AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

love me the same. (VERA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
Edelweiss A. Sullivan
Edelweiss A. Sullivan
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 114 textos et I Dare You m'a décerné : 126 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : La bonne copine maladroite et que je travaille en temps que : Serveuse et opératrice de téléphone rose et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

love me the same. (VERA) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: love me the same. (VERA) love me the same. (VERA) - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 19:22

Vera McKinley-Sparks a écrit:


Edelweiss omg je l'aime love me the same. (VERA) - Page 4 1140075359 love me the same. (VERA) - Page 4 1140075359 of course, une idée, une envie ? love me the same. (VERA) - Page 4 4275168573

Et moi j'aime amber love me the same. (VERA) - Page 4 1429114772

Du positif ? Quoi qu'elles ont un caractère très différent love me the same. (VERA) - Page 4 49144585

Edelweiss Ange Sullivan ৩ 23 ans ৩ Phoenix ৩ Célibataire ৩ Américaine et Française ৩ A New York depuis quelques années ৩ Serveuse au Starbuck et Opératrice de téléphone rose ৩ A été adoptée quelques jours après sa naissance, auparavant trouvée par une prostituée dans une poubelle et recueillie par les services sociaux ৩ Plus jeune, elle s’est faite violée par un collègue de sa promo en soirée étudiante mais elle n’en a jamais parlé ৩ Elle n’accorde plus sa confiance aux hommes depuis cette fameuse nuit et les fuit ৩ C’est une fille brillante, pourtant elle estime qu’elle n’a aucun talent ৩ Elle est atteinte d'hypermnésie depuis sa naissance, elle se souvient d'absolument tout ৩ Elle est tout le temps paniquée, du genre grave angoissée ৩ Maladroite, elle fait souvent tomber tout ce qu’il y a autour d’elle ৩ Elle aime jouer avec ces cheveux ou son pendentif, ça l’aide à se concentrer ৩ Elle rigole fort, un peu gamine sur les bords, elle a un humour de merde et l’assume pleinement ৩ Il est très difficile pour elle de contrôler ses émotions ৩ Tout ce qui est doux et mignon a le don de la rendre dingue, de la faire fondre littéralement ৩ Du genre naïve et fleur bleue elle croit presque n’importe quoi, même au sujet du prince charmant, ce qui va sûrement la faire finir vieille fille ৩ C’est une parfaite geek, parlez-lui de cinéma, livres ou jeux-vidéos et vous allez-vous perdre dans la conversation ৩ Plus jeune elle était enveloppée, c'était la bouboule de son école ৩ Elle n’est pas très féminine même si elle essaye, tout ça uniquement parce qu’elle se trouve moche ৩ Elle n’ a donc pas du tout confiance en elle et elle est très pessimiste ৩ Trop bonne, trop conne, elle accorde son aide à qui lui demande gentiment et se fait souvent avoir ৩ Les fêtes, la cigarette et l’alcool ? Très peu pour elle ৩ Elle a un chat qu’elle chouchoute un peu trop mais qu’importe ৩ Elle n'aime pas vraiment les enfants, pas parce qu'elle en a peur, tout simplement parce qu'elle ne sait pas comment les gérer. Gros problème étant donné qu'elle vient d'apprendre qu'elle ait enceinte d'un inconnu après une nuit d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Nate Carlton
Nate Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 92 textos et I Dare You m'a décerné : 170 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à New York dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes On dit que je suis : un survivant et que je travaille en temps que : mécanicien auto et mon avatar a été réalisé par : Funya

love me the same. (VERA) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: love me the same. (VERA) love me the same. (VERA) - Page 4 EmptyJeu 24 Déc - 0:44

love me the same. (VERA) - Page 4 Tumblr_n8o1gdGLFh1r8rx02o9_250

je veux trop un lien love me the same. (VERA) - Page 4 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Vera McKinley-Sparks
Vera McKinley-Sparks
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 79 textos et I Dare You m'a décerné : 144 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-sept ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, les vrais On dit que je suis : une acharnée du travail, une patronne trop autoritaire et une jeune femme charismatique et que je travaille en temps que : rédactrice en chef du ELLE magazine et mon avatar a été réalisé par : winter waltz.

love me the same. (VERA) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: love me the same. (VERA) love me the same. (VERA) - Page 4 EmptyVen 25 Déc - 22:44

nolan ah ouais j'aime bien cette idée love me the same. (VERA) - Page 4 3338385583 je pense que c'est une bonne du coup, ils auraient rompu d'un accord commun et aujourd'hui, ils se fréquentent encore et sont amis ? love me the same. (VERA) - Page 4 3791414645 je les vois bien se raconter leur petite vie sentimentale genre le truc, personne s'y attend quoi love me the same. (VERA) - Page 4 1102152222

luke évidemment que tu peux love me the same. (VERA) - Page 4 2846999569 une idée ? love me the same. (VERA) - Page 4 3732201136 love me the same. (VERA) - Page 4 3732201136

ruby si tu peux le commencer ça m'arrangerait bc j'ai 3 réponses à faire love me the same. (VERA) - Page 4 1140075359

edelweiss oh non je veux du positif quand même comme on dit, les opposés s'attirent love me the same. (VERA) - Page 4 1254732256 moi je vois bien vera essayer de lui faire prendre confiance en elle parce qu'edelweiss est magnifique et toute mignonne alors, y a pas de raison love me the same. (VERA) - Page 4 1453901085

nate haaaan ils sont trop mignonnnnnns love me the same. (VERA) - Page 4 1429114772 on fait des bébés ?? love me the same. (VERA) - Page 4 1337777196
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Nate Carlton
Nate Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 92 textos et I Dare You m'a décerné : 170 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à New York dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes On dit que je suis : un survivant et que je travaille en temps que : mécanicien auto et mon avatar a été réalisé par : Funya

love me the same. (VERA) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: love me the same. (VERA) love me the same. (VERA) - Page 4 EmptySam 26 Déc - 14:55

@Vera McKinley-Sparks love me the same. (VERA) - Page 4 1337777196 En + Vera est la meilleure amie de la soeur de Nate quoi love me the same. (VERA) - Page 4 2846999569 Ils peuvent pas ne pas se connaitre impossible love me the same. (VERA) - Page 4 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Vera McKinley-Sparks
Vera McKinley-Sparks
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 79 textos et I Dare You m'a décerné : 144 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-sept ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, les vrais On dit que je suis : une acharnée du travail, une patronne trop autoritaire et une jeune femme charismatique et que je travaille en temps que : rédactrice en chef du ELLE magazine et mon avatar a été réalisé par : winter waltz.

love me the same. (VERA) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: love me the same. (VERA) love me the same. (VERA) - Page 4 EmptySam 26 Déc - 22:01

haaan j'avais même pas fait le rapprochement love me the same. (VERA) - Page 4 1140075359 il est sexy le frère de la meilleure amie quand même love me the same. (VERA) - Page 4 1612058817 love me the same. (VERA) - Page 4 3352482359
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Nate Carlton
Nate Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 92 textos et I Dare You m'a décerné : 170 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à New York dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes On dit que je suis : un survivant et que je travaille en temps que : mécanicien auto et mon avatar a été réalisé par : Funya

love me the same. (VERA) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: love me the same. (VERA) love me the same. (VERA) - Page 4 EmptyDim 27 Déc - 10:47

@Vera McKinley-Sparks  love me the same. (VERA) - Page 4 1128520853 Du coup, je me disais qu'on pouvait se servir de ton lien avec Jilly love me the same. (VERA) - Page 4 2846999569 du genre comme Vera est sa meilleure amie depuis un bail, quand elles étaient mômes Nate était toujours du genre à venir les embêter, les taquiner et tout ça, tu vois le genre grand frère chiant quoi  love me the same. (VERA) - Page 4 932158998  Sauf qu'avec ce qui s'est passé, la leucémie de Nate, puis sa rémission, puis ces années à vadrouiller partout dans le monde, ils ne se seraient pas vraiment revus Vera et lui... Et là on pourrait les faire se recroiser après tout ce temps, sauf que tout de suite, comme ils ont bien grandi, y'aurait un truc en + entre eux, une attirance ? Enfin si tu as déjà trop de lien du genre, on peut partir sur quelque chose de moins ambigu pas de soucis tu me dis  ^^
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Vera McKinley-Sparks
Vera McKinley-Sparks
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 79 textos et I Dare You m'a décerné : 144 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-sept ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, les vrais On dit que je suis : une acharnée du travail, une patronne trop autoritaire et une jeune femme charismatique et que je travaille en temps que : rédactrice en chef du ELLE magazine et mon avatar a été réalisé par : winter waltz.

love me the same. (VERA) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: love me the same. (VERA) love me the same. (VERA) - Page 4 EmptyDim 27 Déc - 13:09

j'adore cette idée, faut rien qu'on change love me the same. (VERA) - Page 4 1140075359
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Nate Carlton
Nate Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 92 textos et I Dare You m'a décerné : 170 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à New York dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes On dit que je suis : un survivant et que je travaille en temps que : mécanicien auto et mon avatar a été réalisé par : Funya

love me the same. (VERA) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: love me the same. (VERA) love me the same. (VERA) - Page 4 EmptyDim 27 Déc - 14:00

super alors faut qu'on se joue ça love me the same. (VERA) - Page 4 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Nolan Hamilton
Nolan Hamilton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/12/2015 j'ai envoyé : 61 textos et I Dare You m'a décerné : 89 points. Aujourd'hui j'ai : 31 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, même une en particulier. On dit que je suis : prêt à tout pour parvenir à mes fins. et que je travaille en temps que : directeur de création dans une grande agence de pub (BBDO) et mon avatar a été réalisé par : Tik Tok
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

love me the same. (VERA) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: love me the same. (VERA) love me the same. (VERA) - Page 4 EmptyDim 27 Déc - 16:08

Vera McKinley-Sparks a écrit:
nolan ah ouais j'aime bien cette idée  love me the same. (VERA) - Page 4 3338385583 je pense que c'est une bonne du coup, ils auraient rompu d'un accord commun et aujourd'hui, ils se fréquentent encore et sont amis ?  love me the same. (VERA) - Page 4 3791414645 je les vois bien se raconter leur petite vie sentimentale genre le truc, personne s'y attend quoi  love me the same. (VERA) - Page 4 1102152222

Ah oui ça me va parfaitement ça! Il lui aurait parlé d'October du coup pour qu'elle lui donne des conseils pour la récupérer! love me the same. (VERA) - Page 4 932158998 love me the same. (VERA) - Page 4 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Vera McKinley-Sparks
Vera McKinley-Sparks
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 79 textos et I Dare You m'a décerné : 144 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-sept ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, les vrais On dit que je suis : une acharnée du travail, une patronne trop autoritaire et une jeune femme charismatique et que je travaille en temps que : rédactrice en chef du ELLE magazine et mon avatar a été réalisé par : winter waltz.

love me the same. (VERA) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: love me the same. (VERA) love me the same. (VERA) - Page 4 EmptyDim 27 Déc - 19:30

nate nickel, on se fait un rp quand tu veux love me the same. (VERA) - Page 4 1140075359

nolan ouais voilà love me the same. (VERA) - Page 4 4057920290 love me the same. (VERA) - Page 4 4057920290
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Edelweiss A. Sullivan
Edelweiss A. Sullivan
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 114 textos et I Dare You m'a décerné : 126 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : La bonne copine maladroite et que je travaille en temps que : Serveuse et opératrice de téléphone rose et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

love me the same. (VERA) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: love me the same. (VERA) love me the same. (VERA) - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 0:14

Vera McKinley-Sparks a écrit:

edelweiss oh non je veux du positif quand même comme on dit, les opposés s'attirent  love me the same. (VERA) - Page 4 1254732256 moi je vois bien vera essayer de lui faire prendre confiance en elle parce qu'edelweiss est magnifique et toute mignonne alors, y a pas de raison  love me the same. (VERA) - Page 4 1453901085

Vera pourrait un peu être "la femme idéale" aux yeux de Edel, son modèle quoi love me the same. (VERA) - Page 4 49144585 Vera, elle, pourrait être du genre à pousser un peu Edel pour qu'elle se sorte les doigts du... love me the same. (VERA) - Page 4 932158998
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jilly S. Carlton
Jilly S. Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 213 textos et I Dare You m'a décerné : 610 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un loft à manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : attachiante et que je travaille en temps que : avocate et chargée de td de droit privé à l'université et mon avatar a été réalisé par : noragami.

love me the same. (VERA) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: love me the same. (VERA) love me the same. (VERA) - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 15:00

Vera McKinley-Sparks a écrit:
Jilly oh oui, ça colle carrément en plus claire holt love me the same. (VERA) - Page 4 1140075359 love me the same. (VERA) - Page 4 1140075359 love me the same. (VERA) - Page 4 2797081132  

J'arrive 10 pages plus tard love me the same. (VERA) - Page 4 932158998
Et du coup j'aime ton lien avec Nate love me the same. (VERA) - Page 4 15593026 on se fait un rp quand tu veux ma belle love me the same. (VERA) - Page 4 2797081132
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Vera McKinley-Sparks
Vera McKinley-Sparks
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 79 textos et I Dare You m'a décerné : 144 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-sept ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, les vrais On dit que je suis : une acharnée du travail, une patronne trop autoritaire et une jeune femme charismatique et que je travaille en temps que : rédactrice en chef du ELLE magazine et mon avatar a été réalisé par : winter waltz.

love me the same. (VERA) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: love me the same. (VERA) love me the same. (VERA) - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 17:44

Edelweiss oh c'est trop mignon comme idée et puis, j'adore alors je suis pour love me the same. (VERA) - Page 4 4057920290 love me the same. (VERA) - Page 4 4057920290

Jilly tant mieux alors love me the same. (VERA) - Page 4 1429114772 quand tu veux ma belle love me the same. (VERA) - Page 4 1254732256
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jilly S. Carlton
Jilly S. Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 213 textos et I Dare You m'a décerné : 610 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un loft à manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : attachiante et que je travaille en temps que : avocate et chargée de td de droit privé à l'université et mon avatar a été réalisé par : noragami.

love me the same. (VERA) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: love me the same. (VERA) love me the same. (VERA) - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 18:19

Jilly aurait pu voir Nate et Vera en train de "flirter" ?
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Vera McKinley-Sparks
Vera McKinley-Sparks
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 79 textos et I Dare You m'a décerné : 144 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-sept ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, les vrais On dit que je suis : une acharnée du travail, une patronne trop autoritaire et une jeune femme charismatique et que je travaille en temps que : rédactrice en chef du ELLE magazine et mon avatar a été réalisé par : winter waltz.

love me the same. (VERA) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: love me the same. (VERA) love me the same. (VERA) - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 18:48

oh ouais c'est une bonne idée du coup, vera va lui devoir des explications love me the same. (VERA) - Page 4 932158998 love me the same. (VERA) - Page 4 1102152222
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Edelweiss A. Sullivan
Edelweiss A. Sullivan
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 114 textos et I Dare You m'a décerné : 126 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : La bonne copine maladroite et que je travaille en temps que : Serveuse et opératrice de téléphone rose et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

love me the same. (VERA) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: love me the same. (VERA) love me the same. (VERA) - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 18:49

Vera McKinley-Sparks a écrit:
Edelweiss oh c'est trop mignon comme idée et puis, j'adore alors je suis pour love me the same. (VERA) - Page 4 4057920290 love me the same. (VERA) - Page 4 4057920290

J'adore, va falloir que je t'ajoute love me the same. (VERA) - Page 4 681222967

Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Vera McKinley-Sparks
Vera McKinley-Sparks
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 79 textos et I Dare You m'a décerné : 144 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-sept ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, les vrais On dit que je suis : une acharnée du travail, une patronne trop autoritaire et une jeune femme charismatique et que je travaille en temps que : rédactrice en chef du ELLE magazine et mon avatar a été réalisé par : winter waltz.

love me the same. (VERA) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: love me the same. (VERA) love me the same. (VERA) - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 23:02

oh oui, m'oublie pas love me the same. (VERA) - Page 4 2790255695 love me the same. (VERA) - Page 4 15593026
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


love me the same. (VERA) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: love me the same. (VERA) love me the same. (VERA) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

love me the same. (VERA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» LAY + love is jealous, love is selfish, love is hopeless, love is blind.
» Impression de déjà vu... (Vera)
» VERA MCKINLEY-SPARKS - (645) 919-2617
» close your eyes give me your hand. (vera)
» (F) You're my first love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Let's be buddies :: Girls-