avait un véritable sens. C’était mon travail, j’adorais mon travail. Je ne me suis jamais senti plus utile en faisant quelques choses que j’appréciais vraiment. J’étais dans la plus belle ville du monde, faisant l’un des plus beaux métiers du monde. Je n’avais pas à me plaindre.

Cher P.Elena08,
Il m’est impossible de te dire ce que tu dois faire, tu dois prendre ta décision pour toi. Mais je peux te donner un conseil. Bien qu’il ne m’est jamais arrivé d’être dans une situation pareil à la tienne, j’en ai vécu une plus ou moins similaire lorsque j’étais à l’université. Je voyais un homme qui n’avait aucun respect pour moi, et pire encore, les femmes en général. Ca misogynie était si grande que si aujourd’hui, j’apprenais qu’il était devenu un homme qui battait sa femme, je ne serais point surprise, au contraire. J’ai appris très vite, que s’il était capable de m’insulter et de me traiter comme il le faisait, c’est qu’il ne me respectait pas. Je te poserais donc cette question Elena : Est-ce que tu penses que ton fiancé te respecte ? Si tu doutes sur la réponse, alors remets en question ton couple, et son avenir. Le respect est une des nécessité au bon déroulement d’une relation, aucun couple ne peut faire sans.


Dernière édition par Teresa J. Weasley le Sam 12 Déc - 1:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

(I solemnly swear that i am up to no good) teresa. Empty
Message Sujet: Re: (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. EmptyMar 8 Déc - 21:23

BIENVENUUUUUUU[…]UUUUUUUUUUE :oops: Bonne chance pour ta fiche et puisse le sort t^'etre favorable (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. 932158998 Si t'as la moindre questions, t'hésite pas What a Face Moi j'suis un amour genre tout le temps, j'ai juste les mains baladeuses parfois (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. 3358764993 (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. 1140075359
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

(I solemnly swear that i am up to no good) teresa. Empty
Message Sujet: Re: (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. EmptyMar 8 Déc - 21:27

BIENVENUE SUR TBA :hate:
& bon courage pour ta fiche, si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, ma boîte à mp est à disposition (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Romane S-Markovitch
Romane S-Markovitch
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/11/2015 j'ai envoyé : 119 textos et I Dare You m'a décerné : 80 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans Côté coeur, je suis : un gros bâtard et j'ai un sacré penchant pour : les femmes et mon avatar a été réalisé par : blasphemy
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(I solemnly swear that i am up to no good) teresa. Empty
Message Sujet: Re: (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. EmptyMar 8 Déc - 21:29

Tiens tiens, une deuxième Weasley. Toi aussi t'es une des descendente de Ronald Weasley? On dit que les rousses ont des tendances à être super couquine et tout... c'est le cas pour toi vu que t'es brune? (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. 2264636449 (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. 2264636449

Bienvenue sur TBA et bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésites pas à m'envoyer un mp, on pourrait partir un jeu de docteur en même temps (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. 1612058817
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

(I solemnly swear that i am up to no good) teresa. Empty
Message Sujet: Re: (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. EmptyMar 8 Déc - 21:35

Je valide la citation I love you HP (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. 15593026
Bienvenuuuuuuuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche :hate: N'hésite pas si tu as besoin (a)
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(I solemnly swear that i am up to no good) teresa. Empty
Message Sujet: Re: (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. EmptyMar 8 Déc - 21:37

Shaileeene ** Trop jolie!

BIENVENUE OFFICIELLEMENT SUR TBA (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. 3778346453 Et surtout, bon courage pour ta fichette mon enfant (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. 15593026 (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. 1613220838 Surtout, ma boite à mp est grande grande graaande (genre super grande) ouverte pour tes éventuelles questions ! (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. 1254732256
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Timothy Carstairs
Timothy Carstairs
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/11/2015 j'ai envoyé : 264 textos et I Dare You m'a décerné : 290 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Manhattan, dans un duplex au dernier étage d'un building. Côté coeur, je suis : amoureux de moi-même, au moins c'est réciproque. et j'ai un sacré penchant pour : complètement obnubilé par les femmes. On dit que je suis : le mec qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. et que je travaille en temps que : PDG du magazine Vogue. et mon avatar a été réalisé par : GOLD ANTHEM.

(I solemnly swear that i am up to no good) teresa. Empty
Message Sujet: Re: (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. EmptyMar 8 Déc - 22:01

bienvenue à toi (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. 1612058817 et bonne chance pour la rédaction de ta fiche :oops: si tu as la moindre question, ma boite mail t'es grande ouverte (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. 2511467863 et excellent choix d'avatar avec Woodley (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. 3358764993
j'te laisse pas le choix d'avoir un lien avec moi JAËL (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. 3732201136 (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. 2995209209
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(I solemnly swear that i am up to no good) teresa. Empty
Message Sujet: Re: (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. EmptyMar 8 Déc - 22:25

bienvenuuuuuue (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. 15593026
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Tchad Weasley
Tchad Weasley
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 52 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : vingt quatre ans. et je vis : dans ton cul. Côté coeur, je suis : à gauche. (et à droite de Timothy, parce que je suis la femme de sa vie.) On dit que je suis : la cent quartzième weasley, trop chiante pour être appréciable. et que je travaille en temps que : vendeuse dans un magasin de disque. et mon avatar a été réalisé par : temporary fix. on bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(I solemnly swear that i am up to no good) teresa. Empty
Message Sujet: Re: (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. EmptyMar 8 Déc - 22:29

MY HALF. (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. 1200489633 (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. 3732201136
Que tu es belle. (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. 3791414645 J'te ferais bien des enfants, mais ce serais pas catholique du tout. (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. 1200489633 Quoi qu'il en soit, je suis contente de t'avoir fait craquer mon chat. (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. 2846999569 (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. 15593026
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


(I solemnly swear that i am up to no good) teresa. Empty
Message Sujet: Re: (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. EmptyMer 9 Déc - 0:17

Bienvenuuue (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Gabriel B-Backes
Gabriel B-Backes
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 198 textos et I Dare You m'a décerné : 282 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans une pomme Côté coeur, je suis : dans une merde pas possible On dit que je suis : le fils de Charles Backes, homme politique influent et mon avatar a été réalisé par : CTYH

(I solemnly swear that i am up to no good) teresa. Empty
Message Sujet: Re: (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. EmptyMer 9 Déc - 1:25

Bienvenue (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. 15593026
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Louis-Edern Marlow
Louis-Edern Marlow
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 237 textos et I Dare You m'a décerné : 447 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : le queens avec Blue. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes même si les hommes ne me dérangent pas tant que cela au final. On dit que je suis : le mec renfermé qui n'accepte aucun contact physique, celui qu'on surnomme Ice Beauty et que je travaille en temps que : caissier dans un magasin bio & étudiant en filmographie. et mon avatar a été réalisé par : Hepburns

(I solemnly swear that i am up to no good) teresa. Empty
Message Sujet: Re: (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. EmptyMer 9 Déc - 10:34

Bienvenue (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Carter M. Walsh
Carter M. Walsh
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 124 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : Upper East Side Côté coeur, je suis : mariée On dit que je suis : l'impitoyable businesswoman et que je travaille en temps que : PDG d'une chaîne de restaurants végétariens et mon avatar a été réalisé par : metaphor

(I solemnly swear that i am up to no good) teresa. Empty
Message Sujet: Re: (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. EmptyMer 9 Déc - 11:21

Bienvenue parmi nous (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. 2264636449
Good luck pour ta fiche (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. 673059379
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


(I solemnly swear that i am up to no good) teresa. Empty
Message Sujet: Re: (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. EmptyMer 9 Déc - 12:44

merci beaucoup (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. 2264636449
@Timothy Carstairs (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. 1429114772 (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. 1429114772 ouais et comment (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. 257943431 prends soin de la soeur, j'te surveille (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. 4248526850
@Tchad Weasley c'toi la plus belle (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. 3791414645
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(I solemnly swear that i am up to no good) teresa. Empty
Message Sujet: Re: (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. EmptyMer 9 Déc - 16:47

Ton avatar (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. 1429114772

Bienvenue (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Ethanaël Andersen
Ethanaël Andersen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 141 textos et I Dare You m'a décerné : 136 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : uc. Côté coeur, je suis : célibataire et une part de moi voudrait remédier à cela. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et uniquement les hommes. On dit que je suis : Inaccessible mais beau à se damner. et que je travaille en temps que : viner et youtuber. et mon avatar a été réalisé par : temporary fix.@bazzart (avatar) + championed@tumblr (gif de signature).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(I solemnly swear that i am up to no good) teresa. Empty
Message Sujet: Re: (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. EmptyMer 9 Déc - 18:32

Excellent choix d'avatar. :hate:
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Teodor Weasley
Teodor Weasley
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 80 textos et I Dare You m'a décerné : 89 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans et je vis : nyc Côté coeur, je suis : célibataire et c'est pas plus mal On dit que je suis : un mauvaise graine qui est devenu quelqu'un de potable et que je travaille en temps que : youtubeur. Je fais des vidéos sur tous les Weasley depuis que toute la fratrie a débarqué à NYC. et mon avatar a été réalisé par : shiya

(I solemnly swear that i am up to no good) teresa. Empty
Message Sujet: Re: (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. EmptyJeu 10 Déc - 12:00

Little sister (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. 3732201136
Bonne fiche, hâte de pouvoir rp avec toi (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

(I solemnly swear that i am up to no good) teresa. Empty
Message Sujet: Re: (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. EmptyJeu 10 Déc - 20:21

BIENVENUUUUUUUE (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. 2511467863
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Kyle S. Campbell
Kyle S. Campbell
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 243 points. Aujourd'hui j'ai : 23 y.o et je vis : dans le Queens ma gueule ! Côté coeur, je suis : Cœur ? Qu'est-ce donc que celà ? On dit que je suis : une âme errante qui traine dans la pénombre de la nuit à la recherche d'une illumination et que je travaille en temps que : Serveuse et musicienne et mon avatar a été réalisé par : Morphine
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(I solemnly swear that i am up to no good) teresa. Empty
Message Sujet: Re: (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. EmptyJeu 10 Déc - 20:22

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


(I solemnly swear that i am up to no good) teresa. Empty
Message Sujet: Re: (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. EmptyVen 11 Déc - 20:51

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Maxwell J. Smith
Maxwell J. Smith
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 224 textos et I Dare You m'a décerné : 556 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire et fière de l'être et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : coureur de jupons et que je travaille en temps que : médecin généraliste à l'hôpital

(I solemnly swear that i am up to no good) teresa. Empty
Message Sujet: Re: (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. EmptyVen 11 Déc - 20:52

Shailene (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. 4057920290
Bienvenue à toi (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(I solemnly swear that i am up to no good) teresa. Empty
Message Sujet: Re: (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. EmptyVen 11 Déc - 22:14

Bienvenue sur TBA ! (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. 392463095
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Charlie N. Wheeler
Charlie N. Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 191 textos et I Dare You m'a décerné : 317 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : Célibataire et que je travaille en temps que : Barman/musicien et mon avatar a été réalisé par : Melaja
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(I solemnly swear that i am up to no good) teresa. Empty
Message Sujet: Re: (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. EmptyVen 11 Déc - 22:30

Bienvenue et bon courage pour ta fichette ! (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. 3778346453 (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. 3675687297 (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. 1254732256
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Hazel-O. Vanderbilt
Hazel-O. Vanderbilt
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 358 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : dans l'upper east side, parce que je le vaux bien. Côté coeur, je suis : célibâtarde, anti-attachement, pro-amusement. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes, pas de différence. On dit que je suis : la célèbre junkie caractérielle héritière d'une chaîne d'hôtel. et que je travaille en temps que : mannequin pour chanel, la classe non ? et mon avatar a été réalisé par : wildworld
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(I solemnly swear that i am up to no good) teresa. Empty
Message Sujet: Re: (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. EmptyVen 11 Déc - 22:38

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. 2846999569 (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. 15593026
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


(I solemnly swear that i am up to no good) teresa. Empty
Message Sujet: Re: (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. (I solemnly swear that i am up to no good) teresa. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(I solemnly swear that i am up to no good) teresa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» (reality is different) teresa.
» (teresa) + one more time
» TERESA J. WEASLEY - (645) 007-4530
» SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good.
» Not a good news ☆ JAYDEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Come on, you can do it ! :: Admitted folders-