AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

hello, sir lawyer (jayden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
my name is


hello, sir lawyer (jayden) Empty
Message Sujet: hello, sir lawyer (jayden) hello, sir lawyer (jayden) EmptyDim 13 Déc - 21:09


Période de fête, donc aussi, une période d'achat. Madison n'arrive jamais, à trouver les bons cadeaux. Pour offrir. Pourtant, elle tente chaque année, de trouver. Parfois, elle y arrive, parfois, pas du tout. Mais cette année est spéciale. Beaucoup de choses se sont passés et surtout en fin d'année. Donc, autant la marquer. Elle a décidé de s'éloigner un peu et de rejoindre Staten Island, pour retrouver le plus grand centre commercial. Ici, aussi, il y a du monde. De toute façon, elle ne peut pas se permettre de privatiser un centre commercial. Don, autant se noyer dans la foule et prendre la boutique qui viendra à elle. Peu importe ce que c'est, elle verra bien et peut être qu'elle trouvera son bonheur. Elle aime bien le shopping mais quand c'est rapide. Surtout, quand elle est seule.
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jayden W. Lewis
Jayden W. Lewis
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 144 textos et I Dare You m'a décerné : 337 points. Aujourd'hui j'ai : 29 ans et je vis : Manhattan Côté coeur, je suis : Célibataire, et non, ce n'est pas un hasard. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, les vraies. On dit que je suis : trop mystérieux et que je travaille en temps que : Avocat sérieux et dévoué et mon avatar a été réalisé par : BADASS BEARD
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

hello, sir lawyer (jayden) Empty
Message Sujet: Re: hello, sir lawyer (jayden) hello, sir lawyer (jayden) EmptyLun 14 Déc - 21:02

Voilà nous y étions bel et bien, la période adoré de tous, la période des fêtes.
Depuis tout petit, j’adorais cette fête, ou plutôt j’adorais l’ambiance qui y régnait. Tout était illuminait, tout le monde couvert de la tête au pied afin de lutter contre le froid, la neige, les longs repas de famille. J’avais perdu mes parents alors que je n’avais que quinze ans, il était toujours pénible pour moi de me rendre compte dans des moments comme ceux-ci, qu’ils n’étaient bel et bien plus là. Je m’étais fait une raison avec le temps, mais je trouvais toujours autant la vie aussi injuste.

Aujourd’hui j’avais décidé de quitter le bureau plus tôt pour aller commencer mes achats de Noël, chose que je détestais faire en revanche, ne sachant jamais quoi acheter à mes proches, c’était toujours très compliqué. Je n’avais pas énormément de travail, et surtout pas franchement envie de bosser aujourd’hui alors j’avais saisi cette opportunité. Direction le centre commercial, pour avoir l’étendu du choix étant donné que je n’avais pas l’ombre d’une idée en tête. Le centre commercial était bondé de monde, je pense que je n’étais pas le seul à avoir eu l’idée de m’aventurer dans les cadeaux.  Staten Island aurait du pourtant être moins rempli … Foutaise.
Je devais trouver un cadeau à ma sœur, ainsi qu’à mes cousines, bon sang, trop de femmes dans cette famille Lewis. Je rentrais dans une parfumerie, quoi de plus bateau qu’un parfum ? Ça plaît toujours après tout. Je regardais un peu, n’y connaissant absolument rien. Je scrutai la boutique du regard dans l’espoir de trouver une gentille vendeuse capable de me conseiller ne serait-ce qu’un peu, tout en marchant, je bousculai quelqu’un malencontreusement, me tournai pour m’excuser … C’est là que je vis une jeune femme dont le visage ne m’était pas, mais alors pas du tout inconnu : Madison Rhodes. J’avais rencontré la jeune femme durant une soirée plutôt arrosée. Nous avions passé un bon et très agréable moment ensemble … Elle était tellement plus jeune que moi. Mais bon, elle était consentante après tout. Après cela, comme à mon habitude, je n’avais pas rappelée la jeune femme, d’ailleurs elle non plus. Mais le hasard faisant bien les choses, son père était désormais un de mes clients et la jeune femme prenait un malin plaisir à en jouer. La poisse internationale. Je lâchai un soupire. « Je vais presque finir par croire que tu me suis. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


hello, sir lawyer (jayden) Empty
Message Sujet: Re: hello, sir lawyer (jayden) hello, sir lawyer (jayden) EmptyVen 18 Déc - 0:14


Sa première boutique est une parfumerie. Bon, regardons ce qui pourrait plaire, à certaines membres de sa famille. C'est bien que cette année, toute la famille se réunit à New-York et non, à Los Angeles. Elle avait envie de rester ici, cette année. Surtout avec la nouvelle qui lui est tombé, sur ses origines. Non, franchement, c'est une bonne fin d'année. Elle en est certaine. Bref, elle regarde chaque rayon, trouvant alors un ou deux parfums qui pourrait convenir à des tantes. Et peut être à un oncle. Mais voilà qu'elle se fait bousculer. Heureusement, elle ne tombe pas mais, elle n'y manquait pas, à quelques secondes. Alors qu'elle allait répliquer, son sourire apparut, à la vue de la personne qui se trouvait devant elle. C'est carrément Noël, elle pourrait remercier le ciel, à cet instant. Tiens, tiens, le charmant et sexy avocat. dit-elle d'un sourire en coin avant de reprendre, la parole. C'est peut être le destin ? Bien sûr que non. Elle-même, elle n'y croit pas mais c'est une autre des taquineries, qu'elle aime lancer. D'ailleurs, son sourire le prouve.
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jayden W. Lewis
Jayden W. Lewis
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 144 textos et I Dare You m'a décerné : 337 points. Aujourd'hui j'ai : 29 ans et je vis : Manhattan Côté coeur, je suis : Célibataire, et non, ce n'est pas un hasard. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, les vraies. On dit que je suis : trop mystérieux et que je travaille en temps que : Avocat sérieux et dévoué et mon avatar a été réalisé par : BADASS BEARD
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

hello, sir lawyer (jayden) Empty
Message Sujet: Re: hello, sir lawyer (jayden) hello, sir lawyer (jayden) EmptyVen 18 Déc - 20:28

Je me trouvais donc là devant la jeune femme. Elle était très spéciale, j'avais rarement croisé le chemin d'une femme aussi libérée et sûre d'elle. Ça en était presque déroutant à vrai-dire. Mais je n'allais certainement pas me laisser abattre, j'étais bien plus fort que ça.
"Le charmant et sexy avocat" qu'est-ce que je vous disais ? Elle était réellement culottée. Je ne pu m'empêcher de lâcher un rire, très légèrement forcé. Le destin ? Bon sang, qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre. « Le destin a, je pense, quelque chose contre moi. » Je souriais malgré tout, après tout, la situation était amusante, et puis je n'étais pas un vieux mec aigri, j’avais devant moi une jeune femme tout à fait ravissante, n’importe quel homme avec des yeux aurait craqué. Au delà de son physique avantageux, je commençais à connaître la jeune femme plutôt bien, assez pour dire qu’elle était beaucoup trop provocante à mon goût. Je fis mine de regarder les parfums et même de toucher les emballages. « Alors on est pas avec papa aujourd’hui ? » dis-je d’une manière dénigrante, mais toujours avec humour. Mes yeux se reposèrent sur la jeune femme attendant une réponse de sa part. Je n’étais pas méchant, disons qu’aujourd’hui, j’étais plutôt d’humeur rieuse, ce qui tombait d’ailleurs bien, la belle brune est une grande joueuse, dans son genre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


hello, sir lawyer (jayden) Empty
Message Sujet: Re: hello, sir lawyer (jayden) hello, sir lawyer (jayden) EmptyMar 22 Déc - 14:51


Toujours amusant de croiser le jeune homme. Un coup de chance, ça va peut être rendre sa journée, un peu plus fun. Puis, faut avouer qu'il reste toujours autant sexy, à ses yeux. Même si, elle dit cela, rien que pour l'embêter, un peu plus. C'est devenu un jeu, pour elle. En fait, elle ne peut plus s'en empêcher. Oh. Pas content de me voir ? dit-elle d'une petite mine boudeuse avant de faire ressortir, son sourire en coin. En tout cas, elle est assez contente de le croiser sur son chemin. Pourquoi serait-elle triste, hein ? Bref, son sourire reste intacte quand il vient à lui parler de son père. Madison est une fille à papa, du moins, elle est très proche de ce dernier. Après, il lui arrive d'être un peu différente de certaines filles de ce genre. Elle ne répondit pas tout de suite, elle s'attarde surtout à quelques parfums, posés devant elle. Mais finalement, elle se retourne pour répondre, toujours d'un sourire. Tu le vois, quelque part ? Hausse les épaules, et reste amusée. Il n'y a que toi... et moi. En gros, elle ne va se priver de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


hello, sir lawyer (jayden) Empty
Message Sujet: Re: hello, sir lawyer (jayden) hello, sir lawyer (jayden) Empty

Revenir en haut Aller en bas

hello, sir lawyer (jayden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» You'll never find nobody better than me - Jayden
» JAYDEN LEWIS - (645) 789 096
» Adventure of a lifetime - JAYDEN
» Scénario de Jayden Lewis.
» Not a good news ☆ JAYDEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Staten Island :: Staten Island Mall-