AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(Willow) How deep is your love ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
I CAN'T DO IT ALONE
Vegas Steadworth
Vegas Steadworth
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 171 textos et I Dare You m'a décerné : 210 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : dans la maison des cafards avec ma jumelle, Nebraska. Côté coeur, je suis : en relation non réciproque avec Edward Cullen. On dit que je suis : plutôt étrange. et que je travaille en temps que : carwasheuse et étudiante en danse. et mon avatar a été réalisé par : quiet riot.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

 (Willow)  How deep is your love ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (Willow) How deep is your love ?  (Willow)  How deep is your love ? - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 15:34

 (Willow)  How deep is your love ? - Page 2 1937157316  (Willow)  How deep is your love ? - Page 2 1937157316  (Willow)  How deep is your love ? - Page 2 1937157316  (Willow)  How deep is your love ? - Page 2 1429114772  (Willow)  How deep is your love ? - Page 2 1429114772  (Willow)  How deep is your love ? - Page 2 3732201136
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Ethan T. Williams
Ethan T. Williams
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 44 textos et I Dare You m'a décerné : 60 points. Aujourd'hui j'ai : trente-quatre ans et je vis : dans le Queens, NY. Côté coeur, je suis : célibataire, préférant les relations sans lendemain. et que je travaille en temps que : lieutenant de police et écrivain à mes heures perdues. et mon avatar a été réalisé par : Pathos, et ma signature par Heartless Love.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

 (Willow)  How deep is your love ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (Willow) How deep is your love ?  (Willow)  How deep is your love ? - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 16:21

K. Willow Jones a écrit:
Oh oui, c'est une bonne idée ! Willow est une vraie peureuse, du coup elle pourrait supplier Ethan de rester à chaque fois qu'il amène des suspects se faire soigner ?  (Willow)  How deep is your love ? - Page 2 1102152222 Willow elle fait la fille forte, froide et distante mais c'est vraiment une peureuse  (Willow)  How deep is your love ? - Page 2 1102152222
Alors, Willow a besoin de plusieurs liens, des meilleurs amis, un lien love, des confidents, des cousins anglais  (Willow)  How deep is your love ? - Page 2 1047348710

Hahaha, elle est si peureuse que ça ?  (Willow)  How deep is your love ? - Page 2 932158998 Elle a pas choisi le bon métier alors  (Willow)  How deep is your love ? - Page 2 2264636449, j'pense qu'elle doit en voir passer des cas.

Bon. Il ne va pas amener que des suspects hein, comme j'ai dit, des fois il peut très bien venir parce qu'il doit interroger une victime après une agression - et là, y a barrage parce que les médecins veulent pas  (Willow)  How deep is your love ? - Page 2 1102152222. Mais, si je repars sur ce que tu as dit, si, effectivement, il doit amener des suspects - qui de toute façon seront menottés hein - il peut très bien remarqué que t'es pas à l'aise et il resterai avec toi. Même s'il n'a pas que ça à faire  (Willow)  How deep is your love ? - Page 2 3358764993

Après à voir comment leur relation aurait évoluer, si c'est juste strictement professionnel, dans le sens qu'ils se voient que quand il vient à l'hosto ou autre. Ou alors genre il se fait tirer dessus et se fait hospitaliser  (Willow)  How deep is your love ? - Page 2 4275168573 - quoi, moi maltraité mes persos ? Naaan  (Willow)  How deep is your love ? - Page 2 3686833787

Sinon je recherche aussi un peu de tout. Cousins anglais pas trop possible, du fait qu'il est américain, et pour le lien love ... je ne prévois rien. Je le fais au feeling. Après je ne dis pas qu'il n'y aura rien, mais juste que je prévois pas la fin au fait. Je suis pas du genre à dire : ok, ils vont finir ensemble  (Willow)  How deep is your love ? - Page 2 3681002991. Sinon ...  (Willow)  How deep is your love ? - Page 2 49144585, j'ai oublié l'âge qu'elle avait, mais peut-être, tout dépend de l'évolution, elle aurait peut-être pu voir en lui un confident ? Déjà qu'il doit resté avec elle vu qu'elle a peur ...  (Willow)  How deep is your love ? - Page 2 3358764993
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

 (Willow)  How deep is your love ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (Willow) How deep is your love ?  (Willow)  How deep is your love ? - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 11:12

Je pense que ce sera du négatif vu qu'Ilhan est sorti avec Teddy mais ils ont rompu, ne se supportant plus  (Willow)  How deep is your love ? - Page 2 932158998
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
K. Willow Jones
K. Willow Jones
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 140 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de Manhattan avec Teddy. On dit que je suis : froide aux premiers abords mais adorable quand on me connaît et que je travaille en temps que : jeune infirmière. et mon avatar a été réalisé par : Princess.

 (Willow)  How deep is your love ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (Willow) How deep is your love ?  (Willow)  How deep is your love ? - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 16:01

Vegas Steadworth a écrit:
 (Willow)  How deep is your love ? - Page 2 1937157316  (Willow)  How deep is your love ? - Page 2 1937157316  (Willow)  How deep is your love ? - Page 2 1937157316  (Willow)  How deep is your love ? - Page 2 1429114772  (Willow)  How deep is your love ? - Page 2 1429114772  (Willow)  How deep is your love ? - Page 2 3732201136


En relation non réciproque avec Edward Cullen  (Willow)  How deep is your love ? - Page 2 1102152222
Une idée ou une envie particulière ?  (Willow)  How deep is your love ? - Page 2 1337777196  (Willow)  How deep is your love ? - Page 2 1429114772



Ethan T. Williams a écrit:
Hahaha, elle est si peureuse que ça ?  (Willow)  How deep is your love ? - Page 2 932158998 Elle a pas choisi le bon métier alors  (Willow)  How deep is your love ? - Page 2 2264636449, j'pense qu'elle doit en voir passer des cas.

Bon. Il ne va pas amener que des suspects hein, comme j'ai dit, des fois il peut très bien venir parce qu'il doit interroger une victime après une agression - et là, y a barrage parce que les médecins veulent pas  (Willow)  How deep is your love ? - Page 2 1102152222. Mais, si je repars sur ce que tu as dit, si, effectivement, il doit amener des suspects - qui de toute façon seront menottés hein - il peut très bien remarqué que t'es pas à l'aise et il resterai avec toi. Même s'il n'a pas que ça à faire  (Willow)  How deep is your love ? - Page 2 3358764993

Après à voir comment leur relation aurait évoluer, si c'est juste strictement professionnel, dans le sens qu'ils se voient que quand il vient à l'hosto ou autre. Ou alors genre il se fait tirer dessus et se fait hospitaliser  (Willow)  How deep is your love ? - Page 2 4275168573 - quoi, moi maltraité mes persos ? Naaan  (Willow)  How deep is your love ? - Page 2 3686833787

Sinon je recherche aussi un peu de tout. Cousins anglais pas trop possible, du fait qu'il est américain, et pour le lien love ... je ne prévois rien. Je le fais au feeling. Après je ne dis pas qu'il n'y aura rien, mais juste que je prévois pas la fin au fait. Je suis pas du genre à dire : ok, ils vont finir ensemble  (Willow)  How deep is your love ? - Page 2 3681002991. Sinon ...  (Willow)  How deep is your love ? - Page 2 49144585, j'ai oublié l'âge qu'elle avait, mais peut-être, tout dépend de l'évolution, elle aurait peut-être pu voir en lui un confident ? Déjà qu'il doit resté avec elle vu qu'elle a peur ...  (Willow)  How deep is your love ? - Page 2 3358764993


Oui elle en voit passer, mais pas des gens accusés de meurtre. Le sang tout ça, ça la dérange pas  (Willow)  How deep is your love ? - Page 2 1102152222
Oh il est gentil  (Willow)  How deep is your love ? - Page 2 4275168573 Et comme elle voit qu'il se force un peu à rester avec elle, elle le remercierait en le laissant interroger les victimes  (Willow)  How deep is your love ? - Page 2 2846999569

Après, il pouvait avoir une relation purement professionnelle jusqu'à ce qu'il se fasse tirer dessus. Ce qui aurait pu les rapprocher  (Willow)  How deep is your love ? - Page 2 2264636449

Elle a 26 ans mais pour le confident ça peut être pas mal, en plus il est policier  (Willow)  How deep is your love ? - Page 2 1128520853


Ilhan H. Eastwood a écrit:
Je pense que ce sera du négatif vu qu'Ilhan est sorti avec Teddy mais ils ont rompu, ne se supportant plus  (Willow)  How deep is your love ? - Page 2 932158998


Négatif négatif ? Ou négatif parce qu'elle prend le parti de sa colocataire mais en vrai elle le trouve plutôt mignon et gentil ?  (Willow)  How deep is your love ? - Page 2 1102152222
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

 (Willow)  How deep is your love ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (Willow) How deep is your love ?  (Willow)  How deep is your love ? - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 16:26

Négatif parce qu'elle prend le parti de sa colocataire ?  (Willow)  How deep is your love ? - Page 2 1128520853

Teddy et Ilhan s'aimaient vraiment mais ce dernier ne parlaient pas assez de ses sentiments donc leur relation a commencé à se dégrader et Ilhan l'a trompé  (Willow)  How deep is your love ? - Page 2 4275168573
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

 (Willow)  How deep is your love ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (Willow) How deep is your love ?  (Willow)  How deep is your love ? - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 16:40

 (Willow)  How deep is your love ? - Page 2 2995209209  (Willow)  How deep is your love ? - Page 2 3358764993
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Teddy B. Marshall
Teddy B. Marshall
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 71 textos et I Dare You m'a décerné : 96 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : à manhattan, en coloc' avec Willow Côté coeur, je suis : au fond du gouffre avec un pot de Ben & Jerry's. On dit que je suis : une fille complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes. et que je travaille en temps que : livreuse de pizza. et mon avatar a été réalisé par : noragami.

 (Willow)  How deep is your love ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (Willow) How deep is your love ?  (Willow)  How deep is your love ? - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 17:37

Je suis là !  (Willow)  How deep is your love ? - Page 2 1991897852
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
K. Willow Jones
K. Willow Jones
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 140 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de Manhattan avec Teddy. On dit que je suis : froide aux premiers abords mais adorable quand on me connaît et que je travaille en temps que : jeune infirmière. et mon avatar a été réalisé par : Princess.

 (Willow)  How deep is your love ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (Willow) How deep is your love ?  (Willow)  How deep is your love ? - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 10:31

Ilhan H. Eastwood a écrit:
Négatif parce qu'elle prend le parti de sa colocataire ?  (Willow)  How deep is your love ? - Page 2 1128520853

Teddy et Ilhan s'aimaient vraiment mais ce dernier ne parlaient pas assez de ses sentiments donc leur relation a commencé à se dégrader et Ilhan l'a trompé  (Willow)  How deep is your love ? - Page 2 4275168573

D'accord  (Willow)  How deep is your love ? - Page 2 1128520853 Et bah je la vois prendre le parti de Teddy parce qu'il l'a trompé  (Willow)  How deep is your love ? - Page 2 3881513720  (Willow)  How deep is your love ? - Page 2 3925250739 et même lui faire la morale parfois  (Willow)  How deep is your love ? - Page 2 1240841609



October S. Tyler a écrit:
 (Willow)  How deep is your love ? - Page 2 2995209209  (Willow)  How deep is your love ? - Page 2 3358764993

Mocheté  (Willow)  How deep is your love ? - Page 2 2846999569 Une idée, une envie ?  (Willow)  How deep is your love ? - Page 2 4275168573
C'est mort d'avance pour rivaliser avec Lima  (Willow)  How deep is your love ? - Page 2 1631133447



Teddy B. Marshall a écrit:
Je suis là !  (Willow)  How deep is your love ? - Page 2 1991897852

On dort ensembles ?  (Willow)  How deep is your love ? - Page 2 1337777196
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

 (Willow)  How deep is your love ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (Willow) How deep is your love ?  (Willow)  How deep is your love ? - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 10:34

L'affreuse.  (Willow)  How deep is your love ? - Page 2 2846999569 Je pense qu'on va devoir partir sur du négatif.  (Willow)  How deep is your love ? - Page 2 932158998
On a quelques liens en commun il me semble... On pourrait partir sur une sorte de rivalité ?
Tu rigoles ou quoi ? Nina est canon.  (Willow)  How deep is your love ? - Page 2 1140075359 October a du souci à se faire avec Willow dans les parages !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


 (Willow)  How deep is your love ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (Willow) How deep is your love ?  (Willow)  How deep is your love ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(Willow) How deep is your love ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» (sawyer) ☆ how deep is your love.
» LAY + love is jealous, love is selfish, love is hopeless, love is blind.
» Willow Jones - (645) 206 - 1012
» rolling in the deep.
» Trois filles, un mec : combien de possibilités ? (Teddy, Willow et Sloan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Let's be buddies :: Girls-