Voici princesse Enrika de Norvège. Tous les gens présents se levèrent donc de leur place respective afin d'applaudir. Poussant un long soupir, j'avançais donc dans l'allée afin de rejoindre mon paternel ainsi que ma mère. Olivia se trouvait déjà présente. Ma petite soeur fit un grand sourire afin que je puisse me placer non loin d'elle. C'est fait, lorsque mes parents allaient mourir j'allais pouvoir succéder à cerre dynastie mais malheureusement, ce n'était pas dans mes plans d'avenir.
Mademoiselle Enrika. Entendant la voix de Jules, je tournais la tête vers le jeune homme avant de lui faire un léger sourire.
Jules. Disons que je ne portais pas vraiment ce dernier dans mon coeur. Combien de fois nous avions dût nous battre lorsque nous étions gamins et le voila en face de moi. J'avais plus l'impression que c'était le titre que je portais en moi et non quelque chose de bienveillant.
Je voulais te dire que je suis vraiment heureux de voir que tu me veux comme mari. Quoi ? Est-ce que j'avais bien entendu ? Je devenais sûrement folle.
Je te demande pardon ?. Un sourire sur ses lèvres, le voilà qu'il disparut dans la foule. Rien qu'à voir comment il réagissait, cela faisait son affaire. Glissant l'une de mes mains dans mes cheveux, j'avalais difficilement ma salive.
Non, c'est pas possible... Non je peux pas le croire. Observant donc Olivia, je me mordillais la lèvre avant de marcher vers les toilettes. Mon coeur faisait plusieurs bonds dans ma poitrine. Je perdis donc pieds avant de poser mes mains contre le comptoir. Ma soeur vint donc à pénétrer à l'intérieur pour glisser sa main contre mon dos afin de me prouver qu'elle allait être là malgré tout.
Tu as donc tout entendu. La blondinette poussait un soupir avant de m'asseoir sur l'une des chaises.
Ils ne peuvent pas te forcer à épouser un homme qui est odieux avec tout le monde. C'est insensé. Pourtant, c'est ce qui allait se produire si je n'agissais pas.
Pourtant c'est ce qui va se passer si je ne fais rien. Rien que dans son regard, il frôlait l'incompréhension. Ma soeur me connaissait mieux que personne et elle pouvait être capable de dire si j'allais faire un truc que j'allais regretter.
Qu'est-ce que tu vas faire. Glissant ma main dans mes cheveux, je poussais un long soupir sans rien dire. J'étais justement en train de réfléchir quand une idée me passait par la tête. Je me redressais comme une bombe. Olivia me suivit du regard.
Je vais partir de Norvège. Ma soeur eue donc les yeux ronds comme deux balles de golf. Comme pour me dire que c'était de la folie.
Tu es folle. Les parents vont s'en rendre compte... Je devais le faire sinon mon avenir était fichue.
J'ai seulement besoin de toi pour me couvrir. Je dois partir le plus rapidement possible sinon Jules vas me retrouver si je reste ici. Poussant donc la porte, j'étais bien décidée à m'enfuir comme une fugitive. Olivia me suivait derrière sans dire un mot. Me faufilant entre les personnes présentes pour ce banquet, je poussais la porte afin de nous rendre dans les longs couloirs qui surplombaient l'immense demeure que nous possédions toute la famille. Elle glissait donc une main contre mon épaule avant de m'arrêter dans ma course.
Puis qu'est-ce que tu vas faire de Odd ? Tu sais bien qu'il est chargé de veiller sur notre protection. Un petit détail que j'avais moi-même oublier. Il ne fallait pas qu'il soit au courant, pas une seconde sinon je savais que ce dernier ne me laisserait pas partir du pays.
Tu lui diras que je suis partie en voyage humanitaire avec ma classe. Il ne se douteras de rien puis tu es bonne pour mentir. Olivia se mit directement à rougir. Sans dire un mot, je pénétrais donc dans notre chambre avant de commencer a faire mes valises. Je devais déjà acheter tout ce qu'il me fallait et pour cela il me fallait au moins un bon mois pour tout préparer.
Mes plans étaient conçus. J'allais quitter la Norvège cette nuit. Évidemment, ma soeur m'avait énormément aidée dans mon plan d'évacuation et Jules voulait absolument que je puisse devenir sa femme le plus rapidement possible. Tous les préparatifs s'étaient mis de même dans la tête de mes parents qui ne voulaient que mon bien sans connaître mon
futur mari. Rien qu'à cette pensée, j'en frémissait de peur. Malheureusement pour lui, ça n'allait jamais arriver. Olivia me vit faire ma dernière valise et poussait un long soupir.
Tu es sûre de vouloir faire ça. Fermant donc le haut de la valise, je tournais la tête vers ma petite soeur avant de hocher la tête.
Je suis sûre de ça. Tu sais bien que je ne veux pas te quitter, tu es la personne la plus importante dans ma vie. Olivia ne dit pas un seul mot avant de s'approcher et de me serrer dans ses bras. Poussant un soupir, je tentais de retenir mes larmes tout en enroulant la jeune femme de mes bras. Si je quittais la Norvège, plus jamais je ne reviendrai. Avant toute chose, j'aurais bien aimée emmener ma soeur avec moi dans ce long voyage mais je ne pouvais pas non plus faire cela à mes parents. Déjà qu'ils perdaient une fille, le fait de ne plus les avoirs je pense qu'ils seraient morts d'inquiétude.
Fait attention à toi Enrika. Embrassant le sommet de son crâne, je la laissais donc filer vers la sortie. Cachant donc mes valises dans mon garde robe, je m'assis quelques secondes sur le lit avant de regarder autour de moi. Maintenant, ça s'approchait plus vite que je ne l'aurais jamais penser. Me redressant sur mes deux jambes, je ne fis pas un seul mot de plus avant de sortir de la chambre. Plusieurs hommes de service s'activaient tandis que d'autres s'approchaient de moi afin de me demander si ces robes m'allaient bien. M'approchant de la porte, je glissais donc mes mains contre la poignée avant de l'ouvrir quelque peu. Je savais que Odd était présent, en train de monter la garde.
Odd ?. Soufflais-je. Je savais que ce dernier n'allait pas partir tant que sa ronde n'était pas terminée. Le jeune homme ne dit pas un mot, seulement un souffle. Ouvrant un peu plus la porte, je regardais le brun. Ce dernier fichait la trouille à tout le monde qui osait le regarder mais pas a moi.
Je... J'aimerais te demander si ça serait possible pour toi de rester. J'ai pas vraiment envie d'être seule. J'avais dis ça d'une manière quand même maladroite. Odd tournait donc sa tête vers moi afin de m'observer. Il prit quelques minutes pour réfléchir à ma proposition avant de soupirer et de pénétrer dans ma chambre. Fermant la porte sur son chemin, je vint a m'asseoir sur mon lit pour m'y coucher. Je pense que c'était le meilleur moyen pour moi de quitter la Norvège en sachant que Odd dormait.
Vient. Dis-je en faisant un signe de la main qui l'incitait à me rejoindre sur le lit.
Pourquoi ? C'était seulement la phrase qu'il sortit de sa bouche. Me mordillant la lèvre, je ne le lâchait pas de mon regard bleu.
Depuis quelques jours que je n'arrive pas a dormir confortablement... Je fais toujours des cauchemars. Bon, c'était pas vrai, mais il fallait que je puisse sortir quelque chose de bien. Il restait de marbre avant de pousser un soupir et de céder à mes avances.
Bon d'accord. Le laissant s'approcher de mon lit, il vint a retirer son crochet et de le poser sur la table de chevet. Une fois couché, je glissais ma tête contre son torse et de fermer les yeux. Malgré le fait que je me dise que ce ne soit pas possible, j'adorais passer du temps en compagnie de Odd. Je savais que c'était la dernière fois que j'allais le voir et je voulais en profiter au maximum. Les minutes passaient même des heures. Odd dormait donc a point fermer tandis que je redressais ma tête et de le regarder. Poussant un soupir, je glissais ma main contre mes cheveux afin de les envoyés derrière mon oreille et d'approcher ma tête de la sienne. C'est risquer mais c'est la seule chose que j'avais envie. Posant mes lèvres contre celles du jeune homme endormi, il ne bronchait pas. Une fois le baiser fini, je me relevais avant de marcher vers mon garde robe en prenant ma valise.
T'es prête. Soufflait Olivia une fois qu'elle eue ouvert la porte. Tournant la tête encore vers Odd, je hochais la tête.
Oui, allons-y. Fermant la porte derrière moi, je marchais dans les couloirs sans faire de bruit. Olivia me suivait de près jusqu'à la sortie où une limousine nous attendaient. L'aéroport était donc ma dernière destination avant de m'envoler vers New York.