AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

be pretty and shut up (timogan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
my name is


be pretty and shut up (timogan) Empty
Message Sujet: be pretty and shut up (timogan) be pretty and shut up (timogan) EmptyVen 11 Déc - 2:10

Je n'avais aucune envie d'être ce soir et pourtant, nous y étions. J'avais passé ma journée à grogner et à faire les cent pas au travail. Espérant que cette journée allait être interminable et que quand la soirée allait être venue, que le temps allait filer à une vitesse folle. Il ne fallait pas trop rêver non plus, le temps passait à son rythme et il fut trop rapidement le temps de rentrer à mon appartement officiel pour me préparer. Ce soir, énième soirée mondaine aux bras de mon formidable futur époux. Je vais devoir jouer la femme parfaite, celle qui a une vie de rêve, qui ne manque de rien et qui est plus qu'amoureuse. Ironie quand tu nous tiens. Mes parents m'ont forcé et désormais, je me vois obligée de jouer un rôle qui ne me va aucunement, un rôle dont je n'ai pas envie.  Dix-neuf heures, je suis prête. Robe de cocktail magnifique, cheveux maîtrisés à la perfection, maquillage naturel. Sans un mot, notre chauffeur nous dépose à la salle de réception où nous allons dîner. Sans un mot parce que je n'ai aucune envie de lui parler, ni même de le regarder. Néanmoins, je venais tenir son bras en sortant de la voiture. Ouais, il était temps de rentrer dans le rôle de femme amoureuse. « Si nous pouvions éviter de parler, cela m'arrangerait ! » m'exclamais-je froidement sans même le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Timothy Carstairs
Timothy Carstairs
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/11/2015 j'ai envoyé : 264 textos et I Dare You m'a décerné : 290 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Manhattan, dans un duplex au dernier étage d'un building. Côté coeur, je suis : amoureux de moi-même, au moins c'est réciproque. et j'ai un sacré penchant pour : complètement obnubilé par les femmes. On dit que je suis : le mec qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. et que je travaille en temps que : PDG du magazine Vogue. et mon avatar a été réalisé par : GOLD ANTHEM.

be pretty and shut up (timogan) Empty
Message Sujet: Re: be pretty and shut up (timogan) be pretty and shut up (timogan) EmptyMer 16 Déc - 20:10


Il a passé la journée à travailler d'arrache pied pour que son prochain numéro puisse sortir à temps. Il lui reste encore pas mal de choses à faire pour qu'il soit parfait mais, ce soir il n'avait pas vraiment le temps de faire d'autres modifications. Puisque sa soite-disante fiancée l'attend impatiemment pour qu'ils puissent se rendre à ce cocktail important. Timothy se précipite chez lui pour prendre une bonne douche et se changer pour être parfait. Étant donné qu'il avait bien l'intention de draguer ouvertement toutes les femmes qui lui plairaient à ce séminaire imposé. Il sort de sa chambre en costard cravate de couleur noire quand il aperçoit la silhouette de Reagan, sa fiancée. « Bonjour ma dulcinée. Comment vas-tu ? Tu as passé une bonne journée ? » Lui demande-t-il avec un sourire narquois au coin de ses commissures de lèvres. Il aime bien la charier, la taquiner, la pousser à bout. Même s'il ne ressent rien pour elle où qu'il ne veut pas le montrer. Il apprécie son caractère de merde, sa plastique de rêve et tout le reste. Pourtant, il ne cesse de lui chercher la petite bête pour la faire péter un câble. Mais, comme on dit ... qui aime bien châtie bien. Bref, je n'attends pas qu'elle me réponde et on s'en va pour rejoindre notre chauffeur. Il nous dépose quelques minutes plus tard. On pénètre à l'intérieur de la salle de réception. Il laisse Reagan lui prendre le bras sans la regarder. Elle ne semble pas réceptif à tout cela. Elle ne met pas de l'eau dans son vin. Elle campe sur ses positions et, c'est difficile pour lui. « Pourquoi tu as accepté de venir si on ne peut pas se parler ? » Autant mettre les cartes sur tables, les points sur les "i". Il en a marre de faire des efforts alors, qu'elle n'en fait pas de son côté.
Revenir en haut Aller en bas

be pretty and shut up (timogan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: archives :: sujets de rp-