AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TAKE IT OFF
Teodor Weasley
Teodor Weasley
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 80 textos et I Dare You m'a décerné : 89 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans et je vis : nyc Côté coeur, je suis : célibataire et c'est pas plus mal On dit que je suis : un mauvaise graine qui est devenu quelqu'un de potable et que je travaille en temps que : youtubeur. Je fais des vidéos sur tous les Weasley depuis que toute la fratrie a débarqué à NYC. et mon avatar a été réalisé par : shiya

Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 12:09

Bienvenue & bonne fiche Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée - Page 2 15593026
Excellent choix d'avatar Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée - Page 2 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 20:20

BIENVENUUUUUUUE Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée - Page 2 2511467863
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Megan A. Cooper
Megan A. Cooper
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 35 textos et I Dare You m'a décerné : 35 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Brooklyn. Côté coeur, je suis : célibataire pour le moment. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : une jeune femme peut-être un petit peu trop rêveuse, mais pas moins réfléchie pour autant. et que je travaille en temps que : lieutenant de police. et mon avatar a été réalisé par : moi-même.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 23:44

Merci à vous cinq Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée - Page 2 3972905604
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 0:21

Tu es validé(e)



Dur de retrouver son père assassiné comme ça  No j'espère qu'elle arrivera à trouver le ou les responsable(s) CONGRATS  Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée - Page 2 4057920290  Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée - Page 2 4057920290   Après tant d'efforts, tant de sueur écoulée, tant d'heures à te fatiguer le cerveau pour nous pondre une histoire digne de ce nom, tu es enfin validé(e) !! Sois en fier(e), cette épreuve n'était pas de tout repos mais tu as relevé le défi haut la main    Mais maintenant que tu es des nôtres (tu bois ton verre comme les autres), il te reste quelques petits trucs à faire pour être un citoyen de New York à part entière !
First of all, tu peux dès maintenant aller recenser ton avatar pour ne pas te le faire voler, et poster ta fiche de lien. C'est toujours utile si tu ne veux pas qu'on t'appelle 'Rémi sans famille' !   Tu peux aussi recenser ton métier. Ensuite, n'oublie surtout pas de lire les annexes, et plus particulièrement l'annexe sur I dare you, sans quoi l'intrigue du forum te passera complètement au dessus.
C'est avant tout le plus important, mais tu peux également faire plein d'autres choses sur TBA, comme ton scénario, créer ton compte instagram ou ton répondeur de téléphone, et encore plein de choses !  


Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Megan A. Cooper
Megan A. Cooper
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 35 textos et I Dare You m'a décerné : 35 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Brooklyn. Côté coeur, je suis : célibataire pour le moment. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : une jeune femme peut-être un petit peu trop rêveuse, mais pas moins réfléchie pour autant. et que je travaille en temps que : lieutenant de police. et mon avatar a été réalisé par : moi-même.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 0:57

Merci beaucoup Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée - Page 2 3972905604
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» MEGAN ❃ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
» Impression de déjà vu... (Vera)
» Simon J. Cooper ☆ Teach me, kiss me.
» Simon J. Cooper ♣ May the odds be ever in your favor.
» J’ai le cinquième sens. Je sais dire si il va pleuvoir juste en touchant mes seins, enfin ça marche surtout quand il pleut déjà + Queenie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Come on, you can do it ! :: Admitted folders-