AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Demyan + Oops, i did it again ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
Teddy B. Marshall
Teddy B. Marshall
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 71 textos et I Dare You m'a décerné : 96 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : à manhattan, en coloc' avec Willow Côté coeur, je suis : au fond du gouffre avec un pot de Ben & Jerry's. On dit que je suis : une fille complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes. et que je travaille en temps que : livreuse de pizza. et mon avatar a été réalisé par : noragami.

Demyan + Oops, i did it again ♫ Empty
Message Sujet: Demyan + Oops, i did it again ♫ Demyan + Oops, i did it again ♫ EmptyVen 18 Déc - 17:09


"Et souviens toi, pas plus de trente minutes, t'as bien compris !? Sinon, tu la payes !" Oui oui... Elle avait compris, comme les autres dix mille premières fois. Son haleine fétide à cinq centimètres de ses narines, elle sentait son espace vitale en danger. Et pas que son espace vitale d'ailleurs, avec un léger recul de dégout et une moue renfrognée, elle se demande comment il pouvait encore lui rester des dents. Il la regarde droit dans les yeux pendant une longue minute de ses gobilles injectés de sang. Elle regarde à gauche, à droite, tout ça devient gênant. Qu'est-ce qu'il veut !? "Oui j'ai compris" Lance t-elle incertaine. Il lui jette un regard de bas en haut et grogne "Mh" puis s'en va en cuisine. Elle lève les yeux au ciel et soupir en enfonçant son casque sur sa tête. Ce soir, une livraison pour le centre de Manhattan.

Elle roule dans les rues de Manhattan, scooter rouge insignifiant dans cette fourmilière de quatre roues. Tendu comme un string, elle remonte la file des véhicules au feu rouge, sans se douter qu'une voiture stationnée allait ouvrir sa portière au même moment. Un violant coup de guidon, elle change de trajectoire en arrachant le rétroviseur d'un autre véhicule avant de s'écraser lamentablement. Elle reste face contre terre quelques secondes, sonnée, et entend du mouvement autour d'elle. "Eh vous allez bien ?" On lui touche le bras, elle reprend ses esprits et se lève d'un bon pour constater les dégats. "Oh non. Non non non non." Ignorant les passants venus l'aider, elle court au côté de la voiture dont le rétroviseur ne tien que par un lamentable bout de câble, voiture dont elle n'osait même pas imaginer le prix, autant d'argent qu'elle n'en aurait jamais en une vie entière. Elle tombe à genoux, les mains sur le haut de son crâne. "Nom de Dieu..." La jeune femme imaginais déjà la veine saillante du front de son patron palpiter dangereusement, lui hurlant qu'elle était virée en postillonnant allégrement. Elle se ressaisit, si elle arrivait à le remettre, on y verrait que du feu... Toujours à genoux, elle tente de replacer le rétro, mais elle doit s'y résoudre, c'est impossible. La colère monte et sous un accès de rage, le câble cède. Dépitée, elle rassoit ses fesses sur ces pieds et se cogne la tête sur la carrosserie en jurant, le casque toujours vissé sur son crâne. "Merde merde merde merde ..."


Dernière édition par Teddy B. Marshall le Lun 21 Déc - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Demyan Singleton
Demyan Singleton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 44 textos et I Dare You m'a décerné : 61 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans Côté coeur, je suis : célibataire volage On dit que je suis : l'homme parfait

Demyan + Oops, i did it again ♫ Empty
Message Sujet: Re: Demyan + Oops, i did it again ♫ Demyan + Oops, i did it again ♫ EmptyVen 18 Déc - 23:03

Deux jours non-stop de garde, derrière j'avais le droit à trois jours de repos. C'est bien une des choses qui me faisait tenir. J'avais eu le droit à un gros carambolage sur la voie rapide. Une dizaine de blessés, bien sûr, j'étais de garde a la mine. J'aime bien être dans l'action, mais heureusement que je vis avec mon thermos de café, 48 heures a la mine, c'est loin d'être un séjour à la plage. Je pensais a mes trois jours de repos, j'allais pouvoir dormir un peu et surtout sortir demain soir, surtout boire, je n'allais pas travailler le lendemain. Je ne suis pas du genre a boire souvent. Je n'aime pas être à l'envers, je ne vais que très rarement jusqu'à a la cuite. JE veux toujours être au meilleur de moi-même. J'ai un avantage au garde, je m'amuse avec les jeunes internes dans la chambre de garde, je peux sauter une demoiselle très volontaire, c'est une réalité le sexe ça détend et ça élimine les tensions. Rien de mieux après une journée arasant. J'étais enfin arrivé a rentré chez moi, j'étais garé sur le trottoir juste devant chez-moi. J'étais enfin chez moi, j'avais pu me prendre une bonne douche pour me décontracter. Il n'était pas très tard, mais j'allais dormir un peu, une bonne nuit de sommeil n'allait pas me faire de mal. Je venais de sortir de ma douche quand j'entendais la sonnerie de mon fixe, c'est mon concierge. Oui, j'ai oublié de dire que je suis du genre riche, merci papa maman de tout financer, de toute façon, j'allais avoir les mêmes salaires qu'eux dans quelques années. J'espérais bien avoir la même renommée, c'est mon concierge qui me dit que quelqu'un est rentré dans ma voiture que je raccroche pour me mettre un tee-shirt en rapidité et un jean. J'attrape ma veste en cuire. Fait chier, c'est quand même une BMW ma voiture, oui, je suis un homme je me le pète avec une voiture classe. Je prends l'ascenseur le temps de finir de mettre mes chaussures. Vu la rue, je suis pas sûr que la personne qui soit rentrée dedans est grand chose, c'est le genre de rue totalement bouché. Quand j'arrive en bas de mon immeuble chic and choc, je regarde ma voiture et je vois une jeune fille en train de se démener pour essayer de remettre mon rétroviseur en place. Je la regarde faire intriguer, sauf que je vois aussi un casque sur sa tête, si c'est elle qui est rentrée dedans, je ne suis pas sûr qu'elle ne se soit pas faite mal. Je la vois taper sa tête contre la carrosserie en jurant. Je la regarde avec un sourire, ouais au final, c'est qu'un rétro, faut juste qu'on fasse une déclaration et comme ça, c'est régler et j'aurais une voiture de rechange. "Tu sais que le rétro ça va peut-être suffire, pas besoin de te venger sur la carrosserie." Je m'approche d'elle. "Tu ne t'es pas fait mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Teddy B. Marshall
Teddy B. Marshall
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 71 textos et I Dare You m'a décerné : 96 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : à manhattan, en coloc' avec Willow Côté coeur, je suis : au fond du gouffre avec un pot de Ben & Jerry's. On dit que je suis : une fille complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes. et que je travaille en temps que : livreuse de pizza. et mon avatar a été réalisé par : noragami.

Demyan + Oops, i did it again ♫ Empty
Message Sujet: Re: Demyan + Oops, i did it again ♫ Demyan + Oops, i did it again ♫ EmptyMar 22 Déc - 1:36


Elle essaie de réfléchir, trouver une idée sensé, réagir en adulte pour une fois, " [...]merde merde[...] " mais tout ce bouscule dans sa tête. "Tu sais que le rétro ça va peut-être suffire, pas besoin de te venger sur la carrosserie" Un homme à entendre le son de sa voix. Elle pose sa tête sur la voiture, ne voulant pas se lever  ni être dérangée, tout ça était déjà bien assez compliqué pour qu'on ne la sermonne. "Tu ne t'es pas fait mal ?" Elle soupire. Il avait la gentillesse de demander si elle allait bien, elle lui devait bien un minimum d'attention. La jeune femme se lève péniblement, le rétroviseur dans la main, et se retourne nonchalamment, la misère du monde sur les épaules. Les passants venus à son secour sont parti, excepté un petit groupe qui les regardent du coin de l'œil en échangeant des messes basses. "Mpf" Le mieux est de les ignorer. "Ça va aller, merci..." Elle enlève son casque, ses cheveux en pagailles ne ressemblent à rien mais peu lui importe. Teddy se met aux côtés du jeune homme pour regarder avec lui l'état de la voiture et s'approche de cette dernière, parlant plus à elle même qu'a quelqu'un d'autre. "Fais chier. Ouais, cette fois je suis virée." Elle prend une grande inspiration, souffle longuement. "Incapable de garder un job. "  Se retourne vers son interlocuteur. "Non mais tu te rends compte !? " Puis continue de se parler en faisant les cent pas. "J'vais devoir retourner vivre chez Ezra ! C'est clair que je vais finir stripteaseuse... Ou pire, comme la vieille Mcdonald, à faire des sculptures avec des épluchures et de vieilles serviettes hygiéniques... " Les larmes aux yeux, elle se mord la lèvre pour mieux les ravaler, elle doit rester digne, aussi digne que ses grands gestes hystérique peuvent lui permettre. " Il faut que je fasse un constat ou je sais pas quoi... Oh la vache, c'est sûr qu'il va me tuer ! Tu connais le propriétaire de cette voiture ?" Le questionne t-elle avec plus de violence qu'elle ne l'aurait voulu en montrant le véhicule, le malheureux rétro pendu en l'air qu'elle exhibe sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Demyan Singleton
Demyan Singleton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 44 textos et I Dare You m'a décerné : 61 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans Côté coeur, je suis : célibataire volage On dit que je suis : l'homme parfait

Demyan + Oops, i did it again ♫ Empty
Message Sujet: Re: Demyan + Oops, i did it again ♫ Demyan + Oops, i did it again ♫ EmptyMar 22 Déc - 19:08

Deux jours non-stop de garde à la mine. Bon, ça a quelque avantage, je me tape quelque interne de première année. Oui, j'essaye de toujours être au meilleur de mes possibilités, mais je reste aussi un homme qui a besoin de se vider. En tout cas, je suis claire avec les filles, c'est juste pour un soir. Je fais les choses comme il faut. Je ne supporterais pas qu'un mec fasse pareil a ma petite soeur, c'est simple quelqu'un fait du mal à mon bébé, il est mort et enterré. C'est mon bijou ma princesse. Je venais de prendre une bonne douche quand mon concierge m'appelais pour me dire que quelqu'un avait percuté ma voiture. Et merde... Bon, ça va, je suis en pleine Manhattan, dans une rue bondée de voiture. J'avoue, elle me sert que quand je pars sur Washington pour retrouver mes parents, ou quand je suis de garde plusieurs jours. Autrement, je me sers des transports en commun, c'est bien plus rapide. C'est bien connu à New York les transports en commun marche bien mieux. Je venais de descendre de mon dernier étage. Je trouvais une jeune fille qui avait l'air d'avoir percuté ma voiture, sauf que la première chose qui me sautait aux yeux, c'est son casque. Elle était en scooter. Je savais que dans une rue pareille, elle ne pouvait pas avoir fait beaucoup de dégâts a ma voiture, mais elle pouvait largement se faire très mal. Je le sais en voyant pas mal de monde arrivé aux urgences ayant eu des accidents de deux roues fasse a une voiture. Elle me répondait en fin, elle avait mon rétro dans les mains. Je jetai un œil a ma voiture, elle n'avait pas beaucoup de mal et bon ce n'est pas comme si sa allait me poser problème, mn garagiste allait venir la chercher et puis voilà. Elle enlevait son casque, les cheveux en pétard, mais elle s'en fichait ça me faisait sourire. J'étais habitué au fille parfaite, surtout aux filles qui veulent toujours être irréprochables et là, c'était loin d'être sa première pensé apparemment. "T'es sûr ? Où est ton scoot?" Bah, je le voyais pas trop a coté, je ne pense pas qu'elle s'amuse a cassé les rétro des voiture pour le plaisir et se balader avec un casque sans être sur un deux-roues. Elle avait l'air de ce parler a elle-même. Elle disait même qu'elle allait se faire virer. "Pourquoi tu te ferais virer?" Je pense pas que faire un accident devait être une cause de licesiment, surtout qu'en scoot c'et déjà bien assez dangereux de roulé en plein New york, personne fait attention... Elle me regardait et me demandait si je me rendais compte."Calme-toi et explique moi, je ne peux pas me rendre compte, t'es totalement stressé la!" Bah oui, je ne comprenais pas tout. La suite me faisait explosé de rire, elle allait finir streap teaseuse, ou pire a faire des sculture avec des épluchure et des vieilles serviette hyginique "Non mais arrêté, je suis sur que c'est hyper pasionnant, après sans regardé tu sais l'épluchure de quoi c'est ou qu'elle marque est la serviette" Disais je a moitié mort de rire. Je me moquais pas d'elle loin de la, je voulais juste détendre l'atmosphère. Oh non je la regarde, je la vois avec les larmes aux yeux."Non je t'interdis de pleurer! Y a pas mort d'homme, oui oui, c'est moi" Disais, je en explosant de rire. "Ne t'inquiète pas s'il le faut-on fait pas de constat, si ça te met dans la merde dans faire un, j'ai les moyens de me payer les réparations sans ça ! Alors détends-toi ! Le principal, c'est que t'es rien !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


Demyan + Oops, i did it again ♫ Empty
Message Sujet: Re: Demyan + Oops, i did it again ♫ Demyan + Oops, i did it again ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Demyan + Oops, i did it again ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Manhattan-