AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

☆ LE CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I Dare You
I Dare You
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 88 textos et I Dare You m'a décerné : 206 et je vis : new york city. Côté coeur, je suis : unicorn.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

☆ LE CONTEXTE Empty
Message Sujet: ☆ LE CONTEXTE ☆ LE CONTEXTE EmptyDim 11 Oct - 20:12

The big apple



This is the story
New York, la Grosse Pomme, la ville qui ne dort jamais.. Tant d’appellations qui découlent de cette réputation que s'est faite New York au fil des années. Manhattan, Brooklyn, Queens, le Bronx et Staten Island : chacun de ces cinq arrondissements est un endroit propice aux opportunités dans cette ville immense. Que vous veniez d'un milieu pauvre, modeste ou aisé, ne prenez jamais votre situation pour acquise. Ici, à New York, tout est possible : la pauvreté, la richesse, le passage de la classe ouvrière à la classe supérieure, l'élite.. Comme on dit, la ville ne dort jamais et un retournement de situation n'est jamais bien loin dans la plus grande ville des États-Unis.  

« Saletééééééée » s'écria-t-elle le visage recouvert de pâte à tartiner... pour ne pas citer de nom hein, on connait tous le Nutella n'est-ce pas? Acte gracieusement prodigué par son ex, en quête de revanche, peut-être? « 10 points! Mange ça! » dit-il de sa voix purement masculine avant d'aller en rire auprès de ses potes, pour ne pas dire 'se foutre ouvertement de sa gueule'. C'est devenu une habitude au sein de la grosse pomme. Depuis l'ouverture de ce site web quelque peu farfelu, les habitants s'en donnent à cœur joie. Des défis lancés, la folie s'installe en ville, personne n'est à l'abri de se retrouver à faire un collé/serré en compagnie d'un panda géant ou bien d'être arrosé sur le trottoir car deux imbéciles en haut d'un immeuble s'amusent à jeter des ballons d'eau. Même si ce concept a tout d'abord vu le jour au sein de l'université de Colombia, ce jeu a pris des proportions énormes, une vraie révolution. En effet, même les habitants s'y sont mis ! C'est sûr, vous n'allez pas non plus voir mémé avec son déambulateur en train de danser la macarena sur le trottoir, mais bon. Tout le monde s'arrache les défis afin d'être au top du classement de ce site. Il n'y a plus aucune limite, le jeu est au rendez-vous.  
THE BIG APPLE 2015.
CONTEXTE PAR YOU FIRST ET AURELIE.
© ALL RIGHTS RESERVED.


toute reproduction est interdite  


Revenir en haut Aller en bas

☆ LE CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: for starters :: New York, New York-