AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

(sawyer) ☆ how deep is your love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(sawyer) ☆ how deep is your love. Empty
Message Sujet: (sawyer) ☆ how deep is your love. (sawyer) ☆ how deep is your love. EmptyLun 14 Déc - 16:32


Une journée à l'Aquarium faisait en sorte que je remettais un pied dans le passé. Certaines personnes pensaient de moi que je n'avais aucun coeur en ce moment avec les hommes ou les femmes qui voulaient m'approcher alors que ce n'était qu'une façade. Ilhan m'avait envoyer un message texte comme quoi Romane avait couché avec ma demi-soeur, Blue. Évidemment, j'avais fais comme si de rien n'était, en prenant une pose de glace alors qu'en fait cela me faisait quelque chose. J'étais déçue mais surtout enragée de voir qu'il s'était tapé celle que je détestais le plus au monde. Si je la voyais en face de moi je ne sais pas comment j'agirais. C'est pour cela que je me suis décidée à marcher dans Brooklyn dans l'unique but de me changer les idées. Lorsque nous étions gamines moi et Laure, nous adorions faire un truc pareil et prendre la voiture privée de notre famille pour nous rendre en ces lieux. Marchant à travers les gigantesques vitrines, je poussais un léger soupir avant de glisser mes deux mains contre celle-ci. Je ne cessais de me refaire de nouvelles images dans ma tête, maintenant j'étais faible. Ce ne me ressemble pas, mais pourtant c'est ce qui se passait à cet instant présent.

Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Sawyer E. Callaghan
Sawyer E. Callaghan
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 50 textos et I Dare You m'a décerné : 97 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : dans un appartement luxueux de Manhattan. Côté coeur, je suis : célibataire, arc braqué contre ce petit con de cupidon et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : riche à en crever qui n'hésite pas à rabaisser les gens et que je travaille en temps que : avocat le plus en vue de New York. et mon avatar a été réalisé par : endlesslove. et ma signature par blasphemy.

(sawyer) ☆ how deep is your love. Empty
Message Sujet: Re: (sawyer) ☆ how deep is your love. (sawyer) ☆ how deep is your love. EmptyMer 16 Déc - 23:01


Je venais de terminer un rendez-vous avec un client, dans un quartier dont je ne suis pas vraiment friand. En effet Brooklyn n'est pas mon endroit préféré de New York c'est pour cela que j'évite de m'y balader mais comme on dit le client est roi, et c'est pour cette raison que je me suis rendu dans ce quartier. C'était un véritable diner d'affaires, avec un chef d'une petite entreprise mouillé dans de mauvaises magouilles avec un tuer à gages, rien de folichon. Je suis toujours bien habillé, pour le coup j'ai enfilé le smooking parfait noir, faisant ressortir ma musculature parfaite. En sortant du restaurant je regarde sa montre et constate qu'il me reste du temps avant mon prochain rendez-vous, alors autant en profiter surtout que sur le chemin j'ai repéré le New York Aquarium, ce qui m'a directement fait penser à ma mère qui a toujours rêvé d'y aller, moi, je ne suis pas vraiment admiratif des animaux marins, mais disons que penser à ma mère m'aide toujours un peu. Je m'arrête cependant pour prendre un café dans un pop up lambda, paie mon entrée et entre dans les fonds marins. Je prends la peine de lire les panneaux et les descriptions des animaux. Je m'amuse même à les chercher dans l'eau. Cela me rappelle mon enfance avec ma cousine lorsque nous allions à la mer, et mettions des tubas pour voir les fonds marins et les poissons de toutes les couleurs pendant nos vacances dans les îles. Je souris bêtement en repensant à cela, et me dis que finalement je n'ai pas été si malheureux que ça sous les coups perpétuels de mon défunt père.  



Dernière édition par Sawyer E. Callaghan le Mar 22 Déc - 0:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(sawyer) ☆ how deep is your love. Empty
Message Sujet: Re: (sawyer) ☆ how deep is your love. (sawyer) ☆ how deep is your love. EmptyJeu 17 Déc - 15:55


Oh bien sûr, il y a des jours que l'Europe me manque énormément. Je ne sentais pas que je faisais partie d'une famille car mon paternel était toujours dans cette bataille sans fin avec le père de Gabriel (Chose qui faisait en sorte que j'étais complètement perdue). Brooklyn, c'était pour moi un endroit ingras dont ceux qui n'avaient pas d'argent vivaient. Ça m'avait aussi rappeler les bons moments que j'avais passer avec ma soeur aînée. Ces moments-là, on ne pouvaient pas les oublier en claquant des doigts. Marchant entre les énormes vitrines de l'Aquarium, mes mains se glissaient vers un animal particulier qui nous fascinaient toutes les deux. Rien qu'à cette pensée, un sourire se dessinait sur mes lèvres. Ça pouvait paraître étrange de voir une personne sourire bêtement comme j'étais en train de le faire mais je vis un jeune homme pas trop loin faire la même chose. Osant mettre de côté mon humour sadique comme je l'avais depuis de nombreuses années, je m'approchais finalement de lui. Ça fait surgir des souvenirs pas vrai. Dis-je en observant l'inconnu. Ce n'étais pas mon genre d'avoir une conversation avec quelqu'un dont je ne connaissais même pas le nom mais bon, il faut être folle au moins une fois dans sa vie et surtout dans ce quartier... Rien qu'à voir son regard, cela me rappelait un amour d'enfance mais bon. Nous étions loin de l'Écosse.

Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Sawyer E. Callaghan
Sawyer E. Callaghan
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 50 textos et I Dare You m'a décerné : 97 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : dans un appartement luxueux de Manhattan. Côté coeur, je suis : célibataire, arc braqué contre ce petit con de cupidon et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : riche à en crever qui n'hésite pas à rabaisser les gens et que je travaille en temps que : avocat le plus en vue de New York. et mon avatar a été réalisé par : endlesslove. et ma signature par blasphemy.

(sawyer) ☆ how deep is your love. Empty
Message Sujet: Re: (sawyer) ☆ how deep is your love. (sawyer) ☆ how deep is your love. EmptyMar 22 Déc - 0:55


Parfois j'aimerais revenir en arrière, rien qu'une journée. Mais ça aurait été la journée où j'aurais enfin tenu tête à  mon père, où je ne l'aurais pas laissé me mettre les perpétuels coups de ceinture dans mon dos, et peut-être que si une journée, rien qu'une se serait passée ainsi j'aurai pu pleurer sa mort. Mais tel n'est pas le cas, et voir ses poissons me met dans un état bizarre. Alors que je suis absorbé par mes souvenirs d'enfance, une voix me rappelle à la raison. Je tourne la tête pour voir mon interlocuteur. Et je suis face à une magnifique brune qui me dit quelque chose. Je fronce les sourcils comme pour remonter à loin dans mes souvenirs rien à faire, cette jeune femme me rappelle peut-être Ruby, ma première vraie histoire d'amour. Mais le monde est assez grand pour que l'on se croise ici tout de même. « Oui, c'est fou quand on y pense. » Je lui fais un petit sourire. Ce n'est pas mon genre de faire les présentations aussi brutalement mais une petite voix en moi me dit de le faire. « Sawyer. Sawyer Callaghan. » lui dis-je avec un sourire dessiné sur le coin des lèvres, et une main tendue vers la belle brune.

Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(sawyer) ☆ how deep is your love. Empty
Message Sujet: Re: (sawyer) ☆ how deep is your love. (sawyer) ☆ how deep is your love. EmptyMar 22 Déc - 1:11


Loin de me douter que je croiserais une personne qui avait réellement compter pour moi lorsque j'étais en Écosse. Ma famille était née là-bas avant de venir à New York. Disons-le, je revenais quelques fois rendre visite à ma famille mais malheureusement avec le décès de Laure, je n'avais pas trop le coeur à la fête. Finalement, l'aquarium n'était pas vraiment une mauvaise idée. Cela me permettais de revoir les bonnes choses de mon passé et me dire que j'avais vraiment changer niveau caractère depuis que ma soeur nous avaient quittés. Oui, c'est fou quand on y pense. Est-ce que j'étais en train de faire la conversation avec un parfait inconnu ? Malheureusement pour moi oui. Chose qui ne me ressemblait en aucun cas puisque je pense que mon nombril était celui du monde. Observant le brun avec attention, un petit quelque chose me faisait penser à un ex que j'avais eue. Le premier quoi. On n'oublie jamais son premier amour, c'est ce qu'on dit. Décrochant un petit sourire, ce dernier me tendit donc la main afin que je puisse la serrer. Une fois le travail accompli, je la serrais délicatement. Sawyer. Sawyer Callaghan. Est-ce que je venais de bien comprendre ? La bouche entre-ouverte, je ne lâchais pas une seule seconde sa main. Sawyer ?. New York était une ville énorme et voilà que je tombais sur lui. C'est pas croyable. Mais qu'est-ce que tu fais ici... À New York... C'est moi, Ruby.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


(sawyer) ☆ how deep is your love. Empty
Message Sujet: Re: (sawyer) ☆ how deep is your love. (sawyer) ☆ how deep is your love. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(sawyer) ☆ how deep is your love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (Willow) How deep is your love ?
» LAY + love is jealous, love is selfish, love is hopeless, love is blind.
» rolling in the deep.
» (Benji) Every day is a new beggining. Take a deep breath and start again.
» Between sharks ☆SAWYER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Brooklyn :: New York Aquarium-