AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

you give love a bad name. (madison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
my name is


you give love a bad name. (madison) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: you give love a bad name. (madison) you give love a bad name. (madison) - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 23:49

MDRRR no way you give love a bad name. (madison) - Page 2 1047348710
va falloir en choisir une Razz
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Maxwell J. Smith
Maxwell J. Smith
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 224 textos et I Dare You m'a décerné : 556 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire et fière de l'être et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : coureur de jupons et que je travaille en temps que : médecin généraliste à l'hôpital

you give love a bad name. (madison) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: you give love a bad name. (madison) you give love a bad name. (madison) - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 23:55

Et pourquoi pas ? you give love a bad name. (madison) - Page 2 2991800106
Tu m'avais dis que tu voulais être sa meilleure amie, non ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


you give love a bad name. (madison) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: you give love a bad name. (madison) you give love a bad name. (madison) - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 0:09

Ouais, sans coucherie you give love a bad name. (madison) - Page 2 1612058817 you give love a bad name. (madison) - Page 2 1612058817 ou un petit peu you give love a bad name. (madison) - Page 2 932158998
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Maxwell J. Smith
Maxwell J. Smith
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 224 textos et I Dare You m'a décerné : 556 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire et fière de l'être et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : coureur de jupons et que je travaille en temps que : médecin généraliste à l'hôpital

you give love a bad name. (madison) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: you give love a bad name. (madison) you give love a bad name. (madison) - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 0:14

Sans coucherie c'est compliqué pour Maxwell you give love a bad name. (madison) - Page 2 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


you give love a bad name. (madison) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: you give love a bad name. (madison) you give love a bad name. (madison) - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 0:19

Bon, ils peuvent déraper you give love a bad name. (madison) - Page 2 932158998
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Maxwell J. Smith
Maxwell J. Smith
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 224 textos et I Dare You m'a décerné : 556 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire et fière de l'être et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : coureur de jupons et que je travaille en temps que : médecin généraliste à l'hôpital

you give love a bad name. (madison) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: you give love a bad name. (madison) you give love a bad name. (madison) - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 0:27

Ca va alors you give love a bad name. (madison) - Page 2 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


you give love a bad name. (madison) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: you give love a bad name. (madison) you give love a bad name. (madison) - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 0:47

Tu nous fais un rp ? you give love a bad name. (madison) - Page 2 932158998
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Maxwell J. Smith
Maxwell J. Smith
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 224 textos et I Dare You m'a décerné : 556 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire et fière de l'être et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : coureur de jupons et que je travaille en temps que : médecin généraliste à l'hôpital

you give love a bad name. (madison) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: you give love a bad name. (madison) you give love a bad name. (madison) - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 1:09

Tu veux pas nous le faire ? you give love a bad name. (madison) - Page 2 932158998
Parce que je vais aller dormir Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


you give love a bad name. (madison) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: you give love a bad name. (madison) you give love a bad name. (madison) - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 1:16

Ouais, ouais, pile quand tu vas dormir, hein you give love a bad name. (madison) - Page 2 932158998
Je te l'envoie sur skype you give love a bad name. (madison) - Page 2 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Maxwell J. Smith
Maxwell J. Smith
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 224 textos et I Dare You m'a décerné : 556 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire et fière de l'être et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : coureur de jupons et que je travaille en temps que : médecin généraliste à l'hôpital

you give love a bad name. (madison) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: you give love a bad name. (madison) you give love a bad name. (madison) - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 1:17

Ah bah oui you give love a bad name. (madison) - Page 2 1128520853
Super merci you give love a bad name. (madison) - Page 2 3136180939
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


you give love a bad name. (madison) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: you give love a bad name. (madison) you give love a bad name. (madison) - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 1:55

Avec plaisir! you give love a bad name. (madison) - Page 2 15593026

Anecdotes:

tics et manies:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


you give love a bad name. (madison) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: you give love a bad name. (madison) you give love a bad name. (madison) - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 2:21

Lily va, quelques fois, sur le toit de l'Empire State Building ? Car Madison, oui et je me dis qu'elles ont pu se rencontrer, là-bas et ont pu discuter pendant un long moment. Puis, au final, Madison aurait prit Lily, sous son aile ? you give love a bad name. (madison) - Page 2 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


you give love a bad name. (madison) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: you give love a bad name. (madison) you give love a bad name. (madison) - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 2:30

Lily va partout. you give love a bad name. (madison) - Page 2 932158998

J'imagine bien une amitié dans le genre, elles se réunissent toujours au même endroit pour parler pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


you give love a bad name. (madison) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: you give love a bad name. (madison) you give love a bad name. (madison) - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 2:39

Comme un rendez-vous, sur ce toit ? you give love a bad name. (madison) - Page 2 2846999569
En tout cas, ce lien me va you give love a bad name. (madison) - Page 2 15593026
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


you give love a bad name. (madison) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: you give love a bad name. (madison) you give love a bad name. (madison) - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 2:40

Oui, je trouve que ce lien pourrait être géniale à jouer. you give love a bad name. (madison) - Page 2 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


you give love a bad name. (madison) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: you give love a bad name. (madison) you give love a bad name. (madison) - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 2:45

Parfait I love you je t'ajoute dans mon profil et quand tu veux pour un rp you give love a bad name. (madison) - Page 2 4057920290
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


you give love a bad name. (madison) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: you give love a bad name. (madison) you give love a bad name. (madison) - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 2:54

Je n'ai que un seul rp en ce moment, donc ce serait avec plaisir. you give love a bad name. (madison) - Page 2 15593026
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


you give love a bad name. (madison) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: you give love a bad name. (madison) you give love a bad name. (madison) - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 16:05

Tu ou je m'en charge ? you give love a bad name. (madison) - Page 2 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

you give love a bad name. (madison) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: you give love a bad name. (madison) you give love a bad name. (madison) - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 16:48

TON TITRE + TOI you give love a bad name. (madison) - Page 2 1991897852
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


you give love a bad name. (madison) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: you give love a bad name. (madison) you give love a bad name. (madison) - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 17:05

Désolée pour le retard you give love a bad name. (madison) - Page 2 932158998

Je m'en charge sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


you give love a bad name. (madison) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: you give love a bad name. (madison) you give love a bad name. (madison) - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 17:08

Ruby F-Ashcroft a écrit:
TON TITRE + TOI you give love a bad name. (madison) - Page 2 1991897852

you give love a bad name. (madison) - Page 2 1612058817 you give love a bad name. (madison) - Page 2 15593026
J'avais regardé un peu ton profil mais je n'ai pas eu d'idée Razz on cherche ensemble, positif ou négatif ? you give love a bad name. (madison) - Page 2 1128520853

Lily J. Wheeler a écrit:
Désolée pour le retard you give love a bad name. (madison) - Page 2 932158998

Je m'en charge sans problème!

Pas de souci et merci you give love a bad name. (madison) - Page 2 15593026
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Nate Carlton
Nate Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 92 textos et I Dare You m'a décerné : 170 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à New York dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes On dit que je suis : un survivant et que je travaille en temps que : mécanicien auto et mon avatar a été réalisé par : Funya

you give love a bad name. (madison) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: you give love a bad name. (madison) you give love a bad name. (madison) - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 0:10

Un lien ? you give love a bad name. (madison) - Page 2 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


you give love a bad name. (madison) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: you give love a bad name. (madison) you give love a bad name. (madison) - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 2:33

mooh, avec plaisir, une idée ? you give love a bad name. (madison) - Page 2 15593026
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Nate Carlton
Nate Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 92 textos et I Dare You m'a décerné : 170 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à New York dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes On dit que je suis : un survivant et que je travaille en temps que : mécanicien auto et mon avatar a été réalisé par : Funya

you give love a bad name. (madison) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: you give love a bad name. (madison) you give love a bad name. (madison) - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 9:50

Madison et Nate ont en commun leur goût pour les voyages, Nate a lui même fait un petit tour du monde après sa leucémie... Je pense qu'on peut partir sur du positif du coup you give love a bad name. (madison) - Page 2 2846999569 Je vois aussi qu'elle travaille dans le Queens, l'arrondissement où Nate vit. En + Nate sort beaucoup, il est assez fétard, il pourrait être un client régulier... T'as peut être déjà un lien comme ça mais je le voyais bien genre en client fan, l'admirateur qui laisse toujours de gros pourboires et tout pour la demoiselle et qui bave toute la soirée en la voyant faire son show sur le comptoir, qui laisse une note astronomique pour finir parce qu'il venait juste pour une bière mais qu'au final il reste toute la soirée you give love a bad name. (madison) - Page 2 1128520853  Et peut être qu'après, en rp, on peut les faire se parler et qu'on verra comment ça évolue ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


you give love a bad name. (madison) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: you give love a bad name. (madison) you give love a bad name. (madison) - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 18:46

alooors, je n'ai pas de lien de ce genre donc c'est super et on peut carrément partir sur ça, j'adore l'idée you give love a bad name. (madison) - Page 2 4057920290 I love you et on peut évoluer en rp, oui you give love a bad name. (madison) - Page 2 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


you give love a bad name. (madison) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: you give love a bad name. (madison) you give love a bad name. (madison) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

you give love a bad name. (madison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» LAY + love is jealous, love is selfish, love is hopeless, love is blind.
» Give me a reason to forgive you. & Jilly
» close your eyes give me your hand. (vera)
» you and me, and never us. (MADISON)
» run madi, run. (madison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Let's be buddies :: Girls-