AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(téodora) i'm the violence in the pouring rain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
I CAN'T DO IT ALONE
Luke E. Forks
Luke E. Forks
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 85 textos et I Dare You m'a décerné : 83 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans Côté coeur, je suis : célibataire et bien tranquille. On dit que je suis : un fêtard qui a été corrompu par son grand frère, qui boit un peu trop pour oublier l'accident qu'il a causé mais qui donnerait tout pour sa famille et ses amis, qui aime un peu trop les bonnets de laines, les vans, les pulls et le foot, et qui a aussi un père flic qui cache toutes les conneries de son fils. et mon avatar a été réalisé par : sweet disaster
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(téodora) i'm the violence in the pouring rain. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (téodora) i'm the violence in the pouring rain. (téodora) i'm the violence in the pouring rain. - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 15:54

Hey, je peux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Edelweiss A. Sullivan
Edelweiss A. Sullivan
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 114 textos et I Dare You m'a décerné : 126 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : La bonne copine maladroite et que je travaille en temps que : Serveuse et opératrice de téléphone rose et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(téodora) i'm the violence in the pouring rain. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (téodora) i'm the violence in the pouring rain. (téodora) i'm the violence in the pouring rain. - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 19:12

Téodora Durden a écrit:
@Edelweiss A. Sullivan elle est chou Edelweiss et elles sont différentes l'une de l'autre. Du coup, avec le caractère de Téodora, je t'avoue avoir de la difficulté a trouvé un lien entre nos deux demoiselles. (téodora) i'm the violence in the pouring rain. - Page 2 969006345 Téodora est également tout le contraire de ta belle, elle est sérieuse etc tout en étant très froide aux premiers abords.
Après, tu préférais avoir du positif, négatif ?

Effectivement, différentes (téodora) i'm the violence in the pouring rain. - Page 2 1128520853
Je n'ai pas de préférence donc c'est ce qui t'arrange (téodora) i'm the violence in the pouring rain. - Page 2 932158998
Edel aurait pu être une amie de Téo, une amie qui subirait forcément ses humeurs j'imagine. Quelque part elle l'admirait d'être une reine des glaces (téodora) i'm the violence in the pouring rain. - Page 2 681222967 Ou alors on part sur une mauvaise rencontre et du négatif (téodora) i'm the violence in the pouring rain. - Page 2 49144585
Revenir en haut Aller en bas

(téodora) i'm the violence in the pouring rain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Kyle ┼ Echoes in rain
» i was born in a thunderstorm (téodora)
» TÉODORA DURDEN - (645) 784-1456

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Let's be buddies :: Girls-