AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

(olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on (olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 22:45

Oui, c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Olympe Wells-Nichols
Olympe Wells-Nichols
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 15/12/2015 j'ai envoyé : 36 textos et I Dare You m'a décerné : 21 points. Aujourd'hui j'ai : 21 ans et je vis : dans un loft à Manhattan. Côté coeur, je suis : célibataire, -un peu- volage, -un peu- croqueuse d'hommes et j'ai un sacré penchant pour : ceux qui peuvent me servir à quelque chose, dans ma carrière ou bien ma vie en général. On dit que je suis : garce, vicieuse et mesquine, et que j'ai un regard à en faire tomber plus d'un et que je travaille en temps que : mannequin. et mon avatar a été réalisé par : wildworld, la signa par pando.

(olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on (olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 22:46

@C. Sloan Gordon-Hope ça me plait (olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on - Page 2 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


(olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on (olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 22:48

@Olympe Wells-Nichols Elle est une fille avec du caractère, elle ne se laisse pas faire ! (olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on - Page 2 3396320546
Par contre, elle a fait sa vie pour ses parents, pour les rendre fiers. Elle déteste le milieu élitiste dans lequel elle vit, elle déteste son futur mari... Elle voudrait juste vivre de la musique elle ! (olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on - Page 2 2544112548
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on (olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 22:49

Je suis dispo (olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on - Page 2 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Vegas Steadworth
Vegas Steadworth
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 171 textos et I Dare You m'a décerné : 210 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : dans la maison des cafards avec ma jumelle, Nebraska. Côté coeur, je suis : en relation non réciproque avec Edward Cullen. On dit que je suis : plutôt étrange. et que je travaille en temps que : carwasheuse et étudiante en danse. et mon avatar a été réalisé par : quiet riot.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on (olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 22:52

personne arrive à faire chanter vegas (olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on - Page 2 31421376 déjà parce qu'elle a pas de secret (olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on - Page 2 1102152222 !
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Olympe Wells-Nichols
Olympe Wells-Nichols
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 15/12/2015 j'ai envoyé : 36 textos et I Dare You m'a décerné : 21 points. Aujourd'hui j'ai : 21 ans et je vis : dans un loft à Manhattan. Côté coeur, je suis : célibataire, -un peu- volage, -un peu- croqueuse d'hommes et j'ai un sacré penchant pour : ceux qui peuvent me servir à quelque chose, dans ma carrière ou bien ma vie en général. On dit que je suis : garce, vicieuse et mesquine, et que j'ai un regard à en faire tomber plus d'un et que je travaille en temps que : mannequin. et mon avatar a été réalisé par : wildworld, la signa par pando.

(olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on (olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 22:53

@Reagan Q.-Oliveira étonnant venant de toi (olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on - Page 2 932158998 (olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on - Page 2 932158998
Elles sont opposés et similaires à la fois (olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on - Page 2 49144585 Oly a pour but de rendre fière sa mère, mais elle est aussi attirée par ce monde, même s'il a beaucoup pris le dessus sur elle.. (olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on - Page 2 1140075359

@Ilhan H. Eastwood cooool on peut faire ça alors (olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on - Page 2 2846999569 tu veux que je le commence? (olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on - Page 2 3972905604

@Vegas Steadworth elle ment pas sur son identité ? (olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on - Page 2 49144585
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on (olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 22:53

Je veux bien (olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on - Page 2 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Olympe Wells-Nichols
Olympe Wells-Nichols
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 15/12/2015 j'ai envoyé : 36 textos et I Dare You m'a décerné : 21 points. Aujourd'hui j'ai : 21 ans et je vis : dans un loft à Manhattan. Côté coeur, je suis : célibataire, -un peu- volage, -un peu- croqueuse d'hommes et j'ai un sacré penchant pour : ceux qui peuvent me servir à quelque chose, dans ma carrière ou bien ma vie en général. On dit que je suis : garce, vicieuse et mesquine, et que j'ai un regard à en faire tomber plus d'un et que je travaille en temps que : mannequin. et mon avatar a été réalisé par : wildworld, la signa par pando.

(olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on (olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 22:53

@Ilhan H. Eastwood T'as une idée ? (olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on - Page 2 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Vegas Steadworth
Vegas Steadworth
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 171 textos et I Dare You m'a décerné : 210 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : dans la maison des cafards avec ma jumelle, Nebraska. Côté coeur, je suis : en relation non réciproque avec Edward Cullen. On dit que je suis : plutôt étrange. et que je travaille en temps que : carwasheuse et étudiante en danse. et mon avatar a été réalisé par : quiet riot.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on (olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 22:55

hàbah si, m'enfin c'est que le temps de soirées de bourge où elle connait personne, tout le monde sait qui elle est en dehors de ces moments là (olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on - Page 2 932158998
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


(olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on (olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 22:55

@Olympe Wells-Nichols Tu es en train de me dire que je suis trop gentille habituellement ? (olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on - Page 2 932158998 J'accepte le compliment, c'est très aimable de ta part ! (aaa)
Comment ça "ce monde a pris le dessus sur elle" ? (olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on - Page 2 49144585
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Olympe Wells-Nichols
Olympe Wells-Nichols
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 15/12/2015 j'ai envoyé : 36 textos et I Dare You m'a décerné : 21 points. Aujourd'hui j'ai : 21 ans et je vis : dans un loft à Manhattan. Côté coeur, je suis : célibataire, -un peu- volage, -un peu- croqueuse d'hommes et j'ai un sacré penchant pour : ceux qui peuvent me servir à quelque chose, dans ma carrière ou bien ma vie en général. On dit que je suis : garce, vicieuse et mesquine, et que j'ai un regard à en faire tomber plus d'un et que je travaille en temps que : mannequin. et mon avatar a été réalisé par : wildworld, la signa par pando.

(olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on (olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 22:58

@Vegas Steadworth aaaaah ! (olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on - Page 2 49144585 j'avais pas compris comme ça! du couup, ça a ruiné mon idée MDR Tant pis, on va trouver un truc ! (olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on - Page 2 1128520853

@Reagan Q.-Oliveira T'es en tyran Eugénie, tout l'monde le sait.. (olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on - Page 2 933280894 (olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on - Page 2 2689442254
Elle s'est un peu fait avoir.. Elle s'est facilement fait embarqué dans des pleins bizarre pour réussir, avec les hommes, l'argent... (olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on - Page 2 1747958441
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


(olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on (olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 23:07

@Olympe Wells-Nichols Bah tiens... Rolling Eyes
Reagan pourrait la prendre sous son aile, un peu comme une petite sœur ! (olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on - Page 2 2846999569 Elle ferait en sorte qu'elle arrive à mieux se gérer dans ce milieu ! (olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on - Page 2 49144585
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on (olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 23:16

On peut dire qu'Ilhan lui demande de le rejoindre au parc pour lui annoncer ses fiançailles ? (olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on - Page 2 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on (olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 2:13

Olympe Wells-Nichols a écrit:
@Vegas Steadworth yeaaaaaaah (olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on - Page 2 3358764993
(olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on - Page 2 Giphy
maaaaais c'est une manipulatrice la petiiiiiiiiiite ! What a Face J'veux que Oly perce le secret de Vegas, elle va la faire chanter ! (olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on - Page 2 4057920290 (olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on - Page 2 2097076448

@C. Sloan Gordon-Hope Ouais j'vois (olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on - Page 2 3968269428 Genre ils s'amusent à jouer le petit couple quand ils en ont besoin, et en même temps ça les amuse? (olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on - Page 2 2554644997

@Ilhan H. Eastwood moi aussi I love you et on se fait un rp quand tu veux (olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on - Page 2 3856644114

@Ruby F-Ashcroft ohhhh ouiiiiiii (olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on - Page 2 2554644997 (olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on - Page 2 1429114772 t'as des idées, des envies? (olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on - Page 2 3358764993

malheureusement non je n'ai aucunes idées (olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on - Page 2 1102152222
hm, parle moi un peu de Olympe (olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on - Page 2 1429114772
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Nate Carlton
Nate Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 92 textos et I Dare You m'a décerné : 170 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à New York dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes On dit que je suis : un survivant et que je travaille en temps que : mécanicien auto et mon avatar a été réalisé par : Funya

(olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on (olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 22:49

Un lien ? (olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on - Page 2 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Olympe Wells-Nichols
Olympe Wells-Nichols
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 15/12/2015 j'ai envoyé : 36 textos et I Dare You m'a décerné : 21 points. Aujourd'hui j'ai : 21 ans et je vis : dans un loft à Manhattan. Côté coeur, je suis : célibataire, -un peu- volage, -un peu- croqueuse d'hommes et j'ai un sacré penchant pour : ceux qui peuvent me servir à quelque chose, dans ma carrière ou bien ma vie en général. On dit que je suis : garce, vicieuse et mesquine, et que j'ai un regard à en faire tomber plus d'un et que je travaille en temps que : mannequin. et mon avatar a été réalisé par : wildworld, la signa par pando.

(olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on (olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 15:24

@Ilhan H. Eastwood j'essaye de faire ça vite, désolé pour le retard (olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on - Page 2 2846999569

@Ruby F-Ashcroft alooooors c'est une mannequin, elle est assez centré sur elle même.. on s'est trop servi d'elle dans le passé du coup elle fait passer elle avant les autres maintenant. Elle agit comme une vraie garce, elle ment comme elle respire, et elle hésite pas à balancer un secret pour se protéger elle ou n'importe quoi. elle a été amoureuse d'un homme quand elle avait 17 ans, c'était le directeur de l'agence de mannequinat qui l'avait repéré, il avait 15 ans de plus qu'elle, elle lui a tout donné et lui s'est juste servi d'elle et il a abusé d'elle maintenant elle fait plus confiance aux hommes, elle a inversé les rôles et elle aime se servir d'eux, en gros elle hésite pas à se servir de son physique pour arriver à ses fins (olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on - Page 2 2846999569

@Nate Carlton bien sur (olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on - Page 2 2846999569 une idée?
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Nate Carlton
Nate Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 92 textos et I Dare You m'a décerné : 170 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à New York dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes On dit que je suis : un survivant et que je travaille en temps que : mécanicien auto et mon avatar a été réalisé par : Funya

(olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on (olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 22:02

@Olympe Wells-Nichols Je me disais que Nate pourrait être victime des tendances manipulatrices d'Olympe ? Genre elle se serait servie de lui pour avoir des réparations gratos sur sa voiture ou quelque chose du genre ? (olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on - Page 2 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


(olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on (olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(olympe) ✹ let's marvin gaye and get it on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» evan φ let's marvin gaye and get it on
» (olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Let's be buddies :: Girls-