AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

(téodora) i'm the violence in the pouring rain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TAKE IT OFF
Téodora Durden
Téodora Durden
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 34 textos et I Dare You m'a décerné : 33 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : à manhattan, loin de tes emmerdes. Côté coeur, je suis : célibataire, merci. On dit que je suis : l'honnêteté en personne. et que je travaille en temps que : directrice artistique pour le magazine masculin GQ. et mon avatar a été réalisé par : tearsflight/av.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(téodora) i'm the violence in the pouring rain. Empty
Message Sujet: (téodora) i'm the violence in the pouring rain. (téodora) i'm the violence in the pouring rain. EmptyDim 13 Déc - 23:22

Elle est née à New York un 10 septembre 1989. Elle est enfant unique, n'en a jamais souffert et elle est mixée. ☆ Téodora a grandit dans un quartier bas de New York. C'est l'ancienne petite fille de rue. ☆ Depuis sa promotion de directrice artistique, elle subvient aux besoins de ses parents en payant leur appartement et leur offrant une belle vie. ☆ Tous les dimanches, elle soupe chez ses parents. C'est la seule journée où elle est l'enfant rêveuse. ☆ Téodora use beaucoup de ses charmes pour obtenir ce qu'elle désire. Elle n'accepte pas le mot « non » comme réponse. ☆ S'entraîne tous les matins en courant à Central Park. Elle commence sa journée de cette manière. ☆ Allergique aux chats, elle en est bien heureuse préférant les chiens. ☆ Ça lui prend environ un quart de seconde pour décider si elle apprécie une personne ou pas. À partir du moment qu'elle ne vous porte dans le cœur, bonne chance. ☆ Elle a étudiée à Columbia avec une bourse. ☆ Téodora a un faible pour les sucreries. Spécialement le gâteau Red Velvet. ☆ Shonda Rhimes est sa déesse télévisuelle. Elle suit ses trois séries religieusement. C'est grâce à Shonda qu'elle apprécie le vin. ☆ À un faible pour les sacs à main et les chaussures. Téodora collectionne presque ceux-ci. ☆ Elle a une peur bleue des aiguilles d'où la raison pour laquelle elle ne possède pas de tatouage. ☆ N'a aucunement envie de devenir maman ou d'être en couple. Elle n'y croît pas du tout. ☆ À toujours des talons aux pieds. ☆ Elle possède des tocs dont un où tout doit être propre. Chez elle, tout est immaculée. Téodora possède également celui où toute chose doit être à sa place.


Dernière édition par Téodora Durden le Jeu 17 Déc - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Téodora Durden
Téodora Durden
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 34 textos et I Dare You m'a décerné : 33 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : à manhattan, loin de tes emmerdes. Côté coeur, je suis : célibataire, merci. On dit que je suis : l'honnêteté en personne. et que je travaille en temps que : directrice artistique pour le magazine masculin GQ. et mon avatar a été réalisé par : tearsflight/av.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(téodora) i'm the violence in the pouring rain. Empty
Message Sujet: Re: (téodora) i'm the violence in the pouring rain. (téodora) i'm the violence in the pouring rain. EmptyDim 13 Déc - 23:24

my (téodora) i'm the violence in the pouring rain. 2163316252 don't want none unless you got buns hun. (téodora) i'm the violence in the pouring rain. 2747400759

p.s. #1 : j'ai juste besoin de lui et lui au-dessus.
p.s. #2 : il est où le smiley qui chante? (téodora) i'm the violence in the pouring rain. 49144585
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Evan Gallagher
Evan Gallagher
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 135 textos et I Dare You m'a décerné : 169 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire endurci On dit que je suis : l'emmerdeur de service et mon avatar a été réalisé par : #chevalisse (aurélie) la déesse ♥

(téodora) i'm the violence in the pouring rain. Empty
Message Sujet: Re: (téodora) i'm the violence in the pouring rain. (téodora) i'm the violence in the pouring rain. EmptyDim 13 Déc - 23:37

(téodora) i'm the violence in the pouring rain. 2805411760 (téodora) i'm the violence in the pouring rain. 257943431
bon le mariage, t'as choisi la date ?
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Téodora Durden
Téodora Durden
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 34 textos et I Dare You m'a décerné : 33 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : à manhattan, loin de tes emmerdes. Côté coeur, je suis : célibataire, merci. On dit que je suis : l'honnêteté en personne. et que je travaille en temps que : directrice artistique pour le magazine masculin GQ. et mon avatar a été réalisé par : tearsflight/av.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(téodora) i'm the violence in the pouring rain. Empty
Message Sujet: Re: (téodora) i'm the violence in the pouring rain. (téodora) i'm the violence in the pouring rain. EmptyDim 13 Déc - 23:43

toi + moi + un pays chaud + demain = mariage. (téodora) i'm the violence in the pouring rain. 932158998 c'est une diva faut pas s'attendre à ce qu'elle t'épouse quand il fait froid. (téodora) i'm the violence in the pouring rain. 1128520853 (téodora) i'm the violence in the pouring rain. 1102152222
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Evan Gallagher
Evan Gallagher
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 135 textos et I Dare You m'a décerné : 169 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire endurci On dit que je suis : l'emmerdeur de service et mon avatar a été réalisé par : #chevalisse (aurélie) la déesse ♥

(téodora) i'm the violence in the pouring rain. Empty
Message Sujet: Re: (téodora) i'm the violence in the pouring rain. (téodora) i'm the violence in the pouring rain. EmptyLun 14 Déc - 0:13

(téodora) i'm the violence in the pouring rain. 1102152222 dans quoi je me suis embarqué (téodora) i'm the violence in the pouring rain. 932158998 est-ce que tu pourrais me passer un résumé de Téo stp ? qu'on puisse réfléchir à un lien plus sérieusement tongue même si j'pense avoir une petite idée sur la base (téodora) i'm the violence in the pouring rain. 2264636449
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Téodora Durden
Téodora Durden
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 34 textos et I Dare You m'a décerné : 33 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : à manhattan, loin de tes emmerdes. Côté coeur, je suis : célibataire, merci. On dit que je suis : l'honnêteté en personne. et que je travaille en temps que : directrice artistique pour le magazine masculin GQ. et mon avatar a été réalisé par : tearsflight/av.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(téodora) i'm the violence in the pouring rain. Empty
Message Sujet: Re: (téodora) i'm the violence in the pouring rain. (téodora) i'm the violence in the pouring rain. EmptyLun 14 Déc - 4:36

Dans la plus belle aventure de ta vie, mon mignon. (téodora) i'm the violence in the pouring rain. 932158998 (téodora) i'm the violence in the pouring rain. 1102152222
Voilà pour le résumé de Téo ;
Citation :
Elle est née à New York un 10 septembre 1989. Elle est enfant unique, n'en a jamais souffert et elle est mixée. ☆ Téodora a grandit dans un quartier bas de New York. C'est l'ancienne petite fille de rue. ☆ Depuis sa promotion de directrice artistique, elle subvient aux besoins de ses parents en payant leur appartement et leur offrant une belle vie. ☆ Tous les dimanches, elle soupe chez ses parents. C'est la seule journée où elle est l'enfant rêveuse. ☆ Téodora use beaucoup de ses charmes pour obtenir ce qu'elle désire. Elle n'accepte pas le mot « non » comme réponse. ☆ S'entraîne tous les matins en courant à Central Park. Elle commence sa journée de cette manière. ☆ Allergique aux chats, elle en est bien heureuse préférant les chiens. ☆ Ça lui prend environ un quart de seconde pour décider si elle apprécie une personne ou pas. À partir du moment qu'elle ne vous porte dans le cœur, bonne chance. ☆ Elle a étudiée à Columbia avec une bourse. ☆ Téodora a un faible pour les sucreries. Spécialement le gâteau Red Velvet. ☆ Shonda Rhimes est sa déesse télévisuelle. Elle suit ses trois séries religieusement. C'est grâce à Shonda qu'elle apprécie le vin. ☆ À un faible pour les sacs à main et les chaussures. Téodora collectionne presque ceux-ci. ☆ Elle a une peur bleue des aiguilles d'où la raison pour laquelle elle ne possède pas de tatouage. ☆ N'a aucunement envie de devenir maman ou d'être en couple. Elle n'y croît pas du tout. ☆ À toujours des talons aux pieds. ☆ Elle possède des tocs dont un où tout doit être propre. Chez elle, tout est immaculée. Téodora possède également celui où toute chose doit être à sa place.

caractère; bosseuse, perfectionniste, froide, directe, compétitive, confiante, sarcastique, sportive, mauvaise perdante, ambitieuse, jalouse, minutieuse, rancunière, exigeante, professionnelle, séductrice, obstinée, dure à cuire, incertaine d'être fidèle, respectueuse, manipulatrice, aventureuse, brillante, mesquine, indépendante, dépensière, passionnée, joueuse, bonne menteuse et enjôleuse.
Et je suis curieuse, c'est quoi cette idée de base ? (téodora) i'm the violence in the pouring rain. 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Timothy Carstairs
Timothy Carstairs
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/11/2015 j'ai envoyé : 264 textos et I Dare You m'a décerné : 290 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Manhattan, dans un duplex au dernier étage d'un building. Côté coeur, je suis : amoureux de moi-même, au moins c'est réciproque. et j'ai un sacré penchant pour : complètement obnubilé par les femmes. On dit que je suis : le mec qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. et que je travaille en temps que : PDG du magazine Vogue. et mon avatar a été réalisé par : GOLD ANTHEM.

(téodora) i'm the violence in the pouring rain. Empty
Message Sujet: Re: (téodora) i'm the violence in the pouring rain. (téodora) i'm the violence in the pouring rain. EmptyLun 14 Déc - 9:06

(téodora) i'm the violence in the pouring rain. 1846689128 (téodora) i'm the violence in the pouring rain. 1846689128
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Tchad Weasley
Tchad Weasley
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 52 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : vingt quatre ans. et je vis : dans ton cul. Côté coeur, je suis : à gauche. (et à droite de Timothy, parce que je suis la femme de sa vie.) On dit que je suis : la cent quartzième weasley, trop chiante pour être appréciable. et que je travaille en temps que : vendeuse dans un magasin de disque. et mon avatar a été réalisé par : temporary fix. on bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(téodora) i'm the violence in the pouring rain. Empty
Message Sujet: Re: (téodora) i'm the violence in the pouring rain. (téodora) i'm the violence in the pouring rain. EmptyLun 14 Déc - 11:10

(téodora) i'm the violence in the pouring rain. 1337777196 (téodora) i'm the violence in the pouring rain. 4057920290 (téodora) i'm the violence in the pouring rain. 4275168573
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Téodora Durden
Téodora Durden
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 34 textos et I Dare You m'a décerné : 33 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : à manhattan, loin de tes emmerdes. Côté coeur, je suis : célibataire, merci. On dit que je suis : l'honnêteté en personne. et que je travaille en temps que : directrice artistique pour le magazine masculin GQ. et mon avatar a été réalisé par : tearsflight/av.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(téodora) i'm the violence in the pouring rain. Empty
Message Sujet: Re: (téodora) i'm the violence in the pouring rain. (téodora) i'm the violence in the pouring rain. EmptyLun 14 Déc - 16:50

@Timothy Carstairs

(téodora) i'm the violence in the pouring rain. Tumblr_mkfq1jmuZm1qabnzco1_500
HOW DARE YOU ? (téodora) i'm the violence in the pouring rain. 1846689128

@Tchad Weasley (téodora) i'm the violence in the pouring rain. 1140075359 (téodora) i'm the violence in the pouring rain. 1224036860 (téodora) i'm the violence in the pouring rain. 1200489633
viens, on va s'aimer toi pis moi. (téodora) i'm the violence in the pouring rain. 932158998
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Lou W.-Nielsen
Lou W.-Nielsen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 60 textos et I Dare You m'a décerné : 54 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à brooklyn, chez october ♡ Côté coeur, je suis : dans une situation compliquée. On dit que je suis : tête en l'air, un peu trop geek pour son âge et que je travaille en temps que : assistante rédactrice chez vogue. et mon avatar a été réalisé par : stolen paradise.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(téodora) i'm the violence in the pouring rain. Empty
Message Sujet: Re: (téodora) i'm the violence in the pouring rain. (téodora) i'm the violence in the pouring rain. EmptyLun 14 Déc - 19:36

Ma robe de mariée est repassée, il ne manque plus que toi. (téodora) i'm the violence in the pouring rain. 932158998 (téodora) i'm the violence in the pouring rain. 932158998
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Tchad Weasley
Tchad Weasley
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 52 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : vingt quatre ans. et je vis : dans ton cul. Côté coeur, je suis : à gauche. (et à droite de Timothy, parce que je suis la femme de sa vie.) On dit que je suis : la cent quartzième weasley, trop chiante pour être appréciable. et que je travaille en temps que : vendeuse dans un magasin de disque. et mon avatar a été réalisé par : temporary fix. on bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(téodora) i'm the violence in the pouring rain. Empty
Message Sujet: Re: (téodora) i'm the violence in the pouring rain. (téodora) i'm the violence in the pouring rain. EmptyLun 14 Déc - 19:55

Mais je croyais qu'on s'aimer déjà (téodora) i'm the violence in the pouring rain. 2264636449 (téodora) i'm the violence in the pouring rain. 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


(téodora) i'm the violence in the pouring rain. Empty
Message Sujet: Re: (téodora) i'm the violence in the pouring rain. (téodora) i'm the violence in the pouring rain. EmptyLun 14 Déc - 20:00

Je peux? (téodora) i'm the violence in the pouring rain. 1429114772
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Teodor Weasley
Teodor Weasley
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 80 textos et I Dare You m'a décerné : 89 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans et je vis : nyc Côté coeur, je suis : célibataire et c'est pas plus mal On dit que je suis : un mauvaise graine qui est devenu quelqu'un de potable et que je travaille en temps que : youtubeur. Je fais des vidéos sur tous les Weasley depuis que toute la fratrie a débarqué à NYC. et mon avatar a été réalisé par : shiya

(téodora) i'm the violence in the pouring rain. Empty
Message Sujet: Re: (téodora) i'm the violence in the pouring rain. (téodora) i'm the violence in the pouring rain. EmptyLun 14 Déc - 20:08

Je veux un lien de la mort qui tue tout ( et plein de petits téodor et téodora junior ). (téodora) i'm the violence in the pouring rain. 2846999569 (téodora) i'm the violence in the pouring rain. 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Téodora Durden
Téodora Durden
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 34 textos et I Dare You m'a décerné : 33 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : à manhattan, loin de tes emmerdes. Côté coeur, je suis : célibataire, merci. On dit que je suis : l'honnêteté en personne. et que je travaille en temps que : directrice artistique pour le magazine masculin GQ. et mon avatar a été réalisé par : tearsflight/av.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(téodora) i'm the violence in the pouring rain. Empty
Message Sujet: Re: (téodora) i'm the violence in the pouring rain. (téodora) i'm the violence in the pouring rain. EmptyLun 14 Déc - 21:21

@Lou W.-Nielsen yes, je peux porter le costard. (téodora) i'm the violence in the pouring rain. 2163316252 comme dirait barney : SUIT UP !
je veux un lien de fifou avec ta belle. (téodora) i'm the violence in the pouring rain. 2846999569

@Tchad Weasley on s'aime, mais on va s'aimer encore plus. (téodora) i'm the violence in the pouring rain. 1200489633 notre amour est infini.

@Lily J. Wheeler bien sûr, avec plaisir. (téodora) i'm the violence in the pouring rain. 15593026
Une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ? (téodora) i'm the violence in the pouring rain. 1047348710

@Teodor Weasley moi, je dis qu'on oublie tout et qu'on fait des bébés junioir dès maintenant. (téodora) i'm the violence in the pouring rain. 932158998
Tu avais idée mon chou ou tu veux qu'on cherche ensemble ? (téodora) i'm the violence in the pouring rain. 15593026
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


(téodora) i'm the violence in the pouring rain. Empty
Message Sujet: Re: (téodora) i'm the violence in the pouring rain. (téodora) i'm the violence in the pouring rain. EmptyMar 15 Déc - 3:15

Je veux bien qu'on cherche ensemble. (téodora) i'm the violence in the pouring rain. 49144585
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Teodor Weasley
Teodor Weasley
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 80 textos et I Dare You m'a décerné : 89 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans et je vis : nyc Côté coeur, je suis : célibataire et c'est pas plus mal On dit que je suis : un mauvaise graine qui est devenu quelqu'un de potable et que je travaille en temps que : youtubeur. Je fais des vidéos sur tous les Weasley depuis que toute la fratrie a débarqué à NYC. et mon avatar a été réalisé par : shiya

(téodora) i'm the violence in the pouring rain. Empty
Message Sujet: Re: (téodora) i'm the violence in the pouring rain. (téodora) i'm the violence in the pouring rain. EmptyMar 15 Déc - 12:48

Téodora Durden a écrit:

@Teodor Weasley moi, je dis qu'on oublie tout et qu'on fait des bébés junioir dès maintenant. (téodora) i'm the violence in the pouring rain. 932158998

Si tu me prends par les sentiments, passons direct aux choses sérieuses avec les bébés. (téodora) i'm the violence in the pouring rain. 932158998 (téodora) i'm the violence in the pouring rain. 1612058817

Hmm, on va dire un semblant d'idée ? Téodora travaille dans le domaine artistique si j'ai bien compris et téodor rêve de pouvoir devenir un peintre reconnu pour pouvoir vivre de sa passion. Je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer lors de leurs footing matinaux ( j'ai vu qu'ils avaient ce point commun ). Par exemple, ils se croisaient souvent ou quelque chose de ce genre et à force, Téodor aurait pu l'aborder parce que c'est bien son genre avec les filles. Elle lui aurait parlé de son métier et lui aurait pu voir une chance de percer grâce à elle. Il pourrait donc plus ou moins tenter de se servir de Téodora pour parvenir à ses fins. Tout était planifié correctement dans sa tête mais bien vite, il a vu qu'il l'appréciait vraiment et pas seulement pour les attraits de sa profession. Mais trop tard, la machine est enclenchée. Quand elle va tout découvrir ... A savoir si elle lui pardonnera, si la troisième guerre mondiale va voir la jour etc ... Je me dis que ça peut laisser plein de possibilités en rp pour faire évoluer leur relation positivement ou négativement. Et à la fin : les bébés pour repeupler le monde de perfection. (téodora) i'm the violence in the pouring rain. 2511467863 (téodora) i'm the violence in the pouring rain. 1128520853

Voilà, dis-moi si ça peut coller, si ça te plaît etc. (téodora) i'm the violence in the pouring rain. 15593026
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Edelweiss A. Sullivan
Edelweiss A. Sullivan
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 114 textos et I Dare You m'a décerné : 126 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : La bonne copine maladroite et que je travaille en temps que : Serveuse et opératrice de téléphone rose et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(téodora) i'm the violence in the pouring rain. Empty
Message Sujet: Re: (téodora) i'm the violence in the pouring rain. (téodora) i'm the violence in the pouring rain. EmptyMer 16 Déc - 20:12

Je peux ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Timothy Carstairs
Timothy Carstairs
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/11/2015 j'ai envoyé : 264 textos et I Dare You m'a décerné : 290 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Manhattan, dans un duplex au dernier étage d'un building. Côté coeur, je suis : amoureux de moi-même, au moins c'est réciproque. et j'ai un sacré penchant pour : complètement obnubilé par les femmes. On dit que je suis : le mec qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. et que je travaille en temps que : PDG du magazine Vogue. et mon avatar a été réalisé par : GOLD ANTHEM.

(téodora) i'm the violence in the pouring rain. Empty
Message Sujet: Re: (téodora) i'm the violence in the pouring rain. (téodora) i'm the violence in the pouring rain. EmptyMer 16 Déc - 22:24

(téodora) i'm the violence in the pouring rain. 1337777196 (téodora) i'm the violence in the pouring rain. 1337777196
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Téodora Durden
Téodora Durden
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 34 textos et I Dare You m'a décerné : 33 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : à manhattan, loin de tes emmerdes. Côté coeur, je suis : célibataire, merci. On dit que je suis : l'honnêteté en personne. et que je travaille en temps que : directrice artistique pour le magazine masculin GQ. et mon avatar a été réalisé par : tearsflight/av.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(téodora) i'm the violence in the pouring rain. Empty
Message Sujet: Re: (téodora) i'm the violence in the pouring rain. (téodora) i'm the violence in the pouring rain. EmptyJeu 17 Déc - 19:02

@Lily J. Wheeler cherchons ensemble. (téodora) i'm the violence in the pouring rain. 1047348710
Tu peux me parler de ta Lily ? Et préfères-tu un lien négatif, positif ? (téodora) i'm the violence in the pouring rain. 49144585

@Teodor Weasley en même temps, comment on refuse d'avoir des bébés canons ? (téodora) i'm the violence in the pouring rain. 3358764993
Alooooors, ton idée colle carrément et ça me plaît vachement. (téodora) i'm the violence in the pouring rain. 2846999569 Je peux imaginer Téodora ne pas s'en douter une seule fois que son jumeau d'prénom se sert d'elle et tomber d'haut quand elle va le découvrir. C'est certain que ce sera une sorte de troisième guerre mondiale, elle va lui en vouloir et s'en vouloir à elle d'avoir baissé sa garde. (téodora) i'm the violence in the pouring rain. 49144585 Puis, elle va penser aux bébés. (téodora) i'm the violence in the pouring rain. 3358764993

@Edelweiss A. Sullivan bien sûr ma belle. (téodora) i'm the violence in the pouring rain. 15593026
Tu as une idée ou on cherche ensemble ?

@Timothy Carstairs (téodora) i'm the violence in the pouring rain. 1224036860 (téodora) i'm the violence in the pouring rain. 1224036860
Faut absolument déterminer le lien entre Tim & Téo. (téodora) i'm the violence in the pouring rain. 3732201136
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Edelweiss A. Sullivan
Edelweiss A. Sullivan
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 114 textos et I Dare You m'a décerné : 126 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : La bonne copine maladroite et que je travaille en temps que : Serveuse et opératrice de téléphone rose et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(téodora) i'm the violence in the pouring rain. Empty
Message Sujet: Re: (téodora) i'm the violence in the pouring rain. (téodora) i'm the violence in the pouring rain. EmptyJeu 17 Déc - 19:10

Je veux bien qu'on cherche ensemble, mon cerveau est cramé (téodora) i'm the violence in the pouring rain. 1102152222
Un petit résumé I love you

Edelweiss Ange Sullivan ৩ 23 ans ৩ Phoenix ৩ Célibataire ৩ Américaine et Française ৩ A New York depuis quelques années ৩ Serveuse au Starbuck et Opératrice de téléphone rose ৩ A été adoptée quelques jours après sa naissance, auparavant trouvée par une prostituée dans une poubelle et recueillie par les services sociaux ৩ Plus jeune, elle s’est faite violée par un collègue de sa promo en soirée étudiante mais elle n’en a jamais parlé ৩ Elle n’accorde plus sa confiance aux hommes depuis cette fameuse nuit et les fuit ৩ C’est une fille brillante, pourtant elle estime qu’elle n’a aucun talent ৩ Elle est atteinte d'hypermnésie depuis sa naissance, elle se souvient d'absolument tout ৩ Elle est tout le temps paniquée, du genre grave angoissée ৩ Maladroite, elle fait souvent tomber tout ce qu’il y a autour d’elle ৩ Elle aime jouer avec ces cheveux ou son pendentif, ça l’aide à se concentrer ৩ Elle rigole fort, un peu gamine sur les bords, elle a un humour de merde et l’assume pleinement ৩ Il est très difficile pour elle de contrôler ses émotions ৩ Tout ce qui est doux et mignon a le don de la rendre dingue, de la faire fondre littéralement ৩ Du genre naïve et fleur bleue elle croit presque n’importe quoi, même au sujet du prince charmant, ce qui va sûrement la faire finir vieille fille ৩ C’est une parfaite geek, parlez-lui de cinéma, livres ou jeux-vidéos et vous allez-vous perdre dans la conversation ৩ Plus jeune elle était enveloppée, c'était la bouboule de son école ৩ Elle n’est pas très féminine même si elle essaye, tout ça uniquement parce qu’elle se trouve moche ৩ Elle n’ a donc pas du tout confiance en elle et elle est très pessimiste ৩ Trop bonne, trop conne, elle accorde son aide à qui lui demande gentiment et se fait souvent avoir ৩ Les fêtes, la cigarette et l’alcool ? Très peu pour elle ৩ Elle a un chat qu’elle chouchoute un peu trop mais qu’importe ৩ Elle n'aime pas vraiment les enfants, pas parce qu'elle en a peur, tout simplement parce qu'elle ne sait pas comment les gérer. Gros problème étant donné qu'elle vient d'apprendre qu'elle ait enceinte d'un inconnu après une nuit d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Teodor Weasley
Teodor Weasley
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 80 textos et I Dare You m'a décerné : 89 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans et je vis : nyc Côté coeur, je suis : célibataire et c'est pas plus mal On dit que je suis : un mauvaise graine qui est devenu quelqu'un de potable et que je travaille en temps que : youtubeur. Je fais des vidéos sur tous les Weasley depuis que toute la fratrie a débarqué à NYC. et mon avatar a été réalisé par : shiya

(téodora) i'm the violence in the pouring rain. Empty
Message Sujet: Re: (téodora) i'm the violence in the pouring rain. (téodora) i'm the violence in the pouring rain. EmptyJeu 17 Déc - 20:47

Je suis ravie que mon idée te convienne. (téodora) i'm the violence in the pouring rain. 15593026 Quand elle va l'apprendre, on fera en sorte qu'elle n'ait pas d'objet tranchant ou pointu à portée de main sinon, ça en est fini pour Teodor. (téodora) i'm the violence in the pouring rain. 2991800106 Si elle finit par penser à leurs futurs bébés, ça va. (téodora) i'm the violence in the pouring rain. 932158998
Quand tu seras dispo, ce serait cool qu'on se fasse un rp pour mettre tout ceci en place. (téodora) i'm the violence in the pouring rain. 15593026
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(téodora) i'm the violence in the pouring rain. Empty
Message Sujet: Re: (téodora) i'm the violence in the pouring rain. (téodora) i'm the violence in the pouring rain. EmptyVen 18 Déc - 2:14

moi (téodora) i'm the violence in the pouring rain. 1429114772
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Crystal K. Lacourt
Crystal K. Lacourt
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 19 textos et I Dare You m'a décerné : 18 Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les deux On dit que je suis : demandez leur et que je travaille en temps que : streap-teaseuse et mon avatar a été réalisé par : blasphemy

(téodora) i'm the violence in the pouring rain. Empty
Message Sujet: Re: (téodora) i'm the violence in the pouring rain. (téodora) i'm the violence in the pouring rain. EmptyVen 18 Déc - 12:51

Je veux un petit lien **
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Timothy Carstairs
Timothy Carstairs
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/11/2015 j'ai envoyé : 264 textos et I Dare You m'a décerné : 290 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Manhattan, dans un duplex au dernier étage d'un building. Côté coeur, je suis : amoureux de moi-même, au moins c'est réciproque. et j'ai un sacré penchant pour : complètement obnubilé par les femmes. On dit que je suis : le mec qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. et que je travaille en temps que : PDG du magazine Vogue. et mon avatar a été réalisé par : GOLD ANTHEM.

(téodora) i'm the violence in the pouring rain. Empty
Message Sujet: Re: (téodora) i'm the violence in the pouring rain. (téodora) i'm the violence in the pouring rain. EmptyVen 18 Déc - 13:41

@Téodora Durden il le faut impérativement (téodora) i'm the violence in the pouring rain. 3732201136 déjà ils ont Tchad en commun (téodora) i'm the violence in the pouring rain. 932158998 après, c'est quoi exactement ta relation avec Tchad ? (téodora) i'm the violence in the pouring rain. 49144585
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Téodora Durden
Téodora Durden
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 34 textos et I Dare You m'a décerné : 33 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : à manhattan, loin de tes emmerdes. Côté coeur, je suis : célibataire, merci. On dit que je suis : l'honnêteté en personne. et que je travaille en temps que : directrice artistique pour le magazine masculin GQ. et mon avatar a été réalisé par : tearsflight/av.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(téodora) i'm the violence in the pouring rain. Empty
Message Sujet: Re: (téodora) i'm the violence in the pouring rain. (téodora) i'm the violence in the pouring rain. EmptyDim 20 Déc - 20:53

@Edelweiss A. Sullivan elle est chou Edelweiss et elles sont différentes l'une de l'autre. Du coup, avec le caractère de Téodora, je t'avoue avoir de la difficulté a trouvé un lien entre nos deux demoiselles. (téodora) i'm the violence in the pouring rain. 969006345 Téodora est également tout le contraire de ta belle, elle est sérieuse etc tout en étant très froide aux premiers abords.
Après, tu préférais avoir du positif, négatif ?

@Teodor Weasley pour la sécurité de Teodor, je crois que c'est mieux. (téodora) i'm the violence in the pouring rain. 1102152222 Au pire, il pourra se faire pardonner avec un Red Velvet. (téodora) i'm the violence in the pouring rain. 932158998
Je suis disponible donc on peut s'en partir un sans problème. (téodora) i'm the violence in the pouring rain. 15593026

@Ruby F-Ashcroft avec plaaaaisir. (téodora) i'm the violence in the pouring rain. 2846999569
Tu as une idée ma belle ou on cherche ensemble ?

@Crystal K. Lacourt bien sûr, avec plaisir aussi. (téodora) i'm the violence in the pouring rain. 15593026
Idem que la belle au-dessus, une idée/un besoin ?

@Timothy Carstairs je ne sais pas, c'est ça le problème. (téodora) i'm the violence in the pouring rain. 1102152222 @Tchad Weasley est demandée à la réception. (téodora) i'm the violence in the pouring rain. 1102152222
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


(téodora) i'm the violence in the pouring rain. Empty
Message Sujet: Re: (téodora) i'm the violence in the pouring rain. (téodora) i'm the violence in the pouring rain. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(téodora) i'm the violence in the pouring rain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Let's be buddies :: Girls-