AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

A la tienne Etienne, euh Luke (PV Luke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I CAN'T DO IT ALONE
Nate Carlton
Nate Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 92 textos et I Dare You m'a décerné : 170 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à New York dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes On dit que je suis : un survivant et que je travaille en temps que : mécanicien auto et mon avatar a été réalisé par : Funya

A la tienne Etienne, euh Luke (PV Luke) Empty
Message Sujet: A la tienne Etienne, euh Luke (PV Luke) A la tienne Etienne, euh Luke (PV Luke) EmptyMer 23 Déc - 10:23


La vie de baroudeurs avait ses avantages. Parfois, parcourir le monde, baver devant des étendues vertes de plusieurs kilomètres, gravir des sommets enneigés, me baigner dans des cascades sauvages ou naviguer sur des lacs glacés, ça me manquait un peu… Sauf que quand je savourais le luxe d’une douche chaude, que je me couchais dans mon lit confortable, et surtout, surtout, quand je serrais Jillou, ma petite sœur, dans mes bras, je me disais que ça faisait un peu du bien de se poser à NY et d’opter pour une vie plus tranquille. Un autre avantage était qu’on profitait de ses amis. Ce soir, d’ailleurs, j’avais prévu un petit barathon avec le champion dans ce domaine, mon cher Luke. Je l’avais appelé pour lui dire qu’il fallait qu’on se fête noël avant l’heure, je lui avais filé l’adresse d’un bar non loin de chez moi et une fois prêt et habillé pour la soirée, je me rendis à l’endroit convenu. Je poussai la porte et parcouru la salle des yeux. Luke n’était pas encore arrivé, mais comme je connaissais bien mon ami, je m’avançai jusqu’au bar et pris les devants en passant commande. « Vous pouvez nous mettre des shooteurs de vodka. » commandai-je à l’avance. Puis, pendant que le barman s’exécutait et préparait notre commande, je guettai l’entrée, attendant de voir arriver mon partenaire de chouille préféré.
Revenir en haut Aller en bas

A la tienne Etienne, euh Luke (PV Luke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LUKE E. FORKS - (645) 507-0308

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Queens-