AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

(f/libre) responsable d'un chenil dans le bronx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
Ange Atkins
Ange Atkins
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 23 textos et I Dare You m'a décerné : 20 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Bronx, bitchies Côté coeur, je suis : ta mère et j'ai un sacré penchant pour : les filles On dit que je suis : la meilleure et que je travaille en temps que : comportaliste pour chiens de 1ère et 2ème catégorie, sinon je crée des mots croisés pour un journal.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(f/libre) responsable d'un chenil dans le bronx Empty
Message Sujet: (f/libre) responsable d'un chenil dans le bronx (f/libre) responsable d'un chenil dans le bronx EmptyVen 18 Déc - 22:47

Fiche de scénario


Prénom et nom au choix
AU CHOIX

Mon petit prénom c'est au choix parce que la famille land ou au choix a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement entre 40 et 60 ans et je suis née dans la magnifique ville de au choix le au choix. Je suis d'origine au choix et de nationalité au choix. Actuellement je suis divorcée ou veuve ou célibataire et depuis longtemps j'ai un penchant pour au choix. Je travaille en tant que responsable d'un chenil, elle accueille des chiens et chats abandonnés. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des au choix parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme boit un peu trop, solitaire, fatiguée, lassée, très franche, humaine, ...
RELATIONSHIP
votre lien avec le personnage
maman adoptive + Ange et toi vous vous êtes rencontrées à la prison de Rose M. Singer Center, sur l'île Rikers à côté du Bronx. Tu étais venue préparer des séances de réhabilitation des détenues avec onze chiens de son chenil. Ange est apparue dans ta vie, incarcérée pour avoir fait des combats de chien. Tu l'as acceptée dans la première séance, tu avais confiance en elle. Et tu avais raison, Ange s'est montrée tout de suite étrangement douée avec les chiens. Un jour alors qu'un chien s'attaquait à un autre, elle est venue et les a arrêtés de suite, sans même bouger d'un pouce, juste avec la voix. Tu l'as accepté à tes côtés et lui a promit un petit poste à ton chenil. Maintenant ça va faire deux ans que vous vous voyez, elle travail à ton chenil et elle aide les chiens dit "dangereux" à ta place. Pour elle, tu es comme sa deuxième mère, et Ange vit même chez toi ces derniers temps. Tu n'es pas contre, parce qu'au fond elle est la fille que tu n'as jamais eu.  




Coucou à toi, si tu es intéressé(e) par ma maman adoptive, n'hésites pas je suis sûre que tu sauras la jouer à merveille. ♥️ Pour l'avatar je n'ai rien de particulier mais j'aimerais bien une mama se rapprochant de Anne Dorval, Kate Mulgrew ou encore Viola Davis. Le genre de femme avec un caractère fort, qui ne se laisse pas faire, qui parait un peu solitaire mais qui en réalité est adorable et très maternelle que ce soit avec ses animaux ou Ange.
Je vous laisse une totale liberté quand à son passé, vous pouvez aller voir ma fiche, je parle de sa rencontre avec Ange dans mon histoire. C'est aussi un passage important (:

A bientôt  I love you

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) responsable d'un chenil dans le bronx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m/libre) I'm the one that you need. You're the one that I want.
» (f/libre) everything is possible with a big sister
» (m/libre) you'll be the death of me
» (f/libre) cause we are a bad blood.
» (f/libre) will you be my wife?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Adopt a puppy-