AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
avatar
Mylan Y. Botwin
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 18/12/2015 j'ai envoyé : 36 textos et I Dare You m'a décerné : 3 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans Côté coeur, je suis : en couple avec mon joint et j'ai un sacré penchant pour : les deux genre, je ne suis pas très difficile et mon avatar a été réalisé par : U.C

SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 6 EmptyDim 20 Déc - 6:09

T'es pas drôle SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 6 2836500010

Parles-moi donc un petit peu de ton perso, s'il te plaît, voir ce que je pourrais nous trouver comme lien SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 6 4275168573
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 6 EmptyDim 20 Déc - 12:58

@Yann-Ael Botwin Maaaaais, j'suis juste tombée d'amour pour toi SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 6 3358764993 SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 6 932158998

alors :
Citation :
C'est Blue et seulement Blue. Elle déteste être appelée autrement de toute façon. Caractérielle, menteuse compulsive, colérique à souhait. Elle est difficile à suivre, impossible à comprendre et beaucoup trop torturée. Elle prends du Modafinil depuis des années pour subir le moins possible ses angoisses de la nuit mais résultat, elle s'rapproche dangereusement de la droguée en puissance. Ses parents n'sont plus ensemble depuis des années, la faute à cette prostipute de mère qui l'a trompé le plongeant dans l'alcool et la violence. Blue a été battu pendant des années cachants les marques aux yeux de tous sauf de Louis, son meilleur ami. La brune est dangereuse, violente, vulgaire et ne porte aucune valeur à sa vie ou bien à celle des autres. C'est un danger humain, une disjonctée du bocal, une brisée de la vie.

SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 6 1128520853 SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 6 1128520853 SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 6 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Luke E. Forks
Luke E. Forks
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 85 textos et I Dare You m'a décerné : 83 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans Côté coeur, je suis : célibataire et bien tranquille. On dit que je suis : un fêtard qui a été corrompu par son grand frère, qui boit un peu trop pour oublier l'accident qu'il a causé mais qui donnerait tout pour sa famille et ses amis, qui aime un peu trop les bonnets de laines, les vans, les pulls et le foot, et qui a aussi un père flic qui cache toutes les conneries de son fils. et mon avatar a été réalisé par : sweet disaster
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 6 EmptyLun 21 Déc - 16:00

Hey, je peux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 6 EmptyLun 21 Déc - 19:51

@Luke E. Forks bien sûr What a Face Une idée ? SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 6 4057920290
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Luke E. Forks
Luke E. Forks
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 85 textos et I Dare You m'a décerné : 83 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans Côté coeur, je suis : célibataire et bien tranquille. On dit que je suis : un fêtard qui a été corrompu par son grand frère, qui boit un peu trop pour oublier l'accident qu'il a causé mais qui donnerait tout pour sa famille et ses amis, qui aime un peu trop les bonnets de laines, les vans, les pulls et le foot, et qui a aussi un père flic qui cache toutes les conneries de son fils. et mon avatar a été réalisé par : sweet disaster
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 6 EmptyLun 21 Déc - 20:10

Non, mais j'ai besoin de tous donc bon ^^ A toi de voir si toi tu as besoin de quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Nate Carlton
Nate Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 92 textos et I Dare You m'a décerné : 170 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à New York dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes On dit que je suis : un survivant et que je travaille en temps que : mécanicien auto et mon avatar a été réalisé par : Funya

SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 6 EmptyMar 22 Déc - 1:35

Parce que ça fait trop longtemps qu'on a pas rp ensemble SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 6 2544112548 il nous faudrait un lien
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 6 EmptyMar 22 Déc - 14:31

@Luke E. Forks ça dépend, tu veux du positif ou du négatif ? SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 6 49144585

@Nate Carlton mais oui tellement SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 6 1613220838
j'ai un lien avec Jill, peut être qu'on peut partir de ça ? SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 6 49144585
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Nate Carlton
Nate Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 92 textos et I Dare You m'a décerné : 170 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à New York dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes On dit que je suis : un survivant et que je travaille en temps que : mécanicien auto et mon avatar a été réalisé par : Funya

SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 6 EmptyMar 22 Déc - 22:01

@Siloë-Blue Carter oui on peut partir de ça bien sur. C'est quoi du coup votre lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 6 EmptyDim 27 Déc - 3:15

@Nate Carlton alors en gros, Jill est l'avocate de Blue puisque depuis trèèèès longtemps, elle a tendance à s'attirer des ennuis SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 6 932158998 Sauf que Jill elle a finit par s'prendre d'affection pour l'enfant du Bronx et à tendance à être un peu beaucoup sur son dos SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 6 1102152222 SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 6 932158998
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Nate Carlton
Nate Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 92 textos et I Dare You m'a décerné : 170 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à New York dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes On dit que je suis : un survivant et que je travaille en temps que : mécanicien auto et mon avatar a été réalisé par : Funya

SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 6 EmptyDim 27 Déc - 14:02

Je vois, du coup Nate l'aurait croisée plusieurs fois, comme c'est la petite protégée de Jilly et du coup lui aussi l'aurait un peu pris sous son aile aussi SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 6 2846999569 , du genre quand elle a une galère avec sa caisse, il arrive et il lui fait le dépannage gratos et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-
» ruby • let me kiss you inside out.
» There's something inside you it's hard to explain... ◇ Terra
» Not a good news ☆ JAYDEN
» jacob ✖ i'm not good with feelings
» spend a good evening (elian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Let's be buddies :: Girls-