AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

(m/libre) Big bro', save me from the darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(m/libre) Big bro', save me from the darkness Empty
Message Sujet: (m/libre) Big bro', save me from the darkness (m/libre) Big bro', save me from the darkness EmptyJeu 17 Déc - 18:08

Fiche de scénario


Prénom P. Nom au choix
OSCAR SPENDRUP OU AUTRE BRUN

Mon petit prénom c'est Aaron, Elias, Jay... au choix parce que la famille Eastwood ou au choix a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement 23-25 ans et je suis né(e) dans la magnifique ville de New York le au choix. Je suis d'origine au choix et de nationalité américaine. Actuellement je suis au choix et depuis longtemps j'ai un penchant pour au choix. Je travaille en tant que au choix mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être médecin. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des Eyes wide open/I can't do it alone/Take it off parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme ici une liste de 10 tics et manies, à vous de voir selon le groupe mais il est ambitieux, têtu et acharné. Mais sinon, je vais très bien.
RELATIONSHIP
Ilhan H. Eastwood
Demi-frère + Elias (pour ne pas dire X) est né d'une liaison que le père d'Ilhan a eu avec une femme de son boulot. Ilhan n'est pas au courant qu'il a un demi-frère, il voit son père comme un homme fidèle, un héros. Elias, lui, a grandi sans jamais savoir qu'il était né d'une liaison, il ne l'a apprit que plus tard, lorsque sa mère lui a tout révélé, d'où venait l'argent en plus, qui était l'homme qui venait parfois leur rendre visite... Depuis Elias essaye de prendre contact avec Ilhan sans être sûr que ce dernier acceptera sa version de l'histoire.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


(m/libre) Big bro', save me from the darkness Empty
Message Sujet: Re: (m/libre) Big bro', save me from the darkness (m/libre) Big bro', save me from the darkness EmptyJeu 17 Déc - 22:34

i waaaaaant I love you
tu avais des idées pour le caractère ou il est libre (m/libre) Big bro', save me from the darkness 4275168573
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(m/libre) Big bro', save me from the darkness Empty
Message Sujet: Re: (m/libre) Big bro', save me from the darkness (m/libre) Big bro', save me from the darkness EmptyJeu 17 Déc - 22:37

HAAAAAN MON GRAND FRERE (m/libre) Big bro', save me from the darkness 4057920290

Il est libre, je l'imaginais juste acharné, quand il veut un truc il l'a mais même ça aussi c'est négociable donc (m/libre) Big bro', save me from the darkness 1128520853

Je t'aime déjà et Ilhan va faire vivre un enfer à son big bro' (m/libre) Big bro', save me from the darkness 1245018467 (m/libre) Big bro', save me from the darkness 15593026

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


(m/libre) Big bro', save me from the darkness Empty
Message Sujet: Re: (m/libre) Big bro', save me from the darkness (m/libre) Big bro', save me from the darkness EmptyJeu 17 Déc - 22:42

ah ouais, je le voyais déterminé aussi!
je l'ai mis interne en pédiatrie, à côté de ça je le voyais bien comme un 'bon gars' genre ouvert, qui veut aider les autres mais aussi réservé, pas très expressif, etc. mais avec un coeur immense quand on le connait bien! un peu impulsif aussi, qui a tendance à s'énerver vite vu qu'il a pas mal de pression dans sa vie pro etc, ça te plait? (m/libre) Big bro', save me from the darkness 4275168573
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

(m/libre) Big bro', save me from the darkness Empty
Message Sujet: Re: (m/libre) Big bro', save me from the darkness (m/libre) Big bro', save me from the darkness EmptyJeu 17 Déc - 22:47

IL VA NOUS FALLOIR UN LIEN (m/libre) Big bro', save me from the darkness 4057920290 (m/libre) Big bro', save me from the darkness 4057920290 (m/libre) Big bro', save me from the darkness 4057920290
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(m/libre) Big bro', save me from the darkness Empty
Message Sujet: Re: (m/libre) Big bro', save me from the darkness (m/libre) Big bro', save me from the darkness EmptyJeu 17 Déc - 22:48

C'est parfait, un grand frère qui a un bon fond c'est idéal pour Ilhan ! (m/libre) Big bro', save me from the darkness 4275168573

Si jamais t'as des questions ou quoi que ce soit ma boite mp est ouverte, n'hésite pas ! (m/libre) Big bro', save me from the darkness 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


(m/libre) Big bro', save me from the darkness Empty
Message Sujet: Re: (m/libre) Big bro', save me from the darkness (m/libre) Big bro', save me from the darkness EmptyJeu 17 Déc - 22:52

grave siloë (mp moi) (m/libre) Big bro', save me from the darkness 3791414645 (m/libre) Big bro', save me from the darkness 3791414645
d'accord, je viendrais t'écrire un peu quelque chose bientôt je pense (m/libre) Big bro', save me from the darkness 3358764993 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


(m/libre) Big bro', save me from the darkness Empty
Message Sujet: Re: (m/libre) Big bro', save me from the darkness (m/libre) Big bro', save me from the darkness Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) Big bro', save me from the darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir
» (m/libre) I'm the one that you need. You're the one that I want.
» (f/libre) you really are a pain in my ass
» (m/libre) You came into my life
» (f/libre) everything is possible with a big sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Adopt a puppy-