AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

(skyler) santa claus is coming to town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SUNDAY CANDY
Erin Miller
Erin Miller
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 132 textos et I Dare You m'a décerné : 199 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à brooklyn dans un appart avec gabriel. Côté coeur, je suis : célibataire. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et que je travaille en temps que : barista au panorama café en semaine, vendeuse chez VS le weekend et chanteuse live dans des pubs quand l'occasion se présente. et mon avatar a été réalisé par : you.first

(skyler) santa claus is coming to town Empty
Message Sujet: (skyler) santa claus is coming to town (skyler) santa claus is coming to town EmptyMar 15 Déc - 14:01

santa claus is coming to town

Noël. La neige. Les fêtes. Les cadeaux. Mais surtout, le froid aussi. Et toi, t'étais de sortie. Emmitouflée dans ton bonnet et ton écharpe, tu te dirigeais vers la patinoire du Queens. Comme chaque année, le marché de nouvelle avait été organisé à Brooklyn. Tu voyais toutes ces familles, ces enfants émerveillés par le jeu de lumière. Ces couples aussi qui se réchauffaient, les lèvres collées ensemble. Et ces groupes d'amis qui riaient autour d'un vin chaud. Cette ambiance des fêtes, ça te donnait envie. Enfin, tu allais pouvoir en profiter avec ta famille cette année, pas comme la précédente, où l'ambiance était quelque peu... givrée. D'ailleurs, en parlant de givrée, toi-même, tu tremblais de froid. Tu avais toujours eu peur du froid, mais là, tu avais vraiment bravé les tempêtes - hum - pour être de sortie ce soir. Tout ça pour les beaux yeux de Skyler, ta meilleure amie. Tu devais la retrouver à la patinoire, celle du Queens.

Une fois arrivée sur place, tu envoyais directement un message à la belle brune, lui précisant que tu l'attendais à l'entrée sud de la patinoire, à côté de la petite cabane où on pouvait s'acheter un peu de vin chaud. D'ailleurs, tu étais bien tentée d'en profiter un peu, histoire de te réchauffer. C'est ce que tu fis donc, voyant que ta meilleure amie ne pointait toujours pas le bout de son nez.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas

(skyler) santa claus is coming to town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (evaron) + christmas is coming again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Queens :: Patinoire-