AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

MEGAN ❃ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
Edelweiss A. Sullivan
Edelweiss A. Sullivan
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 114 textos et I Dare You m'a décerné : 126 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : La bonne copine maladroite et que je travaille en temps que : Serveuse et opératrice de téléphone rose et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

MEGAN ❃ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: MEGAN ❃ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. MEGAN ❃ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 18:06

Megan A. Cooper a écrit:
Alors va pour ce lien et quand tu es disponible pour un sujet, n'hésite pas ;)

Je suis libre, on voit ça par MP ? MEGAN ❃ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  - Page 2 932158998
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Elya J. Adams
Elya J. Adams
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/12/2015 j'ai envoyé : 62 textos et I Dare You m'a décerné : 93 points. Aujourd'hui j'ai : trente deux ans et je vis : à Brooklyn dans un loft Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, mon métier de lieutenant chez les pompiers, le sport On dit que je suis : plutôt souriante, attachante, courageuse, sincère et que je travaille en temps que : lieutenant de pompier de New York et mon avatar a été réalisé par : .sparkle
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

MEGAN ❃ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: MEGAN ❃ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. MEGAN ❃ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 10:06

J'aimerais bien un lien MEGAN ❃ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  - Page 2 3686833787
Revenir en haut Aller en bas

MEGAN ❃ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» ZACK + A nos amours
» Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée
» Une maman à aussi besoin d'amis
» Bruce *La richesse attire les amis, la pauvreté, elle, les sélectionne*
» Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Let's be buddies :: Girls-