AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Annabeth ★ I promised you an eternity of misery. Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 21:34

@Sawyer E. Callaghan Il est avocat depuis combien d'années? Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 932158998 Il aurait pu être l'avocat d'Anna? Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 932158998

@Madison Rhodes Si tu peux le débuter, je suis partante Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 2846999569

@Teresa J. Weasley
Citation :
sa mère est morte quand elle avait huit ans, suite à une longue maladie » son père ne s'en est jamais remis, il est tombé dans l'acool et ne s'occupait plus de ses enfants » Il a perdu la garde de ses filles, en partie à cause de Anna qui a attiré l'attention des services sociaux » Sa soeur lui en veut d'avoir foutu la famille en l'air » Anna n'a pas revue sa famille depuis » Pickpoket » Elle se mêle toujours de ce qui ne la regarde pas » Vilain petit canard » Une de ses amie est morte sous ses yeux, au lieu d'appeler les secours, elle a fuit le lieu du drame, poussée par son copain » A vécu une relation tumultueuse avec cet homme » Il lui arrive encore de toucher à la drogue » Malgré ses aires de femme forte, au fond elle reste sensible » A toujours été une grande admiratrice de musique, elle met très souvent la radio à fond pour danser » Elle est franche, cette brune n'a aucun filtre, elle dit tout ce qui lui passe par la tête, peu importe si c'est stupide, sa blesse ou autre. » Elle aime s'amuser, faire la fête et réfléchis très peu souvent aux conséquences de ses actes » Est assez tout feu tout flamme. » Elle est bordélique » Attention, ne vous fiez pas toujours aux apparence, sous ces airs angéliques se cache un être perfide, elle n'a aucun contrôle sur ses émotions, elle peut exploser à tout moment, parfois bien colérique et violente, elle est capable de vous balancer la première chose qui lui passe sous la main à la figure ou de vous taper. » Une tigresse, à défaut d'avoir une quelconque force dans ses petits bras, elle sait faire mal là où il le faut avec les mots, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. » Légèrement grande gueule » S'énerve rapidement » Elle est toujours présente pour ses vrais amis, mais veillez à ne pas la contrarier, elle vous crachera au visage les pires horreurs. » Peut-être bien trop méfiante, elle accorde difficilement sa confiance à qui que ce soit.

@Cameron S. B.-MacKenzie Un sujet quand tu veux aussi Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Cameron S. B.-MacKenzie
Cameron S. B.-MacKenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 233 textos et I Dare You m'a décerné : 325 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : marié avec Oliana -la plusse parfaite- Gallagher-MacKenzie et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : un caméléon, un gars un peu difficile à cerner par moment. et que je travaille en temps que : agent du F.B.I et mon avatar a été réalisé par : idyllic prince. (avatar) ◇ .sassenach (signature) ◇ tumblr (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Annabeth ★ I promised you an eternity of misery. Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 21:58

Annabeth Rosendale a écrit:
@Cameron S. B.-MacKenzie Un sujet quand tu veux aussi Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 1128520853

Je suis libre si tu as un idée Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Annabeth ★ I promised you an eternity of misery. Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 22:32

@Cameron S. B.-MacKenzie Mais du coup, elle est au courant qu'il l'a vue? Genre en se retournant en s'enfuyant, elle aurait croisé le regard de Cameron?
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Cameron S. B.-MacKenzie
Cameron S. B.-MacKenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 233 textos et I Dare You m'a décerné : 325 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : marié avec Oliana -la plusse parfaite- Gallagher-MacKenzie et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : un caméléon, un gars un peu difficile à cerner par moment. et que je travaille en temps que : agent du F.B.I et mon avatar a été réalisé par : idyllic prince. (avatar) ◇ .sassenach (signature) ◇ tumblr (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Annabeth ★ I promised you an eternity of misery. Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 22:35

Annabeth Rosendale a écrit:
@Cameron S. B.-MacKenzie Mais du coup, elle est au courant qu'il l'a vue? Genre en se retournant en s'enfuyant, elle aurait croisé le regard de Cameron?

Pourquoi pas, comme ça elle va flipper en le voyant Laughing Oh bah pourquoi pour le rp ne pas dire qu'il la voit dans le café où il entre et il fait exprès d'aller à côté d'elle XD ?
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Annabeth ★ I promised you an eternity of misery. Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 22:36

Grosse vague de stress Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 1102152222 Ouais on fait ça! Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Annabeth ★ I promised you an eternity of misery. Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 22:37

Annabeth Rosendale a écrit:
@Madison Rhodes Si tu peux le débuter, je suis partante Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 2846999569

Une idée du lieu, par contre ? Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Annabeth ★ I promised you an eternity of misery. Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 22:40

@Madison Rhodes Marché de noël? Patinoire?
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Cameron S. B.-MacKenzie
Cameron S. B.-MacKenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 233 textos et I Dare You m'a décerné : 325 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : marié avec Oliana -la plusse parfaite- Gallagher-MacKenzie et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : un caméléon, un gars un peu difficile à cerner par moment. et que je travaille en temps que : agent du F.B.I et mon avatar a été réalisé par : idyllic prince. (avatar) ◇ .sassenach (signature) ◇ tumblr (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Annabeth ★ I promised you an eternity of misery. Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 22:43

Annabeth Rosendale a écrit:
Grosse vague de stress Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 1102152222 Ouais on fait ça! Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 1128520853

Tu veux que je le commence Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 2846999569 ?
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Annabeth ★ I promised you an eternity of misery. Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 22:54

@Cameron S. B.-MacKenzie Si cela ne te dérange pas Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 3791414645
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Cameron S. B.-MacKenzie
Cameron S. B.-MacKenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 233 textos et I Dare You m'a décerné : 325 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : marié avec Oliana -la plusse parfaite- Gallagher-MacKenzie et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : un caméléon, un gars un peu difficile à cerner par moment. et que je travaille en temps que : agent du F.B.I et mon avatar a été réalisé par : idyllic prince. (avatar) ◇ .sassenach (signature) ◇ tumblr (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Annabeth ★ I promised you an eternity of misery. Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 23:04

Pas du tout, je t'envoie lien quand c'est fait Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Annabeth ★ I promised you an eternity of misery. Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 23:10

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Joryn E. Roseburry
Joryn E. Roseburry
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 82 textos et I Dare You m'a décerné : 168 points. Aujourd'hui j'ai : 21 ans et je vis : à Manhattan, New-York Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : Pour les hommes. On dit que je suis : mystérieuse, un peu intimidante, mais très attachante lorsqu'on prend le temps de me connaître et que je travaille en temps que : serveuse au River Café et mon avatar a été réalisé par : Merenwen
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Annabeth ★ I promised you an eternity of misery. Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 0:50

Alors, on pourrait partir sur un mauvais pied, par exemple Joryn aurait renverser son verre sans faire exprès sur Anna' et celle-ci de mauvaise humeur, l'aurait parlé mal et une engueulade aurait éclaté ensuite. Anna étant direct, aurait pu critiquer sa façon de s'habiller et qu'elle devrait être beaucoup plus féminine. Bon, c'est sûr qu'ensuite à tête reposée, Annabeth aurait pu regretter et lorsqu'elles se sont recroisées, elle aurait pu s'excuser en l'invitant à boire un pot. Au final, elles se seraient plutôt bien entendues même jusqu'à s'échanger leurs numéros pour se voir de temps à autres. Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Sawyer E. Callaghan
Sawyer E. Callaghan
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 50 textos et I Dare You m'a décerné : 97 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : dans un appartement luxueux de Manhattan. Côté coeur, je suis : célibataire, arc braqué contre ce petit con de cupidon et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : riche à en crever qui n'hésite pas à rabaisser les gens et que je travaille en temps que : avocat le plus en vue de New York. et mon avatar a été réalisé par : endlesslove. et ma signature par blasphemy.

Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Annabeth ★ I promised you an eternity of misery. Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 13:05

cela fait deux ans qu'il est avocat Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 932158998 elle fait quoi comme métier ? Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Annabeth ★ I promised you an eternity of misery. Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 14:21

@Joryn E. Roseburry Anna s'excuse rarement, ce serait un miracle Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 1128520853 j'aime l'idée on peut partir dessus Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 1128520853

@Sawyer E. Callaghan Elle est l'assistante de Timothy Carstairs pour le magasin Vogue Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Annabeth ★ I promised you an eternity of misery. Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 21:02

[quote="Annabeth Rosendale"]

@Teresa J. Weasley
Citation :
sa mère est morte quand elle avait huit ans, suite à une longue maladie  » son père ne s'en est jamais remis, il est tombé dans l'acool et ne s'occupait plus de ses enfants » Il a perdu la garde de ses filles, en partie à cause de Anna qui a attiré l'attention des services sociaux » Sa soeur lui en veut d'avoir foutu la famille en l'air » Anna n'a pas revue sa famille depuis » Pickpoket » Elle se mêle toujours de ce qui ne la regarde pas » Vilain petit canard » Une de ses amie est morte sous ses yeux, au lieu d'appeler les secours, elle a fuit le lieu du drame, poussée par son copain » A vécu une relation tumultueuse avec cet homme »  Il lui arrive encore de toucher à la drogue » Malgré ses aires de femme forte, au fond elle reste sensible » A toujours été une grande admiratrice de musique, elle met très souvent la radio à fond pour danser » Elle est franche, cette brune n'a aucun filtre, elle dit tout ce qui lui passe par la tête, peu importe si c'est stupide, sa blesse ou autre. » Elle aime s'amuser, faire la fête et réfléchis très peu souvent aux conséquences de ses actes » Est assez tout feu tout flamme. » Elle est bordélique » Attention, ne vous fiez pas toujours aux apparence, sous ces airs angéliques se cache un être perfide, elle n'a aucun contrôle sur ses émotions, elle peut exploser à tout moment, parfois bien colérique et violente, elle est capable de vous balancer la première chose qui lui passe sous la main à la figure ou de vous taper. » Une tigresse, à défaut d'avoir une quelconque force dans ses petits bras, elle sait faire mal là où il le faut avec les mots, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. » Légèrement grande gueule » S'énerve rapidement » Elle est toujours présente pour ses vrais amis, mais veillez à ne pas la contrarier, elle vous crachera au visage les pires horreurs. » Peut-être bien trop méfiante, elle accorde difficilement sa confiance à qui que ce soit.

comme teresa est assez inspiré de sex and the cty j'allais refaire une bande comme celle de carrie bradshaw, on a déjà notre samantha aka roxanne burrows, tu voudrais en être ? :gloomy: vu la description, je voyais peut-être miranda ? Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 3358764993
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Joryn E. Roseburry
Joryn E. Roseburry
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 82 textos et I Dare You m'a décerné : 168 points. Aujourd'hui j'ai : 21 ans et je vis : à Manhattan, New-York Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : Pour les hommes. On dit que je suis : mystérieuse, un peu intimidante, mais très attachante lorsqu'on prend le temps de me connaître et que je travaille en temps que : serveuse au River Café et mon avatar a été réalisé par : Merenwen
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Annabeth ★ I promised you an eternity of misery. Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 12:19

Annabeth Rosendale a écrit:
Anna s'excuse rarement, ce serait un miracle Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 1128520853 j'aime l'idée on peut partir dessus Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 1128520853
On va dire qu'elle a craqué devant sa petite bouille toute mignonne Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 932158998 du coup, on part dessus c'est parfait Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 1128520853 Je te rajouterai très vite dans mon profil Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 15593026
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Edelweiss A. Sullivan
Edelweiss A. Sullivan
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 114 textos et I Dare You m'a décerné : 126 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : La bonne copine maladroite et que je travaille en temps que : Serveuse et opératrice de téléphone rose et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Annabeth ★ I promised you an eternity of misery. Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 20:11

Je peux ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Sawyer E. Callaghan
Sawyer E. Callaghan
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 50 textos et I Dare You m'a décerné : 97 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : dans un appartement luxueux de Manhattan. Côté coeur, je suis : célibataire, arc braqué contre ce petit con de cupidon et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : riche à en crever qui n'hésite pas à rabaisser les gens et que je travaille en temps que : avocat le plus en vue de New York. et mon avatar a été réalisé par : endlesslove. et ma signature par blasphemy.

Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Annabeth ★ I promised you an eternity of misery. Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 22:35

Annabeth Rosendale a écrit:
@Sawyer E. Callaghan Elle est l'assistante de Timothy Carstairs pour le magasin Vogue Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 2846999569

j'ai une idée Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 932158998 Sawyer pourrait être un habitué et Annabeth prendrait soin de toujours le servir tout ça, il l'aurait invité à boire un café après son travail et il pourrait y avoir un peu de drague en tout bien tout honneur Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 1612058817 ils se vouvoient itout en encore Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 3358764993
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Annabeth ★ I promised you an eternity of misery. Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 22:48

@Teresa J. Weasley Haha ça peut être amusant Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 1102152222 atd... c'est qui Miranda déjà? Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 1102152222

@Joryn E. Roseburry C'est vrai qu'elle est choupinette Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 2846999569 Aussi, quand je me serais décidée de mettre mon profil à jour Razz & un sujet quand tu veux Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 1128520853

@Edelweiss A. Sullivan Ouiii Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 4057920290 Une idée? Une envie?

@Sawyer E. Callaghan Que la drague commence Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 3358764993
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Edelweiss A. Sullivan
Edelweiss A. Sullivan
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 114 textos et I Dare You m'a décerné : 126 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : La bonne copine maladroite et que je travaille en temps que : Serveuse et opératrice de téléphone rose et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Annabeth ★ I promised you an eternity of misery. Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 13:57

Elles ont une vie de merde toutes les deux donc je verrais bien du positif si tu as encore des places dispo Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 4275168573
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Roxane Burrows
Roxane Burrows
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 27 textos et I Dare You m'a décerné : 26 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : célibataire et que je travaille en temps que : mannequin et mon avatar a été réalisé par : class whore

Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Annabeth ★ I promised you an eternity of misery. Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 EmptySam 19 Déc - 0:13

Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 1429114772
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Sawyer E. Callaghan
Sawyer E. Callaghan
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 50 textos et I Dare You m'a décerné : 97 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : dans un appartement luxueux de Manhattan. Côté coeur, je suis : célibataire, arc braqué contre ce petit con de cupidon et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : riche à en crever qui n'hésite pas à rabaisser les gens et que je travaille en temps que : avocat le plus en vue de New York. et mon avatar a été réalisé par : endlesslove. et ma signature par blasphemy.

Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Annabeth ★ I promised you an eternity of misery. Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 EmptySam 19 Déc - 20:12

hahaa parfait, je t'ajoute à mon profil et rp quand tu veux Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Annabeth ★ I promised you an eternity of misery. Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 EmptySam 19 Déc - 20:15

Annabeth Rosendale a écrit:
@Teresa J. Weasley Haha ça peut être amusant Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 1102152222 atd... c'est qui Miranda déjà? Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 1102152222

c'est la rousse, la badass Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 2264636449 Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 3358764993 Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 3358764993 Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 3358764993 Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 3358764993

EDIT : on devrait parler de la relation annabeth/teresa plus en détail Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 3791414645 et roxanne/candice swanepoel est déjà samantha au cas où Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 257943431
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Annabeth ★ I promised you an eternity of misery. Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 14:36

@Edelweiss A. Sullivan J'ai encore de la place oui Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 3791414645 Elle est trop mignonne Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 2846999569 J'imagine Anna plutôt protectrice avec elle!

@Roxane Burrows Samanthaaaa Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 1128520853

@Sawyer E. Callaghan JE VEUX UN RP Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 4057920290

@Teresa J. Weasley Ça lui ressemble bien Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 1128520853 Oui parlons donc plus en détail, la rencontre itout Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Edelweiss A. Sullivan
Edelweiss A. Sullivan
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 114 textos et I Dare You m'a décerné : 126 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : La bonne copine maladroite et que je travaille en temps que : Serveuse et opératrice de téléphone rose et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Annabeth ★ I promised you an eternity of misery. Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 19:27

Protectrice ça me va si tu es toujours partante Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 1140075359
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Annabeth ★ I promised you an eternity of misery. Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Annabeth ☼ Can't get you out of my head.
» you and me, it's very complicated ○ annabeth
» tell me your life (annabeth)
» ANNABETH ROSENDALE - #(645) 451-3321
» flame and candle meet (annabeth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Let's be buddies :: Girls-