AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

☆ SUGGESTIONS DE TOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TAKING CARE OF BUSINESS
Gabriel B-Backes
Gabriel B-Backes
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 198 textos et I Dare You m'a décerné : 282 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans une pomme Côté coeur, je suis : dans une merde pas possible On dit que je suis : le fils de Charles Backes, homme politique influent et mon avatar a été réalisé par : CTYH

☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: ☆ SUGGESTIONS DE TOUS ☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 21:28

Oh c'est super cool en fait.
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Hannah Wheeler
Hannah Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 70 textos et I Dare You m'a décerné : 202 points. Aujourd'hui j'ai : 43 ans et je vis : dans une maison Côté coeur, je suis : mariée On dit que je suis : un peu trop protectrice et que je travaille en temps que : agent de police

☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: ☆ SUGGESTIONS DE TOUS ☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 15:54

hello à tous !

Je me demandais, pourquoi ne pas organiser des soirées chat box ? Au début il y avait pleins de monde sur la chat box et puis plus personnes désormais, c'est dommage pour une fois que je participais lol.

et je me disait aussi pourquoi pas mettre sur le panneau d'affichage des scénarios en avant ? et changer tout les mois pour que tout le monde ai sa chance ?

voilà voilà pour mes petites idées. :)
Revenir en haut Aller en bas

☆ SUGGESTIONS DE TOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Shaya › Aurai-je assez vécu pour tous ceux qui sont morts ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: for starters :: Outside world-