AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

instagram.com/Xi_Lai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TAKING CARE OF BUSINESS
Jasper Lai
Jasper Lai
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 15/12/2015 j'ai envoyé : 39 textos et I Dare You m'a décerné : 38 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Chinatown, avec ma famille, tant que le toit ne nous tombe pas sur la tête Côté coeur, je suis : libreeeeeee et j'ai un sacré penchant pour : Ca te regarde? Fous moi la paix... On dit que je suis : pas fréquentable et que je travaille en temps que : Prof dans un club de danse, de boxe dans un autre. J'aide parfois mes parents avec leur restaurant et quand je peux me faire des sous sur un chantier ou autre, je dis jamais non. Mais l'illégalité? Non, jamais je ne toucherai à ça... c'est pas dans mes valeurs et je ne veux pas déshonnorer ma famille. et mon avatar a été réalisé par : http://peanutonthegrass.tumblr.com

instagram.com/Xi_Lai Empty
Message Sujet: instagram.com/Xi_Lai instagram.com/Xi_Lai EmptyVen 18 Déc - 7:50

Xi_Lai


     
Xi_Lai

     
Jasper Shao-Xi Lai 25 Y.O - NYC - Dancer & Chiller.

     
86 publications    400 abonnés    278 suivis.


     

     
     
© Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Jasper Lai
Jasper Lai
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 15/12/2015 j'ai envoyé : 39 textos et I Dare You m'a décerné : 38 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Chinatown, avec ma famille, tant que le toit ne nous tombe pas sur la tête Côté coeur, je suis : libreeeeeee et j'ai un sacré penchant pour : Ca te regarde? Fous moi la paix... On dit que je suis : pas fréquentable et que je travaille en temps que : Prof dans un club de danse, de boxe dans un autre. J'aide parfois mes parents avec leur restaurant et quand je peux me faire des sous sur un chantier ou autre, je dis jamais non. Mais l'illégalité? Non, jamais je ne toucherai à ça... c'est pas dans mes valeurs et je ne veux pas déshonnorer ma famille. et mon avatar a été réalisé par : http://peanutonthegrass.tumblr.com

instagram.com/Xi_Lai Empty
Message Sujet: Re: instagram.com/Xi_Lai instagram.com/Xi_Lai EmptySam 19 Déc - 21:22


   
Xi_Lai

   

   
12 J'aime
Xi_Lai Fin de semaine d'associaux. La soirée ne fait que commencer instagram.com/Xi_Lai 1047348710 @C. Sloan Gordon-Hope

   

   
Votre commentaire ...

   
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Jasper Lai
Jasper Lai
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 15/12/2015 j'ai envoyé : 39 textos et I Dare You m'a décerné : 38 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Chinatown, avec ma famille, tant que le toit ne nous tombe pas sur la tête Côté coeur, je suis : libreeeeeee et j'ai un sacré penchant pour : Ca te regarde? Fous moi la paix... On dit que je suis : pas fréquentable et que je travaille en temps que : Prof dans un club de danse, de boxe dans un autre. J'aide parfois mes parents avec leur restaurant et quand je peux me faire des sous sur un chantier ou autre, je dis jamais non. Mais l'illégalité? Non, jamais je ne toucherai à ça... c'est pas dans mes valeurs et je ne veux pas déshonnorer ma famille. et mon avatar a été réalisé par : http://peanutonthegrass.tumblr.com

instagram.com/Xi_Lai Empty
Message Sujet: Re: instagram.com/Xi_Lai instagram.com/Xi_Lai EmptyJeu 24 Déc - 6:38


   
Xi_Lai

   

   
12 J'aime
Xi_Lai Paraît que j'ai un souci avec le filtre jaune d'instagram... c'est quoi ce racisme, yo? instagram.com/Xi_Lai 1245018467 

   

   
Votre commentaire ...

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


instagram.com/Xi_Lai Empty
Message Sujet: Re: instagram.com/Xi_Lai instagram.com/Xi_Lai Empty

Revenir en haut Aller en bas

instagram.com/Xi_Lai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» instagram.com/noe
» instagram.com/Amy
» instagram.com/ange.a
» ☆ CODE INSTAGRAM
» instagram.com/botwin_ya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: connected items :: Instagram-