AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Ange ; you could get back then started young (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
Ange Atkins
Ange Atkins
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 23 textos et I Dare You m'a décerné : 20 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Bronx, bitchies Côté coeur, je suis : ta mère et j'ai un sacré penchant pour : les filles On dit que je suis : la meilleure et que je travaille en temps que : comportaliste pour chiens de 1ère et 2ème catégorie, sinon je crée des mots croisés pour un journal.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Ange ; you could get back then started young (uc) Empty
Message Sujet: Ange ; you could get back then started young (uc) Ange ; you could get back then started young (uc) EmptyJeu 17 Déc - 0:43

Fiche de présentation


Ange Atkins
SAMIRA WILEY

Mon petit prénom c'est ange parce que la famille atkins a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement vingt-six ans et je suis née dans la magnifique ville de new york (bronx) le six mars. Actuellement je suis célibataire et depuis longtemps j'ai un penchant pour les femmes. Je travaille en tant que comportementaliste pour chiens de catégorie 1 et 2 et derrière je fais aussi des mots croisés pour un journal. Mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être maître du monde. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des Eyes wide open parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme me manger les lèvres, ronger mes ongles, cligner des yeux sans arrêt, tirer la tronche, être petite, être une femme, oublier de me raser toutes les semaines, lâcher une injure sur chaque phrases, parler un peu trop fort ou alors être tout simplement chiante. Mais sinon, je vais très bien.
QUESTIONNAIRE
☆ Vous plaisez vous à New-York? Quelle est votre relation avec cette ville ? Quel est votre quartier de prédilection, les coins où vous aimez flâner? Ma relation avec ma ville ? Je dirais que nous sommes tombées amoureuses depuis quelques années maintenant, j'adore coucher avec elle, elle est géniale au lit. Non plus sérieusement, je déteste tout les autres quartiers en dehors du Bronx, donc en fait j'aime bien traîner par là, notamment le Van Cortlandt Park, Orchard Beach, et les bars. Tout les endroits où je peux me détendre avec mes chiens. ♥️
☆ Parlez-nous un peu de votre famille, des rapports que vous entretenez avec vos proches. Houla, sujet un peu épineux. Je suis fille unique, mais je parle toujours à mes parents qui sont dans le Bronx. Je les aimes, même si ils n'arrivent toujours pas à supporter que leur fille soit athé et lesbienne. Ahaha.
☆ Qu'en est-il de vos inspirations et de vos ambitions? Qui désirez-vous devenir ? Quel est votre but, vos rêves ? J'aime pas me fixer un avenir, mais j'aime bien aller de l'avant, plonger dans l'aventure. Je voudrais une vie trépidante, amusante et j'aimerais surtout sauver le plus de chiens possibles. Ma vie pour les chiens, je dirais.
☆ Quelle est votre opinion sur le site "I dare you" ? Comment l'avez-vous connu ? Êtes vous un gros joueur, jusqu'où êtes vous prêt à aller pour être en haut du classement ? Marrant comme idée. J'y suis inscrite en effet et j'ai déjà un score pas trop mal. Faut dire ça met du piment dans la vie morose des gens, et ça j'adhère.


ton pseudo, ton prénom, ton âge : coco', 20 ans. ton choix d'avatar : samira wiley personnage inventé ou scénario ? : totalement inventé  I love you des remarques à faire sur le forum ? : un forum tout neuf, je dirais qu'une chose : BANZAI.  Ange ; you could get back then started young (uc) 1128520853  première inscription ou vieille habitude ? : première inscription.  Ange ; you could get back then started young (uc) 2264636449  et tu es arrivé comment par ici ? : top-site, un peu au hasard ...
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Ange Atkins
Ange Atkins
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 23 textos et I Dare You m'a décerné : 20 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Bronx, bitchies Côté coeur, je suis : ta mère et j'ai un sacré penchant pour : les filles On dit que je suis : la meilleure et que je travaille en temps que : comportaliste pour chiens de 1ère et 2ème catégorie, sinon je crée des mots croisés pour un journal.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Ange ; you could get back then started young (uc) Empty
Message Sujet: Re: Ange ; you could get back then started young (uc) Ange ; you could get back then started young (uc) EmptyJeu 17 Déc - 0:43

Histoire


redemption
ange & fungus


Ange Atkins est née à New York, dans le Bronx. Elle n'a pas eu une enfance facile, mais n'a jamais connue de parents divorcés, ni de mort d'un proche, ni de violences conjugales, ni de violence tout court ... Elle reçue ce prénom de ses parents qui tout deux étaient protestants, notamment luthériens : quand ils apprirent que leur fille ne croyait pas en dieu et "toutes ces conneries", ils regrettèrent amèrement de lui avoir donné son nom. Comme ils souffrirent de pas mal de chose de la part de leur unique enfant : une fille grincheuse, toujours à pleurer, bougeant dans tout les sens, n'obéissant jamais, n'offrant aucun moment de tranquillité. Elle ne donna pas envie à ses parents d'en refaire un et c'est ainsi qu'elle se retrouva toute seule, sans frère ni sœur.
Ange Atkins n'a pas vécue son enfance entourée de chiens. Pas au début. C'est arrivé à une période compliquée de sa vie, quand elle traînait avec une bande dont la plupart était bien plus âgés qu'elle, lui donnant souvent le mauvais exemple et l'obligeant à prendre des conneries dès ses quatorze ans. Ange, à l'époque, n'était pas encore assez grande pour se forger son propre caractère, alors comme un chien elle suivit la meute. Et ce sont de vrais chiens qui arrivèrent peu de temps après. Un premier arriva un jour avec un rottweiler, suivit d'autres types, puis encore et encore d'autres chiens et mecs tous plus bizarres les uns que les autres. Les premiers combats débutèrent, où Ange, alors âgée d'à peine 17 ans, voyait des chiens se tuer entre eux. Bien sûr les combats de chiens étaient illégaux, mais son petit-ami de l'époque n'arrivait pas à trouver un travail, et bouffé par le deal et la drogue, il voulait s'essayer à autre chose. Les paris pour ces combats devenaient addictifs. Et puis, Ange avait un don, c'est ce que tout le monde disait : elle arrivait à parler aux oreilles des chiens.
Quand elle arrivait, ils se calmaient, quand elle leur parlaient, ils l'écoutaient, et quand elle hurlait, ils s'arrêtaient.

Puis Fungus est arrivé. C'est elle qui a choisi le nom, un drôle de nom quand on connait la définition. C'était un petit pit-bull d'à peine trois mois quand elle le récupéra. Petit mâle d'une portée d'amis, son copain le lui offrit généreusement. Et lui demanda de le préparer en avance au combat pour qu'il soit invincible. Ange n'aimait plus à l'époque son fiancée, se posant alors des questions sur sa sexualité. Avec lui les choses s'étaient faites simplement, c'était un bon gars, malgré ses défauts, mais elle ne voyait pas l'avenir avec lui. Elle regardait ces filles de copains, ces nanas aux regards brûlants qui lui faisait toujours de l'effet. Ange savait qu'elle préférait les filles, mais elle n'avait jamais essayée pour être sûre.
Sa vie se résumait à ne plus aller en cours comme les autres jeunes de son âge, décevoir ses parents qui au fond n'avaient jamais rien fait pour l'aider à se sortir les doigts du cul, rester avec cette bande de durs à cuir et élever un chien qui bientôt se fera tuer.
Mais l'impensable se produisit. Fungus se trouvait être un bon chien, un très bon chien ... de combat. Ange avait fait en sorte qu'il lui obéisse au doigt et à l’œil, et surtout elle était sa pensée. Le Pitt-Bull pensait, réfléchissait et agissait au son de la voix de sa maîtresse. Jamais il n'eut d'agressivité avec elle, alors que dans l’arène il détruisait facilement plus gros que lui à coup de morsure profonde dans le cou. Mais Ange disait toujours quand on lui demandait comment elle faisait pour ne pas être effrayée par cette bête sanguinaire : « Tu es effrayé par un militaire quand t'en vois un ? Non ? Bah c'est pareil avec Fungus. C'est mon petit soldat, il tue quand je lui demande de tuer, même si le chien devant lui pourrait être de sa famille. Et après il rentre à la maison, sans penser une seule seconde à lever son arme sur sa mère. Fungus, c'est pareil. » Et elle repartait, la clope dans le bec, la laisse de son chien serrée contre son poignet.
Fungus c'était l'amour de sa vie. Aucune défaite, il s'accrochait à la vie. Et Ange avait apprit à le soigner correctement. Contrairement à d'autres éleveurs de chiens de combats, Ange restait proche de son Pit Bull, s'occupant de lui comme d'un fils, le soignant, lui parlant, le laissant dormir entre elle et son petit ami.
Puis c'est arrivé. Un homme, plutôt mauvais joueur s'en prit à Ange, violemment. Les choses tournèrent mal et Fungus se jeta sur lui pour défendre sa maîtresse. L'erreur qu'elle ne réussit pas à régler, son chien ne lui obéissait plus. C'était la première fois qu'il ne se calmait pas au simple son d'Ange. Les yeux sombres, la mâchoire contre le cou du pauvre homme, il mordit jusqu'à ce qu'il ne respire plus. Et personne ne pu rien y faire. Les secours arrivèrent tout de même, appelés en urgence par les personnes sur les lieux, effrayés. Ange ne bougea pas, ne fuya même pas malgré les appels de son copain. Elle restait là, avec Fungus à ses côtés qui était assit comme si rien ne s'était passé. Ange pleura en silence jusqu'à l'arrivée des flics sur les lieux, interpellés par les ambulanciers. L'endroit fut totalement déserté, seul Ange était restée et s'était laissée attraper, emmenée. Elle savait que ça allait se passer comme ça et elle voulait arrêter tout ça, elle désirait une meilleure vie. Pour elle comme pour Fungus. Parce que au moment où elle s'était faite attaquer par cet homme, couteau dans la main, elle avait hurlait le nom de son chien.

« Qu'est ce que vous faites ? Et Fungus ? Fungus ! Je veux mon chien, lâchez moi ! » Les mains menottées, sur la banquette arrière de la voiture de police, Ange ne pouvait rien faire face à cet homme policier qui retenait son chien en laisse, la muselière sur la gueule. Fungus ne se laissait pas faire, obligeant l'homme qui était déjà bien costaud, à le retenir à deux mains. La voiture partait, s'éloignant du lieu, et alors qu'Ange plongeait sa tête dans ses genoux pour pleurer de nouveau, elle entendit le murmure du conducteur parler d'un chien les suivants. Ange leva les yeux, regardant derrière la voiture, Fungus courir à ses trousses. Il avait réussi à fuir de la laisse du policier pour à présent courir à toute vitesse en direction de sa maitresse. Les policiers accélèrent, appelant leurs collègues pour qu'ils récupèrent au plus vite le Pitt Bull dangereux. « Il obéit seulement à moi, c'est mon chien, si vous le laissez seul il va faire n'importe quoi ! » Mais ses cris n'arrivèrent jamais aux oreilles des deux policiers. Et ni à celles de son chien qui s'éloignait de plus en plus de la voiture de police, essoufflé. Jusqu'à ne voir seulement qu'une ombre apparaissant au loin : celle de Fungus qui s'était arrêté de courir, regardant, debout et fort, sa mère partir. Et Ange savait que c'était la dernière fois qu'elle le voyait.

...


Vêtue de la tenue réglementaire de la prison Rose M. Singer Center, Ange se grattait les bouts de peau entre ses ongles, attendant la venue de son petit ami. Les tables étaient très peu espacées, laissée là dans une petite salle pour accueillir les visiteurs. Quand son copain arriva, elle ne bougea pas de sa chaise, verte de rage. Avant même qu'il n'ait le temps de lui faire la bise et de s'asseoir, elle lui lança, les bras croisées : « T'as des nouvelles de Fungus ? » Le sourire gêné de Joshua l'énerva encore plus. « Ange ... Je. Je t'ai déjà dis que j'en savais rien. » « Super, je ne sais pas ce que devient mon chien, et en plus j'ai quatre ans à pourrir ici ! » La main chaude de son copain essaya de se rapprocher d'elle, mais elle l'ignora. « Désolé ma puce ... » « Ma puce ? T'étais où le soir où ils m'ont emmenés et qu'ils ont emportés mon chien ? Tu t'étais barré. » « Je t'avais dis de me suivre. »  
Ange avait qu'une seule envie, c'était de partir. Mais les dix minutes accordées étaient trop rares pour qu'elle se permette de continuer cette discussion qu'elle avait déjà eu des centaines de fois au téléphone avec son copain. A la place elle changea de sujet : des nouvelles de sa famille qui ne lui parle pas ? comment va la bande ? ... les combats de chiens ? Finalement la discussion se termina de nouveau sur le sujet de cette soirée là et de Fungus. « Elle est où ma Ange que j'aime ? Tu m'as même pas demandé comment j'allais ? Tu ne penses qu'à ton chien, mais c'est lui qui t'a foutu dans la merde ! » Là, c'était trop, elle se leva d'un bond et tapa contre la table, surprenant tout le monde autour d'eux et obligeant les surveillants à venir la retenir : « C'est lui ce soir là qui m'a défendu d'un type qui allait me poignarder ! Qu'est-ce que tu aurais fait toi ? » Fuir.

...

Assise sur une chaise, aux côtés du responsable de la prison, madame Land attendait la liste des volontaires pour s'occuper de chiens abandonnés dans son refuge. L'homme chargé de ça attendait la fin des photocopies, un petit sourire. C'était quelqu'un de bon, à l'écoute des détenues, et l'idée d'une entraide mutuelle entre chiens et humains lui plaisait. Il avait de suite accepté, lançant une annonce dans la prison qui avait reçue une réponse très favorable de la part des détenues. « On en a plus d'une trentaine ! » Dit-il en lançant le dossier sur la table, que madame Land récupéra dans la volée, portant ses lunettes à son nez. « Pour seulement onze chiens ... » C'était le maximum autorisé dans la prison, en tout cas simplement comme début, peut être que l'idée évoluera avec le temps.
Dans le dossier, une lettre de motivation, une photo et une feuille du dossier judiciaire de la détenue, avec certaines parties restant anonyme pour la présidente du refuge. Elle feuilleta en silence, gardant son côté très sérieux qu'elle avait toujours, sans juger l'écriture parfois catastrophique de certaines, et les raisons de leurs détentions qui parfois peuvent jouer avec la réaction face aux chiens.
Sentant l'impatience du responsable, madame Land lança, lisant la douzième page : « Vous allez devoir attendre, pour le moment seulement une seule m'intéresse. » L'homme acquiesça du menton et alla s'asseoir dans son fauteuil, répondant de temps en temps à des coups de téléphone. Puis on frappa à la porte. Le responsable soupira fortement, sans accepter que la personne entre : « Vous ne savez pas lire ? J'ai même fait une annonce tout à l'heure : pas de rendez-vous cet après midi, revenez dans une heure si c'est important ! »
Et la tête d'Ange apparue dans l’entrebâillement, sans un sourire. Elle avait l'air plutôt méfiante, essayant de ne pas regarder dans les yeux l'homme en costume bleu la fixer sévèrement. « Atkins ! J'aurais dû m'en douter. Je ... Non, ne donnez pas votre feuille à. » Trop tard, la lettre de motivation était déjà entre les mains de madame Land qui ne comprenait pas la scène se déroulant devant ses yeux, regardant tout d'abord la détenue repartir sans un seul mot, puis le responsable qui avait l'air encore plus interloqué qu'elle. Qu'est ce qu'il s'est passé ? se demanda t-elle avant de poser son regard sur la feuille posée là à l'instant. L'homme à ses côtés la stoppa dans son début de lecture : « Non ce n'est pas la peine, celle-ci est interdite de présence auprès d'un chien. » « Et pourquoi ça ? » « Elle est internée ici pour quatre ans parce qu'elle participait à des combats de chiens. »

...

« Les chiens sont bientôt là, les gardiens les sortent du camion et les emmènent jusqu'ici. S'il vous plait restez là où vous êtes et écoutez ce que dit Madame Land. » Le responsable parlait assez fort pour que sa voix ressortent de celles des détenues. Elles étaient au nombre de douze. Onze jeunes détenues, toutes excitées d'assister à cette première séance avec les onze chiens. Et la dernière, Ange, mise à l'écart à côté d'un gardien, accepté par madame Land mais simplement comme premier test pour voir si tout se passe bien. Les bras croisées, adossés d'un côté à la barrière, elle ne disait pas un mot mais l'excitation était aussi au rendez vous. Bientôt deux ans qu'elle était là, avec des hauts et des bas, des histoires avec quelques filles et une assez bonne intégration. La seule chose qui lui faisait se coucher tard le soir c'est qu'elle avait apprit l'euthanasie de Fungus il y a un an de cela, et qu'elle n'arrivait toujours pas à s'en remettre. L'arrivée de ces chiens allaient lui faire beaucoup de mal, au pire lui briser le cœur, mais elle désirait vraiment faire partie de ce groupe. Elle s'était donnée du mal dans sa lettre et avait finalement était prise comme observatrice.

Les chiens arrivèrent, comme prévus, tenus par deux en laisse : en premier deux magnifiques berger allemands qui firent leur petit effet, ils sont jeunes et vifs, Ange lâcha un petit sourire. Puis les deux prochains, un cocker roux et adorable qui fit lâcher quelques petits cris de fille en admiration, accompagné d'un vieux malinois aux poils blanc autour des yeux. Suivit d'un gros beagle et d'un autre malinois bien plus jeune et surement croisé lui aussi. Le prochain fit rire quelques détenues, un spitz noir et curieux qui tapait dans les pattes de son compagnon bien plus grand et imposant, un dalmatien. Les deux derniers en groupe étaient un autre beagle, une femelle et un bâtard ressemblant à un Bulldog croisé Carlin. Toutes les détenues étaient déjà rivées sur leurs préférés tandis que Ange restait en retrait, bien surveillée par le gardien à côté qui lui aussi intérieurement rêvait de pouvoir en caresser au moins un. « Et le dernier est un peu particulier. C'est le onzième. Au début je voulais en prendre que dix, ça fait un chiffre rond. Mais je me suis dit que si je fais ces séances avec vous, femmes détenues, c'est pour partager quelque chose, un respect envers l'homme et l'animale. Je vous présentes Émilie, une American Staff qui faisait partie d'un réseau de combat de chien. »
Ange baissa automatiquement les yeux. En premier pour éviter le regard des autres détenues, des gardiens et du responsable, mais aussi pour ne pas voir le chien qui allait lui rappeler ses erreurs d'autrefois. Le cœur serrée, elle entendit d'abord des rires dans sa direction, puis un long silence. Un énorme silence. Le bruit des pas lents et faibles d'un chien sur l'herbe et la terre, un souffle sortant du nez, étrange. Puis des murmures. Ange leva les yeux, finalement. Et l'horreur apparue : face à elle, une jeune femelle, pas plus de cinq ans, musclée et surtout défigurée. Les yeux se tournèrent de nouveau vers elle et pendant un long moment Ange se sentit partir, s'évanouir ou bien s'enfoncer littéralement dans le sol. Mais madame Land rappela les jeunes filles. « Par ici, regardez moi j'aimerais vous expliquer quelques petites choses avant de commencer. »

Une heure passa, chacune un chien tenue auprès d'elles en laisse. Elles avaient passées les premières minutes à répéter le nom de leur chien, pour qu'il comprenne bien que c'est à lui qu'on parle. Ange trouvait ça stupide. Assise finalement dans l'herbe, le dos contre le grillage, elle regardait la scène en repensant à Fungus : elle le sifflait au début, disait des mots simples, puis Fungus est arrivé simplement. Il comprenait assez pour savoir ça tout seul sans qu'elle ait eu besoin de le répéter. La suite de la séance était de laisser le chien détachée à un endroit du terrain, s'éloigner de quelques mètres, puis l’appeler pour voir si il venait. Chacune lâchèrent leurs chiens pour se mettre plus loin, attendant le signal de madame Land. Appelant chacune leur tour, en rond, le manège s'arrêta sur l'American Staff qui ne bougea pas, se couchant même dans l'herbe pour jouer avec une jeune fleur. La détenue essaya de l’appeler tant bien que mal, s'impatientant. Et se fut l’élément déclencheur chez Ange, qui se redressa d'un bond. « Tu vois pas qu'elle est occupée à jouer ? Tu t'y prends mal. C'est pas comme ça que tu arriveras à la faire ramener vers toi. » Elle avait parlée trop vite. Tout les regards se dirigèrent de nouveau vers elle. La détenue responsable du Staff fit une grimace, la regardant alors de haut : « Ah ouais ? Vas y, montres moi la tueuse de chiens ? » Ange lui lança un regard noir, et s’avança, laissant son gardien hésitant. Madame Land le retint d'intervenir, bouclant au passage le bec au responsable. Tout en arrivant à hauteur de la détenue, elle posa sa main dans une poche de son pantalon et l'autre dans sa bouche. Un sifflement aigüe et particulier se fit entendre dans toute la cour. Tout les chiens levèrent la tête et observèrent en silence Ange. « GO. » Un simple, GO. Et Émilie se leva d'un bond, sans hésitation, pour arriver jusqu'aux pieds d'Ange, qui recula d'un pas pour ne pas trop s'approcher du chien. Il lui était interdit de toucher cet animal. Et de toute façon, son regard, son visage, lui rappelait qu'elle en avait tuée des dizaines de comme ça. Ça aurait pu être Fungus qui lui aurait fait ça. « Pas besoin de l’appeler par son nom, il suffit juste de le faire réagir par un bruit très aigüe qui lui siffle aux oreilles, et tout les chiens du monde sont à toi. » La détenue qui était à côté d'elle finit par la bousculer, reprenant son chien entre ses bras. Ange ne chercha pas à se défendre. Cette journée l'avait fatiguée et elle ne voulait plus revenir à ce cours bidon où elle observe des femmes s'occuper de pauvres chiens abandonnés que personne de comprend. Si, il y a peut être quelqu'un qui mérite plus que les autres et même elle-même : Madame Land.

...

« ANGE, VIENS VOIR, TU VAS KIFFER. » La jeune femme de vingt-trois ans leva la tête vers la détenue qui l'avait appelé. Ça semblait important, alors elle n'attendit pas et fonça avec elle dans la foule qui s'était amassée contre le grillage. L'endroit qu'elles observaient toutes était la cour où se déroulait tout les mercredis après midi les séances avec les chiens.  Ange comprit très vite ce qui se passait et ne tarda pas à trouver une place pour voir la scène. Le dalmatien s'attaquait à l'American Staff qui ne bougeait pas de sa place, couchée dans l'herbe, tendue. Le chien lui mordait le flanc, assez fortement. On pensait au début qu'ils jouaient, mais le dalmatien avait eu une drôle de réaction d'un coup, sans crier gare. Madame Land essayait tant bien que mal de les séparer, tirant courageusement le chien loin de l'autre, tandis qu'un policier avec des gants de bricolage essayait d'écarter les dents du dalmatien de toutes ses forces. La scène était surréaliste et d'une incroyable violence pour les spectateurs, mais Ange de son côté garda son plus grand calme. Prenant un grand souffle, elle se mit à siffler avec ses doigts, très fort, brisant les oreilles de celles à côté, puis se mit à hurler au milieu de tout le monde, le nom du dalmatien :
« ROCKEY ! » Un, deux, trois. « NON ! » Un, deux, trois. Sifflement.
Et le dalmatien s'arrêta, lâchant la femelle qui fut vite éloigner de là par le gardien, ayant le bon geste de poser sa main contre la plaie saignante. Le jeune chien tâché s'approcha alors gentiment jusque vers Ange, puis la regarda, secouant la queue. Les personnes tout autour s'éloignèrent du chien, un peu surpris d'une telle réaction de la part de l'animal qui juste avant mordait un autre chien. « Assis. » Montrant son doigt bien droit face au dalmatien, elle le baissa et le dalmatien s'assit sur l'herbe, sans un mot. Un sourire s'afficha sur son visage, et la jeune femme passa le bout de ses doigts contre le grillage, où le chien pu sentir son odeur et comprendre qu'elle ne lui en voulait pas, et qu'il pouvait se racheter maintenant.
C'était sa seconde chance.

...

Ange fut invitée à revenir aux séances avec les chiens. Quand elle était présente, les animaux étaient étrangement plus détendus, comme si ils savaient qu'elle serait là pour les protéger ou leurs dires quoi faire pour être acceptés par les humains. « C'est quelque chose que peu de gens savent, mais c'est vrai : la première chose et la dernière chose que fera un chien durant sa vie c'est de vous faire plaisir. Tout ce qu'ils veulent c'est être acceptés et avoir quelqu'un qui les aiment. » Madame Land avait dit ça en regardant dans les yeux Ange, qui était restée en retrait, le dalmatien assit contre ses jambes. La détenue responsable de ce chien avait abandonnée, et l'American Staff était repartie au Chenil dans le Bronx. « Comment va Émilie ? Est-ce qu'elle va mieux maintenant qu'elle peut remarcher ? » La présidente Land posa sa main contre le bras d'Ange, un petit sourire aux lèvres : « Tu t'inquiètes pour ce genre de chien ? » C'était lancé comme un pique, Ange l'avait bien senti. « J'ai eu un Pitt Bull avec moi pendant trois ans, et pendant trois ans je me suis inquiétée de son état durant les combats de chien. Mais pendant trois ans j'étais aveugle parce que je ne pensais qu'à moi. C'est quand on m'a séparé de mon chien que j'ai réalisé qu'il était toute ma vie et que les chiens qu'il avait tué était bien plus importants que le pognon que je ramassais. J'ai foutue des vies en l'air, et maintenant je voudrais me racheter, de n'importe quelle façon. »
Madame Land regarda un long moment la détenue lui parler, sans rien dire, sans un sourire ou une expression. Puis, tout en baissant la tête pour cacher un petit sourire, elle lui répondit : « Quand tu sortiras d'ici, viens me voir au chenil. Tu pourras peut être y trouver Émilie et un travail. »

...

Ange Atkins, vingt-six ans, sortie de prison depuis deux ans, en sursis pour cinq ans. Elle ne vit pas chez ses parents, qu'elle ne voit que de temps en temps. Elle vit chez Madame Land, sa nouvelle maman. Elle travaille dans son chenil, accueillant une dizaine de chiens par mois, et ces derniers temps des chiens à problèmes. On parle d'Ange comme d'une comportementaliste canin. Mais elle ne s'y connait pas en psychologie et en médecine. Elle n'a apprit que sur le tas, avec son don. Alors comportementaliste canin de catégorie 1 et 2, ça sonne bien. Ange protège les chiens qui ont une fois dans leurs vies mordus un autre chien ou un humain. Elle essaye de leur donner une seconde chance en leurs évitant l'euthanasie. Jusqu'ici elle a toujours réussie, sauvant pendant ces deux ans une bonne vingtaine de chiens de ces deux catégories. Elle les aiment tous.
Chez sa maman adoptive, elle possède un chihuahua, un teckel, un shitzu et un chat. Mais elle s'occupe aussi à présent d'un vieux Pitt Bull de huit ans au pelage blanc à pois gris, qu'elle a nommé Blanco. La loi dirait qu'elle n'est plus autorisée à posséder un chien de cette catégorie, mais Madame Land aime détourner la loi. Même si pour le moment, Ange est toujours surveillé par la police qui vient de temps en temps rendre visite aux chenils pour voir si tout se passe bien. Encore trois ans à faire et peut être qu'à partir de ce moment là, Ange pourra se faire pardonner par Fungus. Peut être.



Dernière édition par Ange Atkins le Jeu 17 Déc - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Ange ; you could get back then started young (uc) Empty
Message Sujet: Re: Ange ; you could get back then started young (uc) Ange ; you could get back then started young (uc) EmptyJeu 17 Déc - 7:46

Bienevenuuuuue Ange ; you could get back then started young (uc) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Ange ; you could get back then started young (uc) Empty
Message Sujet: Re: Ange ; you could get back then started young (uc) Ange ; you could get back then started young (uc) EmptyJeu 17 Déc - 9:42

Quel choix original. Ange ; you could get back then started young (uc) 2846999569
Bienvenue parmi nous. Ange ; you could get back then started young (uc) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Ange ; you could get back then started young (uc) Empty
Message Sujet: Re: Ange ; you could get back then started young (uc) Ange ; you could get back then started young (uc) EmptyJeu 17 Déc - 11:13

Bienvenue Ange ; you could get back then started young (uc) 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

Ange ; you could get back then started young (uc) Empty
Message Sujet: Re: Ange ; you could get back then started young (uc) Ange ; you could get back then started young (uc) EmptyJeu 17 Déc - 12:09

Haaan mais quel choix parfait Ange ; you could get back then started young (uc) 3338385583 Ange ; you could get back then started young (uc) 3338385583 Je l'adore tellement dans OITNB Ange ; you could get back then started young (uc) 15593026
Bienvenuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche Ange ; you could get back then started young (uc) 2846999569
N'hésite pas si tu as besoin (a)
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Erin Miller
Erin Miller
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 132 textos et I Dare You m'a décerné : 199 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à brooklyn dans un appart avec gabriel. Côté coeur, je suis : célibataire. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et que je travaille en temps que : barista au panorama café en semaine, vendeuse chez VS le weekend et chanteuse live dans des pubs quand l'occasion se présente. et mon avatar a été réalisé par : you.first

Ange ; you could get back then started young (uc) Empty
Message Sujet: Re: Ange ; you could get back then started young (uc) Ange ; you could get back then started young (uc) EmptyJeu 17 Déc - 12:52

bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche Ange ; you could get back then started young (uc) 3972905604
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Ezra W. Marshall
Ezra W. Marshall
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/12/2015 j'ai envoyé : 125 textos et I Dare You m'a décerné : 399 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le queens Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes et que je travaille en temps que : informaticien et mon avatar a été réalisé par : HEART ATTACK
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Ange ; you could get back then started young (uc) Empty
Message Sujet: Re: Ange ; you could get back then started young (uc) Ange ; you could get back then started young (uc) EmptyJeu 17 Déc - 13:39

Ouelcome ! :)
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Jasper Lai
Jasper Lai
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 15/12/2015 j'ai envoyé : 39 textos et I Dare You m'a décerné : 38 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Chinatown, avec ma famille, tant que le toit ne nous tombe pas sur la tête Côté coeur, je suis : libreeeeeee et j'ai un sacré penchant pour : Ca te regarde? Fous moi la paix... On dit que je suis : pas fréquentable et que je travaille en temps que : Prof dans un club de danse, de boxe dans un autre. J'aide parfois mes parents avec leur restaurant et quand je peux me faire des sous sur un chantier ou autre, je dis jamais non. Mais l'illégalité? Non, jamais je ne toucherai à ça... c'est pas dans mes valeurs et je ne veux pas déshonnorer ma famille. et mon avatar a été réalisé par : http://peanutonthegrass.tumblr.com

Ange ; you could get back then started young (uc) Empty
Message Sujet: Re: Ange ; you could get back then started young (uc) Ange ; you could get back then started young (uc) EmptyJeu 17 Déc - 13:42

RAAAAAH JE T'AIME TELLEMENT, quel choix en diamant ! **
Bienvenueeee

Dommage que tu viennes du Bronx, je me fais tabasser si je me retrouve là-bas, ça va limiter les jours où je passerai prendre le thé chez toi je crois Ange ; you could get back then started young (uc) 1741009342
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marlee R. Burton
Marlee R. Burton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 207 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à brooklyn avec son frère et Ilhan Côté coeur, je suis : complètement paumée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : la bruyante, la boudeuse, la dealeuse et que je travaille en temps que : disquaire &dealeuse et mon avatar a été réalisé par : wild heart (ava) Brighton / Me (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Ange ; you could get back then started young (uc) Empty
Message Sujet: Re: Ange ; you could get back then started young (uc) Ange ; you could get back then started young (uc) EmptyJeu 17 Déc - 14:49

POUSSEY POUSSEY POUSSEY Ange ; you could get back then started young (uc) 2846999569 je te vénère pour ce choix parfait Ange ; you could get back then started young (uc) 1429114772
bienvenue ici demoiselle I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


Ange ; you could get back then started young (uc) Empty
Message Sujet: Re: Ange ; you could get back then started young (uc) Ange ; you could get back then started young (uc) EmptyJeu 17 Déc - 14:57

Bienvenuuue Ange ; you could get back then started young (uc) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Ange ; you could get back then started young (uc) Empty
Message Sujet: Re: Ange ; you could get back then started young (uc) Ange ; you could get back then started young (uc) EmptyJeu 17 Déc - 15:31

SAMIRA Ange ; you could get back then started young (uc) 1429114772 OITNB Ange ; you could get back then started young (uc) 1429114772 MY GOD Ange ; you could get back then started young (uc) 2846999569
BIENVENUE SUR TBA Ange ; you could get back then started young (uc) 2846999569 Si tu as la moindre question, le staff est présent Ange ; you could get back then started young (uc) Herz Bonne chance pour ta fiche surtout Ange ; you could get back then started young (uc) 1612058817
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Ange ; you could get back then started young (uc) Empty
Message Sujet: Re: Ange ; you could get back then started young (uc) Ange ; you could get back then started young (uc) EmptyJeu 17 Déc - 16:43

Bienvenue sur TBA et bon courage pour ta fiche ! Ange ; you could get back then started young (uc) 257943431
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Cameron S. B.-MacKenzie
Cameron S. B.-MacKenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 233 textos et I Dare You m'a décerné : 325 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : marié avec Oliana -la plusse parfaite- Gallagher-MacKenzie et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : un caméléon, un gars un peu difficile à cerner par moment. et que je travaille en temps que : agent du F.B.I et mon avatar a été réalisé par : idyllic prince. (avatar) ◇ .sassenach (signature) ◇ tumblr (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Ange ; you could get back then started young (uc) Empty
Message Sujet: Re: Ange ; you could get back then started young (uc) Ange ; you could get back then started young (uc) EmptyJeu 17 Déc - 17:00

Bienvenue parmi nous Ange ; you could get back then started young (uc) 2264636449 Ange ; you could get back then started young (uc) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Ange ; you could get back then started young (uc) Empty
Message Sujet: Re: Ange ; you could get back then started young (uc) Ange ; you could get back then started young (uc) EmptyJeu 17 Déc - 17:12

BIEEEEEEEEEEEEE[…]EEEEEEEEENVENUE Ange ; you could get back then started young (uc) 932158998
Bonne chance pour ta fiche et si t'as la moindre question, t'hésite surtout pas :oops: Ange ; you could get back then started young (uc) 3358764993  Tout le monde est cool ici sauf Ruby mais si tu lui touches les fesses, peut être bien qu'elle sera sympa avec toi Ange ; you could get back then started young (uc) 2264636449 Ange ; you could get back then started young (uc) 2264636449 Ange ; you could get back then started young (uc) 932158998 Je t'aime déjà Ange ; you could get back then started young (uc) 3352482359
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Gabriel B-Backes
Gabriel B-Backes
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 198 textos et I Dare You m'a décerné : 282 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans une pomme Côté coeur, je suis : dans une merde pas possible On dit que je suis : le fils de Charles Backes, homme politique influent et mon avatar a été réalisé par : CTYH

Ange ; you could get back then started young (uc) Empty
Message Sujet: Re: Ange ; you could get back then started young (uc) Ange ; you could get back then started young (uc) EmptyJeu 17 Déc - 17:50

Bienvenue parmi nous Ange ; you could get back then started young (uc) 2790255695
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Ange Atkins
Ange Atkins
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 23 textos et I Dare You m'a décerné : 20 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Bronx, bitchies Côté coeur, je suis : ta mère et j'ai un sacré penchant pour : les filles On dit que je suis : la meilleure et que je travaille en temps que : comportaliste pour chiens de 1ère et 2ème catégorie, sinon je crée des mots croisés pour un journal.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Ange ; you could get back then started young (uc) Empty
Message Sujet: Re: Ange ; you could get back then started young (uc) Ange ; you could get back then started young (uc) EmptyJeu 17 Déc - 19:18

Merci, vous êtes tous beaux I love you

Jasper ; serais-ce une proposition de lien ?
je viendrais te voir une fois validée alors Ange ; you could get back then started young (uc) 1128520853

Siloé-Blue "si l'eau est bleu" on a dû te la faire des milliers de fois celle-là ; ça marche je prend note de toucher les fesses de ruby pour la prochaine fois (est-ce que c'est un défi du site ?)

Encore merci Ange ; you could get back then started young (uc) 15593026
Je termine ce soir normalement si tout va bien et si mon inspiration est restée. mais normalement, oui !
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Ange ; you could get back then started young (uc) Empty
Message Sujet: Re: Ange ; you could get back then started young (uc) Ange ; you could get back then started young (uc) EmptyJeu 17 Déc - 19:22

N'importe quoi, faut pas l'écouter Ange ; you could get back then started young (uc) 932158998
(même si je sais que mes fesses sont super extra Ange ; you could get back then started young (uc) 1612058817 )
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Finn McAllister
Finn McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 202 textos et I Dare You m'a décerné : 234 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans un appartement Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : le loup solitaire et que je travaille en temps que : stagiaire dans le cabinet de vétérinaire du coin et mon avatar a été réalisé par : un bazzartosaure
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Ange ; you could get back then started young (uc) Empty
Message Sujet: Re: Ange ; you could get back then started young (uc) Ange ; you could get back then started young (uc) EmptyJeu 17 Déc - 22:03

Bienvenue parmi nous Ange ; you could get back then started young (uc) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Ethanaël Andersen
Ethanaël Andersen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 141 textos et I Dare You m'a décerné : 136 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : uc. Côté coeur, je suis : célibataire et une part de moi voudrait remédier à cela. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et uniquement les hommes. On dit que je suis : Inaccessible mais beau à se damner. et que je travaille en temps que : viner et youtuber. et mon avatar a été réalisé par : temporary fix.@bazzart (avatar) + championed@tumblr (gif de signature).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Ange ; you could get back then started young (uc) Empty
Message Sujet: Re: Ange ; you could get back then started young (uc) Ange ; you could get back then started young (uc) EmptyJeu 17 Déc - 22:53

Bienvenue sur le forum. Ange ; you could get back then started young (uc) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Ange Atkins
Ange Atkins
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 23 textos et I Dare You m'a décerné : 20 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Bronx, bitchies Côté coeur, je suis : ta mère et j'ai un sacré penchant pour : les filles On dit que je suis : la meilleure et que je travaille en temps que : comportaliste pour chiens de 1ère et 2ème catégorie, sinon je crée des mots croisés pour un journal.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Ange ; you could get back then started young (uc) Empty
Message Sujet: Re: Ange ; you could get back then started young (uc) Ange ; you could get back then started young (uc) EmptyJeu 17 Déc - 23:34

Ruby; Trop tard. Ange ; you could get back then started young (uc) 1128520853

Merci pour l'accueil. Ange ; you could get back then started young (uc) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jilly S. Carlton
Jilly S. Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 213 textos et I Dare You m'a décerné : 610 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un loft à manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : attachiante et que je travaille en temps que : avocate et chargée de td de droit privé à l'université et mon avatar a été réalisé par : noragami.

Ange ; you could get back then started young (uc) Empty
Message Sujet: Re: Ange ; you could get back then started young (uc) Ange ; you could get back then started young (uc) EmptyJeu 17 Déc - 23:37

Bienvenue sur le forum, choix très original d'avatar Ange ; you could get back then started young (uc) 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
L. Sawyer Diaz
L. Sawyer Diaz
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 12 textos et I Dare You m'a décerné : 12 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : Quelque part à New-York. Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les chicas, avec des belles fesses. On dit que je suis : paradoxale et trop tatouée et que je travaille en temps que : serveuse dans un bar. et mon avatar a été réalisé par : Bahamut (moi-même)

Ange ; you could get back then started young (uc) Empty
Message Sujet: Re: Ange ; you could get back then started young (uc) Ange ; you could get back then started young (uc) EmptyJeu 17 Déc - 23:48

SAMIRA OMG *meurt*
Bienvenue Ange ; you could get back then started young (uc) 4275168573 (je veux un lien nom de Zeus)
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jennifer V. Fitzgerald
Jennifer V. Fitzgerald
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 47 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Mannathan, en colocation avec Sloan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une fille pas comme les autres et que je travaille en temps que : serveuse et mon avatar a été réalisé par : Gold Anthem

Ange ; you could get back then started young (uc) Empty
Message Sujet: Re: Ange ; you could get back then started young (uc) Ange ; you could get back then started young (uc) EmptyVen 18 Déc - 11:31

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Ange ; you could get back then started young (uc) Empty
Message Sujet: Re: Ange ; you could get back then started young (uc) Ange ; you could get back then started young (uc) EmptyVen 18 Déc - 15:25

Tu es validé(e)



Haaan, déjà c'est un super choix d'avatar que tu as fais là et j'ai adoré lire ta fiche Ange ; you could get back then started young (uc) 932158998 J'avais l'impression de tenir un bouquin, le genre qu'on peut pas lâcher même si faudrait aller dormir What a Face Ange ; you could get back then started young (uc) 1102152222 Bienvenue parmi nous, c'est ta maison maintenant, amuse toi bien ici Ange ; you could get back then started young (uc) 15593026 CONGRATS Ange ; you could get back then started young (uc) 4057920290 Ange ; you could get back then started young (uc) 4057920290 Après tant d'efforts, tant de sueur écoulée, tant d'heures à te fatiguer le cerveau pour nous pondre une histoire digne de ce nom, tu es enfin validé(e) !! Sois en fier(e), cette épreuve n'était pas de tout repos mais tu as relevé le défi haut la main Mais maintenant que tu es des nôtres (tu bois ton verre comme les autres), il te reste quelques petits trucs à faire pour être un citoyen de New York à part entière !
First of all, tu peux dès maintenant aller recenser ton avatar pour ne pas te le faire voler, et poster ta fiche de lien. C'est toujours utile si tu ne veux pas qu'on t'appelle 'Rémi sans famille' ! Tu peux aussi recenser ton métier. Ensuite, n'oublie surtout pas de lire les annexes, et plus particulièrement l'annexe sur I dare you, sans quoi l'intrigue du forum te passera complètement au dessus.
C'est avant tout le plus important, mais tu peux également faire plein d'autres choses sur TBA, comme ton scénario, créer ton compte instagram ou ton répondeur de téléphone, et encore plein de choses !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


Ange ; you could get back then started young (uc) Empty
Message Sujet: Re: Ange ; you could get back then started young (uc) Ange ; you could get back then started young (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ange ; you could get back then started young (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back
» Young and beautiful ☼ Bluhan
» Bluhan ☼ We were bold and young.
» instagram.com/ange.a
» Ange ; i'm calling you my friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Come on, you can do it ! :: Admitted folders-