AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Bluhan + Don't you dare disappear again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Bluhan + Don't you dare disappear again. Empty
Message Sujet: Bluhan + Don't you dare disappear again. Bluhan + Don't you dare disappear again. EmptyVen 18 Déc - 21:47

On t'avais toujours dis que tu avais la rancune tenace. Qu'il s'agisse d'Ilhan ne changeait absolument rien. Qu e tu sois fiancée à lui, encore moins. Alors ouais, il t'avais laissé en plan sur le toit d'un immeuble donc pour le coup, t'avais pas envie de lui parler. D'ailleurs, ça pouvait durer longtemps. Puis de toute façon, t'étais bien trop alcoolisé pour dire quoi que ce soit. Alors quand ton téléphone sonnait une énième fois affichant le nom de ton futur mari, tu poussais un soupir finissant par éteindre celui ci. Va te faire foutre tiens. Ouais, t'aurais pu le lui envoyer avant mais non, tu préférais garder le silence. Reprenant ton verre en main, tu finissais celui d'une traite avant d'en commander un autre. L'barman avait l'air assez sceptique vis à vis de ton état mais tu lui adressais le genre de regard prouvant qu'il était mieux pour lui de ne pas te le refuser. Et une fois que t'étais servis, tu partais en direction d'une table billard t'incrustant dans une troupe de gars. Moi aussi j'veux jouer que tu balançais. Autant te changer les idées jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Bluhan + Don't you dare disappear again. Empty
Message Sujet: Re: Bluhan + Don't you dare disappear again. Bluhan + Don't you dare disappear again. EmptyVen 18 Déc - 22:18

Don't you dare disappear again
« Répond, Blue, allez, décroche » murmurais-je les dents serrés, le portable contre l'oreille, entendant la sonnerie mais pas de voix au bout puis tout ça s'arrêta et la messagerie commença. « Eh merde » jurais-je, frappant contre le mur, énervé d'être ignoré ainsi. Certes je l'avais laissé seule sur le toit alors qu'on venait à peine de se fiancer mais Lysandre avait eu besoin de moi, ne pouvait-elle pas comprendre ça ? Que des personnes autres qu'elles allaient mal et avaient besoin d'aide ? Apparemment non étant donné son silence. Malheureusement pour elle, un de mes amis m'avait averti par message de sa présence dans un bar, pas n'importe lequel, un du Bronx, là où toute la racaille résidait. Non ce n'était pas le cliché du quartier mal famé habité de personnes ayant plus que de mauvaises intentions, c'était la réalité et, bon sang, je la connaissais bien étant donné que la plupart de mes clients étaient là bas. Des drogués, des délinquants, des alcooliques, mais dans quelle merde t'étais-tu fourrée Blue ? Hélant un taxi, je repayais une course afin qu'il m'emmène près de ma fiancée qui était  sûrement vexée, du moins c'était ce que j'avais pensé. Mais, au milieu de plusieurs mecs, elle semblait bien s'éclater, ne se souciant pas le moins du monde de ce qu'il y avait alentour, de la peine qu'elle pouvait me causer et de cette colère qui grandissait en moi. « Je peux me joindre à vous ? » demandais-je, le regard lançant des éclairs, un sourire cruel sur le visage. Si Blue voulait absolument jouer alors on allait s'amuser.

WildDreamer
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Bluhan + Don't you dare disappear again. Empty
Message Sujet: Re: Bluhan + Don't you dare disappear again. Bluhan + Don't you dare disappear again. EmptyVen 18 Déc - 22:28

Et puis pourquoi pas de toute façon ? T'avais rien d'autre à faire et ton fiancé semblait trouver des trucs beaucoup plus intéressant que ta propre compagnie alors non, t'allais pas répondre au moindre de ses appels parce que monsieur le désirait. Absolument pas en fait. Bref, tu t'incrustais dans le premier groupe disposé autour d'une table de billard décidée à être de la partie et ils te regardaient amusés, probablement pour s'foutre de ta gueule puisque tu n'étais qu'une nana bourrée. Rien à foutre, tu prenais la queue pour jouer esquissant un sourire enjôleur alors qu'une voix que tu ne connaissais que trop bien venait d'faire son apparition. Wtf ? Il t'espionnais maintenant ? Tu levais les yeux au ciel passant à côté de lui le poussant légèrement sans pour autant le regarder. Je joue pas avec lui. Non non. Tu posais tes mains de part et d'autre de la table pour t'hisser dessus avant de rire. Un strip billard ça peut être drôle non ? Toi et tes propositions.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Bluhan + Don't you dare disappear again. Empty
Message Sujet: Re: Bluhan + Don't you dare disappear again. Bluhan + Don't you dare disappear again. EmptyVen 18 Déc - 22:45

Don't you dare disappear again
Comment aimer une femme dont la fierté empêchait toute discussion ? On ne pouvait pas, il fallait laisser passer la tempête, ne pas la combattre, juste rester sur le côté et la subir. Blue était une tornade de feu, prête à tout détruire sur son passage à ce moment là, sous l'effet de l'alcool, de l'amusement et peut-être bien de la colère. Mais comment savoir avec elle ? Elle ne disait rien, en tout cas pas à moi, proposant un strip billard aux autres hommes qui l'observaient maintenant avec envie. Et moi, impuissant, condamné à regarder ce spectacle, ma fiancé participer à un jeu dégradant, attisant ainsi cette jalousie destructrice. Et dire que cette soirée était supposée être spéciale. « Si ça t'amuse alors n'hésite pas, tout ce qui te fait plaisir... chéri » répondis-je, sachant très bien que sa question ne m'était pas adressée, un rictus sur le visage. Qu'elle se déshabille devant tout ces mecs, qu'elle se fasse désirer, si c'était ce qu'elle voulait, j'avais eu assez d'emmerdes pour une soirée. Fronçant les sourcils, je m'approchais doucement d'elle, posant mes mains sur ses jambes, afin de lui susurrer à l'oreille : « Éclate toi bien avec eux mais un conseil, si tu tiens vraiment à moi, tu n'iras pas trop loin ». Doucement, je me reculais, tournant le dos pour aller au bar, me servir un verre et oublier cette nuit qui s'annonçait merdique. 2H du matin et pas encore bourré, il était temps d'y remédier.

WildDreamer
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Bluhan + Don't you dare disappear again. Empty
Message Sujet: Re: Bluhan + Don't you dare disappear again. Bluhan + Don't you dare disappear again. EmptyVen 18 Déc - 22:55

A vrai dire, t'avais pas envie de retirer tes fringues. T'avais pas non plus envie de finir totalement à poil mais.. Tu cherchais à attirer l'attention d'Ilhan. Tu cherchais à lui faire comprendre que t'étais blessée qu'il t'ai laissé tomber l'autre nuit. Ouais, tu voulais juste qu'il comprenne et comme t'étais nulle pour la discussion, tu faisais ce que tu savais faire de mieux. Provoquer. Encore et toujours. Trop aimable amour. que tu lui répondais avec ton petit sourire amusée alors qu'il s'approchait de toi posant ses mains sur tes jambes. Ouais, bah c'était pas la réaction que tu voulais ça. Non, toi tu voulais que ça le fâche. Qu'il te traîne hors d'ici mais certainement pas qu'il te laisse faire ce dont tu avais envie. Triple con. Tu reprenais ton verre le portant à tes lèvres alors que t'étais déjà à la limite de passer dans les vapes avec tout ce que tu avais ingurgité. Tu le laissais retourner au bar sans rien dire te contentant de te mettre debout sur la table de billard faisant des pirouettes sur celle ci. Vous savez, j'vais me marier. Y a ce mec là, le genre vraiment canon, le genre qui m'rend dingue qui m'a demandé de l'épouser, comme ça. Ouais ouais, tu parlais aux types du billard. Et puis moi j'ai dis oui, j'ai juste dis oui parce que je le voulais vraiment. Et ça aurait du être la plus belle soirée de toute ma vie puisqu'il y avait enfin quelqu'un qui s'intéressait réellement à moi. Pas juste pour me baiser j'veux dire. Sauf qu'il m'a laissé tombé. Il est partit et pouf, j'étais à nouveau toute seule. Tu riais une nouvelle fois manquant de tomber de la table. Mais il m'avait baisé juste avant alors je suppose que c'était logique.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Bluhan + Don't you dare disappear again. Empty
Message Sujet: Re: Bluhan + Don't you dare disappear again. Bluhan + Don't you dare disappear again. EmptyVen 18 Déc - 23:17

Don't you dare disappear again
Le cliché de l'homme misérable, assis au bar, son verre de whisky à la main, ne prêtant attention à rien d'autre qu'à son reflet au fond du verre. Mais, comme dans tous les films, une femme capturait l'attention de cet homme. Ce soir, j'étais ce type buvant son verre et Blue représentait cette femme, ce désir qui semblait impossible à assouvir. Et elle tournoyait sur la table de billard, se remémorant ma demande, cette fameuse nuit où elle avait dit oui et, que, comme un con, je l'avais laissé tomber. La tête entre les mains, je tentais de me boucher les oreilles, ne voulant pas entendre la suite, le cœur trop fragile après avoir vu Lysandre sous l'effet de la drogue. Pourtant il me fallait affronter les conséquences de mes actions alors, à contre cœur, mes mains se baissaient, laissant les paroles de Blue parvenir jusqu'à mes oreilles. J'avais l'impression de tomber de très haut dans un gouffre sans fond, avec des piques sur les côtés qui me tranchaient la peau, accentuant la douleur. Doucement, je tournais la tête vers Blue, me levant lentement, laissant mes jambes me guider vers elle. « Mais il est revenu et pour quoi ? Trouver la femme qu'il aime tant jouer à un stip billard avec d'autres mecs ? Se montrer à d'autres que lui ? » demandais-je, le regard triste, un pauvre sourire aux lèvres. Il fallait qu'elle me comprenne aussi, qu'elle sache que j'étais prêt à l'écouter, à me faire engueuler. Alors, me hissant à mon tour sur la table, sous le regard médusé des hommes qui ne comprenaient plus rien, je stoppais Blue. « Je suis là maintenant. » Et je comptais partir nulle part.

WildDreamer
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Bluhan + Don't you dare disappear again. Empty
Message Sujet: Re: Bluhan + Don't you dare disappear again. Bluhan + Don't you dare disappear again. EmptyVen 18 Déc - 23:33

Nouveau rire. Mais c'était pas si drôle que ça. En réalité, ça ne te faisais absolument pas rire. Disons que c'était juste un tic nerveux. Et si t'étais ça pour lui ? Cette fille qu'il n'avait jamais pu mettre dans son lit et maintenant que c'était fait, t'avais plus d'importance. Si c'était vraiment ça que tu représentais ? Tu te mordais la lèvre tremblant légèrement sous le coup de tes pensées morbides. Tu voulais pas être ça mais tu savais plus. Il te mettait chaque fois dans des états pas possible et tu perdais pied. Littéralement. T'avais l'impression de te noyer dans tout ça et c'était insupportable. Mais tu me regardes pas Ilhan. Tu me regardes jamais. J'suis le second choix de tout le monde. J'suis ton second choix aussi pas vrai ? C'était triste dit comme ça mais.. Non. Il ne te regardais pas. Il ne t'apercevais que quand tu pétais les plombs, quand tu devenais cette tempête que personne n'arrivait à contrôler. Et il montait sur la table à son tour te stoppant dans tes pirouettes incessantes. Gosh ce que ta tête pouvait tourner. Tu plongeais ton regard dans le sien secouant la tête. Pour combien de temps ? Ouais, pour combien de temps serait-il là ? Tu regardais ta main ou plus exactement la bague qui ornait ton doigt l'agitant sous ses yeux. POUR COMBIEN DE TEMPS T'ES LA ?
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Bluhan + Don't you dare disappear again. Empty
Message Sujet: Re: Bluhan + Don't you dare disappear again. Bluhan + Don't you dare disappear again. EmptyVen 18 Déc - 23:49

Don't you dare disappear again
Ne plus jamais l'abandonner comme l'autre nuit, voilà ce que je me jurais, ne plus partir comme un voleur, juste après l'avoir fait en plus. Tout ce cinéma, au fond, c'était peut-être de ma faute ou si ça se trouvait c'était de la sienne, parce qu'elle captait que dalle, parce qu'elle refusait de m'écouter, préférant tournoyer sur une table de billard jusqu'à ce que je la stoppe. « Arrête Blue... » murmurais-je lorsqu'elle prétendait ne pas attirer mon regard, quand elle disait être mon second choix. Qu'elle la ferme putain, en tant que fiancée elle n'avait aucun droit de mentir comme ça, de jouer la carte « tu fais pas assez attention à moi ». Et comme un con, un mec soumis, je ne la contredisais pas, préférant l'observer péter un câble car, au fond, il n'y avait aucun argument assez fort pour justifier cet abandon. Pourtant je tentais de lui faire comprendre, n'abandonnant pas, jamais parce que je lui avais promis de me battre pour elle jusqu'à ce que mes poins saignent. Alors, agrippant sa main, je retirais la bague pour la mettre en évidence devant ses yeux. « Tu vois ça ? Cette bague ? Tant que tu la porteras je serais là, près de toi, à t'empêcher de faire des conneries ! » répondis-je durement, saisissant sa main afin d'y replacer la bague. Ce minuscule objet qui m'avait coûté la peau du cul était maintenant à elle, symbolisant notre future union. « Et ça, Blue, ce que t'es en train de faire c'est une de tes plus grosses conneries ! Pourtant je t'ai laissé le choix, t'aurais pu venir avec moi, on aurait pu partir de là sans toutes ces embrouilles mais t'as voulu danser sur cette table, t'as voulu me faire payer d'être allé avec Lysandre le soir de nos fiançailles et j'comprend. Mais doute pas de mes intentions parce que là, t'as aucune excuse » continuais-je, haussant un peu la voix, hors de moi.

WildDreamer
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Bluhan + Don't you dare disappear again. Empty
Message Sujet: Re: Bluhan + Don't you dare disappear again. Bluhan + Don't you dare disappear again. EmptyVen 18 Déc - 23:59

Tu venais d'hurler et bizarrement, ça sonnait plus comme désespérée qu'autre chose. Peut être que c'était le cas. Peut être que t'étais totalement désespérée dans tout ça. Pourquoi ? Pourquoi tu devrais arrêter de dire ce que tu pensais ? Pourquoi est ce que t'avais pas le droit ? On te reprochait sans arrêt de ne pas parler, lui le premier. Alors pourquoi il te demandait d'arrêter quand tu le faisais ? Il attrapait ta main retirant la bague de fiançailles et au fond, t'avais peur. Peur qu'il choisisse de revenir sur sa demande. Tu le regardais l'air perdu alors qu'il tentait d'expliquer les choses. Mais t'étais trop bourrée pour comprendre pas vrai ? Je la portais la dernière fois et t'es quand même parti. Triste réalité. Alors même si tu la portais, il pouvait s'en aller. Il la replaçais sur ton doigt reprenant la parole et.. Wait. Lysandre ? Comme son ex ? Comme cette fille là ? Peut être oubliait-il qu'il t'avais confié énormément de chose de sa vie. Peut être oubliait-il que tu savais exactement qui elle était. Alors c'était ça ? Te laisser en plan pour partir en courant rejoindre son ex ? Aucune excuse ? J'AI AUCUNE EXCUSE ? Va en enfer ouais. Tu tapais sur sa poitrine hors de toi, explosant littéralement. Tu m'as laissé tomber pour courir dans ses bras à elle ? Le jour de TA putain de demande tu me laisses tomber pour aller voir ton ex ? Oh, t'aurais vraiment du la fermer Ilhan. T'aurais carrément du la fermer en fait. Tu sautais de la table pour rejoindre le sol récupérant ta veste sur le tabouret pour l'enfiler. T'as même pas intérêt à m'appeler. J'veux.. T'as qu'à aller voir Lysandre tiens !
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Bluhan + Don't you dare disappear again. Empty
Message Sujet: Re: Bluhan + Don't you dare disappear again. Bluhan + Don't you dare disappear again. EmptySam 19 Déc - 0:15

Don't you dare disappear again
Ouais bon là j'avais peut-être merdé, avouant ce qu'il ne fallait pas dire, la mettant ainsi hors d'elle. Et c'était reparti pour un tour, elle gueulait, j'allais gueuler, mais au fond tout ça servait à quoi ? Rien si ce n'était oublier l'essentiel : on était fiancés et nous n'avions toujours pas fêté ça, passant notre temps à se disputer tel deux gosses qui voulaient avoir raison. Mais cette fois j'avais rien à répondre, détournant le regard pour éviter le sien empli de colère et peut-être un peu de jugement. J'aurai dû lui dire que Lysandre était dans un sale état, qu'aucun autre choix ne s'était présenté à moi, que cette nuit j'aurai voulu la passer avec elle et non avec mon ex. Malheureusement aucun de ces mots ne traversaient mes lèvres, juste un : « Attend Blue ! » en la voyant remettre sa veste prête à partir. Sautant de la table à mon tour, je passais devant ces crétins qui continuaient de nous regarder sans dire mot pour rejoindre celle qui comptait vraiment. « Pars pas Blue, donne moi une chance de m'expliquer ou sinon laisse moi au moins te raccompagner » murmurais-je saisissant son bras, la tirant vers moi afin que nos corps se retrouvent collés l'un à l'autre. Caresser son visage du bout des doigts, rapprocher mon visage du sien, deux techniques qui s'avéraient souvent utiles pour convaincre une femme de rester. « Tu sais que je vais pas arrêter de t'appeler, que j'vais te harceler jusqu'à ce que tu décroches, que j'irais sonner chez toi matin, midi et soir alors autant m'écouter maintenant non ? Quelques minutes voilà tout ce que je te demande, ce que ton futur mari désire.. » Dans le genre déterminé, je raflais tout les prix.

WildDreamer
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Bluhan + Don't you dare disappear again. Empty
Message Sujet: Re: Bluhan + Don't you dare disappear again. Bluhan + Don't you dare disappear again. EmptySam 19 Déc - 0:26

Ouais, non. Tu voulais absolument pas qu'il aille la voir en fait. D'ailleurs, s'il osait te répondre que c'était ce qu'il allait faire, t'allais lui en mettre une. Vraiment. Qu'il ose même pas te répondre un truc pareil. Puis de toute façon, tu voulais plus l'écouter. Tu voulais plus le voir et c'était la raison qui te faisais quitter la table pour mettre ta veste dans l'optique de quitter ce bar. Ouais, tu voulais pas rester une seconde de plus en sa compagnie alors qu'il avait tout ruiné pour passer du temps avec son premier amour. T'hésitais même à lui jeter sa foutu bague en pleine tête pour la peine. Y a rien a expliquer et je veux surtout pas que tu me raccompagnes. Clairement. Sauf qu'il attrapait ton bras te tirant vers lui essayant de t'attendrir en s'collant complètement à toi puis touchant ton visage. Ok, c'était déstabilisant comme toujours mais ça ne marchait pas, pas cette fois. Tu le poussais pour qu'il te lâche alors qu'il tentait tant bien que mal de te parler. Et j'pourrais changer de numéro, demander une injonction pour que tu m'approches plus. Tu vois, y a une solution pour tout Ilhan. Tu passais a côté de lui pour rejoindre la sortie sachant très bien qu'il te suivait et une fois que t'avais gagné l'extérieur, tu sortais une clope allumant celle ci avant de te tourner vers lui. Y a quoi a expliquer ? Tu m'as laissé tomber pour aller avec elle. Fin de l'histoire, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Bluhan + Don't you dare disappear again. Empty
Message Sujet: Re: Bluhan + Don't you dare disappear again. Bluhan + Don't you dare disappear again. EmptySam 19 Déc - 0:44

Don't you dare disappear again
Maintenant elle parlait de changer de numéro, d'aller au tribunal, ne se laissant pas avoir par mon numéro de charme. Soupirant je ne savais plus quoi faire, excepté la suivre jusqu'à la sortie car, même si j'avais rien à dire, il était hors de question de la laisser seule à deux heures du matin, dans le Bronx, avec toute la racaille qui squattait autour, même si elle disait ne plus vouloir de moi. « Tu devrais au moins me laisser une chance ok ? » répondis-je, fronçant les sourcils, restant à une certaine distance d'elle étant donné qu'il était maintenant hors de question que je la touche sous peine d'injonction. Au fond, Blue n'était pas crédible, jamais la jeune femme n'oserait déposer une plainte contre moi, son fiancé. « Je t'ai pas laissé tomber mais j'avais pas le choix, comment tu voulais que je réagisse face à un S.O.S ? Que je la plante sans savoir ce qu'il lui arrive ? » demandais-je sans vraiment attendre de réponses pour le coup. Si on était retourné en arrière et que Lysandre m'avait renvoyéce message, j'aurai agi exactement de la même manière, sans regrets, juste de la peine.  « T'as pas le droit de tirer un trait sur moi comme ça, je me fous de ce que t'es prête à faire pour plus que je t'approche, je trouverai quand même le moyen de te parler et de faire ça » la prévins-je, réduisant la distance qui nous séparait de quelques enjambées afin de me saisir de ses lèvres. Je ne jetterai pas l'éponge comme ça, pas sans avoir tout donné avant, lui avoir montré qu'une bague n'était pas qu'un objet offert à n'importe quelle femme.

WildDreamer
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Bluhan + Don't you dare disappear again. Empty
Message Sujet: Re: Bluhan + Don't you dare disappear again. Bluhan + Don't you dare disappear again. EmptySam 19 Déc - 0:57

Y avait rien d'autre à ajouter de toute façon. Toi, tu retenais juste ça. Juste le fait qu'il t'avais laissé tomber pour aller la rejoindre elle et pour le coup, t'avais pas envie de lui pardonner. T'avais pas envie de faire le moindre effort. T'étais juste en colère, fin de l'histoire. Non. C'était clair, net, simple et précis. T'avais pas envie de lui donner la moindre chance, pas après avoir appris ça. Et est ce que tu as hésité une seule seconde avant de me planter moi ? Parce que non, j'crois pas. T'as vu son message et tu m'as juste laissé seule. Alors merde, faut que j'accepte que tu vois Ruby continuellement et que tu me lâches à chaque fois que ton ex t'appelle comme si t'étais un héros ? AHAHA; No way. Il s'foutait de ta gueule là. Puis t'étais certaine que dans le cas contraire, il aurait juste pas accepté non plus. Alors non, fallait vraiment qu'il arrête de te prendre pour la dernière des connes parce que tu l'étais définitivement pas. Et il insistait décidé à ne pas lâcher prise et sans que t'ais le temps de réagir, y avait ses lèvres sur les tiennes. J'te déteste putain. J'te déteste tellement. que tu murmurais alors. Ouais, t'aimais vraiment pas qu'il puisse avoir autant d'emprise sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Bluhan + Don't you dare disappear again. Empty
Message Sujet: Re: Bluhan + Don't you dare disappear again. Bluhan + Don't you dare disappear again. EmptySam 19 Déc - 1:26

Don't you dare disappear again
On tournait en rond, l'un n'arrêtant pas de s'expliquer et l'autre refusant de l'écouter, peu importait ce qu'il disait, comme une comédie où les acteurs se contentaient de dire leurs répliques sans écouter les autres. Voilà ce qu'on était en fait : des comédiens jouant chacun un rôle sur cette scène pourrie qu'était la vie. Et on parlait, sans que ça mène nul part jusqu'à ce que l'un agisse. Jusqu'à ce que les mots ne suffisent plus et qu'un baiser ne soit tout ce qu'il leur restait, ce qui nous restait. « Non tu me détestes pas et même si c'était le cas je continuerai à être aussi chiant et collant. Je suis dingue de toi, la femme qui me fait des crises de jalousies parce que je suis partie voir une ex mais oublie pas c'est fini entre elle et moi. » murmurais-je en plantant mon regard dans le sien avant de la serrer dans mes bras. « J'me fous d'être son héros, j'voulais juste faire la bonne chose mais maintenant je suis là, pour toi seule.  Je t'ai jamais demandé d'accepter tout ça, tout ce que je désire est que tu comprennes que rien de tout ça n'est un jeu. En tout cas pas pour moi. Et si le fait que je vois Lysandre te dérange alors j'arrêterais d'accord ? Mais dans ce cas ça doit marcher dans les deux sens. Plus d'ex pour toi aussi. » proposais-je, fronçant les sourcils, me détachant un peu d'elle, histoire de voir sa réaction. Serait-elle prête à abandonner tout les mecs qui lui tournaient autour pour moi ?  

WildDreamer
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Bluhan + Don't you dare disappear again. Empty
Message Sujet: Re: Bluhan + Don't you dare disappear again. Bluhan + Don't you dare disappear again. EmptySam 19 Déc - 1:41

Parce que quand il t'embrassais, t'avais l'impression de pouvoir tout lui pardonner. Même la pire des fautes. Comme si chacun de ses baisers était capable de réparer tes blessures. Et c'était dingue de penser comme ça. C'était idiot même. Complètement bête. Mais ouais, c'était la sensation que ça te donnais. Il t'embrassais et t'oubliais tout. Aussi fou soit cette sensation. Et il te rassurais comme il pouvait avant de te serrer dans ses bras. Toi, tu te laissais aller respirant à plein poumon son odeur, profitant du contact. Et voilà qu'il en venait à un deal. Plus d'ex pour lui signifiait plus d'ex pour toi. Tu te mordais la lèvre le fixant intensément. D'toute façon, t'avais pas vraiment d'ex. Sauf Simon. Alors au final, c'était pas si problématique que ça, pas vrai ? Plus d'ex. Oui, tu venais d'accepter. Bien sûr que t'avais accepté. Parce que vous alliez vous marier pas vrai ? Et pour le coup, ça semblait carrément logique. Puis s'il fallait faire ce deal pour t'assurer qu'il allait arrêter de te laisser tomber, t'étais prête à le faire. Faut que tu comprennes que je suis pas habituée à tout ça. En fait, tu le sais. C'est la première fois que j'accepte de m'engager vraiment et rien que ça, ça devrait te prouver à quel point je tiens à toi. Alors peut être bien que je suis chiante, que je pète des crises facilement et que ça te met hors de toi comme je réagis maintenant mais.. Tu poussais un soupir baissant tes yeux vers le sol comme si t'étais incapable de le regarder plus longtemps. J'suis juste terrifiée à l'idée de te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Bluhan + Don't you dare disappear again. Empty
Message Sujet: Re: Bluhan + Don't you dare disappear again. Bluhan + Don't you dare disappear again. EmptySam 19 Déc - 11:57

Don't you dare disappear again
Plus d'ex. Sans aucunes hésitations elle avait accepté, ne semblant même pas avoir peur de regretter par la suite. Comment faisait-elle ? Non parce que moi j'avais peur. Peur que Lysandre me renvoie un message de détresse et qu'à cause de cette promesse, je ne puisse pas y aller la laissant seule face à ce désespoir qui l'envahissait petit à petit. Une partie de moi voulait s'occuper d'elle tandis que l'autre mourrait d'envie de la laisser dans sa merde, comme elle m'avait abandonné il y avait des années. Seule face à la mort de mon père, son cadavre devant mes yeux, les médecins tentant de le réanimer, sans espoir. Une blessure qui n'avait toujours pas cicatrisé car, s'il était mort, c'était par ma faute. Je l'avais tué. Mais maintenant je rattrapais mes erreurs d'antan en me comportant en homme, promettant à Blue de lui être fidèle, d'être digne d'une femme comme elle qui ne demandait qu'une chose : qu'on lui prouve qu'on tenait à elle, qu'elle n'était pas un bouche trou. Et, tandis que je prenais ses mains dans les miennes, elle se confiait à moi, me disant ce que je savais déjà mais que je ne me lasserai jamais d'entendre. « Regarde moi Blue. » ordonnais-je, le regard dur, soulevant son visage afin que son regard se plante dans le mien. « A ton avis je fais quoi là ? Je suis avec toi, me battant pour que tu me pardonnes même si j'avais pas le choix, même si j'étais forcé d'aller voir Lys. Elle va mal alors ouais je suis resté avec elle cette nuit mais pas parce que je la préfère à toi, juste pour pas qu'elle fasse de conneries. Et j'aurai pu retourner la voir ce soir pour prendre de ses nouvelles mais non, je reste là à te raisonner toi. » expliquais-je doucement avant de lâcher son visage.  Fallait pas abuser, je faisais tout pour elle, il était temps qu'elle le réalise.  

WildDreamer
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Bluhan + Don't you dare disappear again. Empty
Message Sujet: Re: Bluhan + Don't you dare disappear again. Bluhan + Don't you dare disappear again. EmptySam 19 Déc - 18:15

Et tu lui avais dis d'une petite voix. Presque comme un murmure inaudible. Peut être que c'était le cas en fait. Parce que t'aimais pas te livrer sur ce que tu ressentais et qu'Ilhan avait le don de te forcer à le faire sans même s'en rendre compte. En l'espace de quelques jours, t'avais accepté de l'épouser, lui avait dit que tu l'aimais et maintenant, tu finissais par avouer que t'étais totalement terrifiée à l'idée de le perdre. C'était beaucoup pour une fille comme toi, t'étais même pas sûre qu'il s'en rende compte. Il te demandait de le regarder mais tu ne le faisais pas et c'était la raison qui le poussait à attraper son visage de tes mains pour te forcer à relever le regard vers lui. Et.. T'étais pas d'accord avec ses mots. Absolument pas. Il n'était pas forcé d'aller la rejoindre, il aurait simplement pu répondre : non. Ou bien ne pas répondre du tout aussi. Et il faisait le mec qui aurait pu retourner la voir et qui a la place était avec toi. Comme si ça changeait de tout. Tu poussais un soupir lâchant ses mains. J'dois rentrer que tu lâchais en le contournant. Ça servait à rien de toute façon, il n'arrêtait pas de faire comme si c'était de ta faute et qu'il n'avait rien à s'reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


Bluhan + Don't you dare disappear again. Empty
Message Sujet: Re: Bluhan + Don't you dare disappear again. Bluhan + Don't you dare disappear again. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bluhan + Don't you dare disappear again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Finn▴ sometimes i want to disappear
» ☆ i dare you
» i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson
» JULES▐ « La plupart des choses dont rêve les gens me ferait mourir d'ennui. »
» (m/libre) des vrais jumeaux ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Bronx :: Bronx Alehouse-