AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

(erin) ☆ don't stop me now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(erin) ☆ don't stop me now. Empty
Message Sujet: (erin) ☆ don't stop me now. (erin) ☆ don't stop me now. EmptyJeu 17 Déc - 22:07


J'avais donc fait le premier pas avec Erin. Je suis au courant que cette dernière ne m'apprécie pas beaucoup car je suis un peu près de son meilleur ami et que je n'en avait rien à faire de ce qu'elle pensait de moi. Bref, une fois le message envoyé, je fis un petit sourire avant de faire quelques boutiques. C'est tout à fait moi. Je dois me rendre dans ces boutiques pour faire du shopping et ce la même journée afin que je puisse être prête. Cela me pris quelques minutes afin que je trouve la robe appropriée et le sac a main qui allait avec ce dernier. Retournant donc dans la demeure familiale, je pris soin de me préparer confortablement et de me rendre jusqu'au petit café dans la petite Italie. Ils servaient le meilleur expresso que j'avais goûter de toute ma vie. Sortant de ma voiture privée, je marchais donc vers la porte afin de l'ouvrir et m'asseoir sur l'une des chaises présentes. J'avais pris le soin de bien nettoyer la place avant d'y prendre place. Posant mes coudes contre la table, j'attendis Erin qui n'étais pas toujours arrivée au point de rencontre. Moi qui détestais ceux qui arrivaient en retard mais pour le bien de Gabriel, je ne pouvais pas faire ma diva face à sa meilleure amie.

Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Erin Miller
Erin Miller
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 132 textos et I Dare You m'a décerné : 199 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à brooklyn dans un appart avec gabriel. Côté coeur, je suis : célibataire. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et que je travaille en temps que : barista au panorama café en semaine, vendeuse chez VS le weekend et chanteuse live dans des pubs quand l'occasion se présente. et mon avatar a été réalisé par : you.first

(erin) ☆ don't stop me now. Empty
Message Sujet: Re: (erin) ☆ don't stop me now. (erin) ☆ don't stop me now. EmptyDim 20 Déc - 0:09

i got 99 problems but a bitch ain't one

Okay, d'accord, elle avait fait le premier pas, tu pouvais au moins lui accorder ça mais... Tu avais toujours eu des problèmes avec les riches, surtout le genre de personnes comme elle, à prendre tout le monde de haut, et ce depuis ton histoire avec Maxwell. D'accord, t'étais encore au lycée à ce moment-là et il y avait prescription, mais quand même, tes années dans ce lycée privé t'avait un peu beaucoup marqué. Puis, il faut dire que Gabriel, en ce moment, était quand même particulièrement fragile, et tu ne voulais pas qu'il se refasse blessé par une deuxième Julian. Tu t'étais vraiment trompée sur son compte, et t'avais peur que Ruby soit pareil que cette blonde. Surtout que tu connaissais sa réputation. Mais cette fois-ci, t'allait lui donner une chance... peut-être.

Un regard par la vitre à travers la rue. La brune était déjà là. Tu soupirais alors. Un bon point, elle était en avance. Ou plutôt, elle était à l'heure, c'est toi qui avait fait exprès d'être en retard. Bon, pas de beaucoup, juste cinq petites minutes, même si ça te paraissait déjà énorme à tes yeux. Oui, tu étais connue pour être très ponctuelle, marque de respect d'après toi. Les lèvres pincées, tu décidais finalement de traverser la rue. Soufflant un dernier coup, tu entrais dans le café avant de te diriger directement vers la table où Ruby était assise. Sans un mot, tu t'installais en face d'elle. « Alors, de quoi voulais-tu me parler? » Oui même pas de bonjour... exceptionnellement. Oui, tu avais été élevée pour être une femme polie et raffinée, toujours souriante, mais les exceptions arrivaient. Et là, bizarrement, tu n'avais envie de faire aucun effort.

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(erin) ☆ don't stop me now. Empty
Message Sujet: Re: (erin) ☆ don't stop me now. (erin) ☆ don't stop me now. EmptyDim 20 Déc - 1:27


Mon paternel était tout de l'homme bien vêtue et riche qu'il paraissait. Nous ne pouvions pas le cacher, c'était un maire formidable avec ses citoyens. Toujours présent lorsqu'il le veut et surtout dans les causes qui lui tiennent à coeur. Bien qu'il soit un père pitoyable qui n'accordait rien à ses enfants, autre que la luxure. Des fois j'aimerais bien vivre dans une famille de Brooklyn mais ça c'était quelque chose que je n'avais dit à personne. Glissant donc mes deux mains contre mon joli minois j'attendais Erin. Cette fameuse Erin, la meilleure amie de Gabriel. Disons que je n'aimais pas vraiment le fait de pouvoir me prosterner devant quelqu'un, sauf que je voulais faire bonne figure face à la brunette. Pas lui montrer qui je suis réellement puisque je tenais vraiment à Gabriel et il serait la seule possibilité pour que je puisse oublier Romane une bonne fois pour toute. Voyant donc l'heureuse élue pousser la porte du café, je fis un sourire. Bon, forcé un peu puisque je détestais m'abaisser à un tel cas. Alors, de quoi voulais-tu me parler ? Dit-elle avec cette voix totalement froide. C'est drôle, on dirait que je me trouvais en face de ma demi-soeur. Alors je suis heureuse de voir que tu ai accepter mon invitation. Dis-je en prenant mon café dans ma main et de le boire. Disons qu'un cappucino ferait l'affaire sauf que devant Erin j'ignorais si je devais montrer cet aspect de moi-même. Sinon je t'ai invitée parce que je sais que tu ne m'aimes pas. Ça crève les yeux puis je ne suis pas une mauvaise personne tu sais..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


(erin) ☆ don't stop me now. Empty
Message Sujet: Re: (erin) ☆ don't stop me now. (erin) ☆ don't stop me now. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(erin) ☆ don't stop me now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (erin) she's like a daydream
» (erin) she's like a daydream
» ERIN MILLER - (646) 890-2018
» (Erin) S'affaler sur le divan
» absence d'erin miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Manhattan :: Little Italy-