AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Danse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Blank page
Amy Weapon
Amy Weapon
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 25 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : 34 ans et je vis : Bronx Côté coeur, je suis : Dans la merde et j'ai un sacré penchant pour : je n'en sais rien mais je ne dois pas aimer les femmes On dit que je suis : bizarre et que je travaille en temps que : Assistante adminsitrative et mon avatar a été réalisé par : Moi
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Danse! Empty
Message Sujet: Danse! Danse! EmptyJeu 31 Déc - 15:51


Danse !


Danser pour oublier.

Amy était dans le bus, en train d’observer le paysage, elle était plutôt pensive en train de se refaire son passé. Elle s’était faite la réflexion que le seul lien qu’elle avait gardé avec son passé était la danse qu’elle adorait plus que tout. Elle repensait encore à ce qui l’avait forcé à tout quitter : Une femme. Elle avait arrêté son métier d’avocate pourtant elle aimait ça, mais elle ne voulait plus risquer de la croisé, et ça lui faisait du mal, elle avait quitté son fiancé, elle ne pouvait décemment pas rester avec lui après l’avoir trompé ! Et puis, elle devait se soigné aussi avant tout. Elle se mordit les lèvres, tentant de ne pas penser à tout ce qu’elle avait ressenti avec elle. Elle avait tenté mais jamais ses tentatives n’avaient réussie. Dieu la punissait. Elle s’était accordé la seule chose qui l’aidait à tenir, qui la faisait se sentir bien, enfin un peu. Parfois, c’était son ex qui l’aidait à lui conduire et d’autre fois, elle y allait seule.

La jeune femme arriva dans l’établissement, elle se changea automatiquement pour mettre son body de sport et un leggins, elle semblait ailleurs, d’ailleurs durant toute la leçon, elle suivit en automatique, ne parlait à personne, comme bien souvent et restait dans son coin. Elle continuait de danser, exécutant bien ce que le prof demandait. Une fois que la séance fut terminée, elle alla se doucher, rapidement comme à son habitude. Elle alla ensuite s’habiller, remettre son pantalon à pince et sa chemise avant de revenir, pied nu dans la salle pour la regarder, elle se souvenait lorsqu’elle faisait de la danse classique à des heures perdues, se revoyant lancer ses jambes, sourires, vivre comme elle ne fait plus maintenant. Elle revoyait son sourire alors qu’elle laissait ses sentiments s’exprimer dans ses mouvements. Aujourd’hui même, elle n’osait plus se laisser aller et oublier, elle se contentait de danser, de suivre des cours comme si elle était une débutante, même cette façon de faire, semblait être une punition pour elle. Elle se demandait ce qu’elle aimait encore dans la vie, ce qu’elle savait encore qu’elle aimait. Elle se posait la question de la danse, aimait-elle réellement ça ? Ou aimait-elle encore ça ? Elle ne savait plus ! Avait-elle réellement aimé être avocat ? Avait-elle fait ça pour tout rater ? Avait-elle adoré réellement ce qu’elle faisait ? Elle ne savait plus ce qu’elle appréciait. Elle se demandait bien, si elle aimait ce qu’elle faisait actuellement, si elle aimait Hunk, si elle l’avait aimé un seul moment. Elle se posait des questions sur tout… elle était réellement perdue et avait l’impression que ses séances de psychothérapies n’avançait pas, devait-elle changé ? Était-ce une cause perdue ?

Elle s’était perdue dans ses pensées et n’avait pas su son professeur de danse arrivé. Elle ne voyait plus ce qui avait devant elle, elle était ailleurs, parfois, elle se revoyait faire des pas dans la salle chic qu’elle avait, endroit qu’elle avait bien sur laissé tomber. Il ne restait de son ancienne vie, que la danse et Hunk, elle ne parlait plus à ses parents, trop honteuse, trop mal pour avouer ce qu’elle avait fait, leur en voulant aussi de leur attitude trop strict, elle estimait que c’était à cause d’eux qu’elle n’osait pas parler de ce qui s’était passé. Elle n’avait plus son métier, ses passions, même si son ancien fiancé tentait de la pousser à reprendre avec ce qu’elle faisait. Elle doutait même sur ce qu’elle aimait, enfin avait aimé. Elle s’en voulait d’infliger ça au grand garçon qui avait fait sa vie. Elle savait qu’il souffrait de cette situation, elle tentait parfois de lui dire qu’il ne devrait pas rester dans cette vie, qu’il devrait ne plus s’accrocher à elle mais il refusait toujours. Elle pensait à tout ça, aussi fut-elle surprise lorsqu’elle entendit qu’on lui adressait la parole, elle sursauta même.
Revenir en haut Aller en bas

Danse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Manhattan :: Columbia University-