La constitution de TBA
Voilà un des sujets incontournables du forum:
le règlement. Celui de TBA est plutôt court, mais ce n'est pas pourtant qu'il faut faire l'impasse ! Prenez trois minutes de votre temps pour le lire et après vous serez tranquilles tout au long de votre séjour parmi nous
+ Tout d'abord, le pseudo est très
libre, vous avez le droit au deuxième prénom dans toutes ses formes possibles (c'est à dire: P. Prénom Nom ou Prénom P. Nom, ou autre si vous êtes inspiré), cependant veuillez
éviter les mix de personnages de séries trop flagrants, dans le genre Jensen Winchester ou Elena Dobrev... Ayez un peu plus d'inspiration que ça ! Et évitez si possible de
prendre un nom de famille déjà pris par un membre, à moins que votre personnage fasse partie de sa famille bien évidemment.
+ Les dimensions de l'avatar doivent obligatoirement être 200*320. Quant aux gifs, libre à vous, du moment que ça ne déforme pas le forum.
N'oubliez pas le copyright, c'est très important (à noter que "Bazzart" n'est pas un copyright, c'est le nom de l'artiste que nous voulons !)+ Le doublon d'avatar n'est pas autorisé (
sauf jumeaux). Si deux membres sont en compétition pour le même avatar/scénario, ce sera
le premier qui terminera sa fiche qui l'emportera. Donc si vous ne souhaitez pas être en compétition, n'oubliez pas de réserver votre avatar une fois votre fiche postée (à noter que les réservations durent
3 jours et qu'elles ne s'appliquent que pour les membres et
non pour les scénarios). Enfin, vous avez
une semaine pour rédiger votre fiche avant que celle-ci ne soit placée dans les fiches en danger.
+ Avant validation de votre fiche, il est formellement
interdit de poster dans la partie flood du forum.
+
The Big Apple est un forum sans prise de tête, de ce fait
5 lignes minimum seulement seront demandées par RP. Si vous souhaitez faire un RP à caractère sexuel, il vous sera demandé de les
placer sous 'hide' (pensez aux mineurs qui pourraient passer par-là).
+ Si cela fait
trois semaines que vous n'avez pas posté de rp, vous serez placés dans la liste des
membres en danger. Vous aurez alors encore une semaine devant vous pour vous manifester avant la
suppression de votre compte. Pour éviter cela, vous êtes en droit de poster une
absence dans la partie adéquate !
+ Si vous souhaitez un double compte il vous faudra au moins
un mois d'activité et
trois rp en cours ou terminés, en plus d'en faire la demande aux admins. Notez que votre double compte sera
supprimé s'il n'est pas actif pendant un mois.
+ La publicité de votre forum/site ne sera qu'autorisée après
un mois d'ancienneté et au moins
200 messages, afin d'éviter les abus. De plus, la publicité par mp ou sur la chatbox est
interdite.+ Enfin, nous sommes ici pour nous détendre, ainsi tous propos racistes, homophobes ou encore xénophobes sont
formellement interdits. Nous serons intransigeantes sur le respect (bannissements, temporaires ou définitifs, en fonction des faits).
toute reproduction est interdite