AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SUNDAY CANDY
Silas Beaudelaire
Silas Beaudelaire
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 23 textos et I Dare You m'a décerné : 21 points. Aujourd'hui j'ai : 41 ans Côté coeur, je suis : célibataire et que je travaille en temps que : Kinésithérapeute et mon avatar a été réalisé par : Leto
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis  Empty
Message Sujet: Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis  EmptySam 12 Déc - 21:18

Petite présentation qui arrivera bientôt Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis  2163316252
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Silas Beaudelaire
Silas Beaudelaire
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 23 textos et I Dare You m'a décerné : 21 points. Aujourd'hui j'ai : 41 ans Côté coeur, je suis : célibataire et que je travaille en temps que : Kinésithérapeute et mon avatar a été réalisé par : Leto
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis  Empty
Message Sujet: Re: Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis  EmptySam 12 Déc - 21:18

Les femmes Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis  3778346453
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Silas Beaudelaire
Silas Beaudelaire
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 23 textos et I Dare You m'a décerné : 21 points. Aujourd'hui j'ai : 41 ans Côté coeur, je suis : célibataire et que je travaille en temps que : Kinésithérapeute et mon avatar a été réalisé par : Leto
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis  Empty
Message Sujet: Re: Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis  EmptySam 12 Déc - 21:18

Les hommes Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis  15593026
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Silas Beaudelaire
Silas Beaudelaire
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 23 textos et I Dare You m'a décerné : 21 points. Aujourd'hui j'ai : 41 ans Côté coeur, je suis : célibataire et que je travaille en temps que : Kinésithérapeute et mon avatar a été réalisé par : Leto
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis  Empty
Message Sujet: Re: Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis  EmptySam 12 Déc - 21:19

Mes sujets
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Silas Beaudelaire
Silas Beaudelaire
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 23 textos et I Dare You m'a décerné : 21 points. Aujourd'hui j'ai : 41 ans Côté coeur, je suis : célibataire et que je travaille en temps que : Kinésithérapeute et mon avatar a été réalisé par : Leto
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis  Empty
Message Sujet: Re: Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis  EmptySam 12 Déc - 21:19

A ajouter :



Voilà, c'est à vous Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis  2846999569
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
K. Willow Jones
K. Willow Jones
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 140 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de Manhattan avec Teddy. On dit que je suis : froide aux premiers abords mais adorable quand on me connaît et que je travaille en temps que : jeune infirmière. et mon avatar a été réalisé par : Princess.

Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis  Empty
Message Sujet: Re: Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis  EmptySam 12 Déc - 21:20

DIS MOI QUE TU M'AIMEEEEEEEEES Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis  1937157316 Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis  1337777196 Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis  1337777196 Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis  1337777196 Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis  1337777196 Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis  2991800106 Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis  1200489633
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Silas Beaudelaire
Silas Beaudelaire
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 23 textos et I Dare You m'a décerné : 21 points. Aujourd'hui j'ai : 41 ans Côté coeur, je suis : célibataire et que je travaille en temps que : Kinésithérapeute et mon avatar a été réalisé par : Leto
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis  Empty
Message Sujet: Re: Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis  EmptySam 12 Déc - 21:31

Oh là...euh Je t'aime Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis  1047348710

Une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
K. Willow Jones
K. Willow Jones
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 140 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de Manhattan avec Teddy. On dit que je suis : froide aux premiers abords mais adorable quand on me connaît et que je travaille en temps que : jeune infirmière. et mon avatar a été réalisé par : Princess.

Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis  Empty
Message Sujet: Re: Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis  EmptySam 12 Déc - 22:30

Alors là j'ai pleeeein d'idées ! Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis  1128520853 Bizarrement tu n'es habillé dans aucun d'entre elles Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis  3102885601
Tu as besoin d'un lien particulier ? Mon corps est à toi si ça t'intéresse Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis  1991897852
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Silas Beaudelaire
Silas Beaudelaire
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 23 textos et I Dare You m'a décerné : 21 points. Aujourd'hui j'ai : 41 ans Côté coeur, je suis : célibataire et que je travaille en temps que : Kinésithérapeute et mon avatar a été réalisé par : Leto
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis  Empty
Message Sujet: Re: Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis  EmptySam 12 Déc - 22:39

Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis  1102152222 Merci de cette proposition, mais je suis gay donc... ^^

Par contre on pourrait...je ne sais pas moi...tu aurais pu me draguer un soir et naturellement j'aurai été franc dès le départ, tu aurais donc "lâché l'affaire", puis tu serais revenu à la charge quelques temps plus tard et au final maintenant on serait amis et cette drague qui ne se conclura jamais ce serait devenu comme un jeu entre nous...qu'en penses-tu ? Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis  2846999569
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
K. Willow Jones
K. Willow Jones
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 140 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de Manhattan avec Teddy. On dit que je suis : froide aux premiers abords mais adorable quand on me connaît et que je travaille en temps que : jeune infirmière. et mon avatar a été réalisé par : Princess.

Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis  Empty
Message Sujet: Re: Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis  EmptySam 12 Déc - 23:22

Oh oui j'adore ce genre de liens Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis  1991897852 Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis  4057920290
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Silas Beaudelaire
Silas Beaudelaire
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 23 textos et I Dare You m'a décerné : 21 points. Aujourd'hui j'ai : 41 ans Côté coeur, je suis : célibataire et que je travaille en temps que : Kinésithérapeute et mon avatar a été réalisé par : Leto
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis  Empty
Message Sujet: Re: Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis  EmptySam 12 Déc - 23:29

Cool ^^ Je t'ajouterai quand j'aurai mis ma fiche en place Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis  2846999569
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis  Empty
Message Sujet: Re: Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis  EmptyDim 13 Déc - 10:18

Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis  2846999569 Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis  2846999569 Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis  2846999569
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Silas Beaudelaire
Silas Beaudelaire
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 23 textos et I Dare You m'a décerné : 21 points. Aujourd'hui j'ai : 41 ans Côté coeur, je suis : célibataire et que je travaille en temps que : Kinésithérapeute et mon avatar a été réalisé par : Leto
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis  Empty
Message Sujet: Re: Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis  EmptyDim 13 Déc - 10:24

Une idée belle brune ? Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis  3732201136
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis  Empty
Message Sujet: Re: Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis  EmptyDim 13 Déc - 10:28

Silas travaille comme kiné dans un cabinet ou il bosse parfois à l'hôpital ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Silas Beaudelaire
Silas Beaudelaire
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 23 textos et I Dare You m'a décerné : 21 points. Aujourd'hui j'ai : 41 ans Côté coeur, je suis : célibataire et que je travaille en temps que : Kinésithérapeute et mon avatar a été réalisé par : Leto
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis  Empty
Message Sujet: Re: Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis  EmptyDim 13 Déc - 10:33

Il a son propre cabinet à Manhattan (l'est content de ça d'ailleurs le garçon Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis  1102152222 ), mais au besoin, il peut très bien travailler une partie de son temps à l'hôpital, c'est quelque chose que je n'ai pas vraiment défini, donc on peut prétendre qu'il travaille le lundi, le mardi à l'hôpital puis le mercredi et jeudi à son cabinet et le vendredi il serait à l'hôpital le matin et à son cabinet l'après-midi. Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis  2846999569
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis  Empty
Message Sujet: Re: Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis  EmptyDim 13 Déc - 10:38

October aussi a son cabinet à Manhattan. Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis  1128520853 Et bien en fait avant qu'elle n'ouvre son propre cabinet elle a d'abord travaillé à l'hôpital donc si tu peux dire que Silas y bossait aussi quelques fois on pourrait dire qu'ils se sont rencontrés là-bas ? I love you
En plus je crois que Silas aiment les hommes non ? Je la vois bien le trouver charmant au début, être un peu déçu de savoir qu'il est homo et finalement se sentir à l'aise en sa compagnie. Parce que pour une fois elle est certaine qu'il n'y aura ambiguïté et c'est agréable en un sens.
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Silas Beaudelaire
Silas Beaudelaire
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 23 textos et I Dare You m'a décerné : 21 points. Aujourd'hui j'ai : 41 ans Côté coeur, je suis : célibataire et que je travaille en temps que : Kinésithérapeute et mon avatar a été réalisé par : Leto
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis  Empty
Message Sujet: Re: Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis  EmptyDim 13 Déc - 10:42

Oui, ça me convient tout à fait Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis  2846999569 Donc ils seraient devenus amis et peut-être même confidents pourquoi pas ? (à moins que tu en ais déjà un bien sûr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis  Empty
Message Sujet: Re: Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis  EmptyDim 13 Déc - 10:45

J'ai pas vraiment de confident en particulier donc c'est parfait. Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis  2846999569
Si tout est bon pour toi je t'ajoute à mes liens. I love you
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Silas Beaudelaire
Silas Beaudelaire
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 23 textos et I Dare You m'a décerné : 21 points. Aujourd'hui j'ai : 41 ans Côté coeur, je suis : célibataire et que je travaille en temps que : Kinésithérapeute et mon avatar a été réalisé par : Leto
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis  Empty
Message Sujet: Re: Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis  EmptyDim 13 Déc - 10:53

Super, je t'ajoute également dès que j'ai mis ma fiche de liens en place Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis  2846999569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis  Empty
Message Sujet: Re: Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Silas ~J'aime bien les curly...mais je préfère les amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Let's be buddies :: Boys-