AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TAKE IT OFF
Crystal K. Lacourt
Crystal K. Lacourt
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 19 textos et I Dare You m'a décerné : 18 Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les deux On dit que je suis : demandez leur et que je travaille en temps que : streap-teaseuse et mon avatar a été réalisé par : blasphemy

Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' Empty
Message Sujet: Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' EmptyJeu 10 Déc - 20:05

Fiche de présentation


Crystal K. Lacourt
Lucy Hale

Mon petit prénom c'est Crystal Kiara parce que la famille Lacourt a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement 24 ans et je suis né(e) dans la magnifique ville de New-York le 14 février 1989. Je suis d'origine Américaine et de nationalité Américaine. Actuellement je suis célibataire et depuis longtemps j'ai un penchant pour hétéro à tendance bi. Je travaille en tant que streap-teaseuse mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être écrivaine. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des Take It Off parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme n'avoir jamais eu de petit copain ☙ avoir perdu ma soeur jumelle dans un accident de voiture il y a presque 5 ans ☙ préfère les coups d'un soir ☙ la famille ne me manque pas ☙ à un noeud papillon tatoué dans la nuque et le mot light sur la hanche gauche ☙ ne fais pas de streap-tease privée ☙ adore écrire c'est une passion ☙ fait encore et toujours le même cauchemar : celui de l'accident qui a ôté la vie à ma soeur ☙ a touché une seule fois à la drogue et ça m'a tellement rendu malade que je n'y ai plus jamais retouché ☙ Avide de nouvelle expérience, j'ai draguer une demoiselle et au final j'ai beaucoup apprécié, mais je n'ai pas réellement eu l'occasion de réessayer depuis... ☙ Si je ne travaille pas il y a de forte chance pour que vous me retrouviez en journée, en pleine séance de shopping, de footing, de balade ou tout simplement chez moi, mais le soir vous me retrouverez à coup sûr dans une boîte de nuit entrain de faire la fête ☙
QUESTIONNAIRE
☆ Vous plaisez vous à New-York? Quelle est votre relation avec cette ville ? Quel est votre quartier de prédilection, les coins où vous aimez flâner? Oui je me plaît énormément à New-York. La Big Pomme c'est ma ville natale, ma ville de coeur, la seule ville dans laquelle je vivrais car je ne me vois pas vivre ailleurs qu'ici. C'est chez moi. Mon quartier de prédilection c'est "manhattan", mais j'aime me balader partout dans New-York.
☆ Parlez-nous un peu de votre famille, des rapports que vous entretenez avec vos proches. Je n'entretient plus aucun rapport avec ma famille, que ce soit mes parents, mes oncles, mes tantes. Et c'est la seule chose que je dirais à ce sujet.
☆ Qu'en est-il de vos inspirations et de vos ambitions? Qui désirez-vous devenir ? Quel est votre but, vos rêves ? Je ne suis pas du tout ambitieuse, j'aimerais être écrivaine, ma soeur m'a toujours dit que j'avais beaucoup du talent, mais c'est simplement une inspiration. Je n'ai aucun but, aucun rêve c'est comme ça.
☆ Quelle est votre opinion sur le site "I dare you" ? Comment l'avez-vous connu ? Êtes vous un gros joueur, jusqu'où êtes vous prêt à aller pour être en haut du classement ? J'aime le site I dare you, je suis une demoiselle qui aime les défis, alors ce site est simplement parfait pour moi. Je l'ai trouvé par hasard sur en surfant sur le net. Je me fiche pas mal d'être en haut du classement, mon but est de me divertir et de m'amuser.


ton pseudo, ton prénom, ton âge : the pretty reckless ; aurélie ; 23 ans bientôt 24 ton choix d'avatar : Lucy Hale personnage inventé ou scénario ? : Inventée double, triple ou quadruple compte ? : Aucun dc, ni tc, ni qc :D des remarques à faire sur le forum ? : Il est maggnifique première inscription ou vieille habitude ? : première inscription et tu es arrivé comment par ici ? : Bazzart


Dernière édition par Crystal K. Lacourt le Ven 11 Déc - 21:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Crystal K. Lacourt
Crystal K. Lacourt
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 19 textos et I Dare You m'a décerné : 18 Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les deux On dit que je suis : demandez leur et que je travaille en temps que : streap-teaseuse et mon avatar a été réalisé par : blasphemy

Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' Empty
Message Sujet: Re: Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' EmptyJeu 10 Déc - 20:05

Histoire


Si je veux un amant je le prends, s’il veut s’en glorifier, il s’y cassera les dents...
Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt !


Bonjour à toutes et à tous, je me nomme Crystal Lacourt et je vais vous conter mon histoire. Je tiens à vous prévenir dès maintenant, si vous, vous attendez à une histoire où tout va bien dans le meilleur des mondes, cela ne sera pas le cas, donc cessez de lire dès maintenant... J'ai vu le jour le 14 février 1989 dans un hôpital de New-York. Ce jour-là, ce n'est pas une fille qui est sortie du ventre de ma mère, mais deux ravissantes jumelles. Nos parents aimant les prénoms originaux et surtout peu communs me donnèrent comme second prénom Kiara. Ils ont donné comme prénom à ma petite soeur : Tristana, car oui des deux, je suis l'aîné... Tristana et moi, nous avons été élevés dans un foyer aimant, nos parents gagnaient bien leurs vies. Notre mère était chirurgienne et notre père était un célèbre homme d'affaire... Tristana et moi, nous étions identiques niveau physique, le même visage, le même corps, cela nous agaçait légèrement puisque l'une comme l'autre nous souhaitions nous différencier, mais non... Notre mère a pris l'habitude de nous habiller de la même façon, ce qui avait le don de nous agaçait puisque tout le monde nous confondaient, même elle... Ce ne fut qu'à nos 10 ans, lorsque notre mère nous laisser choisir nos vêtements que nous avons réussis à nous différencier... Ma soeur a toujours été plus coquette que moi, moi j'étais plutôt garçon manqué, ce qui agaçait fortement notre mère et amusait beaucoup notre père puisqu'il pensait que ça serait l'inverse... Au niveau caractère Tristana était plutôt pleine de vie, mordant la vie à pleine dent, défiant nos parents, faisant le mur... Moi j'étais plutôt réservée, solitaire, mais toujours souriante... Mais cela n'empêchait pas que Tristana et moi, nous étions comme les deux doigts de la main, nous pouvions compter l'une sur l'autre si jamais on venait à avoir un soucis... Ma soeur bien qu'elle soit légèrement plus jeune que moi, elle était attentive envers moi, elle a essayé petit à petit à me rendre un petit peu plus comme elle, coquette, pleine de vie, mais je dois l'avouer cela n'a pas réellement marcher... Le 11 janvier 2011, Tristana et moi étions de sortie, elle tenait beaucoup à ce que je me féminise, alors elle a tenue à ce qu'on se fasse une journée shopping, enfin du moment que je passais du temps avec ma soeur ça me convenait... Ce fut lors du retour à la maison que tout bascula, une voiture a refusé la priorité à ma soeur... Tout s'est passé tellement vite, la voiture a fait tellement de tonneau, il me semble que j'ai perdu connaissance au bout du 4ème... La seule chose que je suis arrivée à me souvenir c'est mon réveil dans cette chambre d'hôpital, seule, aucun membre de ma famille était à mes côtés... J'étais entrain de paniqué lorsqu'un médecin est arrivé, je me rappelle la conversation comme si c'était hier... « Mlle Lacourt, comment-vous sentez-vous ? » Dans d'autre circonstance je lui aurais sorti "comme quelqu'un qui vient d'avoir un accident", mais ma première réflexion ce fut de lui demander... « Comment va ma soeur ? » Lorsque j'ai vu le visage du médecin se décomposer, j'ai tout de suite compris que c'était plus grave que moi... « Je veux la voir ! Donnez-moi son numéro de chambre ! » J'ai commencé à me redresser sur mon lit, mais le médecin m'a empêché de mettre un pied hors de mon lit... « Je vous le déconseille Mlle Lacourt, vous avez eu beaucoup de chance de ne pas avoir de grave blessure, cependant vous avez un petit traumatisme crânien, il faut vous reposer... » Sur le moment j'aurais sûrement rit, mais je tenais réellement à voir ma soeur, j'ai commencé à défaire mes perfusions et à sortir de mon lit... « Je me fiche de savoir ce que j'ai bordel ! Je veux voir ma soeur c'est compris ! Son numéro de chambre ! » Je n'ai jamais hurlé sur personne, même pas sur Tristana, ça m'a fait un bien fou, surtout que ma santé j'en avais rien à faire, je tenais à voir ma soeur... « Mlle Lacourt... Votre soeur ne possède pas de numéro de chambre... Elle est... morte... Elle avait des blessures plus grave, son air-bag ne s'est pas déclenché... » Après, j'ai arrêté de l'écouter, puisque je suis sortie en courant dans ma chambre pour aller à la morgue, non sans avoir demandé au passage le chemin... Et une fois devant la porte à travers le hublot je l'ai aperçu sur la table, recouverte uniquement d'un drap... J'étais en larme, je suis rentrée et je me suis approchée de son corps, je savais que la supplier de revenir parmi nous, avec moi ne servirais à rien, alors je me suis simplement assisse sur un tabouret, j'ai pris sa main froide dans la mienne et j'ai laissé tout mon chagrin prendre le dessus... Lors de ma sortie de l'hôpital, mes parents m'ont demandé de faire l'éloge funèbre pour l'enterrement de Tristana et dès que je suis rentrée à la maison, j'ai été dans la chambre de ma soeur et j'y ai écrit mon discours... Sa chambre c'est mon lieu d'inspiration et pour parler d'elle je ne vois pas quel meilleur endroit qui reflète qui elle était réellement... Le jour de l'enterrement est arrivé bien trop vite à mon goût, j'étais vêtu d'une belle robe noire, avec des chaussures à talon, tous ses vêtements étaient à ma soeur, elle aurait sûrement été heureuse que je les porte en ce jour, malgré la dispute que j'ai eu avec mes parents... Et beaucoup trop vite à mon goût le prêtre m'appela pour prononcer mon discours, je me suis levée de ma chaise et j'ai été prendre sa place... J'ai observé l'assemblée, je ne connaissais même pas la moitié des personnes, j'ai reconnu quelques membres de la famille, quelques-uns de ses amis... « Bonjour à toutes et à tous et je tiens à vous remercier d'être présent avec nous aujourd'hui... Il y a quelques jours mes parents ont décidé de me laisser la charge de faire l'éloge funèbre, sans doute parce qu'ils n'avaient pas le courage de le faire eux-mêmes, mais à mon humble avis, à aucun moment ils se sont dit que pour moi ça serait difficile de faire cet éloge funèbre... Quoiqu'il en soit, nous sommes ici en ce jour, pour rendre un dernier hommage à une femme, douce, aimante, adorable, fêtarde, sociable et j'en passe... Elle avait ses qualités et ses défauts et son passe-temps préféré était de faire enrager nos parents et elle réussissait toujours et cela me faisait rire, car à chaque fois ils tombaient dans le panneau... Mes parents ont sans doute perdu une fille, d'autre ont perdu une nièce, une amie, une proche, mais moi j'ai perdu ma soeur jumelle, ma moitié, mon tout, sans elle je ne sais pas ce que je vais devenir... Personne ne peut imaginer ce que je suis entrain de vivre en ce moment... Mais, je vais lui promettre une chose c'est de profiter de la vie, de vivre au jour le jour et de ne surtout pas penser au lendemain, d'être enfin comme elle... Et j'espère que de là-haut, elle sera fière de moi, comme moi j'ai pu être fière d'elle toutes ses années... » Pas une seule fois j'ai suivi mes notes, en fait, je crois que j'ai dit totalement l'inverse de ce que j'avais pu marquer... La plupart des personnes présentes avaient les larmes aux yeux. Je suis allée devant son cercueil, je me suis penchée pour y déposer un baiser comme pour signer ma promesse et j'ai déposé un lys sur son cercueil sa fleur préférée... Depuis l'enterrement de ma soeur, je m'applique bien à tenir ma promesse... En même temps, ce n'est pas réellement difficile puisque la perte de ma soeur à laisser un vide en moi, un vide que personne ne pourra combler totalement... Par exemple le lendemain de son enterrement, j'ai jeté mes anciens fringues pour lui prendre les siens, enfin les neufs et quelques anciens que je n'avais pas le coeur à jeter... J'ai pris également sa chambre, étrangement son atmosphère y est réconfortante, surtout quand tu as des parents qui ne font plus attention à toi et qui par moment te confonde avec ta défunte soeur... Oui quelques mois après son enterrement, après avoir sombré dans l'alcool et la débauche, rentrer à des heures tardives, mes parents de temps à autre étaient dans le salon à attendre et lorsque je franchissais les portes de la maison, ma mère prononçait le prénom de ma soeur et moi comme à chaque fois, j'ai brisé un peu plus ma mère... Mais un an après l'enterrement, j'ai pris la décision de partir, de changer d'air j'ai donc pris un appartement loin du bronx. Et sinon en dehors de tout ça, je suis devenue streap-teaseuse, ma soeur serait encore de ce monde, elle en serait sûrement devenue malade, j'en suis certaine...


Dernière édition par Crystal K. Lacourt le Ven 11 Déc - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' Empty
Message Sujet: Re: Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' EmptyJeu 10 Déc - 20:07

Bienvenue avec la jolie Lucy. I love you
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Gabriel B-Backes
Gabriel B-Backes
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 198 textos et I Dare You m'a décerné : 282 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans une pomme Côté coeur, je suis : dans une merde pas possible On dit que je suis : le fils de Charles Backes, homme politique influent et mon avatar a été réalisé par : CTYH

Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' Empty
Message Sujet: Re: Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' EmptyJeu 10 Déc - 20:07

Bienvenue parmi nous Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' 1612058817
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Kyle S. Campbell
Kyle S. Campbell
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 243 points. Aujourd'hui j'ai : 23 y.o et je vis : dans le Queens ma gueule ! Côté coeur, je suis : Cœur ? Qu'est-ce donc que celà ? On dit que je suis : une âme errante qui traine dans la pénombre de la nuit à la recherche d'une illumination et que je travaille en temps que : Serveuse et musicienne et mon avatar a été réalisé par : Morphine
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' Empty
Message Sujet: Re: Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' EmptyJeu 10 Déc - 20:09

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' Empty
Message Sujet: Re: Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' EmptyJeu 10 Déc - 20:12

BIENVENUUUUUUUE Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' 2511467863
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Ethanaël Andersen
Ethanaël Andersen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 141 textos et I Dare You m'a décerné : 136 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : uc. Côté coeur, je suis : célibataire et une part de moi voudrait remédier à cela. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et uniquement les hommes. On dit que je suis : Inaccessible mais beau à se damner. et que je travaille en temps que : viner et youtuber. et mon avatar a été réalisé par : temporary fix.@bazzart (avatar) + championed@tumblr (gif de signature).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' Empty
Message Sujet: Re: Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' EmptyJeu 10 Déc - 20:24

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' 15593026
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' Empty
Message Sujet: Re: Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' EmptyJeu 10 Déc - 20:32

Bienvenuuue Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' Empty
Message Sujet: Re: Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' EmptyJeu 10 Déc - 20:33

Hale est trop chou I love you Encore plus avec cette coupe Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' 2846999569
Bienvenuuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' 3488102621 N'hésite pas si tu as besoin (a)
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' Empty
Message Sujet: Re: Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' EmptyJeu 10 Déc - 20:37

BIENVENUE SUR TBA
& bon courage pour ta fiche, si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, ma boîte à mp est à disposition Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' 17388623
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' Empty
Message Sujet: Re: Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' EmptyJeu 10 Déc - 20:48

Bienvenue Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Carter M. Walsh
Carter M. Walsh
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 124 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : Upper East Side Côté coeur, je suis : mariée On dit que je suis : l'impitoyable businesswoman et que je travaille en temps que : PDG d'une chaîne de restaurants végétariens et mon avatar a été réalisé par : metaphor

Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' Empty
Message Sujet: Re: Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' EmptyJeu 10 Déc - 20:50

Bienvenue parmi nous Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' 2264636449
Good luck pour ta fiche Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' 3358764993
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' Empty
Message Sujet: Re: Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' EmptyJeu 10 Déc - 21:18

BIEEEEEEEEEEEEE[…]EEEEEEEEENVENUE Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' 932158998
Bonne chance pour ta fiche et si t'as la moindre question, t'hésite surtout pas :oops: Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' 3358764993  Tout le monde est cool ici sauf Ruby mais si tu lui touches les fesses, peut être bien qu'elle sera sympa avec toi Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' 2264636449 Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' 2264636449 Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' 932158998 Je t'aime déjà Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' 3352482359
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' Empty
Message Sujet: Re: Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' EmptyJeu 10 Déc - 21:52

Bienvenuuue sur TBA, et bon courage pour ta fiche surtout Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' 1254732256 N'hésites pas si tu as le moindre soucis, la moindre question, puis fais attention à Blue, elle est un peu schizo, mais pas méchante pour un sou Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' 17388623
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Hazel-O. Vanderbilt
Hazel-O. Vanderbilt
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 358 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : dans l'upper east side, parce que je le vaux bien. Côté coeur, je suis : célibâtarde, anti-attachement, pro-amusement. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes, pas de différence. On dit que je suis : la célèbre junkie caractérielle héritière d'une chaîne d'hôtel. et que je travaille en temps que : mannequin pour chanel, la classe non ? et mon avatar a été réalisé par : wildworld
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' Empty
Message Sujet: Re: Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' EmptyJeu 10 Déc - 22:30

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' 2846999569 Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Crystal K. Lacourt
Crystal K. Lacourt
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 19 textos et I Dare You m'a décerné : 18 Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les deux On dit que je suis : demandez leur et que je travaille en temps que : streap-teaseuse et mon avatar a été réalisé par : blasphemy

Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' Empty
Message Sujet: Re: Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' EmptyVen 11 Déc - 11:53

Merci beaucoup tout le monde Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' 15593026 Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' 3675687297 Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' 2846999569 Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' 4057920290 Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' 257943431 Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' 3732201136
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' Empty
Message Sujet: Re: Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' EmptyVen 11 Déc - 12:02

Bienvenuuue Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' 15593026
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Finn McAllister
Finn McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 202 textos et I Dare You m'a décerné : 234 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans un appartement Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : le loup solitaire et que je travaille en temps que : stagiaire dans le cabinet de vétérinaire du coin et mon avatar a été réalisé par : un bazzartosaure
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' Empty
Message Sujet: Re: Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' EmptyVen 11 Déc - 16:20

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' 3183358999 Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' 31421376
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Maxwell J. Smith
Maxwell J. Smith
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 224 textos et I Dare You m'a décerné : 556 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire et fière de l'être et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : coureur de jupons et que je travaille en temps que : médecin généraliste à l'hôpital

Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' Empty
Message Sujet: Re: Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' EmptyVen 11 Déc - 20:48

Bienvenue à toi Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Crystal K. Lacourt
Crystal K. Lacourt
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 19 textos et I Dare You m'a décerné : 18 Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les deux On dit que je suis : demandez leur et que je travaille en temps que : streap-teaseuse et mon avatar a été réalisé par : blasphemy

Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' Empty
Message Sujet: Re: Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' EmptyVen 11 Déc - 21:11

Merci les amours Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' Empty
Message Sujet: Re: Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' EmptyVen 11 Déc - 22:00

Bienvenue sur TBA et bon courage pour ta fiche ! Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' 392463095
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' Empty
Message Sujet: Re: Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' EmptyVen 11 Déc - 22:13

Tu es validée



CONGRATS  Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' 4057920290  Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' 4057920290   Après tant d'efforts, tant de sueur écoulée, tant d'heures à te fatiguer le cerveau pour nous pondre une histoire digne de ce nom, tu es enfin validé(e) !! Sois en fier(e), cette épreuve n'était pas de tout repos mais tu as relevé le défi haut la main    Mais maintenant que tu es des nôtres (tu bois ton verre comme les autres), il te reste quelques petits trucs à faire pour être un citoyen de New York à part entière !
First of all, tu peux dès maintenant aller recenser ton avatar pour ne pas te le faire voler, et poster ta fiche de lien. C'est toujours utile si tu ne veux pas qu'on t'appelle 'Rémi sans famille' !   Tu peux aussi recenser ton métier. Ensuite, n'oublie surtout pas de lire les annexes, et plus particulièrement l'annexe sur I dare you, sans quoi l'intrigue du forum te passera complètement au dessus.
C'est avant tout le plus important, mais tu peux également faire plein d'autres choses sur TBA, comme ton scénario, créer ton compte instagram ou ton répondeur de téléphone, et encore plein de choses !  


Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Crystal K. Lacourt
Crystal K. Lacourt
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 19 textos et I Dare You m'a décerné : 18 Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les deux On dit que je suis : demandez leur et que je travaille en temps que : streap-teaseuse et mon avatar a été réalisé par : blasphemy

Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' Empty
Message Sujet: Re: Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' EmptyVen 11 Déc - 22:25

Merci ma belle Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' 1429114772

Je me charge de faire tout ça Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Timothy Carstairs
Timothy Carstairs
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/11/2015 j'ai envoyé : 264 textos et I Dare You m'a décerné : 290 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Manhattan, dans un duplex au dernier étage d'un building. Côté coeur, je suis : amoureux de moi-même, au moins c'est réciproque. et j'ai un sacré penchant pour : complètement obnubilé par les femmes. On dit que je suis : le mec qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. et que je travaille en temps que : PDG du magazine Vogue. et mon avatar a été réalisé par : GOLD ANTHEM.

Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' Empty
Message Sujet: Re: Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' EmptyMer 16 Déc - 21:04

bienvenue à toi Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' 3358764993 Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' 15593026
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' Empty
Message Sujet: Re: Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys' Empty

Revenir en haut Aller en bas

Certains mots peuvent en cacher d'autre ☆ Crys'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Come on, you can do it ! :: Admitted folders-