AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Feelings I can't fight ☼ Bluhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Feelings I can't fight ☼ Bluhan Empty
Message Sujet: Feelings I can't fight ☼ Bluhan Feelings I can't fight ☼ Bluhan EmptySam 19 Déc - 21:01

Feelings I can't fight
En premier arrivait le désir. Oui l'envie de la tenir dans mes bras, de sentir ses lèvres contre ma peau, ses mains caressant mon torse, doucement, ses doigts froids descendant délicatement le long de mon corps. Un fantasme, comme un désir inassouvi, un rêve qui me tuait à petits feux. Puis, suivait la passion. Ce moment où nous l'avions fait sur un toit, nous laissant guider par notre instinct, notre soif de connaître le corps de l'autre à la perfection, d'aller plus loin, scellant ainsi cette demande. J'avais été heureux sur le haut de cet immeuble, écoutant ces mots qu'elle me disait pour la première fois. Mais comme le disait le Moulin Rouge, très vite des doutes s'installèrent. La peur de la perdre, qu'elle aille voir ailleurs, cette femme qui me permettait de croire à nouveau, celle à qui j'avais donné le pouvoir de me détruire. Qu'est ce qui l'empêcherait d'être fasciné par un autre homme ? Sûrement pas une stupide bague ou des déclarations niaises. Tout ça elle pouvait se le procurer autrement, avec sûrement des bonus. « Tétais qu'un idiot Ilhan si t'avais cru pouvoir la garder aussi longtemps » me soufflais une petite voix dans ma tête, me forçant à boire encore et encore, à sniffer toujours plus de rails pour oublier. Et pourtant ces pensées devenaient de plus en plus persistantes, au point que j'enfouissais ma tête dans mes mains. Blue, Louis, proches, trop proches même. L'un à côté de l'autre, semblant plus que complices. Ils devaient avoir couché ensemble, ma fiancé s'était tapé mon meilleur ami, qu'est ce qui la retiendrait de se faire mon protégé ? « EH MERDE ! » criais-je, envoyant valser la bouteille de vodka contre le mur, où elle se brisa en mille morceaux. « T'en fais pas, je ramasserai après » murmurais-je, apercevant quelqu'un entrer, pensant qu'il s'agissait de Marlee, ma colocataire. Assis sur le canapé, je ne tournais même pas la tête, le regard dans le vide, m'attendant à ce qu'elle m'engueule. Mais rien, pas de voix qui hurlait, qui me traitait de crétin alors, intrigué, je finissais par jeter un coup d'oeil. Blue. Ouais la femme qui m'avait mis dans cet état était là, devant moi, me voyant misérable. « Je suppose que j'ai encore dû oublier de fermer la porte ».  

WildDreamer
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Feelings I can't fight ☼ Bluhan Empty
Message Sujet: Re: Feelings I can't fight ☼ Bluhan Feelings I can't fight ☼ Bluhan EmptySam 19 Déc - 21:35

Feelings I can't fight
— with bluhan

Quand ce n'était pas toi, c'était lui. Ouais. Tu savais pas pourquoi, t'avais aucune idée de si tu avais fais quelque chose de mal mais.. Ilhan faisait le mort. Pas de réponse à tes messages, pas de réponse à tes appels. Et pourtant, t'avais vraiment essayé de prendre ton mal en patience mais.. Tu ne tenais plus en place. T'étais fatiguée, le coeur un peu trop amoché, l'air perdu. Et t'avais besoin de lui. Mais il n'était pas là. Il veut plus de toi Blue. Personne ne veut de toi. Tu posais tes mains sur tes tempes pour faire taire cette voix infernale. T'étais en train de devenir folle, vraiment. T'avais envie de tout casser autour de toi. Il t'aime plus Blue, il peut pas aimer quelqu'un comme toi. LA FERME. Fallait que t'ailles le trouver. Que tu saches ce qui n'allait pas. Ouais. T'attrapais tes clefs courant à moitié dans les escaliers. T'avais besoin d'Ilhan. T'avais besoin de lui encore et toujours. Il ne pouvait pas t'ignorer comme ça. Et tu te tapais cette course folle dans les rues en pleine nuit, sous la pluie. Tu t'en fichais au fond, tu voulais juste savoir. Et t'arrivais devant chez lui, ouvrant la porte au moment ou une bouteille venait s'écraser contre le mur. Il avait l'air encore en plus piteux état que toi et tu ne comprenais pas. Refermant derrière toi tu t'approchais doucement de lui sans tellement savoir comment l'aborder. Est ce que c'était à cause de toi tout ça ? Te mettant à genoux devant lui, tu posais tes mains tremblantes sur tes genoux cherchant à capter son regard. Qu'est ce qui s'passe Ilh', tu peux tout me dire tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Feelings I can't fight ☼ Bluhan Empty
Message Sujet: Re: Feelings I can't fight ☼ Bluhan Feelings I can't fight ☼ Bluhan EmptySam 19 Déc - 22:06

Feelings I can't fight
La porte était resté ouverte parce que, comme un crétin, il ne m'était pas venu à l'idée de la fermer à clé, que cela empêcherait un cambrioleur de rentrer et de tout prendre. Quoi que, maintenant je m'en foutais. Que le pire des criminels entre et me tire dessus, ça ferait sûrement moins mal que ce sentiment de trahison qui grandissait en moi. Ouais, si seulement un meurtrier avait pu entrer à la place de Blue, au moins j'aurai eu une raison d'hurler, d'appeler à l'aide. Malheureusement mes vœux ne se réalisait jamais, comme si j'étais un punching-ball destiné à encaisser le mal de ce monde, à tout subir sans jamais rien dire. Mais cette fois c'était trop, me contenir était devenu impossible alors, pour ne pas exploser, mon regard évitait celui de Blue. La tête tournée, la bouche fermée, les poings se refermant sur les bords du canapé, je ne voulais rien dire. Qu'elle se casse, aille avec son Louis tant aimé, après tout il pouvait la rendre heureuse, plus que je ne pourrais jamais le faire. Toutes ces belles promesses, me battre jusqu'à l'épuisement, ne pas renoncer, tout ça s’effondrait à la seule vue de ces deux là ensemble, comme si je ne pouvais pas rivaliser. « A quoi ça servirait ? » murmurais-je tellement bas que cela devenait à peine audible. « Hein Blue ? Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Tout va bien, regarde moi, à quel point je suis heureux ! » dis-je ironiquement en haussant le ton avant de me lever d'un coup. De l'alcool, il m'en fallait une bouteille, ma seule aide, mon seul point de repère.

WildDreamer
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Feelings I can't fight ☼ Bluhan Empty
Message Sujet: Re: Feelings I can't fight ☼ Bluhan Feelings I can't fight ☼ Bluhan EmptySam 19 Déc - 22:16

Feelings I can't fight
— with bluhan

T'avais sûrement du rater un épisode. Y avait un truc que t'avais pas pigée ou.. Ouais, tu savais pas en fait. Mais il était en colère, il était au fond du trou et tu n'avais aucune idée de pourquoi. Puis t'étais pas mal dans ton genre aussi. A croire que vous aimiez bien vous détruire utilisant l'autre comme prétexte à cette déchéance. Mais toi, tu voulais essayer d'arranger les choses même si tu ne savais pas vraiment ce que tu avais pu faire. Alors tu posais tes mains sur ses genoux comme si ce contact pouvait l'apaiser mais.. C'était pas le cas. Vraiment pas. C'est à cause de moi ? que tu demandais d'une petite voix alors qu'il venait de te repousser quittant le canapé. A croire que ta simple présence l'irritait plus que de normal et.. Putain mais fallait qu'il t'explique là parce que tu suivais pas tout. T'inspirais profondément te levant à ton tour pour le suivre, lui attrapant le bras pour le stopper. Dis moi Ilhan. Dis moi qu'est ce que j'ai fais pour te mettre dans cet état ? T'avais envie de le serrer dans tes bras, de te coller contre lui. De l'embrasser et lui murmurer à quel point tu l'aimais. Te blottir contre lui pour le reste de la nuit et lui répéter sans cesse que tout irait bien mais.. Il avait l'air hors de contrôle et.. Peut être que t'étais juste pas assez bien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


Feelings I can't fight ☼ Bluhan Empty
Message Sujet: Re: Feelings I can't fight ☼ Bluhan Feelings I can't fight ☼ Bluhan Empty

Revenir en haut Aller en bas

Feelings I can't fight ☼ Bluhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» jacob ✖ i'm not good with feelings
» Young and beautiful ☼ Bluhan
» Bluhan ☼ We were bold and young.
» Bluhan ☼ I never wanna see you sad girl.
» Bluhan + Don't you dare disappear again.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Brooklyn :: Habitations-