AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

evan φ unbreakable smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TAKE IT OFF
Evan Gallagher
Evan Gallagher
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 135 textos et I Dare You m'a décerné : 169 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire endurci On dit que je suis : l'emmerdeur de service et mon avatar a été réalisé par : #chevalisse (aurélie) la déesse ♥

evan φ unbreakable smile Empty
Message Sujet: evan φ unbreakable smile evan φ unbreakable smile EmptyMar 8 Déc - 21:32

Fiche de présentation


Evan Gallagher
julian morris

Mon petit prénom c'est Evan parce que la famille Gallagher a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement 26 ans et je suis né dans la magnifique ville de Quantico le 24 décembre 1989. Je suis d'origine américaine et écossaise et de nationalité ta américaine. Actuellement je suis célibataire endurci et depuis longtemps j'ai un penchant pour les femmes. Je travaille en tant que militaire (en tout cas pour l'instant) mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être médecin comme ma mère. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des take it off parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier... Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme : l'attachement - je n'y arrive plus depuis que j'ai découvert que mon ex-fiancée m'a trompé ; je passe souvent la main dans mes cheveux ; j'ai tendance à m'énerver pour un rien et de manière excessive ; je supporte pas qu'on s'en prenne à mes proches ; j'ai un penchant pour la bouffe ; je suis bordélique ; bavard, spécialement quand je suis nerveux ; possessif ; jaloux ; je m'en foutiste, l'avis des autres m'importe peu. Mais sinon je vais très bien.
QUESTIONNAIRE
☆ Vous plaisez vous à New-York ? Quelle est votre relation avec cette ville ? Quel est votre quartier de prédilection, les coins où vous aimez flâner ? Si ce n'était pas le cas, je serais pas là. Je veux dire, la Grosse Pomme a tout pour plaire. C'est une ville qui ne dort jamais, où l'on trouve toujours quelque chose à faire, où l'on peut rencontrer de nouvelles personnes, et en bon vivant que je suis, je ne peux qu'apprécier ça. J'ignore si j'ai réellement un endroit de prédilection mais vous me trouverez souvent dans Manhattan. Sûrement parce que mon appartement s'y trouve mais pas que.
☆ Parlez-nous un peu de votre famille, des rapports que vous entretenez avec vos proches. Ah ma famille. Tout allait bien - ou presque - quand on était tous dans notre maison à Quantico. Entre Aileen, l'aînée, Oliana - ma soeur jumelle, ma moitié, mon tout - et moi, mes parents n'ont pas été de repos. Et ils l'étaient encore moins avec l'arrivée de Cameron, le fils du meilleur ami de mon père. Monsieur Mackenzie a été porté disparu au combat. Si au début, j'avais bien du mal à apprécier Cameron, les choses se sont vite améliorés au fil du temps. Je dirais même plus que ça étant donné qu'aujourd'hui, il est mon beau frère, mon meilleur ami. Mes parents me reproche d'avoir pris le parti de ma soeur dans son mariage avec l'agent du fbi et nous sommes donc en froid mais ça m'est égal.
☆ Qu'en est-il de vos inspirations et de vos ambitions ? Qui désirez-vous devenir ? Quel est votre but, vos rêves ? Je sers dans l'armée américaine depuis 2007 mais ça risque de ne pas durer plus longtemps. Ma blessure aggravée infligé par le front ne me le permettra plus. Avant, je rêvais d'être docteur. Sauver des vies, être au service des autres, mais je suppose que c'est et restera un rêve.
☆ Quelle est votre opinion sur le site "I dare you" ? Comment l'avez-vous connu ? Êtes vous un gros joueur, jusqu'où êtes vous prêt à aller pour être en haut du classement ? Je me suis décidé à aller sur "i dare you" voir ce que ça donnait. Je connaissais déjà de nom, puisque j'en ai beaucoup entendu parler autour de moi et ma curiosité a eu raison de moi. J'ai tout de suite adhérer au concept de défis, grand joueur que je suis du coup j'ai eu l'envie de participer et de mettre mon grain de sel moi aussi :)


ton pseudo, ton prénom, ton âge : al saheem, david, deux ans et demi ton choix d'avatar : julian morris personnage inventé ou scénario ? : inventé double, triple ou quadruple compte ? : oula doucement ! juste le premier pour l'instant des remarques à faire sur le forum ? :  evan φ unbreakable smile 2747400759 première inscription ou vieille habitude ? : vieille habitude et tu es arrivé comment par ici ? : bazzart mais je me suis laissé céder par Sarah (exotic), Amy (.sassenach) et Aurélie (amantia) evan φ unbreakable smile 15593026


Dernière édition par Evan Gallagher le Mar 8 Déc - 23:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Evan Gallagher
Evan Gallagher
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 135 textos et I Dare You m'a décerné : 169 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire endurci On dit que je suis : l'emmerdeur de service et mon avatar a été réalisé par : #chevalisse (aurélie) la déesse ♥

evan φ unbreakable smile Empty
Message Sujet: Re: evan φ unbreakable smile evan φ unbreakable smile EmptyMar 8 Déc - 21:33

Fiche de présentation




i supposed you get used to me
Quantico, Virginia

Je suis surexcité comme si c'était le matin de Noël alors qu'on est loin d'être en décembre. La raison de ma joie c'est parce que Papa nous a offert à ma soeur jumelle et moi l'opportunité d'aller voir un match de football pour de vrai. C'est une première pour moi et j'attends ce moment depuis trop longtemps pour ne pas exprimer mon bonheur. Le football américain c'est notre truc à Papa, Oliana et moi. Il nous a transmis cette passion depuis qu'on est tout petits. « Mamaaaan ! » Je dévale les escaliers et me rue vers ma génitrice. J'avais déjà enfilé mon maillot des Quantico Football, l'équipe de la ville. Du haut de mes 1m35, on peut dire que c'était un peu grand pour moi mais c'est pas grave. Oliana qui patientait sur le canapé me regardait comme si j'étais un extraterrestre. « Papa arrive ? Il est où ? Est-ce que tu peux l'appeler ? » Je suis un gosse qui ne manque pas d'énergie... Ma mère acquiesce de la tête et tente de me calmer. Elle a l'habitude avec moi puisque je suis une pile électrique depuis toujours. J'ai même été diagnostiqué hyperactif à la naissance. « Evan, tu pourrais cesser de sautiller à droite à gauche pour moi ? Tu me donnes le tourni. » J'échappe un rire en l'entendant et fais un signe de tête. Elle se relève - puisqu'elle s'était mis à ma hauteur - et appelle mon très cher père. Je la suis et elle me laisse le téléphone. « Papa ! Tu viens vite ? On va être en retard au match sinon ! » - « Je suis là dans dix minutes mon fils. J'ai été un peu retenu pour finir les papiers d'adoption de Cameron. T'en fais pas, on sera même en avance ! Allez je raccroche, à tout de suite ! » Cameron. Toujours Cameron. Il n'a que ce prénom à la bouche depuis que son père est parti combattre je ne sais où et qu'on a dû l'accueillir. Je lève les yeux au ciel, légèrement agacé. Si je manque ce match à cause de ce garçon dont j'ai peur qui prenne ma place, ça ne fera qu'accentuer ma jalousie un peu plus envers lui. Surtout que ça ne passe pas depuis qu'il est là. Je ne l'aime pas et j'ai jamais tenter de le connaitre. Jusqu'à ce que le temps passe et qu'on grandisse...


i thought you're the one
Hamptons, United States

Je crois que je n'ai jamais été aussi heureux. J'ai beau réfléchir, non, je n'ai pas le souvenir d'avoir un jour ressenti ça jusqu'à ce que je ne la rencontre. Je profitais des beaux jours d'été sous le soleil des Hamptons avec ma petite-amie. Ou dirait-je plutôt ma fiancée. Au bout de 5 ans de relation - la seule que j'ai eu d'ailleurs - il était temps que je saute le pas ! Je n'en doute pas une seconde, elle est celle qui me faut, celle avec qui j'allais finir mes jours. Pourtant, j'étais loin de m'imaginer que tout allait basculer en un soir. Nous étions à une fête privée, il y avait du monde et j'avais perdu Lena de vue. Assez surprenant étant donné qu'en temps normal, on ne se quitte pas d'une semelle. J'étais à l'extérieur à discuter avec un ami, ne me souciant pas de ce que ma fiancée faisait puisque je lui accorde ma confiance les yeux fermés. Il commençait à se faire tard mais j'étais bien trop pris dans ma discussion pour partir. Du coup, j'attrape mon téléphone et lui envoie un message pour lui prévenir. "Si tu me cherches je suis dehors sur la plage avec Matthew. Je sais pas pour combien de temps on a encore, tu le connais, alors si t'es fatiguée, rentre avant. Je t'aime." Deux heures plus tard, on arrive à la fin de notre débat sur la meilleure équipe de football. "Je pense que tu dors déjà mais j'arrive mon bébé." Épuisé, je n'ai qu'une envie c'est de me réfugier dans mon lit et de m'endormir aux côtés de ma cher et tendre. Seulement, alors que j'ouvre la porte de notre chambre, je vois un inconnu torse et Lena qui sort de la salle de bain, qu'une serviette recouvrant son corps. Je reste un instant immobile pensant être dans un piège, une sorte d'hallucination. J'ai fais de suite demi-tour, j'ignore où je vais comme ça, mais je pars d'ici. Je n'ai pas besoin d'en voir plus que ce j'ai vu. J'avais compris et c'était d'avance impossible de me raisonner. « Evan, attends ! » Je l'entendais crier mon prénom, me supplier de ralentir pour qu'elle ait une chance de me rattraper. Je ne veux pas de son explication. Tout était clair. Je n'avais même plus envie de voir sa tête. Entendre sa voix. Je me sens blessé, trahi. Elle est plus très loin derrière moi et parvient à attraper mon bras pour m'empêcher d'aller plus loin. Je suis curieux d'écouter ce qu'elle a à me dire alors je reste. « Sache juste que je t'aime plus que tout. Je n'ai jamais aimé quelqu'un autant que toi, n'en doute jamais s'il te plaît. » Ses mots me brisent le cœur. Si c'était le cas, elle m'aurait jamais infliger ça. Je comprends pas, je suis dans le flou. Qu'est-ce qui cloche chez moi ? Pourquoi elle est aller voir ailleurs ? « Arrête de parler. Je ne veux plus entendre quoi que ce soit de toi. Je pensais que t'étais mon âme soeur mais je me suis trompé. Tu peux finir ta partie de galipette ça m'est égal, c'est fini Lena. » Plus jamais depuis ce soir j'ai donné ma confiance à qui que ce soit. Je me suis fait avoir une fois, il n'y aura pas de deuxième.


this thing is called life
New York, United States

Je ne l'ai jamais voulu, c'est même la chose que je craignais le plus en servant pour mon pays mais le destin en a décidé autrement. Ma blessure au genou me coûte une suspension et mon retour à la Grosse Pomme et j'ignore encore de quel façon je vais annoncer ça à ma famille. Enfin mes soeurs, puisque je ne parle plus avec mes parents depuis qu'Oliana et moi sommes partis de la maison. Même si quitter l'Afghanistan me frustre, une part de moi est tout de même contente de revenir aux sources. Je l'admettrai pas parce que ce n'est pas mon genre, mais je suis incapable de rester loin d'elles trop longtemps. Ni de Cameron d'ailleurs. J'avais mes résultats d'une consultation faite à l'hôpital dès mon arrivée à récupérer et je ne m'attendais pas à des retrouvailles pareils. « Surprise ! » Il était de dos et je n'avais pas encore vu son visage effondré. Je n'avais aucune idée de ce qu'il se passait là tout de suite. Jusqu'à ce qu'il se tourne vers moi, les yeux bien trempés et la figure amoché de bleus et d’égratignures. Il n'a pas fallu longtemps pour que l'inquiétude ne s'empare de moi. « Evan. » Sa voix est faible et j'ai le sentiment que la suite des événements va tout sauf me plaire. J'observe autour de moi, aucune trace d'Oliana. Ma pression monte mais j'essaye de la contenir. « Qu'est-ce qui s'est passé ? Où est ma soeur ? » Je vois que les mots peinent à sortir de sa bouche. En plus de ça, il tremble. Il tremble parce qu'il a peur sûrement. Mais est-ce qu'il y'a pas autre chose avec ça ? Comme de la culpabilité ? Je le connais suffisamment pour dire que c'est le cas. « On a eu un accident... J'aurais préféré qu'elle soit celle épargnée et pas moi... » J'ai pas eu le temps de réagir qu'un docteur nous rejoint. Vu la grimace qu'il fait, ça ne présage rien de bon et je ne me trompe jamais. « Mr Mackenzie. Votre femme a été sérieusement touchée notamment au niveau de son crâne. Elle a fait une commotion cérébrale et le risque d'amnésie est à 99% sûr... Je suis désolé. » Je suis dépité. Mon beau frère - et meilleur ami - aussi. J'ai la forte impression que le monde s'acharne sur moi. Ma blessure. Ensuite Oliana dans un état critique ? En quasiment en 48h. Sortez moi de ce cauchemar, pitié. « Tout ça c'est de ta faute Cameron. » C'est rude et peut-être trop excessif comme réaction, mais c'est plus fort que moi. Je ne supporte pas qu'on s'en prenne à ma famille et j'ai conclu de moi-même que la cause de l'accident avait un lien avec la carrière d'agent du fbi de mon beau-frère. Après tout, c'est bien connu, le FBI a des ennemis. Je regrette peu après de lui avoir dit une chose pareil. Rejeter toute la faute sur lui n'était pas juste. « Excuse-moi, j'aurais jamais dû te dire ça. C'est juste qu'elle est tout ce que j'ai. » - « Et t'es pas le seul. » Finalement, on se retrouve à faire une entreinte. Nous soutenir comme on l'a toujours fait. C'est ce dont on avait besoin. Et non se tirer dans le pied de l'autre, ce qui nous ressemble tellement pas. « On va traverser ça, j'en suis sûr. » Leur dire pour ma blessure assez sévère ce sera pour plus tard hein... Comparé à ce qu'ils vivent, ça n'a aucune importance.


Dernière édition par Evan Gallagher le Ven 11 Déc - 18:39, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

evan φ unbreakable smile Empty
Message Sujet: Re: evan φ unbreakable smile evan φ unbreakable smile EmptyMar 8 Déc - 21:33

BIENVENUUUUUUU[…]UUUUUUUUUUE :oops: Bonne chance pour ta fiche et puisse le sort t^'etre favorable evan φ unbreakable smile 932158998 Si t'as la moindre questions, t'hésite pas What a Face Moi j'suis un amour genre tout le temps, j'ai juste les mains baladeuses parfois evan φ unbreakable smile 3358764993 evan φ unbreakable smile 1140075359
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

evan φ unbreakable smile Empty
Message Sujet: Re: evan φ unbreakable smile evan φ unbreakable smile EmptyMar 8 Déc - 21:35

T'es moche evan φ unbreakable smile 17388623 :oops:
BIENVENUE SUR TBA :hate:
& bon courage pour ta fiche, si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, ma boîte à mp n'est pas à ta disposition, débrouille-toi and good luck evan φ unbreakable smile 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

evan φ unbreakable smile Empty
Message Sujet: Re: evan φ unbreakable smile evan φ unbreakable smile EmptyMar 8 Déc - 21:36

BIENVENUE OFFICIELLEMENT SUR TBA evan φ unbreakable smile 3778346453 Et surtout, bon courage pour ta fichette mon enfant evan φ unbreakable smile 15593026 evan φ unbreakable smile 1613220838 Surtout, ma boite à mp est grande grande graaande (genre super grande) ouverte pour tes éventuelles questions ! evan φ unbreakable smile 1254732256
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

evan φ unbreakable smile Empty
Message Sujet: Re: evan φ unbreakable smile evan φ unbreakable smile EmptyMar 8 Déc - 21:40

J.MORRIS evan φ unbreakable smile 1140075359 evan φ unbreakable smile 1140075359 Jôlem.
Bienvenuuuuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche evan φ unbreakable smile 1937157316 Si tu as besoin n'hésite surtout pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

evan φ unbreakable smile Empty
Message Sujet: Re: evan φ unbreakable smile evan φ unbreakable smile EmptyMar 8 Déc - 21:50

MON SALAUD DE SERVICE evan φ unbreakable smile 1453901085 evan φ unbreakable smile 3791414645 evan φ unbreakable smile 4036557081
(d'ailleurs d'où t'es un salaud evan φ unbreakable smile 49144585)
Franchement les Gallagher on a la classe evan φ unbreakable smile 1128520853 evan φ unbreakable smile 2163316252
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

evan φ unbreakable smile Empty
Message Sujet: Re: evan φ unbreakable smile evan φ unbreakable smile EmptyMar 8 Déc - 21:51

JULIAN evan φ unbreakable smile 1429114772
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche evan φ unbreakable smile 1991897852
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Timothy Carstairs
Timothy Carstairs
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/11/2015 j'ai envoyé : 264 textos et I Dare You m'a décerné : 290 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Manhattan, dans un duplex au dernier étage d'un building. Côté coeur, je suis : amoureux de moi-même, au moins c'est réciproque. et j'ai un sacré penchant pour : complètement obnubilé par les femmes. On dit que je suis : le mec qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. et que je travaille en temps que : PDG du magazine Vogue. et mon avatar a été réalisé par : GOLD ANTHEM.

evan φ unbreakable smile Empty
Message Sujet: Re: evan φ unbreakable smile evan φ unbreakable smile EmptyMar 8 Déc - 22:15

bienvenue à toi evan φ unbreakable smile 1612058817 et bonne chance pour la rédaction de ta fiche :oops: si tu as la moindre question, ma boite mail t'es grande ouverte evan φ unbreakable smile 2511467863 evan φ unbreakable smile 392463095
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Carter M. Walsh
Carter M. Walsh
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 124 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : Upper East Side Côté coeur, je suis : mariée On dit que je suis : l'impitoyable businesswoman et que je travaille en temps que : PDG d'une chaîne de restaurants végétariens et mon avatar a été réalisé par : metaphor

evan φ unbreakable smile Empty
Message Sujet: Re: evan φ unbreakable smile evan φ unbreakable smile EmptyMar 8 Déc - 22:57

Je vais pas faire les fiches mais je fais une exception pour toi :oops:
T'es canon mais bon tu le sais déjà evan φ unbreakable smile 1337777196
Je vais pas non plus te demander un lien parce que voilà evan φ unbreakable smile 932158998
Mais surtout je suis bien contente que tu es craquée evan φ unbreakable smile 31421376 Je sais que tu l'as fait pour mes beaux yeux evan φ unbreakable smile 2264636449 Tu ne le regretteras pas evan φ unbreakable smile 3358764993
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


evan φ unbreakable smile Empty
Message Sujet: Re: evan φ unbreakable smile evan φ unbreakable smile EmptyMer 9 Déc - 0:35

Bienvenuuue evan φ unbreakable smile 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Gabriel B-Backes
Gabriel B-Backes
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 198 textos et I Dare You m'a décerné : 282 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans une pomme Côté coeur, je suis : dans une merde pas possible On dit que je suis : le fils de Charles Backes, homme politique influent et mon avatar a été réalisé par : CTYH

evan φ unbreakable smile Empty
Message Sujet: Re: evan φ unbreakable smile evan φ unbreakable smile EmptyMer 9 Déc - 1:07

Une ex-fiancée qui t'a trompé, on a beaucoup en commun toi et moi evan φ unbreakable smile 31421376 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Louis-Edern Marlow
Louis-Edern Marlow
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 237 textos et I Dare You m'a décerné : 447 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : le queens avec Blue. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes même si les hommes ne me dérangent pas tant que cela au final. On dit que je suis : le mec renfermé qui n'accepte aucun contact physique, celui qu'on surnomme Ice Beauty et que je travaille en temps que : caissier dans un magasin bio & étudiant en filmographie. et mon avatar a été réalisé par : Hepburns

evan φ unbreakable smile Empty
Message Sujet: Re: evan φ unbreakable smile evan φ unbreakable smile EmptyMer 9 Déc - 10:37

Bienvenue evan φ unbreakable smile 932158998
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

evan φ unbreakable smile Empty
Message Sujet: Re: evan φ unbreakable smile evan φ unbreakable smile EmptyMer 9 Déc - 11:00

Carter M. Walsh a écrit:
Je vais pas faire les fiches mais je fais une exception pour toi :oops:
T'es canon mais bon tu le sais déjà evan φ unbreakable smile 1337777196
Je vais pas non plus te demander un lien parce que voilà evan φ unbreakable smile 932158998
Mais surtout je suis bien contente que tu es craquée evan φ unbreakable smile 31421376 Je sais que tu l'as fait pour mes beaux yeux evan φ unbreakable smile 2264636449 Tu ne le regretteras pas evan φ unbreakable smile 3358764993

pas touche toi, je mords ! evan φ unbreakable smile 3881513720 evan φ unbreakable smile 1655668136
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Carter M. Walsh
Carter M. Walsh
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 124 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : Upper East Side Côté coeur, je suis : mariée On dit que je suis : l'impitoyable businesswoman et que je travaille en temps que : PDG d'une chaîne de restaurants végétariens et mon avatar a été réalisé par : metaphor

evan φ unbreakable smile Empty
Message Sujet: Re: evan φ unbreakable smile evan φ unbreakable smile EmptyMer 9 Déc - 11:30

Que de violence evan φ unbreakable smile 2991800106
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

evan φ unbreakable smile Empty
Message Sujet: Re: evan φ unbreakable smile evan φ unbreakable smile EmptyMer 9 Déc - 16:45

Bienvenue :hate:
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Ethanaël Andersen
Ethanaël Andersen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 141 textos et I Dare You m'a décerné : 136 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : uc. Côté coeur, je suis : célibataire et une part de moi voudrait remédier à cela. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et uniquement les hommes. On dit que je suis : Inaccessible mais beau à se damner. et que je travaille en temps que : viner et youtuber. et mon avatar a été réalisé par : temporary fix.@bazzart (avatar) + championed@tumblr (gif de signature).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

evan φ unbreakable smile Empty
Message Sujet: Re: evan φ unbreakable smile evan φ unbreakable smile EmptyMer 9 Déc - 18:31

LE BG evan φ unbreakable smile 1200489633 tu portes un de mes vavas en plus. evan φ unbreakable smile 2846999569
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. evan φ unbreakable smile 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Teodor Weasley
Teodor Weasley
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 80 textos et I Dare You m'a décerné : 89 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans et je vis : nyc Côté coeur, je suis : célibataire et c'est pas plus mal On dit que je suis : un mauvaise graine qui est devenu quelqu'un de potable et que je travaille en temps que : youtubeur. Je fais des vidéos sur tous les Weasley depuis que toute la fratrie a débarqué à NYC. et mon avatar a été réalisé par : shiya

evan φ unbreakable smile Empty
Message Sujet: Re: evan φ unbreakable smile evan φ unbreakable smile EmptyJeu 10 Déc - 11:58

Bienvenue & bonne fiche evan φ unbreakable smile 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

evan φ unbreakable smile Empty
Message Sujet: Re: evan φ unbreakable smile evan φ unbreakable smile EmptyJeu 10 Déc - 20:22

BIENVENUUUUUUUE evan φ unbreakable smile 2511467863
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Cameron S. B.-MacKenzie
Cameron S. B.-MacKenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 233 textos et I Dare You m'a décerné : 325 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : marié avec Oliana -la plusse parfaite- Gallagher-MacKenzie et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : un caméléon, un gars un peu difficile à cerner par moment. et que je travaille en temps que : agent du F.B.I et mon avatar a été réalisé par : idyllic prince. (avatar) ◇ .sassenach (signature) ◇ tumblr (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

evan φ unbreakable smile Empty
Message Sujet: Re: evan φ unbreakable smile evan φ unbreakable smile EmptyVen 11 Déc - 17:25

*100 ans plus tard*
evan φ unbreakable smile 2264636449 evan φ unbreakable smile 2797081132 evan φ unbreakable smile 15593026 evan φ unbreakable smile 1254732256 evan φ unbreakable smile 1453901085 evan φ unbreakable smile 2846999569 evan φ unbreakable smile 3791414645 evan φ unbreakable smile 257943431 evan φ unbreakable smile 4057920290 evan φ unbreakable smile 31421376 evan φ unbreakable smile 4041751152 evan φ unbreakable smile 2264636449 evan φ unbreakable smile 2797081132 evan φ unbreakable smile 15593026 evan φ unbreakable smile 1254732256 evan φ unbreakable smile 1453901085 evan φ unbreakable smile 2846999569 evan φ unbreakable smile 3791414645 evan φ unbreakable smile 257943431 evan φ unbreakable smile 4057920290 evan φ unbreakable smile 31421376 evan φ unbreakable smile 4041751152 evan φ unbreakable smile 2264636449 evan φ unbreakable smile 2797081132 evan φ unbreakable smile 15593026 evan φ unbreakable smile 1254732256 evan φ unbreakable smile 1453901085 evan φ unbreakable smile 2846999569 evan φ unbreakable smile 3791414645 evan φ unbreakable smile 257943431 evan φ unbreakable smile 4057920290 evan φ unbreakable smile 31421376 evan φ unbreakable smile 4041751152 evan φ unbreakable smile 2264636449 evan φ unbreakable smile 2797081132 evan φ unbreakable smile 15593026 evan φ unbreakable smile 1254732256 evan φ unbreakable smile 1453901085 evan φ unbreakable smile 2846999569 evan φ unbreakable smile 3791414645 evan φ unbreakable smile 257943431 evan φ unbreakable smile 4057920290 evan φ unbreakable smile 31421376 evan φ unbreakable smile 4041751152 evan φ unbreakable smile 2264636449 evan φ unbreakable smile 2797081132 evan φ unbreakable smile 15593026 evan φ unbreakable smile 1254732256 evan φ unbreakable smile 1453901085 evan φ unbreakable smile 2846999569 evan φ unbreakable smile 3791414645 evan φ unbreakable smile 257943431 evan φ unbreakable smile 4057920290 evan φ unbreakable smile 31421376 evan φ unbreakable smile 4041751152 evan φ unbreakable smile 2264636449 evan φ unbreakable smile 2797081132 evan φ unbreakable smile 15593026 evan φ unbreakable smile 1254732256 evan φ unbreakable smile 1453901085 evan φ unbreakable smile 2846999569 evan φ unbreakable smile 3791414645 evan φ unbreakable smile 257943431 evan φ unbreakable smile 4057920290 evan φ unbreakable smile 31421376 evan φ unbreakable smile 4041751152
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Hazel-O. Vanderbilt
Hazel-O. Vanderbilt
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 358 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : dans l'upper east side, parce que je le vaux bien. Côté coeur, je suis : célibâtarde, anti-attachement, pro-amusement. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes, pas de différence. On dit que je suis : la célèbre junkie caractérielle héritière d'une chaîne d'hôtel. et que je travaille en temps que : mannequin pour chanel, la classe non ? et mon avatar a été réalisé par : wildworld
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

evan φ unbreakable smile Empty
Message Sujet: Re: evan φ unbreakable smile evan φ unbreakable smile EmptyVen 11 Déc - 18:15

julian evan φ unbreakable smile 1429114772
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche evan φ unbreakable smile 2846999569 evan φ unbreakable smile 15593026
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

evan φ unbreakable smile Empty
Message Sujet: Re: evan φ unbreakable smile evan φ unbreakable smile EmptyVen 11 Déc - 18:58

Tu es validé(e)



ET BAH OUAIS! C'EST MOI QUI TE VALIDE! Je pollue encore un peu plus ta fiche comme ça evan φ unbreakable smile 1846689128 CONGRATS  evan φ unbreakable smile 4057920290  evan φ unbreakable smile 4057920290   Après tant d'efforts, tant de sueur écoulée, tant d'heures à te fatiguer le cerveau pour nous pondre une histoire digne de ce nom, tu es enfin validé(e) !! Sois en fier(e), cette épreuve n'était pas de tout repos mais tu as relevé le défi haut la main    Mais maintenant que tu es des nôtres (tu bois ton verre comme les autres), il te reste quelques petits trucs à faire pour être un citoyen de New York à part entière !
First of all, tu peux dès maintenant aller recenser ton avatar pour ne pas te le faire voler, et poster ta fiche de lien. C'est toujours utile si tu ne veux pas qu'on t'appelle 'Rémi sans famille' !   Tu peux aussi recenser ton métier. Ensuite, n'oublie surtout pas de lire les annexes, et plus particulièrement l'annexe sur I dare you, sans quoi l'intrigue du forum te passera complètement au dessus.
C'est avant tout le plus important, mais tu peux également faire plein d'autres choses sur TBA, comme ton scénario, créer ton compte instagram ou ton répondeur de téléphone, et encore plein de choses !  


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


evan φ unbreakable smile Empty
Message Sujet: Re: evan φ unbreakable smile evan φ unbreakable smile Empty

Revenir en haut Aller en bas

evan φ unbreakable smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Come on, you can do it ! :: Admitted folders-