AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 EmptyMar 15 Déc - 13:43

@Cameron S. B.-MacKenzie SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 1102152222 c'est un beau club je trouve SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 932158998
Non mais.. Ça va pas ça, va vite regarder Skins avant que je te fouette SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 3925250739 Ahaha, j'imagine trop le truc. Genre aucune gène entre eux quoi, limite elle lui vomit sur les pieds ça semble normal SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 3681002991 En tout cas, je suis carrément partante pour ce lien SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 4057920290 SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 4057920290
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Joryn E. Roseburry
Joryn E. Roseburry
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 82 textos et I Dare You m'a décerné : 168 points. Aujourd'hui j'ai : 21 ans et je vis : à Manhattan, New-York Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : Pour les hommes. On dit que je suis : mystérieuse, un peu intimidante, mais très attachante lorsqu'on prend le temps de me connaître et que je travaille en temps que : serveuse au River Café et mon avatar a été réalisé par : Merenwen
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 EmptyMer 16 Déc - 15:25

Siloë-Blue Carter a écrit:
Oh mais voilà la plus belle SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 932158998 SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 3358764993
Cey mouaaaa SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 932158998 SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 1128520853
Du coup je me suis dit pourquoi pas une rencontre grâce à Louis qui les présentera, tien, si elle ramène son petit cul à la soirée organisé dans le magasin de jouet ? Ça pourrait être un bon départ pour la rencontre. SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 11:35

@Joryn E. Roseburry comment tu fais la belle SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 932158998
"son petit cul" j'aime comme tu parles SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 3358764993 Donc ouais, du coup on peut faire ca, je vais essayer de poster aujourd'hui pendant ma pause au boulot et voila SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 4057920290
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Erin Miller
Erin Miller
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 132 textos et I Dare You m'a décerné : 199 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à brooklyn dans un appart avec gabriel. Côté coeur, je suis : célibataire. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et que je travaille en temps que : barista au panorama café en semaine, vendeuse chez VS le weekend et chanteuse live dans des pubs quand l'occasion se présente. et mon avatar a été réalisé par : you.first

SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 12:51

un petit lien? SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 3972905604
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 20:17

Nous faut un lien, on traine avec les mêmes gens, j'ai aidé Ilhan pour faire sa demande puis, il se tape mon ex sous tes yeux /pan/ Bref, je pense qu'on pourrait trouver un bon lien et tout SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 20:23

@Erin Miller avec plaisir SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 932158998 Une idée ? SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 15593026

@C. Sloan Gordon-Hope mais carrément qu'il nous faut un lien SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 932158998 Du coup, puisqu'il a participé pour la demande en mariage, il serait forcément au courant que Blue a dit oui non ? SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 49144585 En tout cas, j'veux un super lien SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 932158998 t'as une petite idée en tête ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 20:30

Ouais, il est au courant ! Enfin, ça me semble normal qu'il sache je pense. Surtout que suite à cela, il trouve un job à Ilhan. Je suis un peu votre cupidon du coup ? xD

Sinon, non, j'ai pas d'idée, mais en rassemblant tout, on a moyen d'avoir un truc génial et compliqué je pense.
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Erin Miller
Erin Miller
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 132 textos et I Dare You m'a décerné : 199 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à brooklyn dans un appart avec gabriel. Côté coeur, je suis : célibataire. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et que je travaille en temps que : barista au panorama café en semaine, vendeuse chez VS le weekend et chanteuse live dans des pubs quand l'occasion se présente. et mon avatar a été réalisé par : you.first

SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 20:49

j't'avoue que je viens en touriste mais on a louis et ilhan en commun so... SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 932158998
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 EmptyVen 18 Déc - 0:30

@C. Sloan Gordon-Hope Ouais c'est un peu ça SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 1102152222 SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 1102152222 T'es le cupidon de Bluhan, la classe SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 932158998

J'pense aussi SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 49144585 Peut être qu'en premier lieu, il aurait pu ne pas vraiment apprécier Blue, peut être parce qu'il trouvait que c'était pas une fille bien, la meuf s'drogue, fais plus ou moins n'importe et est un danger public, forcément il aime pas quoi SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 49144585 Sauf que bah, il finit par constater qu'elle rend vraiment Ilhan heureux et du coup, Ilhan = meilleur pote donc forcément, il tente de s'faire un nouvel avis et.. Je réfléchis toujours à la suite SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 1102152222

@Erin Miller oh SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 932158998 du coup t'as quoi comme lien avec Louis et Ilhan ? SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 3358764993
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 EmptyVen 18 Déc - 0:37

Ouais genre il aimait aucune des deux soeurs vu que j'ai. Un lien négatif avec Ruby. Mais comme Ilhan arrêtait pas de lui parler d elle est tout bah il commence à la voir de façon différente et s'il l appréciait pas un minimum il aurait pas aidé Ilhan bien quand même temps il était curieux de voir s'il irait jusqu'au bout. Il est donc forcé de constater que même si la demoiselle est pas si bien que ça elle a un effet positif sur Ilhan. Je pense donc qu'il peut l'apprécier un minimum au final, mais à côté il la surveille en mode t'as pas intérêt à lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Erin Miller
Erin Miller
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 132 textos et I Dare You m'a décerné : 199 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à brooklyn dans un appart avec gabriel. Côté coeur, je suis : célibataire. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et que je travaille en temps que : barista au panorama café en semaine, vendeuse chez VS le weekend et chanteuse live dans des pubs quand l'occasion se présente. et mon avatar a été réalisé par : you.first

SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 EmptyVen 18 Déc - 0:54

avec louis, ils sont amis d'enfance, c'est chez les miller qu'il a trouvé refuge lors de son émancipation. Pour ilhan, c'est un peu pareil, les miller l'ont accueilli comme foster kid pendant un moment après la mort de son père, erin connait son côté vulnérable et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jilly S. Carlton
Jilly S. Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 213 textos et I Dare You m'a décerné : 610 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un loft à manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : attachiante et que je travaille en temps que : avocate et chargée de td de droit privé à l'université et mon avatar a été réalisé par : noragami.

SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 EmptyVen 18 Déc - 15:51

J'aimerais beaucoup un lien SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 3972905604 mais elles sont complètement opposées SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 932158998
Tu as des recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 EmptyVen 18 Déc - 16:13

@C. Sloan Gordon-Hope ouais je vois le genre SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 932158998 SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 1102152222 Bah moi ça me va, ils s'entendent bien mais disons que Sloan pourrait toujours être en train de la surveiller pour être sûre qu'elle ne comette pas d'erreur SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 49144585 Et de son côté, peut être que quand Blue aurait des soucis dans son couple, c'est chez Sloan qu'elle irait trouver refuge ? SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 932158998

@Erin Miller Ouais je vois SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 49144585 SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 49144585 Donc à voir comment Erin verrait Blue SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 932158998 Vu que c'est la meilleure amie de Louis et la future femme d'Ilhan SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 1102152222 SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 1102152222

@Jilly S. Carlton oh oui, un lien SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 4057920290 Claire Holt quoi SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 1429114772 Mh, tout dépend, tu veux du positif ou du négatif ? SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 49144585
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jilly S. Carlton
Jilly S. Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 213 textos et I Dare You m'a décerné : 610 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un loft à manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : attachiante et que je travaille en temps que : avocate et chargée de td de droit privé à l'université et mon avatar a été réalisé par : noragami.

SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 EmptyVen 18 Déc - 16:16

J'ai aucun lien pour le moment alors comme tu veux, soit elle la prend sous son aile pour essayer de la protéger, soit elles se prennent en grippe et s'apprécie pas du tout du coup Jilly essayera surement de la faire tomber comme elle est avocate !
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 EmptyVen 18 Déc - 16:24

OUIII Je suis d'accord pour qu'elle vienne le voir quand ça va pas avec Ilhan. Genre comme ça je pourrais lui péter les dents /pan/

On fait comme ça donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 EmptyVen 18 Déc - 16:57

@Jilly S. Carlton haaan elle est avocate ? SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 932158998 En fait, j'me disais que du coup, elle aurait pu être l'avocate de Blue tu vois ? SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 49144585 Parce que bon, elle est du genre à s'mettre dans plein de mauvais coups, donc du coup SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 3681002991

@C. Sloan Gordon-Hope MDRRRRRRRRR. c'est parfait, je t'ai ajouté à mon profil et tout SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 4057920290
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jilly S. Carlton
Jilly S. Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 213 textos et I Dare You m'a décerné : 610 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un loft à manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : attachiante et que je travaille en temps que : avocate et chargée de td de droit privé à l'université et mon avatar a été réalisé par : noragami.

SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 EmptyVen 18 Déc - 17:02

Et comme Jilly est au début de sa carrière, elle aurait pu se retrouver commise d'office sur le cas de Blue au début ?
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 EmptyVen 18 Déc - 17:03

@Jilly S. Carlton bah ouais carrément SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 49144585 Du coup, forcément Jilly serait au courant de toute la vie de Blue et elle aurait pu s'attacher à ce petit bout de femme un peu trop torturée ? SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 932158998
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jilly S. Carlton
Jilly S. Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 213 textos et I Dare You m'a décerné : 610 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un loft à manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : attachiante et que je travaille en temps que : avocate et chargée de td de droit privé à l'université et mon avatar a été réalisé par : noragami.

SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 EmptyVen 18 Déc - 17:49

Oui, du coup elle la prendrait plutôt sous son aile et l'aiderait à se sortir des merdes dans lesquelles elle se fout tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Erin Miller
Erin Miller
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 132 textos et I Dare You m'a décerné : 199 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à brooklyn dans un appart avec gabriel. Côté coeur, je suis : célibataire. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et que je travaille en temps que : barista au panorama café en semaine, vendeuse chez VS le weekend et chanteuse live dans des pubs quand l'occasion se présente. et mon avatar a été réalisé par : you.first

SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 EmptyVen 18 Déc - 18:01

j'pense qu'elle n'aimerait pas trop blue mais qu'elle essaierait de faire un effort pour louis et ilhan SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 49144585
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 EmptySam 19 Déc - 13:19

@Jilly S. Carlton j'aime ça SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 932158998 SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 932158998

@Erin Miller SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 1102152222 SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 1102152222 si elle aime pas Blue, Blue ne fera aucun effort par contre SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 932158998
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Erin Miller
Erin Miller
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 132 textos et I Dare You m'a décerné : 199 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à brooklyn dans un appart avec gabriel. Côté coeur, je suis : célibataire. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et que je travaille en temps que : barista au panorama café en semaine, vendeuse chez VS le weekend et chanteuse live dans des pubs quand l'occasion se présente. et mon avatar a été réalisé par : you.first

SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 EmptySam 19 Déc - 18:37

SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 1102152222 au moins, y'en a une des deux qui essaie SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 1102152222
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 EmptySam 19 Déc - 18:37

@Erin Miller SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 1102152222 SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 1102152222 SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 1102152222 j'avoue SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 932158998
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mylan Y. Botwin
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 18/12/2015 j'ai envoyé : 36 textos et I Dare You m'a décerné : 3 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans Côté coeur, je suis : en couple avec mon joint et j'ai un sacré penchant pour : les deux genre, je ne suis pas très difficile et mon avatar a été réalisé par : U.C

SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 EmptySam 19 Déc - 20:38

SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 3488102621 SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 3488102621 SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 3488102621 SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 3488102621 SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 3488102621 SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 3488102621 SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 3488102621
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 EmptySam 19 Déc - 22:05

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» ruby • let me kiss you inside out.
» There's something inside you it's hard to explain... ◇ Terra
» Not a good news ☆ JAYDEN
» jacob ✖ i'm not good with feelings
» spend a good evening (elian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Let's be buddies :: Girls-