AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Want you to stay ☼ Lys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Want you to stay ☼ Lys Empty
Message Sujet: Want you to stay ☼ Lys Want you to stay ☼ Lys EmptyVen 18 Déc - 20:22

Want you to stay
Quel con, mais quel con ! Je venais à peine de me fiancer avec Blue et voilà que je la laissais pour une ex et pas n'importe laquelle. Celle qui m'avait brisé le cœur, celle qui m'avait appris ce qu'était l'amour et qui m'avait renvoyé la réalité en pleine gueule sans jamais s'excuser ni exprimer aucuns regrets. Honnêtement, elle avait intérêt à avoir une bonne excuse pour envoyer un message comme ça, faudrait qu'elle soit limite proche de la mort ou en grave danger pour ne pas que je lui en veuille. Et pourtant me voilà en train de courir, cherchant à avoir un taxi, faisant des signes partout, totalement paniqué, effrayé de ce que Lysandre avait pu faire comme connerie. Putain mais il n'y en avait aucun qui comptait s'arrêter ? Ne me dites pas qu'ils étaient tous pris ou trop occupés ? Non, pas tous, par chance un des véhicules s'arrêta non loin de moi, ouvrant sa porte pour me faire signe d'entrer. Sans même me poser de questions, j'entrais et lui balançais l'adresse, lui ordonnant de se dépêcher tandis que je relisais le message de Lysandre. Aucun indice qui pouvait m'indiquer ce qu'il se passait. Ma jambe bougeait nerveusement, tapotant du pied, je commençais même à me ronger les ongles. Est-ce que Blue m'en voudrait ? Sûrement. Vie de merde qui ne faisait que de me lancer des défis. Très vite, on arriva devant la maison de Lys, sans attendre je tendais des billets au chauffeur du taxi sans même compter avant de me précipiter vers la porte. « Ouvre Lys, c'est moi ! » criais-je en frappant contre la porte, totalement paniqué et fatigué.  

WildDreamer
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Lysandre E. Moore
Lysandre E. Moore
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 68 textos et I Dare You m'a décerné : 175 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : dans un appartement à Upper East Side. Côté coeur, je suis : Célibataire, depuis bien longtemps. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes & les femmes/ On dit que je suis : La femme qui profite de la vie, peut-être même un peu trop. et que je travaille en temps que : interne à l'hopital.

Want you to stay ☼ Lys Empty
Message Sujet: Re: Want you to stay ☼ Lys Want you to stay ☼ Lys EmptySam 19 Déc - 0:56

Depuis cette fameuse soirée, il n'y avait que lui qui traînait dans ta tête. Et la souffrance grandissait un peu plus à chaque fois. Tu n'arrivais pas à passer au-dessus, cette fois... une souffrance que tu lui avais fait goûter, elle se retournait cette fois contre toi. Amer vengeance peut-être, tu n'en savais trop rien et tu le vivais plutôt mal. Mal au point de te mettre mal chaque soir, de boire pour l'oublier, de refouler chaque mec qui venait t'accoster. Tu reprenais des joints, tu avais refait quelques rails. Tu ne pouvais pas être au plus bas, tu ne pouvais pas toucher le sol de plus près. La pire chose pour toi était de savoir qu'il était maintenant 'fiancé' alors qu'il se disait : 'Un homme sans cœur.' et d'ailleurs quand tu l'avais appris, tu n'avais pas réussi à te contenir, tu avais tout simplement explosé de rire. Oui, tu n'avais pas réussit à retenir tes nerfs. Tu n'avais pas réussi à te contrôler. Et te voilà maintenant encore une fois sous la douche, pour essayer de décuver. Vomir tout ce que tu pouvais pour après te poser dans ton canapé et t'allumer un joint. Tu ne regardais même plus l'heure, plus besoin de savoir l'heure. Tu ne prenais même pas ton portable entre les mains, tu voulais te mettre bien, tu voulais tout simplement tourner la page. Et pour toi, il n'y avait que la fumette et l'alcool qui pouvait t'aider. Tes amis, ta famille, personne ne pourrait te comprendre, absolument personne. Tu portes seulement une chemise et tes sous-vêtements, tu as les cheveux attachés en un chignon et ton joint dans ta main droite. Pourquoi tu ne faisais pas appel à ton ami de défonce : Ken ? Lui, il t'aurait aidé à surmonter tout ça, ou encore à t'enfoncer dans la débauche. Tu étais stone, bourré, tout ce qu'il fallait pour envoyer un stupide message à ton ex. Tu ne t'en souvenais pas, c'est seulement en entendant sa voix derrière la porte, que... En une fraction de seconde ton regard avait glissé jusqu'à ton portable pour voir ton message. Que faire ? Te jeter de la fenêtre ; faire genre de rien entendre ? Au final, tu te levais, difficilement, gardant ton joint dans la main, et tu tournais la clé deux fois avant de repartir t'asseoir. Ton maquillage à coulé, tu n'as pas envie de le voir, tu n'as pas envie de souffrir plus. Tu fermes les yeux, serrant un instant l'oreiller dans tes bras, cherchant quelque chose pour te soutenir.
Revenir en haut Aller en bas

Want you to stay ☼ Lys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Your job was to stay.
» Stay focus ☆ SLOAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Manhattan :: Habitations-