AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

☆ LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I Dare You
I Dare You
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 88 textos et I Dare You m'a décerné : 206 et je vis : new york city. Côté coeur, je suis : unicorn.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

☆ LES GROUPES  Empty
Message Sujet: ☆ LES GROUPES ☆ LES GROUPES  EmptyVen 4 Déc - 18:42

Groupes



Who we are
Pour que ce soit cohérent, lorsque vous choisissez un groupe, veuillez à ce que votre personnage ait au moins trois traits de caractère propre à celui-ci. Faites tout de même attention à ce que ces traits de caractère coïncident: Par exemple, votre personnage ne peut pas à la fois être près de ses sous et généreux.

Money make her smile ( #e6cb00 )→ Ah l'argent.. un mot qui passe si bien à l'oreille. Des dollars en masse, c'est ça que veulent les membres de ce groupe, qu'ils soient dans le projet de devenir riche ou déjà plein aux as. Il veulent gagner des sous, pas seulement pour pouvoir survivre mais pour pouvoir vivre. Soit très dépensiers, soit près de leurs sous, ils ont tous le même goût pour la richesse. On dit souvent que l'argent ne fait pas le bonheur, mais pour eux, c'est une phrase tout bonnement inventée pour les pauvres. ✩ avare - opportuniste - près de leurs sous - généreux - dépensier - radin - matérialiste

Sunday Candy ( #02aad7 ) → Les membres de ce groupe sont les romantiques, les personnes qui rêvent un jour d'avoir une belle famille, une bonne situation et une personne là pour les aimer. Ils mènent une vie heureuse, se voient dans quelques années ou bien même une vingtaine d'années aux bras de l'amour de leur vie, peu importe. Ce qui importe, c'est les valeurs qui les animent, l'amour et pourquoi pas la famille. ✩ fleur bleue - rêveur - bienveillant - tourné vers la famille - conciliant - réfléchi

Taking care of business ( #259600 ) → « Les acharnés du boulot », voilà comment on les appelle le plus souvent. Ils aiment leur travail, et ne vivent que (ou presque) pour ça. Ils sont à fond dedans et ont toujours l'ambition de graver les échelons. Ils veulent arriver au top et délaissent parfois certaines choses pour y arriver. Mais bon.. tant qu'ils réussissent au boulot, c'est le principal. ✩ ambitieux - bourreau du travail - sérieux - entreprenant - égoïste - assidu

I can't do it alone ( #c56a1b ) → Les bons potes, les populaires. Ils aiment être entourés, avoir une tonne de copains/copines, rencontrer de nouvelles personnes chaque semaine. Ils veulent avoir un grand entourage et y parviennent très bien car ils sont nés pour ça, pour le contact humain. S'ils pouvaient être amis avec la Terre entière ils le feraient, mais pour ça il faudrait partir de New York... ✩ populaire - amical - fêtard - superficiel - charismatique - bavard

Take it off ( #c21700 ) → « Womanizer », « maneater » ... Ils ont beaucoup de surnoms pour décrire ce qu'ils sont: des personnes volages. Les conquêtes, ils les enchainent tous les semaines, voir même tous les jours pour ceux qui sont en forme. Ils ont faim de chair, de sport de chambre, de toutes les choses qui peuvent se passer sous une couette. Ils ne sont pas forcément sans cœur, disons plutôt que les membres de ce groupe bouffent tout simplement à tous les râteliers. ✩ enjôleur - joueur - porté sur le sexe - menteur - je-m'en-foutiste - vaniteux

Eyes wide open ( #c43a61 ) →  Les membres de ce groupe sont de grands rêveurs, des gens qui ont soif d'apprendre, d'explorer. Ce qu'ils aiment, c'est s'instruire, connaitre, savoir, imaginer. Ils voient la vie en grand, veulent titiller cette vie indomptable qu'il leur a été donnée. Ils détestent la routine, rester dans leur canapé à ne rien faire. Non, eux, ils veulent bouger et rêvent de grandes choses. Ce sont des aventuriers dans l'âme. ☆ rêveur - curieux - ouvert d'esprit - impulsif - actif - cultivé

Blank page ( #644e96 ) → Ceux-là ont perdu le sens de leur vie. Pour une raison ou une autre, ils se sont paumés. Ils se demandent ce qu'ils foutent là, ce qu'ils ont bien pu faire pour se retrouver dans cet état d'esprit là. Ils n'ont aucun but, aucune motivation. Ils ne vivent pour rien de bien précis. En fait, ils survivent plus qu'autre chose. Malheureusement, dans leur tête, tout espoir de retrouver de l'ambition leur est impensable. Ils se pensent condamnés à vivre une vie sans couleur. ☆ blasé - pessimiste - pragmatique - aigri - sarcastique - nostalgique

toute reproduction est interdite  

Revenir en haut Aller en bas

☆ LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: for starters :: New York, New York-