AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

love me the same. (VERA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TAKING CARE OF BUSINESS
Sawyer E. Callaghan
Sawyer E. Callaghan
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 50 textos et I Dare You m'a décerné : 97 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : dans un appartement luxueux de Manhattan. Côté coeur, je suis : célibataire, arc braqué contre ce petit con de cupidon et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : riche à en crever qui n'hésite pas à rabaisser les gens et que je travaille en temps que : avocat le plus en vue de New York. et mon avatar a été réalisé par : endlesslove. et ma signature par blasphemy.

love me the same. (VERA) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: love me the same. (VERA) love me the same. (VERA) - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 13:10

Vera McKinley-Sparks a écrit:
SAWYER j'ai peut-être une idée pour la rencontre... comme le père de vera est militaire, peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer lors d'une cérémonie de remise de médailles ou autre. ils auraient sympathisé sans vraiment douter se revoir un jour et puis aujourd'hui, ils peuvent être voisins genre soit sawyer soit vera habite au dessus, l'un d'eux a organisé une petite fête, fait trop de bruit, ce qui les invite à se croiser de nouveau ? par contre, j'ai pas de suite, je recherche de tout love me the same. (VERA) - Page 3 1128520853

j'aime bien le début d'idée, du coup j'en ai une pour la suite love me the same. (VERA) - Page 3 932158998 une fois face à face, Vera (admettons que ça soit sa fête) invite Sawyer à sa fête, bien sûr il accepte. Et à la fin il ne reste plus qu'eux deux du coup ils font des choses pas très catholiques love me the same. (VERA) - Page 3 1612058817 et fil en aiguilles ils deviennent sex friends love me the same. (VERA) - Page 3 1337777196
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
K. Willow Jones
K. Willow Jones
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 140 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de Manhattan avec Teddy. On dit que je suis : froide aux premiers abords mais adorable quand on me connaît et que je travaille en temps que : jeune infirmière. et mon avatar a été réalisé par : Princess.

love me the same. (VERA) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: love me the same. (VERA) love me the same. (VERA) - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 16:40

Vera McKinley-Sparks a écrit:
WILLOW genre limite elle pourrait la considérer comme sa petite soeur quoi  love me the same. (VERA) - Page 3 4275168573

Une grande sœur qui croit en elle love me the same. (VERA) - Page 3 4275168573 Je les vois du coup très fusionnelles parce que Willow elle serait juste love me the same. (VERA) - Page 3 1140075359
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Vera McKinley-Sparks
Vera McKinley-Sparks
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 79 textos et I Dare You m'a décerné : 144 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-sept ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, les vrais On dit que je suis : une acharnée du travail, une patronne trop autoritaire et une jeune femme charismatique et que je travaille en temps que : rédactrice en chef du ELLE magazine et mon avatar a été réalisé par : winter waltz.

love me the same. (VERA) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: love me the same. (VERA) love me the same. (VERA) - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 18:41

CHARLIE ah ouais c'est une bonne idée, un petit café entre vieux amis love me the same. (VERA) - Page 3 2264636449 qui le commence ? love me the same. (VERA) - Page 3 4275168573

ETHAN ouais peut-être ou alors on part sur quelque chose du genre... leurs parents se connaissent love me the same. (VERA) - Page 3 49144585

ERIN okey bon bah on va trouver autre chose love me the same. (VERA) - Page 3 1102152222

KENNETH oh ouais on peut partir là dessus c'est une bone idée love me the same. (VERA) - Page 3 1140075359

SAWYER je suis pour love me the same. (VERA) - Page 3 4057920290 love me the same. (VERA) - Page 3 4057920290

WILLOW ouais on peut partir là dssus du coup love me the same. (VERA) - Page 3 257943431
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

love me the same. (VERA) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: love me the same. (VERA) love me the same. (VERA) - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 18:43

Vera McKinley-Sparks a écrit:
RUBY comme d'hab, on sait pas faire dans la simplicité de toute façon  love me the same. (VERA) - Page 3 2747400759

MADISON oh oui, qu'est-ce que tu voudrais ? love me the same. (VERA) - Page 3 1200489633

MARCUS ouais en fait, c'est les mêmes quoi !  love me the same. (VERA) - Page 3 4248526850  il vient d'où ? love me the same. (VERA) - Page 3 4057920290

CHARLIE oh oui, une envie, une idée ? love me the same. (VERA) - Page 3 3791414645

Bah ouais quoi love me the same. (VERA) - Page 3 932158998
Genre, Ruby aurait pût se retrouver mannequin pour le magazine de Vera love me the same. (VERA) - Page 3 1991897852 Ou l'écriture d'un article qui parlerait d'elle love me the same. (VERA) - Page 3 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Vera McKinley-Sparks
Vera McKinley-Sparks
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 79 textos et I Dare You m'a décerné : 144 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-sept ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, les vrais On dit que je suis : une acharnée du travail, une patronne trop autoritaire et une jeune femme charismatique et que je travaille en temps que : rédactrice en chef du ELLE magazine et mon avatar a été réalisé par : winter waltz.

love me the same. (VERA) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: love me the same. (VERA) love me the same. (VERA) - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 19:34

ouais bonne idée ! côté caractère, elle est comment ruby ? love me the same. (VERA) - Page 3 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

love me the same. (VERA) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: love me the same. (VERA) love me the same. (VERA) - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 20:02

C'une petite bitch love me the same. (VERA) - Page 3 1991897852 Disons qu'elle montre a tous le monde qu'elle est la fille du maire love me the same. (VERA) - Page 3 1102152222 C'est une personne qui pense plus a sa petite personne qu'aux autres (Bon, pas dans les gala de charités qui sont organisés a ny love me the same. (VERA) - Page 3 1612058817 ).
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
M. Kenneth Copplebott
M. Kenneth Copplebott
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 73 textos et I Dare You m'a décerné : 162 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à mannathan Côté coeur, je suis : dans une histoire bien trop compliquée On dit que je suis : célèbre depuis mon premier film et que je travaille en temps que : acteur et mon avatar a été réalisé par : aurélie

love me the same. (VERA) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: love me the same. (VERA) love me the same. (VERA) - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 21:29

Du coup, elle réagirait comment après ? love me the same. (VERA) - Page 3 1102152222
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Charlie N. Wheeler
Charlie N. Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 191 textos et I Dare You m'a décerné : 317 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : Célibataire et que je travaille en temps que : Barman/musicien et mon avatar a été réalisé par : Melaja
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

love me the same. (VERA) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: love me the same. (VERA) love me the same. (VERA) - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 11:10

Est-ce que tu peux, je dois déjà en faire deux ? love me the same. (VERA) - Page 3 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Edelweiss A. Sullivan
Edelweiss A. Sullivan
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 114 textos et I Dare You m'a décerné : 126 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : La bonne copine maladroite et que je travaille en temps que : Serveuse et opératrice de téléphone rose et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

love me the same. (VERA) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: love me the same. (VERA) love me the same. (VERA) - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 20:13

Je peux ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Sawyer E. Callaghan
Sawyer E. Callaghan
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 50 textos et I Dare You m'a décerné : 97 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : dans un appartement luxueux de Manhattan. Côté coeur, je suis : célibataire, arc braqué contre ce petit con de cupidon et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : riche à en crever qui n'hésite pas à rabaisser les gens et que je travaille en temps que : avocat le plus en vue de New York. et mon avatar a été réalisé par : endlesslove. et ma signature par blasphemy.

love me the same. (VERA) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: love me the same. (VERA) love me the same. (VERA) - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 22:30

Vera McKinley-Sparks a écrit:
SAWYER je suis pour  love me the same. (VERA) - Page 3 4057920290  love me the same. (VERA) - Page 3 4057920290

après à voir si un attachement pourrait être possible entre les deux pour pimenter le tout love me the same. (VERA) - Page 3 932158998
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Jamie Jr. Hemingway
Jamie Jr. Hemingway
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 51 textos et I Dare You m'a décerné : 17 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-sept ans. Côté coeur, je suis : un cœur frivole qui n'appartient à personne. et j'ai un sacré penchant pour : les courbes féminines et que je travaille en temps que : professeur de boxe

love me the same. (VERA) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: love me the same. (VERA) love me the same. (VERA) - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 16:36

j'exige un lien, oui oui. I love you love me the same. (VERA) - Page 3 1612058817
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Vera McKinley-Sparks
Vera McKinley-Sparks
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 79 textos et I Dare You m'a décerné : 144 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-sept ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, les vrais On dit que je suis : une acharnée du travail, une patronne trop autoritaire et une jeune femme charismatique et que je travaille en temps que : rédactrice en chef du ELLE magazine et mon avatar a été réalisé par : winter waltz.

love me the same. (VERA) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: love me the same. (VERA) love me the same. (VERA) - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 21:29

Ruby ouais du coup, elle va pas du tout apprécier son comportement vera donc ça va être facile love me the same. (VERA) - Page 3 3338385583

Kenneth genre choquée en mode "noooon, j'ai pas fait ça quand même !" et tout ça love me the same. (VERA) - Page 3 1102152222 love me the same. (VERA) - Page 3 1102152222

Charlie je le fais ce week-end love me the same. (VERA) - Page 3 2264636449

Edelweiss omg je l'aime love me the same. (VERA) - Page 3 1140075359 love me the same. (VERA) - Page 3 1140075359 of course, une idée, une envie ? love me the same. (VERA) - Page 3 4275168573

Sawyer ouais après, on développe ça en rp ? love me the same. (VERA) - Page 3 4057920290

Jamie oh ouiiii love me the same. (VERA) - Page 3 257943431 qu'est-ce que tu aimerais ? love me the same. (VERA) - Page 3 3791414645
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
M. Kenneth Copplebott
M. Kenneth Copplebott
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 73 textos et I Dare You m'a décerné : 162 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à mannathan Côté coeur, je suis : dans une histoire bien trop compliquée On dit que je suis : célèbre depuis mon premier film et que je travaille en temps que : acteur et mon avatar a été réalisé par : aurélie

love me the same. (VERA) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: love me the same. (VERA) love me the same. (VERA) - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 21:54

On se fait un RP dès que je suis dispo si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Vera McKinley-Sparks
Vera McKinley-Sparks
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 79 textos et I Dare You m'a décerné : 144 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-sept ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, les vrais On dit que je suis : une acharnée du travail, une patronne trop autoritaire et une jeune femme charismatique et que je travaille en temps que : rédactrice en chef du ELLE magazine et mon avatar a été réalisé par : winter waltz.

love me the same. (VERA) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: love me the same. (VERA) love me the same. (VERA) - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 22:00

pas de soucis, tiens-moi au courant love me the same. (VERA) - Page 3 4275168573
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

love me the same. (VERA) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: love me the same. (VERA) love me the same. (VERA) - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 22:15

Vera McKinley-Sparks a écrit:
Ruby ouais du coup, elle va pas du tout apprécier son comportement vera donc ça va être facile love me the same. (VERA) - Page 3 3338385583

Kenneth genre choquée en mode "noooon, j'ai pas fait ça quand même !" et tout ça love me the same. (VERA) - Page 3 1102152222 love me the same. (VERA) - Page 3 1102152222

Charlie je le fais ce week-end love me the same. (VERA) - Page 3 2264636449

Edelweiss omg je l'aime love me the same. (VERA) - Page 3 1140075359 love me the same. (VERA) - Page 3 1140075359 of course, une idée, une envie ? love me the same. (VERA) - Page 3 4275168573

Sawyer ouais après, on développe ça en rp ? love me the same. (VERA) - Page 3 4057920290

Jamie oh ouiiii love me the same. (VERA) - Page 3 257943431 qu'est-ce que tu aimerais ? love me the same. (VERA) - Page 3 3791414645

@Vera McKinley-Sparks haha bah oui love me the same. (VERA) - Page 3 1429114772 c'est ça le but love me the same. (VERA) - Page 3 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jilly S. Carlton
Jilly S. Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 213 textos et I Dare You m'a décerné : 610 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un loft à manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : attachiante et que je travaille en temps que : avocate et chargée de td de droit privé à l'université et mon avatar a été réalisé par : noragami.

love me the same. (VERA) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: love me the same. (VERA) love me the same. (VERA) - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 0:20

Hola love me the same. (VERA) - Page 3 1128520853 Même âge, même ville et toutes les deux très féminines et portées sur la mode, est ce que tu penses que ça pourrait coller pour une meilleure amie si tu n'en as pas déjà trop ?
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Sawyer E. Callaghan
Sawyer E. Callaghan
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 50 textos et I Dare You m'a décerné : 97 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : dans un appartement luxueux de Manhattan. Côté coeur, je suis : célibataire, arc braqué contre ce petit con de cupidon et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : riche à en crever qui n'hésite pas à rabaisser les gens et que je travaille en temps que : avocat le plus en vue de New York. et mon avatar a été réalisé par : endlesslove. et ma signature par blasphemy.

love me the same. (VERA) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: love me the same. (VERA) love me the same. (VERA) - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 12:07

avec plaisir, qui le commence ? love me the same. (VERA) - Page 3 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Jamie Jr. Hemingway
Jamie Jr. Hemingway
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 51 textos et I Dare You m'a décerné : 17 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-sept ans. Côté coeur, je suis : un cœur frivole qui n'appartient à personne. et j'ai un sacré penchant pour : les courbes féminines et que je travaille en temps que : professeur de boxe

love me the same. (VERA) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: love me the same. (VERA) love me the same. (VERA) - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 21:50

j'aimerai toi, c'possible ? love me the same. (VERA) - Page 3 932158998 love me the same. (VERA) - Page 3 3358764993
plus sérieusement, j'avais pensé que jamie pourrait donner des cours de boxe à vera. (...) voilà, c'est tout ce que j'avais en tête. love me the same. (VERA) - Page 3 31421376 love me the same. (VERA) - Page 3 1047348710
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Vera McKinley-Sparks
Vera McKinley-Sparks
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 79 textos et I Dare You m'a décerné : 144 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-sept ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, les vrais On dit que je suis : une acharnée du travail, une patronne trop autoritaire et une jeune femme charismatique et que je travaille en temps que : rédactrice en chef du ELLE magazine et mon avatar a été réalisé par : winter waltz.

love me the same. (VERA) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: love me the same. (VERA) love me the same. (VERA) - Page 3 EmptySam 19 Déc - 14:02

Ruby au top, faudra qu'on se fasse un rp love me the same. (VERA) - Page 3 3358764993

Jilly oh oui, ça colle carrément en plus claire holt love me the same. (VERA) - Page 3 1140075359 love me the same. (VERA) - Page 3 1140075359 love me the same. (VERA) - Page 3 2797081132

Sawyer j'en ai deux à faire, si jamais j'arrive à les faire aujourd'hui, je peux faire le notre en même temps love me the same. (VERA) - Page 3 673059379

Jamie la base love me the same. (VERA) - Page 3 3358764993
ouais, y a moyen qu'on parte là-dessus, c'est une bonne idée même love me the same. (VERA) - Page 3 4057920290
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Sawyer E. Callaghan
Sawyer E. Callaghan
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 50 textos et I Dare You m'a décerné : 97 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : dans un appartement luxueux de Manhattan. Côté coeur, je suis : célibataire, arc braqué contre ce petit con de cupidon et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : riche à en crever qui n'hésite pas à rabaisser les gens et que je travaille en temps que : avocat le plus en vue de New York. et mon avatar a été réalisé par : endlesslove. et ma signature par blasphemy.

love me the same. (VERA) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: love me the same. (VERA) love me the same. (VERA) - Page 3 EmptySam 19 Déc - 20:11

d'accord ça me va, si jamais tu n'as pas le temps mpotte moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Nolan Hamilton
Nolan Hamilton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/12/2015 j'ai envoyé : 61 textos et I Dare You m'a décerné : 89 points. Aujourd'hui j'ai : 31 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, même une en particulier. On dit que je suis : prêt à tout pour parvenir à mes fins. et que je travaille en temps que : directeur de création dans une grande agence de pub (BBDO) et mon avatar a été réalisé par : Tik Tok
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

love me the same. (VERA) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: love me the same. (VERA) love me the same. (VERA) - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 9:44

love me the same. (VERA) - Page 3 673059379
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Vera McKinley-Sparks
Vera McKinley-Sparks
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 79 textos et I Dare You m'a décerné : 144 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-sept ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, les vrais On dit que je suis : une acharnée du travail, une patronne trop autoritaire et une jeune femme charismatique et que je travaille en temps que : rédactrice en chef du ELLE magazine et mon avatar a été réalisé par : winter waltz.

love me the same. (VERA) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: love me the same. (VERA) love me the same. (VERA) - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 10:42

oh oui love me the same. (VERA) - Page 3 1429114772 qu'est-ce que tu aimerais ? love me the same. (VERA) - Page 3 2797081132
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Nolan Hamilton
Nolan Hamilton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/12/2015 j'ai envoyé : 61 textos et I Dare You m'a décerné : 89 points. Aujourd'hui j'ai : 31 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, même une en particulier. On dit que je suis : prêt à tout pour parvenir à mes fins. et que je travaille en temps que : directeur de création dans une grande agence de pub (BBDO) et mon avatar a été réalisé par : Tik Tok
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

love me the same. (VERA) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: love me the same. (VERA) love me the same. (VERA) - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 10:55

Ce que tu veux! love me the same. (VERA) - Page 3 2264636449
Je pense qu'ils peuvent se connaitre via le travail vu qu'il est directeur de création dans une grande agence de pub (BBDO), ils auraient pu être en relation pour le travail. Ils ont pas mal de points communs vu qu'ils sont des acharnés du travail tous les deux, plutôt sévères dans le travail, . On peut dire qu'ils ont instauré une relation de confiance dans le travail et qu'ils se fréquentent de temps en temps en dehors! Peut-être même qu'ils auraient pu sortir ensemble quelques temps, mais tous deux n'ayant pas le temps pour ça, ils y auraient mis un terme d'un commun accord! love me the same. (VERA) - Page 3 49144585
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Luke E. Forks
Luke E. Forks
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 85 textos et I Dare You m'a décerné : 83 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans Côté coeur, je suis : célibataire et bien tranquille. On dit que je suis : un fêtard qui a été corrompu par son grand frère, qui boit un peu trop pour oublier l'accident qu'il a causé mais qui donnerait tout pour sa famille et ses amis, qui aime un peu trop les bonnets de laines, les vans, les pulls et le foot, et qui a aussi un père flic qui cache toutes les conneries de son fils. et mon avatar a été réalisé par : sweet disaster
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

love me the same. (VERA) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: love me the same. (VERA) love me the same. (VERA) - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 15:29

Hey, je peux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

love me the same. (VERA) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: love me the same. (VERA) love me the same. (VERA) - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 23:16

Vera McKinley-Sparks a écrit:
Ruby au top, faudra qu'on se fasse un rp love me the same. (VERA) - Page 3 3358764993

Jilly oh oui, ça colle carrément en plus claire holt love me the same. (VERA) - Page 3 1140075359 love me the same. (VERA) - Page 3 1140075359 love me the same. (VERA) - Page 3 2797081132

Sawyer j'en ai deux à faire, si jamais j'arrive à les faire aujourd'hui, je peux faire le notre en même temps love me the same. (VERA) - Page 3 673059379

Jamie la base love me the same. (VERA) - Page 3 3358764993
ouais, y a moyen qu'on parte là-dessus, c'est une bonne idée même love me the same. (VERA) - Page 3 4057920290

C'est sur love me the same. (VERA) - Page 3 1429114772
Tu veux que je le commence ou tu le fais ? love me the same. (VERA) - Page 3 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


love me the same. (VERA) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: love me the same. (VERA) love me the same. (VERA) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

love me the same. (VERA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» LAY + love is jealous, love is selfish, love is hopeless, love is blind.
» Impression de déjà vu... (Vera)
» VERA MCKINLEY-SPARKS - (645) 919-2617
» close your eyes give me your hand. (vera)
» (F) You're my first love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Let's be buddies :: Girls-