AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Amy ► Hey ! I'm the new trainee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Amy ► Hey ! I'm the new trainee Empty
Message Sujet: Amy ► Hey ! I'm the new trainee Amy ► Hey ! I'm the new trainee EmptyLun 21 Déc - 12:27

Hey ! I'm the new trainee
J'avais encore des stages à faire cette année, je les débuterais en janvier, alors, même si c'est seulement le mois prochain que je commence, je suis déjà là, dans cette boite que je connais depuis tout petit, j'ai connu très vite ses murs, la position que j'aurais ici un jour... C'était un peu mon deuxième chez moi quand j'étais petit. Je me souviens encore de l'un des employés qui a prit sa retraite depuis un moment déjà. Je le considérais un peu comme une sorte de troisième grand-père, avec sa barbe grise, ses cheveux blancs. C'était toujours à lui que mon père me confiait quand il avait une réunion importante et que je traînais dans ces pieds... Enfin, tout ça pour dire que j'ai de bon souvenir ici, malgré qu'il s'agit d'un lieu de travail, de supplice pour beaucoup.

Je m'avance vers le bureau de Miss Weapon, je sais depuis quand elle est dans la boite, aussi qu'elle a été malade et c'est dans un sens pour cela que j'ai demandé à mon père d'être sous son aile, elle est la plus susceptible de ne pas me connaître, de ne pas savoir que je suis le fils de son chef, du P-dg de la boite. C'est dans un sens le plus intéressant pour moi, car ainsi je n'aurai pas affaire à un lèche botte de mon père et elle me dira si réellement je fais quelque chose de mal. Faut juste que j'arrive à faire en sorte qu'elle ne sache pas que je suis Christopher Gordon-Hope... Sinon, ça risque de poser problème rapidement.

Je laisse mes doigts rencontrer le bois de la porte de son bureau, doucement, pour ne pas avoir l'air d'une brute et en attendant qu'elle m'ouvre la porte ou me dise simplement d'entrée, je réajuste mon sac sur mon épaule, vérifiant que ma chemise est bien mise également. Le premier rendez-vous est toujours important, surtout quand c'est avec un supérieur et si je ne suis pas capable de faire cela, alors comment est-ce que je serais capable de gérer une entreprise tout entière ?
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Amy Weapon
Amy Weapon
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 25 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : 34 ans et je vis : Bronx Côté coeur, je suis : Dans la merde et j'ai un sacré penchant pour : je n'en sais rien mais je ne dois pas aimer les femmes On dit que je suis : bizarre et que je travaille en temps que : Assistante adminsitrative et mon avatar a été réalisé par : Moi
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Amy ► Hey ! I'm the new trainee Empty
Message Sujet: Re: Amy ► Hey ! I'm the new trainee Amy ► Hey ! I'm the new trainee EmptyJeu 31 Déc - 16:49


Hey ! I'm the new trainee


Welcome

Amy était à son bureau, en train de corriger un document de réunion, écrit rapidement, sans faire attention à l’orthographe mais pour le rendre au patron, il fallait qu’il soit impeccable. C’était quand elle faisait ce genre de chose qu’elle avait tendance à rapidement oublié tout ce qui se passait autour d’elle. Elle entendit qu’on frappait à la porte, elle leva la tête presque distraitement pour inciter le jeune homme à entrer. Elle baissa la tête de nouveau sur son travail en levant une main pour l’inciter à attendre quelques instants. Elle corrigea une ou deux autres erreurs et enregistra le document pour mieux s’occuper du nouveau venu. Elle l’observa un instant, un beau brun, l’air solide, assez mignon à vrai dire, elle tenta de deviner l’âge du jeune homme.

- Bonjour Amy Weapon ! Veuillez excusez l’attente de quelques secondes mais je préférais vous accorder toute mon attention. Que puis-je faire pour vous aider monsieur ?

Elle avait légèrement oublié la venue du nouveau stagiaire, elle était dans son travail et avait un peu éliminé les éléments qui n’étaient pas important pour l’instant. Elle avait mal compris la date, elle avait pensé qu’il arrivait dans quelque jour au matin, comme tous les employés, elle s’attendait aussi à avoir un jeune homme timide qui ne savait sans doute pas trop ou se mettre. Elle en avait vu tellement de stagiaire dans ce genre, qu’elle ne s’attendait pas à voir un bel homme plutôt sur de lui franchir la porte de son bureau en pleine journée.

La petite blonde était plutôt du genre détachée et ne prenait pas d’air supérieur avec ses stagiaires, elle se souvenait toujours avoir débuté et même en avoir été une, dans un des bureaux les plus côtés et le plus impressionnant de la ville. Et puis, malgré tout, elle avait toujours sur rester les pieds sur terre et avec ce qui s’était passé, elle restait toujours tête basse et préférait ne pas trop se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Amy ► Hey ! I'm the new trainee Empty
Message Sujet: Re: Amy ► Hey ! I'm the new trainee Amy ► Hey ! I'm the new trainee EmptyJeu 31 Déc - 21:12

Hey ! I'm the new trainee
Je venais de lui signaler ma présence en frappant le bois de sa porte alors que celle-ci était ouverte, me laissant le loisir de l'observer travailler et surtout, ne pas louper son geste de la tête qui m'invitait à entrer dans son bureau et venir prendre place en face d'elle. Je m'active donc à cela, retirant ma veste pour la déposer sur le dossier de la chaise, je m'installe ensuite sur la chaise en essayant d'avoir un maintien présentable, ce qui s'avère être un peu difficile car je suis quand bien même un peu anxieux à l'idée que la jeune femme en face de moi me reconnaisse et sache donc qui je suis avant même que ma période de stage commence. Actuellement, je n'ai pas trop de soucis à me faire car elle ne m'a pas encore regarder, alors je joue un peu avec mes mains, mes doigts, pour tenter de me décontracter. Ce n'est pas mon genre de stresser de la sorte, mais là, j'ai pas envie de la voir me félicité même si je fais de la merde juste parce que je suis le fils de son boss et son futur boss en même temps... Les cours et ma réussite scolaire ça a toujours été quelque chose d'important pour moi au final, même si je n'ai jamais comprit l'utilité à cela alors que mon avenir est tracée depuis que je suis tout petit...

Puis, elle fini par me regarder alors, je lui affiche un léger sourire crispé, mais quand je constate qu'elle ne sait plus qui je suis je me détends un petit peu, ce qui fait une attitude un peu louche à son encontre, mais en même temps, elle peut mettre cela sur le fait qu'elle ne me fait plus attendre et tout le sait que le plus stressant, c'est d'attendre. Je me redresse alors de mon siège et tend la main par dessous sous bureau pour la saluer en fait en une poignée de main comme j'ai si souvent vu faire mon père. "Bonjour ! Je suis Sloan, normalement vous avez eu mon dossier pour un stage chez vous." Voilà, deuxième prénom dit, elle n'allait dont pas pouvoir faire le lien avec mon père, mais en même temps, pour bien faire la présentation, il aurait fallu que je dise mon nom de famille, à la limite, j'aurais pu faire comme pour le papier que j'avais du remettre pour ma demande de stage et mettre le nom de famille de ma mère. Cependant, je n'ai pas le réflexe de me présenter avec son nom, alors on va dire que c'est l'erreur du débutant ? "Je viens voir si pour mon stage dans votre service est toujours d'actualité ou si un empêchement vous empêcherais de me prendre en charge." Ouais, je demande cela, car j'avais une pote qui avait vu son stage tombé à l'eau à cause d'un congé soudain de celui qui aurait du être son chef de stage, alors j’espérais que la femme en face de moi n'allait pas me faire le même coup.
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Amy Weapon
Amy Weapon
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 25 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : 34 ans et je vis : Bronx Côté coeur, je suis : Dans la merde et j'ai un sacré penchant pour : je n'en sais rien mais je ne dois pas aimer les femmes On dit que je suis : bizarre et que je travaille en temps que : Assistante adminsitrative et mon avatar a été réalisé par : Moi
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Amy ► Hey ! I'm the new trainee Empty
Message Sujet: Re: Amy ► Hey ! I'm the new trainee Amy ► Hey ! I'm the new trainee EmptyDim 3 Jan - 2:09


Hey ! I'm the new trainee


Welcome

Lorsque le jeune homme se présenta donnant son prénom, elle remarqua son sourire crispé mais il était toujours beaucoup plus que l’ensemble des autres stagiaires. Il tendit sa main et alla lui prendre poliment alors qu’il indiquait qu’il était son étudiant. Elle ouvrit grand les yeux, se rappelant de ce détail alors qu’il demandait si le stage était toujours d’actualité ! Elle aurait bien eu envie de se frapper le front, elle l’aurait probablement fait si elle avait été plus expressive de nature. Elle hocha la tête au jeune homme lâchant sa main pour l’observer un instant. Oui, elle se souvenait, on avait parlé d’un stagiaire, elle avait été contente parce que cela la soulagerais un peu s’il était bien efficace, elle avait même choqué les gens, lorsqu’elle avait précisé que s’il ne faisait pas le boulot correctement, elle le renverrais, comme elle l’avait fait beaucoup de fois en tant qu’avocate, elle ne savait pas pourquoi et n’avait pas eu envie de savoir en réalité, elle était plutôt du genre solitaire même si pas totalement contraire à ses collègues.

- Oui bien sûr, ton stage est toujours maintenu. D’ailleurs, je crois que ta venue va me faire du bien. Désolée, je n’ai pas compris que tu étais mon stagiaire, j’ai l’habitude de voir des petits jeunes qui se tiennent courbés, sont timides et cherchent ou se mettre. Et j’avoue qu’avec la surcharge du travail, je ne savais plus trop quand tu arrivais et j’ai un peu perdu la notion temps. Enfin soit. Moi c’est Amy, appelle moi par mon prénom ça va être plus rapide. On se tutoie… j’attends de ta part de l’efficacité, je peux commettre des erreurs, j’admets quand j’ai tort et que j’ai la preuve sous les yeux. Surtout sur les lois, c’est mon domaine, je maitrise. J’aime que les choses soient claires dès le départ.

Elle laissa un petit moment de vide se faire, le temps qu’il puisse mettre en place ce qu’elle venait de dire. Son ton n’était pas agressif, de toute façon, cela n’aurait pas su l’être avec sa voix douce et discrète, ce genre de voix qu’on entendait à peine. Elle voulait juste mettre les choses au clair. Elle finit par reprendre.

- Je sais que ne traine pas trop avec les autres du service, je fais mon boulot et je ne cherche pas à rejoindre les autres. Maintenant sache que je ne t’empêcherais pas si tu as envie de parler aux autres, du moment que ton travail n’est pas entaché. En fait tout ce que j’attends de toi c’est honnêteté, travail et rigueur… le reste pour ainsi dire, je m’en fou. Des questions ? Quelque chose à dire ?

Elle était toujours douce même si ces paroles pouvaient sembler en apparence froides et presque brutal mais elle préférait que les choses soient affichées. De toute façon, elle n’avait pas la tête à répéter trente fois, elle voulait que son boulot soit fait pour rentrer et se laisser dépérir, penser à ce qu’elle avait fait, à ce qu’elle avait détruit. Elle observait le jeune homme, attendant sa réponse. Elle ne semblait pas dure, juste fatiguée et calme, un peu trop par rapport à ce qui se passait dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Amy ► Hey ! I'm the new trainee Empty
Message Sujet: Re: Amy ► Hey ! I'm the new trainee Amy ► Hey ! I'm the new trainee EmptyJeu 14 Jan - 11:36

Hey ! I'm the new trainee
Je reste debout derrière la chaise, ne sachant pas trop si je pouvais m'asseoir ou non, en théorie, je devrais pouvoir, pourtant, je ne m'avance pas et je reste debout, les mains posés sur le dossier à la regarder, à l'écouter me parler, me parlant déjà du fonctionnement que je devrais avoir avec elle. Je ne dis rien, me contentant alors simplement d'acquiescer. Un sacré monologue quand même, mais au moins, je sais comment elle fonctionne. Enfin, je le savais déjà avant et c'est pour cela que je l'ai choisie elle pour maître de stage parce que je savais qu'elle ne capterait pas qui j'étais parce que justement, elle ne traîne pas avec les autres. Elle est un peu dans sa bulle, dans son univers sans tenir compte de ce qui gravite autour d'elle. Elle fait son job et voilà, elle ne s'implique pas plus que cela dans la vie de la société et dans un sens, ce n'est pas plus mal, on n'aura jamais de soucis avec elle, pas de crêpage de chignon. Mais en même temps, si tout les employés étaient comme elle, la vie dans l'entreprise, serait... Ennuyant non ? Il y aurait pas besoin de psychologue du travail ni rien je pense.

Elle me demande ensuite si j'ai des questions. Je la regarde, probablement l'air un peu con sous la surprise vu que je ne m'attendais pas à ce qu'elle me pose cette question maintenant. Je fini par passer ma main dans ma nuque pour la masser un peu, gêné dans un sens. "Heu... Non. Je n'en ai pas pour le moment." Comment pourrais-je avoir des questions sur cette entreprise que je connais déjà comme ma poche ? Il faudra que j'en trouve pour paraître comme n'importe quel autre stagiaire... Peut-être devrais-je aussi faire mine de me perdre si jamais elle m'envoi dans un autre service porter un papier ? C'est une idée. Jouer la comédie comme ça, faire celui qui ne connait pas les locaux, les personnes ici... Mais combien de temps allait-elle marché ? N'allais-je pas finir par être balancé par un autre employer ? Certains ont la langue trop pendue... C'est ennuyant.

Je fouille alors dans mon sac pour en sortir un papier, ma fiche horaire, pour qu'elle la complète, du moins, l'horaire prévu si jamais je devais faire des heures en plus, il n'y aurait pas de soucis non plus pour cela. Je lui tends alors la feuille. "Vous... Tu pourrais me compléter cette feuille pour avoir la base de mon horaire ?" La tutoyer, j'allais dans un sens avoir du mal, parce que dans le rôle que j'allais devoir jouer, le vouvoiement été un peu... Important, alors passé au tu...
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Amy Weapon
Amy Weapon
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 25 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : 34 ans et je vis : Bronx Côté coeur, je suis : Dans la merde et j'ai un sacré penchant pour : je n'en sais rien mais je ne dois pas aimer les femmes On dit que je suis : bizarre et que je travaille en temps que : Assistante adminsitrative et mon avatar a été réalisé par : Moi
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Amy ► Hey ! I'm the new trainee Empty
Message Sujet: Re: Amy ► Hey ! I'm the new trainee Amy ► Hey ! I'm the new trainee EmptyJeu 14 Jan - 23:36


Hey ! I'm the new trainee


Welcome

Elle observa son stagiaire debout, derrière la chaise, se masser la nuque. Oh, sur ce point-là, il ressemblait à un de ces petits étudiants. Elle lui fit un petit sourire, un des rares dont elle était capable et se redressa, se levant de sa chaise comme si c’était pour mieux l’accueillir.

- Et bien ravie de t’avoir avec moi. J’espère que tu as fait quelques recherches sur l’entreprise. Oui, dernière chose, je n’aime pas trop avoir des gens non préparé. Sinon bienvenue parmi nous. On va bouger un peu mon bureau et te trouver du matériel pour que tu sois installé correctement. Je pense que si on met le miens un peu de bien, toujours tourner vers la porte, on pourra en mettre un nouveau en miroir. Je crois que l’entreprise pourra te prêter un portable avec tous les programmes que nous utilisons. Ce sera plus facile pour travailler.

Elle prit la feuille qu’elle lui tendit et l’observa un instant, fronçant les sourcils comme si elle réfléchissait. Elle finit par la déposer sur son bureau, l’attachant avec un trombone sur un dossier qui était juste devant elle.

- Si tu permets, je te la complète dès qu’on a mis notre espace de travail en place. Ce sera plus simple. Cette façon de s’installer sera même plus facile pour travailler et si jamais tu as des questions, ce sera plus agréable pour en discuter. Je ne sais pas si je te l’ai déjà dit mais les questions ne me dérange pas, je préfère que tu en poses que tu ne comprennes pas même si j’aime la préparation.  

Elle s’arrêta un instant se mettant sur le coin du bureau fronçant les sourcils, comme si elle se posait une question.

- Est-ce que j’ai été clair ? Je n’ai pas vraiment l’impression de l’avoir été. Tu veux bien m’aider à pousser le bureau un peu pour qu’il soit mis correctement ?

Elle lui fit un sourire, se disant qu’elle allait devoir tenter d’être la plus normal possible. C’était bien un stagiaire, elle allait avoir de l’aide, peut-être un peu de compagnie, enfin quand il lui arrivait d’en souhaiter mais elle devait aussi faire comme si tout allait bien. Elle avait été bien toute seule, cachée dans son bureau, sans être obligé de parler à trop de monde, juste quelques clients qui ne la connaissaient pas et ne saurait jamais ce qu’elle pouvait avoir en tête, parfois une ou deux collègues mais jamais plus et cela l’arrangeait beaucoup en réalité. Elle se fichait même de savoir si certain avait compris qu’elle fuyait les autres, surtout les filles pour ne pas répéter l’histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


Amy ► Hey ! I'm the new trainee Empty
Message Sujet: Re: Amy ► Hey ! I'm the new trainee Amy ► Hey ! I'm the new trainee Empty

Revenir en haut Aller en bas

Amy ► Hey ! I'm the new trainee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Manhattan :: TechID-