AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

you give love a bad name. (madison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
my name is


you give love a bad name. (madison) Empty
Message Sujet: you give love a bad name. (madison) you give love a bad name. (madison) EmptyMer 9 Déc - 0:52

en cours + infos dans mon profil, qui sera rajouté dans pas longtemps you give love a bad name. (madison) 932158998
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


you give love a bad name. (madison) Empty
Message Sujet: Re: you give love a bad name. (madison) you give love a bad name. (madison) EmptyMer 9 Déc - 0:52

à vouuuuuuus you give love a bad name. (madison) 673059379
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Timothy Carstairs
Timothy Carstairs
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/11/2015 j'ai envoyé : 264 textos et I Dare You m'a décerné : 290 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Manhattan, dans un duplex au dernier étage d'un building. Côté coeur, je suis : amoureux de moi-même, au moins c'est réciproque. et j'ai un sacré penchant pour : complètement obnubilé par les femmes. On dit que je suis : le mec qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. et que je travaille en temps que : PDG du magazine Vogue. et mon avatar a été réalisé par : GOLD ANTHEM.

you give love a bad name. (madison) Empty
Message Sujet: Re: you give love a bad name. (madison) you give love a bad name. (madison) EmptyMer 9 Déc - 11:19

puis-je? you give love a bad name. (madison) 3358764993
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


you give love a bad name. (madison) Empty
Message Sujet: Re: you give love a bad name. (madison) you give love a bad name. (madison) EmptyMer 9 Déc - 15:28

même obligé you give love a bad name. (madison) 932158998

tes choix sont toujours divin you give love a bad name. (madison) 1612058817
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Tchad Weasley
Tchad Weasley
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 52 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : vingt quatre ans. et je vis : dans ton cul. Côté coeur, je suis : à gauche. (et à droite de Timothy, parce que je suis la femme de sa vie.) On dit que je suis : la cent quartzième weasley, trop chiante pour être appréciable. et que je travaille en temps que : vendeuse dans un magasin de disque. et mon avatar a été réalisé par : temporary fix. on bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

you give love a bad name. (madison) Empty
Message Sujet: Re: you give love a bad name. (madison) you give love a bad name. (madison) EmptyMer 9 Déc - 21:35

salut toi. you give love a bad name. (madison) 4248526850
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Timothy Carstairs
Timothy Carstairs
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/11/2015 j'ai envoyé : 264 textos et I Dare You m'a décerné : 290 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Manhattan, dans un duplex au dernier étage d'un building. Côté coeur, je suis : amoureux de moi-même, au moins c'est réciproque. et j'ai un sacré penchant pour : complètement obnubilé par les femmes. On dit que je suis : le mec qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. et que je travaille en temps que : PDG du magazine Vogue. et mon avatar a été réalisé par : GOLD ANTHEM.

you give love a bad name. (madison) Empty
Message Sujet: Re: you give love a bad name. (madison) you give love a bad name. (madison) EmptyMer 9 Déc - 21:37

tant que ça @Madison Rhodes you give love a bad name. (madison) 932158998
c'est la Madison que j'ai connu sous Tobias ? you give love a bad name. (madison) 49144585
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


you give love a bad name. (madison) Empty
Message Sujet: Re: you give love a bad name. (madison) you give love a bad name. (madison) EmptyMer 9 Déc - 22:28

Tchad Weasley a écrit:
salut toi. you give love a bad name. (madison) 4248526850

hey you you give love a bad name. (madison) 1612058817 une idée ? you give love a bad name. (madison) 932158998

Timothy Carstairs a écrit:
tant que ça @Madison Rhodes you give love a bad name. (madison) 932158998
c'est la Madison que j'ai connu sous Tobias ? you give love a bad name. (madison) 49144585

je sais plus, enfin si tu parles du caractère et tout, non Razz
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Timothy Carstairs
Timothy Carstairs
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/11/2015 j'ai envoyé : 264 textos et I Dare You m'a décerné : 290 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Manhattan, dans un duplex au dernier étage d'un building. Côté coeur, je suis : amoureux de moi-même, au moins c'est réciproque. et j'ai un sacré penchant pour : complètement obnubilé par les femmes. On dit que je suis : le mec qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. et que je travaille en temps que : PDG du magazine Vogue. et mon avatar a été réalisé par : GOLD ANTHEM.

you give love a bad name. (madison) Empty
Message Sujet: Re: you give love a bad name. (madison) you give love a bad name. (madison) EmptyMer 9 Déc - 23:02

@Madison Rhodes elle est pire que l'autre ? you give love a bad name. (madison) 1102152222 sinon Alexandra te vas très bien you give love a bad name. (madison) 1429114772 tu as besoin de quoi ? you give love a bad name. (madison) 3358764993
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


you give love a bad name. (madison) Empty
Message Sujet: Re: you give love a bad name. (madison) you give love a bad name. (madison) EmptyJeu 10 Déc - 0:40

certainement, mais j'ai pas énormément joué l'autre Madison, aussi Razz

you give love a bad name. (madison) 15593026 you give love a bad name. (madison) 15593026

de tout, en fait, vraiment de tout you give love a bad name. (madison) 3686833787
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Kyle S. Campbell
Kyle S. Campbell
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 243 points. Aujourd'hui j'ai : 23 y.o et je vis : dans le Queens ma gueule ! Côté coeur, je suis : Cœur ? Qu'est-ce donc que celà ? On dit que je suis : une âme errante qui traine dans la pénombre de la nuit à la recherche d'une illumination et que je travaille en temps que : Serveuse et musicienne et mon avatar a été réalisé par : Morphine
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

you give love a bad name. (madison) Empty
Message Sujet: Re: you give love a bad name. (madison) you give love a bad name. (madison) EmptyJeu 10 Déc - 0:43

Plouf you give love a bad name. (madison) 3026567785
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


you give love a bad name. (madison) Empty
Message Sujet: Re: you give love a bad name. (madison) you give love a bad name. (madison) EmptyJeu 10 Déc - 1:07

héhé une idée ? you give love a bad name. (madison) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Kyle S. Campbell
Kyle S. Campbell
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 243 points. Aujourd'hui j'ai : 23 y.o et je vis : dans le Queens ma gueule ! Côté coeur, je suis : Cœur ? Qu'est-ce donc que celà ? On dit que je suis : une âme errante qui traine dans la pénombre de la nuit à la recherche d'une illumination et que je travaille en temps que : Serveuse et musicienne et mon avatar a été réalisé par : Morphine
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

you give love a bad name. (madison) Empty
Message Sujet: Re: you give love a bad name. (madison) you give love a bad name. (madison) EmptyJeu 10 Déc - 1:14

Je me suis dit que ma Kyle aurait pu bosser de manière ponctuelle dans le bar où bosse Madi. Elles auraient pu sympathiser et auraient pris l'habitude de prendre leurs pauses ensemble afin d'aller se fumer un petit joint. De plus, ta Madi aurait tendance à intriguer Kyle dans le sens où elle pourrait lui rappeler son père (un baroudeur qui a préféré assouvir sa soif de voyages plutôt que de rester avec sa famille..) xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


you give love a bad name. (madison) Empty
Message Sujet: Re: you give love a bad name. (madison) you give love a bad name. (madison) EmptyJeu 10 Déc - 1:19

ton idée me plait beaucoup, ouais on peut partir sur ça you give love a bad name. (madison) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Kyle S. Campbell
Kyle S. Campbell
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 243 points. Aujourd'hui j'ai : 23 y.o et je vis : dans le Queens ma gueule ! Côté coeur, je suis : Cœur ? Qu'est-ce donc que celà ? On dit que je suis : une âme errante qui traine dans la pénombre de la nuit à la recherche d'une illumination et que je travaille en temps que : Serveuse et musicienne et mon avatar a été réalisé par : Morphine
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

you give love a bad name. (madison) Empty
Message Sujet: Re: you give love a bad name. (madison) you give love a bad name. (madison) EmptyJeu 10 Déc - 1:24

Tant mieux si ça te plais you give love a bad name. (madison) 15593026

J'en profite pour te demander si t'aurais envie d'un petit RP ? (s'il te reste de la place) ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


you give love a bad name. (madison) Empty
Message Sujet: Re: you give love a bad name. (madison) you give love a bad name. (madison) EmptyJeu 10 Déc - 1:40

je t'ajoute alors, dans mon profil et j'suis totalement libre pour un rp, qui commence ? you give love a bad name. (madison) 3686833787
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Kyle S. Campbell
Kyle S. Campbell
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 243 points. Aujourd'hui j'ai : 23 y.o et je vis : dans le Queens ma gueule ! Côté coeur, je suis : Cœur ? Qu'est-ce donc que celà ? On dit que je suis : une âme errante qui traine dans la pénombre de la nuit à la recherche d'une illumination et que je travaille en temps que : Serveuse et musicienne et mon avatar a été réalisé par : Morphine
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

you give love a bad name. (madison) Empty
Message Sujet: Re: you give love a bad name. (madison) you give love a bad name. (madison) EmptyJeu 10 Déc - 1:42

Je peux m'en occuper si tu veux, sauf si tu préfères t'en charger ! you give love a bad name. (madison) 2264636449
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


you give love a bad name. (madison) Empty
Message Sujet: Re: you give love a bad name. (madison) you give love a bad name. (madison) EmptyJeu 10 Déc - 2:28

ça m'arrange si tu le commences Razz merci you give love a bad name. (madison) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Kyle S. Campbell
Kyle S. Campbell
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 243 points. Aujourd'hui j'ai : 23 y.o et je vis : dans le Queens ma gueule ! Côté coeur, je suis : Cœur ? Qu'est-ce donc que celà ? On dit que je suis : une âme errante qui traine dans la pénombre de la nuit à la recherche d'une illumination et que je travaille en temps que : Serveuse et musicienne et mon avatar a été réalisé par : Morphine
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

you give love a bad name. (madison) Empty
Message Sujet: Re: you give love a bad name. (madison) you give love a bad name. (madison) EmptyJeu 10 Déc - 2:50

Aucun soucis, je m'en charge ! you give love a bad name. (madison) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Timothy Carstairs
Timothy Carstairs
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/11/2015 j'ai envoyé : 264 textos et I Dare You m'a décerné : 290 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Manhattan, dans un duplex au dernier étage d'un building. Côté coeur, je suis : amoureux de moi-même, au moins c'est réciproque. et j'ai un sacré penchant pour : complètement obnubilé par les femmes. On dit que je suis : le mec qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. et que je travaille en temps que : PDG du magazine Vogue. et mon avatar a été réalisé par : GOLD ANTHEM.

you give love a bad name. (madison) Empty
Message Sujet: Re: you give love a bad name. (madison) you give love a bad name. (madison) EmptyJeu 10 Déc - 12:05

@Madison Rhodes tu penses qu'ils auraient pu partagé une nuit endiablée ensemble ? you give love a bad name. (madison) 3686833787
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


you give love a bad name. (madison) Empty
Message Sujet: Re: you give love a bad name. (madison) you give love a bad name. (madison) EmptyJeu 10 Déc - 14:38

Oh c'est bien probable Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


you give love a bad name. (madison) Empty
Message Sujet: Re: you give love a bad name. (madison) you give love a bad name. (madison) EmptyJeu 10 Déc - 21:02

Je peux? you give love a bad name. (madison) 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


you give love a bad name. (madison) Empty
Message Sujet: Re: you give love a bad name. (madison) you give love a bad name. (madison) EmptyJeu 10 Déc - 23:00

avec plaisir you give love a bad name. (madison) 2846999569 une idée ? you give love a bad name. (madison) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


you give love a bad name. (madison) Empty
Message Sujet: Re: you give love a bad name. (madison) you give love a bad name. (madison) EmptyJeu 10 Déc - 23:37

Je suis un peu venue en touriste pour être honnête. you give love a bad name. (madison) 3791414645
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


you give love a bad name. (madison) Empty
Message Sujet: Re: you give love a bad name. (madison) you give love a bad name. (madison) EmptyJeu 10 Déc - 23:41

Raconte moi un peu Lily, alors you give love a bad name. (madison) 2846999569 you give love a bad name. (madison) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Maxwell J. Smith
Maxwell J. Smith
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 224 textos et I Dare You m'a décerné : 556 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire et fière de l'être et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : coureur de jupons et que je travaille en temps que : médecin généraliste à l'hôpital

you give love a bad name. (madison) Empty
Message Sujet: Re: you give love a bad name. (madison) you give love a bad name. (madison) EmptyJeu 10 Déc - 23:46

you give love a bad name. (madison) 1337777196 Je peux me taper les deux jumelles ensemble ? you give love a bad name. (madison) 1337777196
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


you give love a bad name. (madison) Empty
Message Sujet: Re: you give love a bad name. (madison) you give love a bad name. (madison) Empty

Revenir en haut Aller en bas

you give love a bad name. (madison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Let's be buddies :: Girls-