AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Ilhan ☼ Stoned in paradise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
Jilly S. Carlton
Jilly S. Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 213 textos et I Dare You m'a décerné : 610 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un loft à manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : attachiante et que je travaille en temps que : avocate et chargée de td de droit privé à l'université et mon avatar a été réalisé par : noragami.

Ilhan ☼ Stoned in paradise.  - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Ilhan ☼ Stoned in paradise. Ilhan ☼ Stoned in paradise.  - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 11:15

Un ex qui lui aurait menti sur son âge juste pour réussir à sortir et coucher avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Ilhan ☼ Stoned in paradise.  - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Ilhan ☼ Stoned in paradise. Ilhan ☼ Stoned in paradise.  - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 13:04

@Jennifer V. Fitzgerald je suis dispo si tu veux Ilhan ☼ Stoned in paradise.  - Page 4 3488102621

@Jilly S. Carlton il aurait pu le faire lorsqu'il avait 17 ans oui Ilhan ☼ Stoned in paradise.  - Page 4 932158998
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jilly S. Carlton
Jilly S. Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 213 textos et I Dare You m'a décerné : 610 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un loft à manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : attachiante et que je travaille en temps que : avocate et chargée de td de droit privé à l'université et mon avatar a été réalisé par : noragami.

Ilhan ☼ Stoned in paradise.  - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Ilhan ☼ Stoned in paradise. Ilhan ☼ Stoned in paradise.  - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 15:22

Ca fera détournement de mineur c'est encore mieux Ilhan ☼ Stoned in paradise.  - Page 4 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Arizona Jagger
Arizona Jagger
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 94 textos et I Dare You m'a décerné : 112 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : dans mon petit appartement du Queens. Côté coeur, je suis : célibataire et compte bien le rester. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, mais pas les bons apparemment. On dit que je suis : une pile électrique joyeuse et souriante et que je travaille en temps que : rédactrice de presse. et mon avatar a été réalisé par : rosewins.

Ilhan ☼ Stoned in paradise.  - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Ilhan ☼ Stoned in paradise. Ilhan ☼ Stoned in paradise.  - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 21:49

Bah ça dépend quel genre de bar Ilhan ☼ Stoned in paradise.  - Page 4 932158998 non mais oui c'est possible Ilhan ☼ Stoned in paradise.  - Page 4 2264636449 même si elle est sérieuse, tout ça, elle a bien le droit de s'amuser aussi donc ouais elle aurait pu aller dans le bar genre avec des amis ou alors toute seule si elle était déprimée/en colère à cause de quelque chose Ilhan ☼ Stoned in paradise.  - Page 4 49144585 ah attends du coup ça me donne une idée Ilhan ☼ Stoned in paradise.  - Page 4 932158998 Ari aurait pu justement être triste le soir où elle aurait été dans le bar donc Ilhan aurait pu l'inciter à boire pour se changer les idées Ilhan ☼ Stoned in paradise.  - Page 4 932158998 et soit elle aurait commencé à lui raconter sa vie une fois saoule ou alors elle aurait été motivée pour mettre l'ambiance ou quelque du genre Ilhan ☼ Stoned in paradise.  - Page 4 1102152222 et après je sais pas Ilhan ☼ Stoned in paradise.  - Page 4 49144585
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jennifer V. Fitzgerald
Jennifer V. Fitzgerald
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 47 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Mannathan, en colocation avec Sloan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une fille pas comme les autres et que je travaille en temps que : serveuse et mon avatar a été réalisé par : Gold Anthem

Ilhan ☼ Stoned in paradise.  - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Ilhan ☼ Stoned in paradise. Ilhan ☼ Stoned in paradise.  - Page 4 EmptySam 19 Déc - 9:15

Ilhan H. Eastwood a écrit:
@Jennifer V. Fitzgerald je suis dispo si tu veux Ilhan ☼ Stoned in paradise.  - Page 4 3488102621

Han super Ilhan ☼ Stoned in paradise.  - Page 4 2264636449
Voici ce que j'ai pensé : Ilhan se rend chez Sloan, dans le but de le voir, sauf qu'il est pas là Ilhan ☼ Stoned in paradise.  - Page 4 932158998
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

Ilhan ☼ Stoned in paradise.  - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Ilhan ☼ Stoned in paradise. Ilhan ☼ Stoned in paradise.  - Page 4 EmptyLun 21 Déc - 20:52

Bon bah, on s'aime pas, right ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Keyla O. Toretto
Keyla O. Toretto
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 25 textos et I Dare You m'a décerné : 32 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans. et je vis : dans le Bronx. Côté coeur, je suis : en couple mais avec la mauvaise personne. On dit que je suis : une fille de la rue. et que je travaille en temps que : Barmaid.

Ilhan ☼ Stoned in paradise.  - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Ilhan ☼ Stoned in paradise. Ilhan ☼ Stoned in paradise.  - Page 4 EmptyLun 21 Déc - 23:38

Je repasse maintenant que je suis validée !
Alors vu que je suis la meilleure amie d'Elian, je vois bien un lien positif !
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jennifer V. Fitzgerald
Jennifer V. Fitzgerald
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 47 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Mannathan, en colocation avec Sloan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une fille pas comme les autres et que je travaille en temps que : serveuse et mon avatar a été réalisé par : Gold Anthem

Ilhan ☼ Stoned in paradise.  - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Ilhan ☼ Stoned in paradise. Ilhan ☼ Stoned in paradise.  - Page 4 EmptyMer 23 Déc - 11:27

Voilà le lien du sujet Ilhan ☼ Stoned in paradise.  - Page 4 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


Ilhan ☼ Stoned in paradise.  - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Ilhan ☼ Stoned in paradise. Ilhan ☼ Stoned in paradise.  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ilhan ☼ Stoned in paradise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» I lost all control and I need you now ☼ Ilhan
» Ilhan H. Eastwood ► (645) 458-7516
» little effort for much comfort (ilhan)
» Tiens, tiens, comme on se retrouve ! (Ilhan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Let's be buddies :: Boys-