AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

☆ SUGGESTIONS DE TOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TAKE IT OFF
Maxwell J. Smith
Maxwell J. Smith
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 224 textos et I Dare You m'a décerné : 556 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire et fière de l'être et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : coureur de jupons et que je travaille en temps que : médecin généraliste à l'hôpital

☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ☆ SUGGESTIONS DE TOUS ☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 12:46

Bonjour à vous ☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 2846999569

Alors je sais pas si je suis la seule à le penser, mais je voulais savoir si c'était pas possible de changer le jeu de couleur. Je sais pas si je m'explique correctement, mais pour les couleurs, on nous propose ça : https://gyazo.com/59ae834dac47c3bb72ffe72d701fb5c0 Mais du coup ça garde pas notre jeu de couleur en mémoire. Pas possible d'avoir celui là : https://gyazo.com/5230e4e1f91c9b5673cc86b3795bd852 ? (a)

Bon après si vous préférez l'autre, je ferais avec hein, je vais pas faire ma chiante ☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 932158998

Merci d'avance ☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ☆ SUGGESTIONS DE TOUS ☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 15:11

@Maxwell J. Smith QUI T'AS OUBLIE ? What a Face ☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 3681002991
Je transmets pour être sûre que tout le monde soit d'accord et puis voilà, love paillette le canon ☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 3358764993
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Maxwell J. Smith
Maxwell J. Smith
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 224 textos et I Dare You m'a décerné : 556 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire et fière de l'être et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : coureur de jupons et que je travaille en temps que : médecin généraliste à l'hôpital

☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ☆ SUGGESTIONS DE TOUS ☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 16:26

Merci bien ☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 1128520853
Love, lit à toi ☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 1337777196 ☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 1224036860 ☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 3136180939 ☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 1937157316
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Ethanaël Andersen
Ethanaël Andersen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 141 textos et I Dare You m'a décerné : 136 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : uc. Côté coeur, je suis : célibataire et une part de moi voudrait remédier à cela. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et uniquement les hommes. On dit que je suis : Inaccessible mais beau à se damner. et que je travaille en temps que : viner et youtuber. et mon avatar a été réalisé par : temporary fix.@bazzart (avatar) + championed@tumblr (gif de signature).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ☆ SUGGESTIONS DE TOUS ☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 18:28

Et pour mon idée de "orientation" à mettre dans le profil ? ☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 4275168573
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ☆ SUGGESTIONS DE TOUS ☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 19:34

J'AI PAS EUE LE TEMPS D'EN PARLER CHATON ☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 3791414645 ☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 3791414645 ☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 3791414645 Je leur demande de le faire sur-le-champ ☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 1429114772
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ☆ SUGGESTIONS DE TOUS ☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 19:36

@Ethanaël Andersen et voilà mon p'tit ☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 3358764993 le champs est ajouté ☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 4057920290 ☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 4057920290
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Ethanaël Andersen
Ethanaël Andersen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 141 textos et I Dare You m'a décerné : 136 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : uc. Côté coeur, je suis : célibataire et une part de moi voudrait remédier à cela. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et uniquement les hommes. On dit que je suis : Inaccessible mais beau à se damner. et que je travaille en temps que : viner et youtuber. et mon avatar a été réalisé par : temporary fix.@bazzart (avatar) + championed@tumblr (gif de signature).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ☆ SUGGESTIONS DE TOUS ☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 23:44

Merci ma friponne ☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 15593026 ☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 15593026 et aussi à toi ma belle. ☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 4057920290

ps : je ne le vois pas. ☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 4275168573
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Romane S-Markovitch
Romane S-Markovitch
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/11/2015 j'ai envoyé : 119 textos et I Dare You m'a décerné : 80 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans Côté coeur, je suis : un gros bâtard et j'ai un sacré penchant pour : les femmes et mon avatar a été réalisé par : blasphemy
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ☆ SUGGESTIONS DE TOUS ☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 23:48

Il est entre le côté coeur et on dit que je suis.  ☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Ethanaël Andersen
Ethanaël Andersen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 141 textos et I Dare You m'a décerné : 136 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : uc. Côté coeur, je suis : célibataire et une part de moi voudrait remédier à cela. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et uniquement les hommes. On dit que je suis : Inaccessible mais beau à se damner. et que je travaille en temps que : viner et youtuber. et mon avatar a été réalisé par : temporary fix.@bazzart (avatar) + championed@tumblr (gif de signature).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ☆ SUGGESTIONS DE TOUS ☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 23:52

Désolé mais il n'y a pas chez moi. ☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 4275168573
la preuve du crime:
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Romane S-Markovitch
Romane S-Markovitch
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/11/2015 j'ai envoyé : 119 textos et I Dare You m'a décerné : 80 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans Côté coeur, je suis : un gros bâtard et j'ai un sacré penchant pour : les femmes et mon avatar a été réalisé par : blasphemy
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ☆ SUGGESTIONS DE TOUS ☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 23:59

La preuve du crime MDRRR

Est-ce que là tu le vois? ☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Ethanaël Andersen
Ethanaël Andersen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 141 textos et I Dare You m'a décerné : 136 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : uc. Côté coeur, je suis : célibataire et une part de moi voudrait remédier à cela. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et uniquement les hommes. On dit que je suis : Inaccessible mais beau à se damner. et que je travaille en temps que : viner et youtuber. et mon avatar a été réalisé par : temporary fix.@bazzart (avatar) + championed@tumblr (gif de signature).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ☆ SUGGESTIONS DE TOUS ☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 0:01

Oui, merci, merci, merci. ☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 2846999569
Attention, i am the red devil. ☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Romane S-Markovitch
Romane S-Markovitch
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/11/2015 j'ai envoyé : 119 textos et I Dare You m'a décerné : 80 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans Côté coeur, je suis : un gros bâtard et j'ai un sacré penchant pour : les femmes et mon avatar a été réalisé par : blasphemy
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ☆ SUGGESTIONS DE TOUS ☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 0:02

Ah ouais? ☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 3358764993 

pas de quoi mon beau ☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ☆ SUGGESTIONS DE TOUS ☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 9:00

Ethanaël Andersen a écrit:
Désolé mais il n'y a pas chez moi. ☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 4275168573
la preuve du crime:

J'avais fais quoi comme boulette encore ? /pan/ What a Face ☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 3681002991
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Ethanaël Andersen
Ethanaël Andersen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 141 textos et I Dare You m'a décerné : 136 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : uc. Côté coeur, je suis : célibataire et une part de moi voudrait remédier à cela. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et uniquement les hommes. On dit que je suis : Inaccessible mais beau à se damner. et que je travaille en temps que : viner et youtuber. et mon avatar a été réalisé par : temporary fix.@bazzart (avatar) + championed@tumblr (gif de signature).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ☆ SUGGESTIONS DE TOUS ☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 18:01

Méfie toi @Romane S-Markovitch, tu pourrais être ma prochaine victime. ☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 3358764993
Et ne t'en fais pas @Siloë-Blue Carter, tout est réglé. ☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 3732201136
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Teddy B. Marshall
Teddy B. Marshall
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 71 textos et I Dare You m'a décerné : 96 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : à manhattan, en coloc' avec Willow Côté coeur, je suis : au fond du gouffre avec un pot de Ben & Jerry's. On dit que je suis : une fille complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes. et que je travaille en temps que : livreuse de pizza. et mon avatar a été réalisé par : noragami.

☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ☆ SUGGESTIONS DE TOUS ☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 18:13

Bonsoiiir, c'est à mon tour je crois ☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 1128520853

-oh l'autre à peine validée elle fait chier, crèves ! -

Alors voila, étant donné que je suis une accro de la CB mais que je fais toujours pleiiiins de trucs en même temps, je me demandais si il était possible de mettre le petit javascript pour que lorsqu'un message est posté sur la CB, on soit prévenu sur l'onglet ? ☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 1128520853
Genre ça : ☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 W5zRA4W

Mais pas le son, parce que bah le son c'est chiant je trouve ☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 1128520853

Voila, j'espère que je ne suis pas trop chiante ☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 4275168573

Coeur sur vous ☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 1991897852
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ☆ SUGGESTIONS DE TOUS ☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 18:14

Ah hm, je pourrais chercher pour l'avoir oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Teddy B. Marshall
Teddy B. Marshall
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 71 textos et I Dare You m'a décerné : 96 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : à manhattan, en coloc' avec Willow Côté coeur, je suis : au fond du gouffre avec un pot de Ben & Jerry's. On dit que je suis : une fille complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes. et que je travaille en temps que : livreuse de pizza. et mon avatar a été réalisé par : noragami.

☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ☆ SUGGESTIONS DE TOUS ☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 18:18

Si tu veux je l'ai si ça t'évite de chercher ☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 4275168573
En tout cas merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Hazel-O. Vanderbilt
Hazel-O. Vanderbilt
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 358 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : dans l'upper east side, parce que je le vaux bien. Côté coeur, je suis : célibâtarde, anti-attachement, pro-amusement. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes, pas de différence. On dit que je suis : la célèbre junkie caractérielle héritière d'une chaîne d'hôtel. et que je travaille en temps que : mannequin pour chanel, la classe non ? et mon avatar a été réalisé par : wildworld
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ☆ SUGGESTIONS DE TOUS ☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 20:30

coucouuu I love you alors super chiante activée ☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 932158998
pour rp ma vie c'est les brouillons, c'est quelque chose que j'utilise constamment et j'ai vu que c'était pas du tout installé sur le forum ☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 3791414645 du coup c'est possible que ça sois fait ? enfin si j'suis la seule à l'utiliser c'est pas grave, je comprendrais ☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 3686833787
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ☆ SUGGESTIONS DE TOUS ☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 20:33

@Hazel-O. Vanderbilt et voilà pour toi, c'est fait ☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 932158998
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Hazel-O. Vanderbilt
Hazel-O. Vanderbilt
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 358 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : dans l'upper east side, parce que je le vaux bien. Côté coeur, je suis : célibâtarde, anti-attachement, pro-amusement. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes, pas de différence. On dit que je suis : la célèbre junkie caractérielle héritière d'une chaîne d'hôtel. et que je travaille en temps que : mannequin pour chanel, la classe non ? et mon avatar a été réalisé par : wildworld
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ☆ SUGGESTIONS DE TOUS ☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 20:38

aah super, merci beaucoup ☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 2846999569 ☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 3972905604
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Gabriel B-Backes
Gabriel B-Backes
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 198 textos et I Dare You m'a décerné : 282 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans une pomme Côté coeur, je suis : dans une merde pas possible On dit que je suis : le fils de Charles Backes, homme politique influent et mon avatar a été réalisé par : CTYH

☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ☆ SUGGESTIONS DE TOUS ☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 20:49

A quoi ça sert les brouillons en fait ? ☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 3352482359
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ☆ SUGGESTIONS DE TOUS ☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 20:51

@Gabriel B-Backes en fait c'est pour enregistrer ton rp sans le poster ☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 1102152222 ☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 1102152222 C'est utile si tu dois partir d'un coup et que t'as pas le temps de finir ton post par exemple ☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 1102152222 Ou alors si t'as une grosse maj à faire et que tu mets tout en brouillon avant de tout poster histoire d'être tranquille ☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 932158998
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Louis-Edern Marlow
Louis-Edern Marlow
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 237 textos et I Dare You m'a décerné : 447 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : le queens avec Blue. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes même si les hommes ne me dérangent pas tant que cela au final. On dit que je suis : le mec renfermé qui n'accepte aucun contact physique, celui qu'on surnomme Ice Beauty et que je travaille en temps que : caissier dans un magasin bio & étudiant en filmographie. et mon avatar a été réalisé par : Hepburns

☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ☆ SUGGESTIONS DE TOUS ☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 20:56

on voit celle qui en a l'habitude hein ☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 932158998
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ☆ SUGGESTIONS DE TOUS ☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 21:04

@Louis-Edern Marlow ho ho, tu te calmes toi ☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 932158998 ☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 1102152222
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Louis-Edern Marlow
Louis-Edern Marlow
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 237 textos et I Dare You m'a décerné : 447 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : le queens avec Blue. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes même si les hommes ne me dérangent pas tant que cela au final. On dit que je suis : le mec renfermé qui n'accepte aucun contact physique, celui qu'on surnomme Ice Beauty et que je travaille en temps que : caissier dans un magasin bio & étudiant en filmographie. et mon avatar a été réalisé par : Hepburns

☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ☆ SUGGESTIONS DE TOUS ☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 21:11

j'ai rien dis ☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 932158998
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ☆ SUGGESTIONS DE TOUS ☆ SUGGESTIONS DE TOUS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

☆ SUGGESTIONS DE TOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Shaya › Aurai-je assez vécu pour tous ceux qui sont morts ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: for starters :: Outside world-