AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

ruby • locked away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

ruby • locked away. Empty
Message Sujet: ruby • locked away. ruby • locked away. EmptyMar 8 Déc - 16:07

Fiche de présentation


Ruby Fawkes-Ashcroft
SELENA GOMEZ

Mon petit prénom c'est Ruby parce que la famille fawkes-ashcroft a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement vingt-trois, bientôt vingt-quatre et je suis née dans la magnifique ville de New York en Janvier 1992. Je suis d'origine irlandaise et de nationalité americaine. Actuellement je suis célibataire sauf que c'est très compliqué et depuis longtemps j'ai un penchant pour les hommes. Je travaille en tant que mannequin pour Victoria's Secret mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être élue présidente des États-Unis. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des money make her smiles parce que je le vaut bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme ici une liste de 10 tics et manies. Mais sinon, je vais très bien.
QUESTIONNAIRE
☆ Vous plaisez vous à New-York? Quelle est votre relation avec cette ville ? Quel est votre quartier de prédilection, les coins où vous aimez flâner? Si je me plaît à New York ? Mais quelle question banale mon chou ! Je suis née ici et je pense qu'à voir mon cercle d'amis, je ne vais en aucun cas quitter la grosse pomme pour un petit rien du tout. Hm, on peut dire que je suis au top de la forme en ce qui concerne la relation que j'ai avec les New Yorkais. Mon père est maire de la ville, alors il est sûr que j'ai tous les paparazzis à mes trousses ou même des fans qui rêvent d'être vus en ma compagnie. Quand on est belle comme moi, on ne peut pas mentir sur ses impressions. Manhattan ! C'est LE quartier que j'aime le plus à New York. Vous ne me verrez jamais me promener dans le Bronx. BEURK, c'est trop dégoûtant et je ne veux pas me rabaisser moi-même.
☆ Parlez-nous un peu de votre famille, des rapports que vous entretenez avec vos proches. Comme je vous l'ai dis, mon père est Maire de New York depuis maintenant 5 ans, il en est à son deuxième mandat et tous le monde apprécie la famille Ashcroft. On dit souvent que je suis une petite fille à son papa et c'est vrai. Lorsque je veux quelque chose, je l'obtient toujours ou sinon je prend ma carte or pour faire du shopping afin de me prendre tous les morceaux de vêtements qui sont pour moi pleins de valeurs. J'ai un grand frère, Leonin et une grande soeur, Laure. Enfin... J'AVAIS, une soeur. Mon frère a fait le con sur la route et c'est ce qui a permit à Laure de mourir. Depuis ce temps, je lui en veux de toutes les manières qui soit. Donc, on peut dire que les seules personnes de ma famille à laquel je tient c'est mes parents ainsi que ma grand-mère.
☆ Qu'en est-il de vos inspirations et de vos ambitions? Qui désirez-vous devenir ? Quel est votre but, vos rêves ? Je rêve de devenir la future Kate Moss. Elle a toujours été l'une de mes plus grandes inspirations depuis des années ou même lorsque j'avais l'âge d'être aux couches quand je voyais les défilés de Chanel ou même de Prada. Quand votre mère possède sa propre agence de mannequin, on ne peut qu'aimer ce domaine. Donc, je pense que la vie de mannequin est dessiner dans le ciel et que c'est ce que je suis en train de faire moi-même. Avoir le regard rivé sur moi pendant que je défile, c'est presque un moment d'extase. Qu'on en parle surtout. La vie fabuleuse que je créer en ce moment fait la manchette de tous les grands magazines New Yorkais et je pense que c'est loin de s'arrêter en un claquement de doigts.
☆ Quelle est votre opinion sur le site "I dare you" ? Comment l'avez-vous connu ? Êtes vous un gros joueur, jusqu'où êtes vous prêt à aller pour être en haut du classement ? Comment dire... Hm. Je trouve que le site I DARE YOU n'est en rien de ce que la société peut vivre. Bien sûr, je ne dis pas que je m'en sert souvent (à moins qu'on parle lorsque je lance des défis assez drôle et déstabilisant à un de mes ennemis ou a une petite qui veux s'infiltrer dans mon monde) mais je trouve que les gens qui ne vivent que de ce site sont un peu naïf. Qu'on soit honnête, les créateurs de cette page n'avaient pas mieux à faire ? Pour devenir haut sur cette petite toile, je pense que ça l'est déjà et en plus devinez quoi ! Je n'ai pas eue à faire ces trucs débiles pour me procurer la gloire que je possède en ce moment.


ton pseudo, ton prénom, ton âge : alors je me prénomme Jennifer plus connue sous le pseudo de Fierce depuis un bon moment déjà  :oops: j'ai vingt-trois ans (tout comme ma Ruby) ton choix d'avatar : Selena Gomez, parce que elle devient de plus en plus jolie à tous les jours quoi  ruby • locked away. 1991897852  personnage inventé ou scénario ? : c'est un personnage tout simplement inventé mon ami. double, triple ou quadruple compte ? : malheureusement, je ne suis pas schizo. De temps en temps oui alors ça risque de venir. des remarques à faire sur le forum ? : bah non, je suis administratrice sinon il est sur que je dirais que des bonnes choses à propos du forum. première inscription ou vieille habitude ? : ça deviens une vieille habitude je peux me permettre. et tu es arrivé comment par ici ? : C'est Lilou qui m'a demander de venir administrer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

ruby • locked away. Empty
Message Sujet: Re: ruby • locked away. ruby • locked away. EmptyMar 8 Déc - 16:20

Fiche de présentation


AND I HURT MYSELF
STOLEN DANCE

« Mais qu'est-ce que tu fiches Ruby. Il est 1h du matin. » Disais ma soeur qui ouvrit sa lampe de chevet. Laure avait eue cette initiative qui était de me surveiller 24h/24. C'était ma soeur aînée alors il était sur que je n'allais pas pouvoir faire ce que je voulais tant et aussi longtemps qu'elle allait être présente dans ma vie. La blondinette venait donc à se redresser de son lit pour écouter ce que j'avais à lui dire. « Parce que, faut bien sortir pour avoir du plaisir dans la vie. » À la vue de ses yeux, je savais qu'elle n'allait pas me laisser partir et surtout pas à une telle heure. New York était loin d'être une ville qu'il fallait sortir à une heure si tardive. « tu ris de ma gueule là ? Hors de question que tu puisses trainer à cet heure. » Elle vint à s'approcher de la garde robe que je posais ma main sur ce dernier. Arquant un sourcil, il était hors de question que Laure puisse s'en aller. Bon sang, si notre père découvrait que ses deux filles partiraient à une soirée ça serait une catastrophe. Je ne pouvais pas non plus demander à Leo de nous aider à partir. « Il est hors de question que tu... Viennes.. » J'avais une voix de dégoût. Rien que de penser que ma soeur pouvait faire mon chaperon en une veillée, ça me levait le coeur. Je dois admettre que nous étions mineure alors le fais que je puisse dire à Romane que ma soeur était avec moi, ça n'allait pas beaucoup lui plaire mais je m'en foutais un peu. « Arrête, je suis plus grande que toi Ruby, il faut que je vienne. » Disait-elle. Roulant les yeux, j'étais un peu désorientée que ma soeur puisse rester de garde cette nuit, elle qui était une bonne élève surtout. « Tu sais que on sort ce soir ? Tu détestes ce genre de sorties. » Je savais que j'avais raison en lui disant cela alors que son regard changeait au pensif, elle ne dit rien pour sortir une robe et aller vers notre chambre de bain commune. Celle-ci venait donc à jeter un coup d'oeil vers moi avec ce même petit sourire. Passant l'une de mes mains sur mon visage, Laure revint vêtue d'une robe. « Au moins si on se fait envoyer en prison, on sera pas seules. » Son niveau d'insolence était dans un état critique. Mais bon, d'un autre sens, elle avait raison. Je pense que si la police venait à savoir où noua étions toutes les deux, il est sur que notre père n'allait pas être heureux si il viendrais à apprendre notre petite soirée toutes les deux ni même notre frère aîné. « Bon d'accord, allez vient j'ai pas toute ma journée. » Ma soeur fit presque une moue qui voulait tout dire. Je la connaissais par coeur, je savais qu'elle détestais sortir dans ce genre de soirée mais malgré le fais que j'avais seize ans, je connaissais presque tous le monde afin d'avoir de fausses cartes pour ce genre de veillées. Marcus désapprouverais ce genre de comportement mais je m'en foutais, Romane allait me faire passer une bonne soirée. Lui qui voulait absolument que je couche avec lui et que je perde ma virginité avec lui. Ça n'allait pas être une chose facile. Laure descendit en ma compagnie les marches de la demeure familiale pour pouvoir se rendre à l'entrée. Une fois la porte verrouillée sur notre chemin notre chauffeur nous attendaient déjà dans la rue. « T'as réveiller le chauffeur que pour ça ?. » À l'expression qu'elle me faisais, je tournais la tête en sa direction une fois que mes escarpins furent mis. Je sortis de ma poche une liasse de billets pour observer ma soeur. « Mêle toi de tes affaires Laure, tait toi un peu je sais ce que je fais. » Leandro était presque un père pour toutes les deux et il faisait partie de la famille depuis des années alors je ne voyais pas pourquoi il dirait non à de tels billets. Ma soeur roulait les yeux une énième fois avant que je puisse commencer à marcher vers la voiture en arrière et de laisser celle-ci s'asseoir à mes côtés. Prenant mon portable dans mes mains, j'envoyais donc un message à Romane pour lui dire que nous arrivions toutes les deux. Rien qu'à voir ce qu'il m'écrivait, il était surpris de voir Laure dans une telle soirée. Laissant la voiture se déplacer jusqu'à la boite de nuit, je vis un jeune homme élégamment bien habillé. Reconnaissant Romane, j'ouvris la porte en laissant Laure derrière moi pour aller vers mon ami d'enfance et de le regarder me dévisager de en haut et en bas. « T'es toujours aussi belle même à deux heure du matin. » il avait toujours eut le compliment pour rendre mon visage rouge mais je tentais par tous les moyens de ne pas montrer ce geste de faiblesse. « Laisse ma soeur tranquille Romane. »  Laure se mit presque entre nous deux pour comme me protéger. Poussant un long soupir, je glissais ma main dans mes cheveux. Romane et Laure, ce n'était pas une histoire d'amour si vous voyez ce que je veux dire. Elle avait le don de me protéger, un peu trop même. « Je suis aussi heureux de te voir Laure, ça fait un plaisir si tu vois ce que je veux dire. » Ils avaient tous les deux le même âge et je dois dire que j'étais la plus jeune mais à cet instant j'étais la plus mature. Poussant un long soupir, je décidais de prendre les devants. « Bon continuez à vous engueuler moi je rentre. » Sans dire un mot, je pénétrais donc à l'intérieur pour pouvoir les laisser parler. Bien sûr, Laure ne dit rien de plus pour me suivre. La place était bondée de gens et disons que je ne voulais pas non plus commencer à l'avoir à mes trousses, c'est pour cela que je décidais de me faufiler entre les gens qui dansaient sur la piste de danse et de me rendre au comptoir du barman. Je m'assis donc contre le tabouret. J'avais perdu de vue Laure ainsi que Romane pour l'unique raison que je voulais être seule au moins quelques secondes. J'étais plus écoeurée de les entendre s'engueuler pour un rien. Soudainement, lorsqu'un homme vint à s'approcher, ce dernier me payait un verre. Il semblait charmant et comme j'étais légèrement naïve de mes gestes, j'acceptais. Nous passions un long moment à parler, il vint a déposer quelque chose dans mon verre. Bien sur, je ne savais pas de quoi il parlait alors en prenant le verre, je le but d'une traite. Mon corps vint a se sentir comme étourdit et je posais ma main sur mon front pour tenter de me redresser. « Qu"est-ce que tu as mis dans mon verre. » Soufflais-je avant de le laisser me prendre contre lui. Il ne disais rien, il restais silencieux. Lorsqu'il venait à m'apporter sur la piste de danse pour me diriger vers la sortie, je sentis un froid glacial venir dans mes cheveux. Soudainement, j'entendis une voix féminine hurler. « RUBY ! POUSSEZ VOUS C'EST MA SOEUR ! RUBYYY !. » Romane était en sa compagnie et il vint a se mettre à courir pour tenter d'attraper mon kidnappeur. Se jetant sur l'individu, Laure m'attrapait donc dans ses bras alors que je venais à ne plus avoir moyen de mes gestes. Le jeune homme vint a lui donner une droite, faisant valser l'inconnu. « Maintenant, tu dégages avant que j'appelle les flics. Pis t'as pas intérêt à attaquer à nouveau cette fille sinon tu vas avoir affaire à moi. » C'étais la première fois que Laure voyais que Romane avait de bonne intentions envers moi. Pour ma part, je ne me souvenait plus de ce qui s'était passé ni même de ce que Romane avait fait pour moi. Laissant donc ma soeur me glisser vers notre voiture, le jeune homme avait le poing rouge. Laure sortit de la voiture afin de le regarder. « Merci pour tout Romane, si t'aurais pas été là je crois qu'il serait déjà partit avec elle. » Elle avait pour la toute première fois un regard réconfortant à l'égard de celui-ci. Romane hochait la tête avant de jeter un coup d'oeil vers mon corps endormit dans la voiture. « Ne lui dit pas que c'est moi qui ait fait cela. » Sentant ses lèvres contre mon front, il se redressait tandis que Laure arquait un sourcil. « Je rêve ou tu as des sentiments envers elle. » Romane restait donc silencieux avant de ne dire pas un seul mot avant d'appeler un taxi avec ses doigts. L'un d'eux vint à s'arrêter non loin. Il ne perdit pas de temps avant de prendre place derrière pour se rendre à sa résidence familiale. Ce qui devait arriver, arriva. Je ne sais pas comment Laure avait réussi, mais la famille n'avait pas été mise au courant. Heureusement pour toutes les deux puisque je pense que nous aurions eues une sévère conséquence. Étant allongée dans mon lit, les rideaux vinrent à s'ouvrir en un coup d'oeil. « Allez, on se réveille » Les rayons du soleil vinrent dans la chambre et je venais donc à grimacer. Gémissant, je me retournais vers l'autre côté pour poser ma couette sur mon nez. « Hm, non je veux pas me lever... Fiches-moi la paix. » Elle sortit un petit rire. La jeune homme vint donc a me sauter dessus pour commencer à me chatouiller sur les pieds. Laure connaissait toutes les moindres parcelles de mon corps où j'étais chatouilleuse et cela était un point très sensible pour moi. Me tortillant encore plus, je me fis expulser du lit. Ma soeur aînée venait donc à se moquer de moi pour pouvoir s'approcher et me tendre sa main. « Bon, aujourd'hui est un autre jour. Une chance que nous ne sommes pas Lundi puisque j'aurais rigoler encore plus. » Elle se moquait vraiment de moi faut croire. Passant ma main contre mon visage, je me redressait pour marcher vers notre salle de bain. La maison était éveillée depuis des heures, il n'y avait personne. Léonin devait travailler et mon père ainsi que ma mère devaient préparé la course pour que mon paternel devienne le prochain maire de la ville de New York. Faisant couler l'eau dans le lavabo, je pris l'eau dans mes mains afin de l'emmener sur mon visage. « Qu'est-ce qui s'est passé hier ? Je ne me souvient plus de rien.. À part de ce verre. » Laure savais ce qui s'est passé avec Romane mais elle décidais de ne rien me dire. Elle restait un long moment silencieuse, alors je arquais un sourcil sans la lâcher du regard.  « Y'a quelque chose qui va pas ?. » Elle mentait mal et je le savais. « Bien sur que tout va bien ! Romane était présent, tu dois t'en souvenir de ça. » C'était légèrement flou dans ma mémoire mais oui je me souvenais de l'avoir vu lorsque nous avions descendu de la voiture. Hochant la tête, je sortis de la salle de bain pour commencer à prendre de nouveaux vêtements pour aller prendre une douche. En même temps j'en profitais pour envoyer un message à Romane et de l'appeler mais le jeune homme ne voulais pas parler je présumais. Poussant un long soupir, je glissais ma main dans mes cheveux afin de me rendre sous l'eau. Laure venait à quitter la maison pour me laisser seule. Je me souvenais de quelques petits trucs de ma soirée, mais j'en avais marre qu'on puisse me cacher des trucs. Restant un long moment sous le jet d'eau, j'étais légèrement perdue.

COULD YOU LOVE ME THE SAME
LOCKED AWAY

Les nouvelles en parlaient, ça avait l'air d'une bombe a retardement. « Je n'ai pas de commentaires à fair sur ce sujet, laissez moi passer s'il vous plaît. » Dis-je avant de sortir de la villa familiale. Tous ces journalistes qui voulaient prendre des clichés et surtout de mon père qui était toujours absent... Je le comprenais, il ne voulait pas que cela puisse nuire a sa campagne électorale. Prenant la voiture, mon chauffeur vint a me transporter jusqu'à l'hôpital. Je pris donc une longue inspiration avant de sortir de cette dernière. Je reçu un message texte de la part de Romane qui me disait qu'il allait m'épauler pour cela mais je n'avais pas besoin de sa compassion. Poussant les deux portes, je m'approche du bureau de la secrétaire. « Ruby Ashcroft, je vient voir Laure Ashcroft. » La fille observait ses dossiers pour tourner son regard vers le médecin qui faisait une moue qui voulait tout dire. « Je m'en fiche de ce que vous pouvez me dire, je veux voir ma soeur !. » C'étais plus un ordre qu'autre chose. L'homme fit un signe de la main pour que je puisse le suivre jusqu'au deuxième étage. Nous ne disions pas un seul mot avant que je puisse voir au loin Leonin qui semblait ébranlé. Marchant d'un pas décidé presque en courant, je vint a gifler mon frère pour lui hurler dessus. « T'ES QU'UN CONNARD TU L'AS TUÉE ! » Il avait les deux mains attachés et les policiers présents me fit reculer de Leo. Ce dernier ne dit aucun mot, comme si il était déçu de comment la soirée s'était déroulée. Me débattant des bras du policier, je m'approchais de la chambre de Laure. Elle semblait si paisible, comme si personne ne pouvait l'attaquer ou lui toucher. M'asseyant sur la chaise, je pris ses deux mains glacées contre les miennes avant de poser mon front contre son ventre. Les larmes qui coulaient de mes yeux voulait tout dire. Je n'avais jamais penser perdre ma soeur ni même que mon frère puisse être un meurtrier. Léonin revint dans la pièce avant de rester éloigné de moi. « Je suis désolé Ruby. » disait-il. Je n'en avais rien à faire de ses excuses bidon, tout ce que je voulais c'est qu'il puisse s'en aller. Je relevais la tête vers mon frère pour me redresser et le regarder de haut en bas. « Pourquoi j'accepterais tes excuses bidon. T'as tuée celle qui était le plus important dans ma vie. » J'avais encore cette envie qui était de lui en foutre une autre mais ma main était rouge et elle me faisais quand même assez mal. « J'espère que tu vas venir me voir en prison. » Il se retournais donc. Je serrais les dents. « Je vais le faire pour Lennie. Mais pas pour toi. J'espère juste que tu vas pourrir en prison pour ce que tu as fais. » Mon frère partit donc vers une nouvelle destination en compagnie de ses agents qui allaient l'amener en prison. Je savais que je ne pensais pas toutes les choses que je lui avais dis mais d'un autre sens je ne pouvais pas faire mieux que cela. Avalant difficilement ma salive, je tournais ma tête vers Laure qui dormait toujours dans son sommeil profond. Levant la tête vers la télévision, je voyais mon frère se faire escorter en voiture de policier et le journaliste qui parlait de moi. Je n'avais pas envie de m'en aller de l'hôpital pour l'unique raison que j'étais seule pour affronter cela. Mon père avait déjà quitter la ville à l'heure qu'il est pour promouvoir sa campagne électorale pour la ville. Je repensais encore aux moments de bonheurs que nous avions eues toutes les deux. J'allais vomir, me redressant d'un geste rapide, je commençais donc a marcher vers la sortie quand je fonçais dans quelqu'un que je n'avais pas reconnu. « Tu t'en sort ? » Reconnaissant Marcus, la seule chose que je fis c'est de me blottir dans ses bras. Mon meilleur ami vint a serrer son étreinte pour poser sa tête sur le sommet de mon crâne. Je pense que la seule chose que j'avais besoin en ce moment c'était de rester en sa compagnie. « Non, j'arrive plus a entrer dans la chambre. » Je poussais un long soupir avant que mon meilleur ami puisse se reculer et me regarder dans les yeux. « Mon père connait le propriétaire de l'hosto, on peut sortir derrière comme cela tu ne te feras pas harceler par les caméramans, c'est l'enfer en avant. » Hochant la tête, je le suivais donc vers l'arrière. J'avais l'impression que tous le monde nous suivaient du regard, comme si nous étions tous les deux en fuite vers je ne sais où. Marcus pris donc ma main dans la sienne pour que nous puissions sortir de l'immeuble. Posant ma main sur ma gorge, j'avais de la difficulté à respirer. Mon meilleur ami me repris dans ses bras. « J'arrive plus a respirer Marcus, j'ai perdue tous ceux qui comptaient dans ma famille. » Le brun poussais un long soupir. « Tu vas venir avec moi dans les Hamptons, ça te feras du bien. » Je pense qu'il avait raison. Être loin de New York et surtout en bonne compagnie. J'allais devoir être forte lors de la cérémonie funéraire de Laure mais je n'avais pas le choix parce que je savais que ceux qui tenaient à moi allaient être présents. « D'accord, je vais aller faire les boutiques avant de partir, je pense que les paparazzis sont au courant de mon lieu de résidence. » Marcus, embrassait le sommet de ma tête avant de marcher vers la rue et appeler un taxi. Pendant tout ce temps, je n'avais pas lâcher la main de mon meilleur ami. J'avais même perçu un visage pourpre de sa part mais je m'en fichais, la seule chose que je pensais c'était de partir le plus rapidement possible de cet endroit.

LET ME LOVE YOU
KISS YOU INSIDE OUT

Plusieurs années s'étaient écoulées lors de la mort de Laure. Mon père avait été promu au titre de maire de la ville et Leonin, mon frère aîné était derrière les barreaux. J'avais lâcher l'école pour me consacrer à ma carrière de mannequin qui démarrait du bon pied et en plus, tous les grands créateurs me voulaient pour leurs défilés. C'est pourquoi, j'étais finalement prêt pour un défilé de robe de mariées administré par Chanel. Ceux-ci m'avaient approchés dans l'unique but de promouvoir leurs nouvelles collections dans le genre. « On aurait envie de se marier avec toi.. » Dit une voix derrière mon dos. Tournant la tête, je reconnu Romane. Rien que de voir ce même regard pervers qui fixait mes fesses, voulait tout dire. Je fis une petite mine heureuse avant de pousser un rire. M'approchant du jeune homme, je arquais un sourcil. « Malheureusement, je ne m'abaisse pas à ton niveau. Puis tu n'auras pas ce privilège » Il glissait ses mains sur ma fine taille mais je les cachaient pour reculer d'un pas en le désignant du doigt. « Ne met pas tes sales pattes sur cette robe de collection. Elle sert au final de ce défilement.  » Il aurait quand même pût mal le prendre, mais je connaissais très bien le jeune homme. Je savais qu'il aimait le jeu auquel nous étions en train de jouer tous les deux. « Oh arrête un peu Ruby, je sais ce que tu as envie... » Il ne fini pas sa phrase avant de se rapprocher de moi pour venir me chuchoter a l'oreille : « Que je t'enlève cette robe... Que je t'embrasse partout sur ton corps.. » Je sentais déjà la pression qu'il me faisait en ce moment alors je le repoussais d'un petit geste en posant mes deux mains contre son torse. « C'est mal me connaître mon cher, allez. Le public m'attend puis, observe ce que le public vont faire en me voyant débarquer. » Lui faisant un clin d'oeil, je me reculais de Romane pour marcher dans le couloir afin de commencer a défiler. Les applaudissement des personnes présentes me fit encore plus sourire et surtout que je pris de plus en plus d'assurance. Une fois arrivée au bout, je tournais sur place pour que ceux-ci puissent prendre des clichés avant de retourner derrière et observer le jeune homme qui parlaient avec d'autres filles qui avaient fini de défiler. Une petite pointe de jalousie vint à me prendre mais disons que je m'en fichais. Laissant la styliste me déshabillée, je restais en sous-vêtements quand le regard de Romane se posait sur moi. Gardant ce même regard charmeur, je fit mine de ne plus le regarder pour m'approcher des ma loge. La porte s'ouvrit quand je vis ce dernier pénétrer a l'intérieur. « Je savais bien que tu ne pouvais pas résister. » Le jeune homme ne répondit pas et vint a s'approcher de moi pour plaquer ses lèvres aux miennes. Il était au courant que nous ne pouvions pas résister l'un ou l'autre. Romane vint à me soulever jusqu'à la table de travail sans perdre de temps, je balançais sa chemise au bout de mes bras afin de pouvoir la faire valser au bout de la pièce. Ses baisers descendirent dans mon cou tandis que je pris ses cheveux en poigne pour sentir une certaine tension. Ça avait toujours été comme cela entre moi et lui. Nous ne pouvions passer une seule minute de notre temps libre sans s'envoyer balader et après nous passions un moment comme celui-ci, sans attaches bien entendu. Jusqu'à quand ça allait durer ? L'amour je n'y croyais en rien surtout pas depuis la mort de Laure. Certains disaient que je n'avais aucun coeur alors que d'autres disaient que je le gardais bien enterrer depuis de nombreuses années déjà. Il n'en prit quelques minutes avant que nos ébats puissent se terminer. Je vint donc à descendre de la table pour replacer mes sous-vêtements et de voir Romane reprendre possession de sa chemise. Il ne dit pas un seul mot, tout comme moi.  « Bon, allez j'ai pas qu ça a faire. » Le laissant partir comme la énième fois, j'enfilais donc ma robe pour me replacer les cheveux et de sortir après lui. Jetant un regard tout autour de moi, je repris une direction inverse. J'étais au courant que cette relation ne plaisait pas à tout le monde, mais moi et Romane nous ne pouvions pas devenir plus que des amis. Si j'appellerais ce terme ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

ruby • locked away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ruby • let me kiss you inside out.
» RUBY F-ASHCROFT - (646) 386-6053
» Ruby ☼ I'm preying on you tonight !
» i'm so sick of that same old love. (RUBY)
» very strange encounter + Ruby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Come on, you can do it ! :: Admitted folders-