AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

who rules ny (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

who rules ny (2/2) Empty
Message Sujet: who rules ny (2/2) who rules ny (2/2) EmptyMer 9 Déc - 5:05

n'oublie pas ton rang



APRÈS TOUT, TU ES NÉE AINSI
+ Description du personnage ◇ Sa mère possède un cabinet d'avocats ☆ Elle est quelqu'un qui ne s'est jamais vraiment familiariser avec la haute couture et c'est pourquoi elle compte sur Ruby pour l'aider. ☆ Une hausse de popularité s'est vue depuis son entrée dans le cercle. ☆ Est la cadette de trois frère. ☆ N'a jamais connue son père puisqu'elle est née d'une autre union. ☆ Est végétarienne. ☆ N'a presque aucune manière à la table ou devant les autres. ☆ N'a pas la langue dans sa poche, lorsque quelque chose lui passe par la tête X n'hésite en aucun cas pour dire le fond de sa pensée. ☆ Elle se fiche de ce que sa mère peut bien penser de son style vestimentaire.

+ Lien ◇ Tu es le bras droit de Ruby. Jamais tu ne vas la décevoir pour n'importe quoi au monde puisque c'est grâce à elle que tu es si populaire. Avant, tu étais la risée de l'école puisque tu n'avais pas le caractère ni même le physique comme ces mannequins de revues et c'est Ruby qui a sût voir en toi la personne parfaite. Bien sûr au début, tu as eue du mal à t'y faire de cette nouvelle vie mais maintenant c'est la tienne et personne ne te marchera sur les pieds. La jeune Ashcroft peut compter sur toi dans ses plans tordus puisque tu lui dois bien cela.. Puis il est hors de question que quelqu'un ne puisse s'en prendre à Ruby puisque tu sais être une servante efficace pour la patronne.

+ Suggestion d'avatars ◇ BELLA THORNE ☆ DIANNA AGRON ☆ NINA AGDAL ☆ LUCY KATE HALE ☆ EMILY BROWNING ☆ ANNA KENDRICK ☆ LILY JAMES.

toute reproduction est interdite  




Dernière édition par Ruby F-Ashcroft le Mer 9 Déc - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

who rules ny (2/2) Empty
Message Sujet: Re: who rules ny (2/2) who rules ny (2/2) EmptyMer 9 Déc - 5:10

un homme reste un homme



tu as pris la poudre d'escampette
+ Description du personnage ◇ Il est détective pour la police de New York depuis quelques années. ☆ S'est marié à une femme qu'il aime mais que malheureusement trompe a tour de bras. ☆ Vient d'une famille de 4 enfants. ☆ Est très capricieux. ☆ Déteste lorsque quelqu'un se met dans sa route. ☆ Très colérique, il perd patience assez vite et peux même devenir très brutal. ☆ C'est une personne qui est très dévoué dans son boulot, il peut même rester des nuits entières dans son bureau à travailler et de venir au bout de ses peines.
+ Lien ◇ Tu connais Ruby depuis que son père est le maire de New York. Elle avait donc dix-neuf ans le jour de ta rencontre. Bien sûr, malgré le fait que tu sois plus âgée qu'elle, tu sais que tu possèdes des sentiments à son égard. Malheureusement, celle-ci tombe enceinte sans que cela ne soit voulu. Bien sûr, elle veut garder le bébé mais tu la rejette car son père t'as bien mis en garde de ne pas approcher sa fille sous aucun prétexte. Tu sais que tu a mal agis et depuis qu'elle s'est fait avorter et malheureusement pour toi, Ruby agit en vraie garce lorsque tu veux t'en approcher.
+ Suggestion d'avatars ◇ GARRETT HEDLUND ☆ GARRETT NEFF ☆ ALEX PETTYFER ☆ ARMIE HAMMER ☆ LIAM HEMSWORTH ☆ GRANT GUSTIN ☆ ROBBIE AMELL.

toute reproduction est interdite  


Revenir en haut Aller en bas

who rules ny (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ☆ RULES
» ☆ RULES ET MODÈLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Adopt a puppy :: Baby Come Back-