AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  Empty
Message Sujet: Annabeth ★ I promised you an eternity of misery. Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  EmptyMer 9 Déc - 22:13

ANNABETH ROSENDALE
Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  Tumblr_nc98y5xRgn1rtocego2_500
Mon petit prénom c'est Annabeth parce que la famille Rosendale a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement 22 ans et je suis né(e) dans la magnifique ville de New York le 03 décembre. Je suis d'origine italienne et de nationalité américaine. Actuellement je suis célibatairement compliquée et depuis longtemps j'ai un penchant pour les hommes. Je travaille en tant que assistante pour le magasine Vogue (étudiante en mode). Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des eyes wide open parce que je le vaux bien.

têtue. » joueuse. » impatiente. » colérique. » déterminée » n'a pas sa langue dans sa poche. » curieuse. » chiante. » espiègle. » grognon. » possessive. » capricieuse. » séductrice. » lunatique. » boudeuse. » fonceuse. » rancunière. » observatrice. » perfide. » jalouse. » manipulatrice.» insouciante. » imprévisible. » indépendante.
▬ sa mère est morte quand elle avait huit ans, suite à une longue maladie  » son père ne s'en est jamais remis, il est tombé dans l'acool et ne s'occupait plus de ses enfants » Il a perdu la garde de ses filles, en partie à cause de Anna qui a attiré l'attention des services sociaux » Sa soeur lui en veut d'avoir foutu la famille en l'air » Anna n'a pas revue sa famille depuis » Pickpoket » Elle se mêle toujours de ce qui ne la regarde pas » Vilain petit canard » Une de ses amie est morte sous ses yeux, au lieu d'appeler les secours, elle a fuit le lieu du drame, poussée par son copain » A vécu une relation tumultueuse avec cet homme »  Il lui arrive encore de toucher à la drogue » Malgré ses aires de femme forte, au fond elle reste sensible » A toujours été une grande admiratrice de musique, elle met très souvent la radio à fond pour danser » Elle est franche, cette brune n'a aucun filtre, elle dit tout ce qui lui passe par la tête, peu importe si c'est stupide, sa blesse ou autre. » Elle aime s'amuser, faire la fête et réfléchis très peu souvent aux conséquences de ses actes » Est assez tout feu tout flamme. » Elle est bordélique » Attention, ne vous fiez pas toujours aux apparence, sous ces airs angéliques se cache un être perfide, elle n'a aucun contrôle sur ses émotions, elle peut exploser à tout moment, parfois bien colérique et violente, elle est capable de vous balancer la première chose qui lui passe sous la main à la figure ou de vous taper. » Une tigresse, à défaut d'avoir une quelconque force dans ses petits bras, elle sait faire mal là où il le faut avec les mots, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. » Légèrement grande gueule » S'énerve rapidement » Elle est toujours présente pour ses vrais amis, mais veillez à ne pas la contrarier, elle vous crachera au visage les pires horreurs. » Peut-être bien trop méfiante, elle accorde difficilement sa confiance à qui que ce soit. ▬ uc. ▬


Dernière édition par Annabeth Rosendale le Mer 9 Déc - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  Empty
Message Sujet: Re: Annabeth ★ I promised you an eternity of misery. Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  EmptyMer 9 Déc - 22:13

Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  4041751152
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  Empty
Message Sujet: Re: Annabeth ★ I promised you an eternity of misery. Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  EmptyMer 9 Déc - 22:14

vous? Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  3791414645
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  Empty
Message Sujet: Re: Annabeth ★ I promised you an eternity of misery. Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  EmptyJeu 10 Déc - 16:49

un lien ? Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  2846999569
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Cameron S. B.-MacKenzie
Cameron S. B.-MacKenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 233 textos et I Dare You m'a décerné : 325 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : marié avec Oliana -la plusse parfaite- Gallagher-MacKenzie et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : un caméléon, un gars un peu difficile à cerner par moment. et que je travaille en temps que : agent du F.B.I et mon avatar a été réalisé par : idyllic prince. (avatar) ◇ .sassenach (signature) ◇ tumblr (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  Empty
Message Sujet: Re: Annabeth ★ I promised you an eternity of misery. Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  EmptyJeu 10 Déc - 17:19

Moi, moi, moiiii Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  392463095 (oui je viens en touriste xD)
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  Empty
Message Sujet: Re: Annabeth ★ I promised you an eternity of misery. Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  EmptyJeu 10 Déc - 19:01

Owiiii des amiiiis Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  4057920290 ou pas...
Des envies en particulier? Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  932158998
Cameron le touriste tu serais plutôt positif ou non? Parle-moi de lui stp Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  2846999569
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Cameron S. B.-MacKenzie
Cameron S. B.-MacKenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 233 textos et I Dare You m'a décerné : 325 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : marié avec Oliana -la plusse parfaite- Gallagher-MacKenzie et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : un caméléon, un gars un peu difficile à cerner par moment. et que je travaille en temps que : agent du F.B.I et mon avatar a été réalisé par : idyllic prince. (avatar) ◇ .sassenach (signature) ◇ tumblr (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  Empty
Message Sujet: Re: Annabeth ★ I promised you an eternity of misery. Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  EmptyJeu 10 Déc - 20:35

Alors Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  3358764993 Il est né en Ecosse sur une petite île mais il n'y a vécu que les 10 premières années de sa vie. Son père était dans l'armée et sa mère professeur d'histoire & légèrement schizophrène. Il a une soeur jumelle que sa mère a enlevé lorsqu'il avait 10 ans en simulant un accident de voiture les ayant soit disant tué toutes les deux détail qu'il n'a après que bien plus tard. La même année son père a décidé de quitter l'Ecosse pour les USA, Quantico plus exactement. Il a été envoyé au Kenya et a été tué durant un attentat dans une ambassade & à partir de là les Gallagher (Gallagher père étant le meilleur ami de MacKenzie père) sont devenus ses tuteurs légaux. Il a toujours refusé d'être adopté pour garder le nom de son père mais les Gallagher c'est sa famille. Il a fait des études en criminologie & victimologie avant d'entrer à l'Académie du F.B.I dont il est sorti premier de sa promotion Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  4248526850 Dans tout ça il a eu pas mal de relations courtes puis une de deux ans, il a même été fiancé avant de rompre parce qu'il s'est rendu compte qu'il aimait Oliana, sa "sœur" Ils sont partis à NYC quand il a réalisé ça et Gallagher père a pas vraiment apprécié leur union (même qu'il a pas été au mariage Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  1240841609) Niveau boulot, il a déjà été sur des petites affaires comme garde du corps mais il est surtout doué en infiltration et c'est à cause d'une affaire du genre qu'il y a eu l'accident de voiture qui a causé l'amnésie d'Oliana. Depuis il est un peu obsédé sur le fait de trouver le coupable et il s'en veut. Autrement c'est un gars bien, il un a grand cœur et est très protecteur. Il plaisante beaucoup et taquine mais il est très rancunier, jaloux et parfois violent & là c'est tout ce que je peux te dire XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  Empty
Message Sujet: Re: Annabeth ★ I promised you an eternity of misery. Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  EmptyJeu 10 Déc - 20:53

De ce que j'ai lu, j'vois que du positif, il te faudrait quoi en particulier ? Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  2846999569
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  Empty
Message Sujet: Re: Annabeth ★ I promised you an eternity of misery. Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  EmptyVen 11 Déc - 11:01

@Cameron S. B.-MacKenzie Est-ce qu'il aurait pu apercevoir Anna et son copain s'échapper rapidement d'une chambre d'hôtel après la mort de l'amie de celle-ci... Il serait celui qui aurait appelé les secours (même si bon elle est morte sur le coup), alors qu'Anna l'aurait laissée crever sur place  Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  49144585

@Madison Rhodes De touuuuuut, j'ai qu'un seul lien féminin pour l'instant (la best friend) Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  Empty
Message Sujet: Re: Annabeth ★ I promised you an eternity of misery. Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  EmptyVen 11 Déc - 16:23

Annabeth Rosendale a écrit:
@Madison Rhodes De touuuuuut, j'ai qu'un seul lien féminin pour l'instant (la best friend) Razz

Amie, proche, confidente ? Elles sont toutes deux, à l'université, j'crois donc on peut partir là-dessus ? Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  2846999569

Revenir en haut Aller en bas
Blank page
M. Kenneth Copplebott
M. Kenneth Copplebott
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 73 textos et I Dare You m'a décerné : 162 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à mannathan Côté coeur, je suis : dans une histoire bien trop compliquée On dit que je suis : célèbre depuis mon premier film et que je travaille en temps que : acteur et mon avatar a été réalisé par : aurélie

Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  Empty
Message Sujet: Re: Annabeth ★ I promised you an eternity of misery. Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  EmptyVen 11 Déc - 19:18

M'oublies pas Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  2846999569
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
K. Benjamin Wolf
K. Benjamin Wolf
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 72 textos et I Dare You m'a décerné : 72 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : à Brooklyn. Côté coeur, je suis : perturbé, perdu dans un flot de souvenirs flous qui me mène vers cette fille magnifique. On dit que je suis : l'amnésique qui a supposément tué son frère et que je travaille en temps que : héritier de l'entreprise familiale. et mon avatar a été réalisé par : poetically pathetic

Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  Empty
Message Sujet: Re: Annabeth ★ I promised you an eternity of misery. Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  EmptyVen 11 Déc - 20:20

Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  4057920290 Je viens en tourisme, peut-être qu'on peut trouver ensemble? Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  3732201136
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Evan Gallagher
Evan Gallagher
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 135 textos et I Dare You m'a décerné : 169 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire endurci On dit que je suis : l'emmerdeur de service et mon avatar a été réalisé par : #chevalisse (aurélie) la déesse ♥

Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  Empty
Message Sujet: Re: Annabeth ★ I promised you an eternity of misery. Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  EmptyVen 11 Déc - 21:35

Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  3634079107
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  Empty
Message Sujet: Re: Annabeth ★ I promised you an eternity of misery. Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  EmptyVen 11 Déc - 21:39

@Madison Rhodes Confidente je veux bien Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  2846999569 même si c'est rare pour elle de se livrer facilement Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  932158998 mais Madison pourrait être au courant de certaines choses que d'autres ne savent pas Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  1128520853

@M. Kenneth Copplebott Bien sûr que non Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  3358764993 Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  15593026

@K. Benjamin Wolf Chico Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  1429114772 Trouvons ensemble alors Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  1128520853 Tu aimerais partir sur du positif ou autre? Tu peux me parler un peu de Ben stp? Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  2846999569

@Evan Gallagher You know you love me Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  1991897852
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
K. Benjamin Wolf
K. Benjamin Wolf
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 72 textos et I Dare You m'a décerné : 72 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : à Brooklyn. Côté coeur, je suis : perturbé, perdu dans un flot de souvenirs flous qui me mène vers cette fille magnifique. On dit que je suis : l'amnésique qui a supposément tué son frère et que je travaille en temps que : héritier de l'entreprise familiale. et mon avatar a été réalisé par : poetically pathetic

Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  Empty
Message Sujet: Re: Annabeth ★ I promised you an eternity of misery. Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  EmptyVen 11 Déc - 22:23

Positif, je pense bien. Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  3732201136 Benji est l'héritier d'un entreprise dont il ne veut pas, il a vécu toute sa vie à New York, mais il est né à Détroit. Il y a quelques mois, il a eu un accident et il a perdu la mémoire. Son frère est mort et il ne sait plus où il en est dans la vie. Il est artistique, alors il chante, joue plusieurs instruments et dessine toujours. Il ne se pose pas avec une fille, jamais et finit toujours par briser les couples des autres. Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  932158998
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Cameron S. B.-MacKenzie
Cameron S. B.-MacKenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 233 textos et I Dare You m'a décerné : 325 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : marié avec Oliana -la plusse parfaite- Gallagher-MacKenzie et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : un caméléon, un gars un peu difficile à cerner par moment. et que je travaille en temps que : agent du F.B.I et mon avatar a été réalisé par : idyllic prince. (avatar) ◇ .sassenach (signature) ◇ tumblr (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  Empty
Message Sujet: Re: Annabeth ★ I promised you an eternity of misery. Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  EmptySam 12 Déc - 10:28

Annabeth Rosendale a écrit:
@Cameron S. B.-MacKenzie Est-ce qu'il aurait pu apercevoir Anna et son copain s'échapper rapidement d'une chambre d'hôtel après la mort de l'amie de celle-ci... Il serait celui qui aurait appelé les secours (même si bon elle est morte sur le coup), alors qu'Anna l'aurait laissée crever sur place  Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  49144585

Oui =) On peut parfaitement imaginer qu'il était en planque devant cet hôtel pour une affaire mais du coup s'il a appelé les secours, qu'il a vu Anna et son copain se tirer juste avant, il va vouloir enquêter, il est trop curieux Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  3681002991
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  Empty
Message Sujet: Re: Annabeth ★ I promised you an eternity of misery. Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  EmptySam 12 Déc - 15:19

Annabeth Rosendale a écrit:
@Madison Rhodes Confidente je veux bien Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  2846999569 même si c'est rare pour elle de se livrer facilement Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  932158998 mais Madison pourrait être au courant de certaines choses que d'autres ne savent pas Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  1128520853

Oui, elles se confient certaines choses Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  2846999569 on part sur ça alors ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Joryn E. Roseburry
Joryn E. Roseburry
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 82 textos et I Dare You m'a décerné : 168 points. Aujourd'hui j'ai : 21 ans et je vis : à Manhattan, New-York Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : Pour les hommes. On dit que je suis : mystérieuse, un peu intimidante, mais très attachante lorsqu'on prend le temps de me connaître et que je travaille en temps que : serveuse au River Café et mon avatar a été réalisé par : Merenwen
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  Empty
Message Sujet: Re: Annabeth ★ I promised you an eternity of misery. Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  EmptySam 12 Déc - 15:30

I want Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  1200489633
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Sawyer E. Callaghan
Sawyer E. Callaghan
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 50 textos et I Dare You m'a décerné : 97 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : dans un appartement luxueux de Manhattan. Côté coeur, je suis : célibataire, arc braqué contre ce petit con de cupidon et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : riche à en crever qui n'hésite pas à rabaisser les gens et que je travaille en temps que : avocat le plus en vue de New York. et mon avatar a été réalisé par : endlesslove. et ma signature par blasphemy.

Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  Empty
Message Sujet: Re: Annabeth ★ I promised you an eternity of misery. Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  EmptySam 12 Déc - 17:48

je veux Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  15593026
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  Empty
Message Sujet: Re: Annabeth ★ I promised you an eternity of misery. Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  EmptySam 12 Déc - 21:16

pseudo Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  1429114772 avatar Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  1429114772
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  Empty
Message Sujet: Re: Annabeth ★ I promised you an eternity of misery. Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  EmptySam 12 Déc - 22:26

@K. Benjamin Wolf Briseur de couples Twisted Evil ça pourrait être leur petit jeu Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  932158998 Pour commencer je pense qu'Anna se serait intéressée à lui, car il est l'héritier d'une entreprise, mais à force de se côtoyer, un jeu se serait installé entre eux Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  49144585

@Cameron S. B.-MacKenzie C'est ce que je voulais Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  2264636449 Qu'il mette son nez là où il ne faut pas Razz

@Madison Rhodes Oui Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  2846999569 moi ça me va Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  2846999569 partons là-dessus Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  1128520853

@Joryn E. Roseburry OWI Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  1200489633 Tu aimerais quoi? Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  4009540018

@Sawyer E. Callaghan Je te veux aussi Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  1429114772 Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  1102152222 Une idée? Une envie peut-être? Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  3686833787

@Teresa J. Weasley Que tu es mimi Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  3183358999 Qu'est-ce qui te plairait?
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Sawyer E. Callaghan
Sawyer E. Callaghan
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 50 textos et I Dare You m'a décerné : 97 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : dans un appartement luxueux de Manhattan. Côté coeur, je suis : célibataire, arc braqué contre ce petit con de cupidon et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : riche à en crever qui n'hésite pas à rabaisser les gens et que je travaille en temps que : avocat le plus en vue de New York. et mon avatar a été réalisé par : endlesslove. et ma signature par blasphemy.

Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  Empty
Message Sujet: Re: Annabeth ★ I promised you an eternity of misery. Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  EmptySam 12 Déc - 23:37

Hum.. Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  3358764993 non je viens en touriste, mais j'aimerais de l'ambigu please Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  1429114772
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  Empty
Message Sujet: Re: Annabeth ★ I promised you an eternity of misery. Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  EmptyDim 13 Déc - 0:25

Annabeth Rosendale a écrit:
@Madison Rhodes Oui Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  2846999569 moi ça me va Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  2846999569 partons là-dessus Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  1128520853

Je t'ajoute alors & quand tu veux pour un rp Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  2846999569
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  Empty
Message Sujet: Re: Annabeth ★ I promised you an eternity of misery. Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  EmptyDim 13 Déc - 0:56

Annabeth Rosendale a écrit:


@Teresa J. Weasley Que tu es mimi Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  3183358999 Qu'est-ce qui te plairait?

je sais Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  1128520853
je ne sais pas, du positif, sûrement Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  2264636449 t'as un résumé pour Annabeth ? Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  2846999569
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Cameron S. B.-MacKenzie
Cameron S. B.-MacKenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 233 textos et I Dare You m'a décerné : 325 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : marié avec Oliana -la plusse parfaite- Gallagher-MacKenzie et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : un caméléon, un gars un peu difficile à cerner par moment. et que je travaille en temps que : agent du F.B.I et mon avatar a été réalisé par : idyllic prince. (avatar) ◇ .sassenach (signature) ◇ tumblr (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  Empty
Message Sujet: Re: Annabeth ★ I promised you an eternity of misery. Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  EmptyDim 13 Déc - 11:06

Annabeth Rosendale a écrit:
@Cameron S. B.-MacKenzie C'est ce que je voulais Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  2264636449 Qu'il mette son nez là où il ne faut pas Razz

Dans ce cas c'est parfait Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  4057920290 Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  2846999569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  Empty
Message Sujet: Re: Annabeth ★ I promised you an eternity of misery. Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Annabeth ★ I promised you an eternity of misery.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Annabeth ☼ Can't get you out of my head.
» you and me, it's very complicated ○ annabeth
» tell me your life (annabeth)
» ANNABETH ROSENDALE - #(645) 451-3321
» flame and candle meet (annabeth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Let's be buddies :: Girls-