AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

☆ LE STAFF QUEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I Dare You
I Dare You
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 88 textos et I Dare You m'a décerné : 206 et je vis : new york city. Côté coeur, je suis : unicorn.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

☆ LE STAFF QUEEN Empty
Message Sujet: ☆ LE STAFF QUEEN ☆ LE STAFF QUEEN EmptyVen 4 Déc - 22:47

Annabeth Rosendale

DC/TC : aucun.
PSEUDO : Aurélie.
FONDATRICE & ADMINISTRATRICE.
Coucou  ☆ LE STAFF QUEEN 4009540018   Pour commencer moi c'est Lilou ou plus connue sous le pseudo d'Aurélie... enfin pseudo... je n'étais tellement pas inspirée pour m'en trouver un que j'ai choisi mon prénom  ☆ LE STAFF QUEEN 3696667124   Je ne sais absolument pas quoi dire sur moi  ☆ LE STAFF QUEEN 969006345  J'aurai préféré laisser les personnes me connaissant bien, parler de moi, car là j'ai du vent dans le neurone  ☆ LE STAFF QUEEN 4275168573   Les mauvaises langues s'abstiendront  ☆ LE STAFF QUEEN 2991800106 Cela fait un petit moment déjà que je fais du rp, je suis accroc aux séries TV et jeux vidéos.  Si vous rencontrez le moindre soucis ou autres, n'hésitez surtout pas à me contacter par MP, j'aime être harcelée  ☆ LE STAFF QUEEN 1612058817 Je ne mords pas, sauf avec les personnes qui le méritent, quoi que j'ai une préférence pour le fouet  ☆ LE STAFF QUEEN 2995209209  J'espère que vous passerez un agréable moment sur le forum et que vous kifferez grave notre compagnie  :hate:  ☆ LE STAFF QUEEN 1200489633  


Revenir en haut Aller en bas
I Dare You
I Dare You
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 88 textos et I Dare You m'a décerné : 206 et je vis : new york city. Côté coeur, je suis : unicorn.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

☆ LE STAFF QUEEN Empty
Message Sujet: Re: ☆ LE STAFF QUEEN ☆ LE STAFF QUEEN EmptyVen 4 Déc - 22:48

K. Layla Matthews

DC/TC : aucun.
PSEUDO : YOU FIRST.
FONDATRICE & ADMINISTRATRICE.

Helloooo everyone  I love you  Alors mon prénom c'est Anaïs mais sur les forums on me connait plus sous le pseudo de YOU.FIRST. J'ai 22 ans (et pas toutes mes dents  No ) et je suis étudiante en LLCER anglais dans le Limousin. Et là vous vous dites: c'est où le Limousin? Et c'est normal car là-bas il y a probablement plus de vaches que d'habitants  ☆ LE STAFF QUEEN 932158998 ☆ LE STAFF QUEEN 1102152222  Mais trêve de plaisanteries. Je suis sur les forums depuis un certain temps et j'aime et n'aime pas toutes sortes de choses et ce serait bien long si je listais le tout alors si vous voulez vous souvenir d'un truc, rappelez vous que j'aime les patates et que je n'aime pas les oiseaux. Ça résume un peu ma vie  tongue
Mais TBA n'est pas là pour que je raconte ma vie alors je vais m'arrêter là les enfants (a) Si jamais vous avez besoin de quoique ce soit, n'hésitez pas à me mpotter je serai là pour vous aider I love you Ou si vous avez juste envie de parler aussi.. Venez me harceler  ☆ LE STAFF QUEEN 3358764993


Revenir en haut Aller en bas
I Dare You
I Dare You
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 88 textos et I Dare You m'a décerné : 206 et je vis : new york city. Côté coeur, je suis : unicorn.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

☆ LE STAFF QUEEN Empty
Message Sujet: Re: ☆ LE STAFF QUEEN ☆ LE STAFF QUEEN EmptyVen 4 Déc - 22:48

Ruby F-Ashcroft

DC/TC : aucun.
PSEUDO : Fierce.
ADMINISTRATRICE.

COUCOU BÉBÉ CHAT ☆ LE STAFF QUEEN 3352482359  Alooooors, je me prénomme donc Jennifer et j'ai présentement vingt-trois ans (je suis vieille hein ☆ LE STAFF QUEEN 1612058817 ). Je pense que dans le staff, c'est moi qui est la plus cruelle de toutes, celles qui ne donne pas de seconde chance ou même qui adore foutre la merde quand quelqu'un s'attaque à l'une d'entre nous Shocked Haha, je suis pas une tyran tout de même. Sinon sans déconner, j'aime bien rendre service a tout le monde sur le forum alors si vous avez la moindre question vous savez où cogner  ☆ LE STAFF QUEEN 1937157316 . Je suis donc dans le monde des forums depuis que j'ai seize ans et après une pause d'un an, je n'ai pas put résister sur le fait de recommencer comme avant. Je suis une fan de série ☆ LE STAFF QUEEN 2264636449 Game Of Thrones, Supernatural, From Dusk Till Dawn... Il n'y a pas une série que je n'ai pas vue alors si vous avez les mêmes points que moi qui vous rend heureux bah vous n'avez qu'a me le dire et on va devenir les meilleurs amis du monde  :yeh:Tous le monde sais qu'il ne faut pas me chercher sinon je pourrais devenir très garce dans mes temps libres ☆ LE STAFF QUEEN 932158998 Je ne mord pas mais j'adore fouetter les petits nouveaux qui osent franchir le forum ☆ LE STAFF QUEEN 133804755(Bon, j'aime bien faire ma démone de temps en temps alors ne m'en voulez pas trop  ☆ LE STAFF QUEEN 3925250739) J'espère que vous allez passez un agréable séjour parmi nous et surtout, ma boite mp vous est grande ouverte.


Revenir en haut Aller en bas
I Dare You
I Dare You
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 88 textos et I Dare You m'a décerné : 206 et je vis : new york city. Côté coeur, je suis : unicorn.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

☆ LE STAFF QUEEN Empty
Message Sujet: Re: ☆ LE STAFF QUEEN ☆ LE STAFF QUEEN EmptyVen 4 Déc - 22:49

Satine A. Fleetwood

DC/TC : aucun.
PSEUDO : Dreamy.
ADMINISTRATRICE.


*fait des pirouettes* Alors, j'annonce la couleur, je suis une bavarde, et ce post risque de partir en vrille vu que je passe très facilement du coq à l'âne, voilà voilà  ☆ LE STAFF QUEEN 3686833787 Du coup, pour passer aux choses sérieuses, bonjouur, je m'appelle Mélanie ("Bonjouur Mélaniiie." #alcooliquesanonymes), j'ai vingt-deux ans, et je suis actuellement étudiante en dernière année de BTS tourisme en alternance. Je suis une fan inconditionnelle de Disney, j'ai été jusqu'à travailler à Disneyland Paris, et je vis dans un monde de bisounours ou les happy endings existent. Non, pour vrai.. Ben si, c'est vrai en fait. Je suis une guimauve qui aime que la terre entière soit heureuse, qui croit au grand amour et à l'âme soeur, et qui veut vivre dans une jolie maison avec son amoureux, plein d'animaux et d'enfants, regarder le soleil qui se couche... Bref, je m'égare. SINON. Je fais du rp depuis fin 2006, soit depuis .. omg, 9 ans, bientôt dix. #coupdevieux . Et j'aime beaucoup torturer mes personnages, Satine est franchement soft comparé à d'autres que j'ai pu avoir! Bref. N'hésitez surtout pas à me mp si vous avez besoin de quoique ce soit, ou même juste pour parler ou demander un lien, j'adore ça! J'suis une grosse bavarde, et pour moi le RPG c'est vraiment une famille, à savoir qu'IRL mes proches sont quasi tous rpgistes, cette année j'fais mon nouvel an.. Avec des rpgistes, et même mes potes irl, j'les converti au rp. Voilà voilà, un monstre, vous dis-je. Mais plein d'amour, on m'appelle Bisounours ! **




Dernière édition par I DARE YOU le Sam 5 Déc - 1:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
I Dare You
I Dare You
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 88 textos et I Dare You m'a décerné : 206 et je vis : new york city. Côté coeur, je suis : unicorn.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

☆ LE STAFF QUEEN Empty
Message Sujet: Re: ☆ LE STAFF QUEEN ☆ LE STAFF QUEEN EmptyVen 4 Déc - 22:49

Romane S-Markovitch

DC/TC : aucun.
PSEUDO : BIJOUENFORCE.
ADMINISTRATRICE.


Coucou, moi c'est Vicky-Zoé et à travers le net, je suis BIJOUENFORCE et j'ai 18 ans. ( je suis le bébé du staff, ettttttt oui  ☆ LE STAFF QUEEN 1736315860  ) Je suis préposée aux bénéficiaires les fins de semaine et en dehors de mon boulot, je suis une étudiante en temps plein dans une école pour adulte ( là où on fait nos matières de base, anglais-mathématique-français ). Il y a beaucoup de différence entre les études au Canada et en France, donc c'est compliqué à expliquer. * saute en bas du trottoir * Je suis dans l'univers du rp depuis 7-8 ans environ, ce qui est énorme pour moi. Mon personnage est quelqu'un qui est tout le contraire de moi et c'est ce que j'aime, exploiter mes talents cachés à travers un mec si prétentieux et connard.  ☆ LE STAFF QUEEN 2264636449 Lui il est intelligent et moi je suis la blonde du service, qui est toujours perdu quand on lui pose une question et c'est pire au réveil. Il faudra être patient avec moi * saute en bas du trottoir. * Je fais honte à beaucoup de gens qui regrettent aussitôt de m'avoir connu, genre '' pourquoi il a fallu que je tombe sur elle?  ☆ LE STAFF QUEEN 1140075359 * Je suis quelqu'un qui est vraiment ouverte d'esprit, donc je n'ai pas de problème à discuter de sujet vraiment étranges HAHA. Si vous avez des questions qui concernent le rp ou même IRL, ma boîte à mp est grande ouverte et même si vous voulez tout simplement discuter de choses bizarres avec moi, je suis pas contre.  ☆ LE STAFF QUEEN 3358764993  


Revenir en haut Aller en bas
I Dare You
I Dare You
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 88 textos et I Dare You m'a décerné : 206 et je vis : new york city. Côté coeur, je suis : unicorn.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

☆ LE STAFF QUEEN Empty
Message Sujet: Re: ☆ LE STAFF QUEEN ☆ LE STAFF QUEEN EmptyVen 4 Déc - 22:49

Siloë-Blue Carter

DC/TC : aucun.
PSEUDO : blasphemy.
ADMINISTRATRICE.

Pouet  ☆ LE STAFF QUEEN 2264636449
Bon, j'commence mal parce que j'aime pas parler de moi. Genre vraiment pas en fait, j'suis nulle pour me présenter alors généralement je le fais mais.. Paraît que je suis obligée de passer par là  ☆ LE STAFF QUEEN 1140075359 Donc j'ai vingt deux ans, c'est beau, j'suis née en plein été quand le soleil brille et que les cigales chantent (donc par conclusion, j'suis du sud) ☆ LE STAFF QUEEN 1102152222 Sauf que j'ai pété les plombs du coup j'ai pris mes affaires, j'ai déménagé et maintenant, je vis à Dublin depuis genre.. Deux mois  ☆ LE STAFF QUEEN 1612058817 Donc voilà, j'suis à moitié Irlandaise on dira  :oops: Sinon bah, on peut m'appeler Jen, moi ça me va  ☆ LE STAFF QUEEN 1991897852 J'vous interdis formellement de faire la moindre blague sur ma taille de bébé, j'vous préviens direct, ça me fâche moi  ☆ LE STAFF QUEEN 1846689128 Et puis j'suis sacrément vexé depuis que j'ai glissé d'un trottoir et qu'on m'a dit "noooooon te suicide pas"  ☆ LE STAFF QUEEN 1846689128  ☆ LE STAFF QUEEN 1846689128  Voilà  ☆ LE STAFF QUEEN 3681002991 Bref, j'fais du rpg depuis un moment j'adore ça, j'passe ma vie sur les forums alors voilà. J'code un peu, j'graphe beaucoup, j'aime bien toucher à tout et surtout aux fesses de Satine ☆ LE STAFF QUEEN 932158998 (cc mel) Puis voilà, j'suis une série addict, j'en regarde beaucoup trop pour avoir une vie, bah ouais j'ai pas de vie ☆ LE STAFF QUEEN 2786013346 J'ai une passion pour les roux, c'est pas normal mais je les aimes, j'épouse d'ailleurs tout les roux de la terre (sauf les moches, laissez les moches en paix) Paraît que je suis pas nette, j'peux pas vous confirmer, j'ai juste une passion pour my little pony mais chacun son truc pas vrai ? ☆ LE STAFF QUEEN 3352482359 Et puis voilà, j'avais bien dis que j'étais nulle pour ça ☆ LE STAFF QUEEN 49144585 What a Face


Revenir en haut Aller en bas
I Dare You
I Dare You
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 88 textos et I Dare You m'a décerné : 206 et je vis : new york city. Côté coeur, je suis : unicorn.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

☆ LE STAFF QUEEN Empty
Message Sujet: Re: ☆ LE STAFF QUEEN ☆ LE STAFF QUEEN EmptyVen 4 Déc - 22:49

Timothy Carstairs

DC/TC : aucun.
PSEUDO : soapflaws.
ADMINISTRATRICE.


Olala, j’aime pas parler de moi. ☆ LE STAFF QUEEN 1102152222 mais s’il le faut, c’est parti. :oops: Je m’appelle Mélissa, j’ai 23 ans bientôt 24 ☆ LE STAFF QUEEN 2836500010 et j'habite pas très loin de Marseille et Montpellier. ☆ LE STAFF QUEEN 932158998 Je travaille comme employée polyvalente en libre-service à mi-temps le matin et le reste de ma journée, je le consacre souvent au forum mais, aussi à ma PS4 ! ☆ LE STAFF QUEEN 1612058817 Et non je ne suis pas une geek ! Je m’occupe comme je peux ☆ LE STAFF QUEEN 2790255695 Je suis une grosse fan de séries, et si vous aimez celles-ci on va pouvoir s'entendre : game of thrones, once upon a time, grey's anatomy, friends, agents of shields, new girl, how i met your mother, revenge, scandal, arrow, teen wolf, pretty little liars ☆ LE STAFF QUEEN 15593026 sinon, au bûcher ☆ LE STAFF QUEEN 2264636449 J'aime aussi beaucoup les enfants, les jeux de société, les moments en famille. La musique est ma seconde passion, j'écoute de tout ☆ LE STAFF QUEEN 2511467863 Je suis une personne très patiente, toujours prête à aider et à écouter les autres et gentille. Mais, je dois bien avouée que je suis parfois râleuse et têtue ! ☆ LE STAFF QUEEN 3681002991 Sinon vous me trouverez un peu partout sur le forum et n’hésitez pas à me harceler de Mp ! Je ne mords pas, promis ! ☆ LE STAFF QUEEN 392463095 ☆ LE STAFF QUEEN 673059379 ☆ LE STAFF QUEEN 3338385583


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


☆ LE STAFF QUEEN Empty
Message Sujet: Re: ☆ LE STAFF QUEEN ☆ LE STAFF QUEEN Empty

Revenir en haut Aller en bas

☆ LE STAFF QUEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: for starters :: New York, New York-