AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Your job was to stay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
my name is


Your job was to stay.  Empty
Message Sujet: Your job was to stay. Your job was to stay.  EmptyVen 11 Déc - 23:47

+ pseudo: Lily J. Wheeler.
+ absence: absente du 11/12 au 20/12
+ raison: C'est plus une présence réduite qu'une réel absence. Je passerais toujours répondre à mes rps, mais je ne pourrais pas être là quotidiennement que je le voudrais.

Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Romane S-Markovitch
Romane S-Markovitch
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/11/2015 j'ai envoyé : 119 textos et I Dare You m'a décerné : 80 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans Côté coeur, je suis : un gros bâtard et j'ai un sacré penchant pour : les femmes et mon avatar a été réalisé par : blasphemy
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Your job was to stay.  Empty
Message Sujet: Re: Your job was to stay. Your job was to stay.  EmptySam 12 Déc - 1:12

Je suis tout à fait d'accord que malheureusement, nous ayons tous une vie à l'extérieur d'un forum et c'est compréhensible ( on ne va pas mordre les membres qui ne sont pas connectée 24h/7j. On a le droit à des pauses  Your job was to stay.  15593026 )

J'ai transmis cette partie en ZA ( donc ne t'inquiètes pas, il n'est pas disparu dans l'espace ), histoire que nous soyons tous au courant de ta présence réduite. Dans ces cas-là, il ne faut pas se gêner de venir nous en parler par mp s'il se passe quelque chose dans ta vie ( et si tu en ressens le besoin!! Your job was to stay.  3791414645 ) Par conséquent, il n'est pas nécessaire de tout décrire, tu as le droit à ton intimité. Comme je dis plus haut si tu ressens le besoin d'en parler, nous sommes là.  Your job was to stay.  15593026
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

Your job was to stay.  Empty
Message Sujet: Re: Your job was to stay. Your job was to stay.  EmptyDim 13 Déc - 22:54

Courage Your job was to stay.  3791414645
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


Your job was to stay.  Empty
Message Sujet: Re: Your job was to stay. Your job was to stay.  EmptyDim 3 Jan - 4:12

I'm back. cheers
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

Your job was to stay.  Empty
Message Sujet: Re: Your job was to stay. Your job was to stay.  EmptyMar 5 Jan - 17:09

J'archive Your job was to stay.  673059379
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


Your job was to stay.  Empty
Message Sujet: Re: Your job was to stay. Your job was to stay.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Your job was to stay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Want you to stay ☼ Lys
» Stay focus ☆ SLOAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: archives :: administration-